# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Miami Vice : Deux flics à Miami (2006) | J'aime pas | 20/10/2019 |
2 | Film | La Nuit nous appartient (2007) | J'aime pas | 20/10/2019 |
3 | Film | SuperGrave (2007) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
4 | Film | Le Transporteur 3 (2008) | J'aime pas | 18/10/2019 |
5 | Film | Taken (2008) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
6 | Film | xXx (2002) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
7 | Film | xXx² : The Next Level (2005) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
8 | Film | La Planète des singes (2001) | J'aime pas | 18/10/2019 |
9 | Film | Garden state (2004) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
10 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
11 | Film | Quantum of Solace (2008) | J'adore | 18/10/2019 |
12 | Film | Casino Royale (2006) | J'adore | 18/10/2019 |
13 | Film | Meurs un autre jour (2002) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
14 | Film | American Pie présente : No Limit ! (2005) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
15 | Film | American Pie : Marions-les ! (2003) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
16 | Film | American Pie 2 (2001) | J'adore | 18/10/2019 |
17 | Film | Destination Finale 4 (2009) | J'adore | 18/10/2019 |
18 | Film | Destination Finale 3 (2006) | J'adore | 18/10/2019 |
19 | Film | Destination Finale 2 (2003) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
20 | Film | Destination Finale (2000) | J'adore | 18/10/2019 |
21 | Film | Cloverfield (2008) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
22 | Film | Transformers (2007) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
23 | Film | Jackpot (2008) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
24 | Film | Resident Evil (2002) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
25 | Film | Resident Evil : Apocalypse (2004) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
26 | Film | Fast and Furious (2001) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
27 | Film | 2 Fast 2 Furious (2003) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
28 | Film | Fast & Furious : Tokyo drift (2006) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
29 | Film | Fast & Furious 4 (2009) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
30 | Film | Next (2007) | J'aime pas | 18/10/2019 |
31 | Film | La Momie : La Tombe de l'empereur Dragon (2008) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
32 | Film | Le Retour de la momie (2001) | J'aime pas | 18/10/2019 |
33 | Film | Jurassic Park III (2001) | J'aime pas | 18/10/2019 |
34 | Film | Je suis une légende (2007) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
35 | Film | 2012 (2009) | J'aime pas | 18/10/2019 |
36 | Film | Underworld 3 : Le Soulèvement des Lycans (2009) | J'aime pas | 18/10/2019 |
37 | Film | Underworld 2 - Evolution (2006) | J'aime pas | 18/10/2019 |
38 | Film | Underworld (2003) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
39 | Film | Jumper (2008) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
40 | Film | Matrix Revolutions (2003) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
41 | Film | Pulse 2 (2008) | J'aime pas | 18/10/2019 |
42 | Film | Pulse 3 (2008) | J'aime pas | 18/10/2019 |
43 | Film | Souviens-toi… l'été dernier 3 (2006) | J'aime pas | 18/10/2019 |
44 | Film | Scary Movie 3 (2003) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
45 | Film | Scary Movie 2 (2001) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
46 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
47 | Film | Two Lovers (2008) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
48 | Film | Closer: Entre adultes consentants (2004) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
49 | Film | The Mist (2007) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
50 | Film | Cold Prey (2006) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
51 | Film | Cold Prey 2 (2008) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
52 | Film | Shaun of the Dead (2004) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
53 | Film | Coraline (2009) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
54 | Film | Signes (2002) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
55 | Film | Paranormal Activity (2007) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
56 | Film | The Descent (2005) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
57 | Film | Freddy contre Jason (2003) | J'adore | 18/10/2019 |
58 | Film | Massacre à la tronçonneuse (2003) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
59 | Film | La colline a des yeux (2006) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
60 | Film | Haute tension (2003) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
61 | Film | [REC] (2007) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
62 | Film | [REC]² (2009) | J'aime pas | 18/10/2019 |
63 | Film | Les Autres (2001) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
64 | Film | Halloween II (2009) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
65 | Film | Halloween (2007) | J'adore | 18/10/2019 |
66 | Film | Halloween : Resurrection (2002) | J'adore | 18/10/2019 |
67 | Film | Matrix Reloaded (2003) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
68 | Film | Rocky Balboa (2006) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
69 | Film | 300 (2006) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
70 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'adore | 18/10/2019 |
71 | Film | Superman Returns (2006) | J'aime pas | 18/10/2019 |
72 | Film | L'Incroyable Hulk (2008) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
73 | Film | Hulk (2003) | J'aime pas | 18/10/2019 |
74 | Film | Les 4 fantastiques et le Surfer d'argent (2007) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
75 | Film | Les 4 Fantastiques (2005) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
76 | Film | Blade: Trinity (2004) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
77 | Film | Blade II (2002) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
78 | Film | X-Men 2 (2003) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
79 | Film | X-Men (2000) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
80 | Film | Spider-Man 3 (2007) | J'adore | 18/10/2019 |
81 | Film | Saw 6 (2009) | J'adore | 18/10/2019 |
82 | Film | Saw 5 (2008) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
83 | Film | Saw 4 (2007) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
84 | Film | Saw 3 (2006) | J'adore | 18/10/2019 |
85 | Film | Saw 2 (2005) | J'adore | 18/10/2019 |
86 | Film | Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith (2005) | J'adore | 18/10/2019 |
87 | Film | Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones (2002) | J'adore | 18/10/2019 |
88 | Film | Mission : Impossible 3 (2006) | J'adore | 18/10/2019 |
89 | Film | Requiem for a Dream (2000) | J'adore | 18/10/2019 |
90 | Film | Seed (2007) | J'aime pas | 18/10/2019 |
91 | Film | Old Boy (2003) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
92 | Film | Batman, la relève : Le Retour du Joker (2000) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
93 | Film | Mission : Impossible 2 (2000) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
94 | Film | Die Hard 4 : Retour en enfer (2007) | J'adore | 18/10/2019 |
95 | Film | John Rambo (2008) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
96 | Film | Saw (2004) | J'adore | 18/10/2019 |
97 | Film | Scream 3 (2000) | J'adore | 18/10/2019 |
98 | Film | Scary Movie (2000) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
99 | Série | Malcolm (2000) | J'adore | 18/10/2019 |
100 | Série | Harper's Island (2009) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
101 | Film | Spider-Man 2 (2004) | J'adore | 18/10/2019 |
102 | Film | Terminator 3 : Le Soulèvement des machines (2003) | J'adore | 18/10/2019 |
103 | Film | Spider-Man (2002) | J'adore | 18/10/2019 |
104 | Film | Jay & Bob contre-attaquent (2001) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
105 | Série | Star Wars : The Clone Wars (2008) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
106 | Série | Smallville (2001) | J'adore | 18/10/2019 |
107 | Film | Incassable (2000) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
108 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
109 | Film | Star Trek (2009) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
110 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
111 | Film | L'étrange histoire de Benjamin Button (2008) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
112 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
113 | Film | Le Prestige (2006) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
114 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
115 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
116 | Film | Gran Torino (2008) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
117 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'adore | 18/10/2019 |
118 | Film | Camping (2006) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
119 | Film | Scooby-Doo (2002) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
120 | Film | Shrek (2001) | J'adore | 18/10/2019 |
121 | Film | Là-haut (2009) | J'adore | 18/10/2019 |
122 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 18/10/2019 |
123 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
124 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'adore | 18/10/2019 |
125 | Film | OSS 117 : Le Caire, nid d'espions (2006) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
126 | Film | X-Men Origins : Wolverine (2009) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |