# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Dark (2017) | J'aime pas | 15/04/2019 |
2 | Série | Suits, avocats sur mesure (2011) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
3 | Série | Spartacus (2010) | J'aime un peu | 15/04/2019 |
4 | Série | You (2018) | J'aime un peu | 15/04/2019 |
5 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
6 | Série | Élite (2018) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
7 | Film | Sixième sens (1999) | J'adore | 15/04/2019 |
8 | Série | Sense8 (2015) | J'adore | 15/04/2019 |
9 | Série | Atypical (2017) | J'adore | 15/04/2019 |
10 | Série | On My Block (2018) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
11 | Série | 13 novembre : Fluctuat nec mergitur (2018) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
12 | Série | Sex Education (2019) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
13 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime pas | 15/04/2019 |
14 | Film | Toy Story 3 (2010) | J'adore | 15/04/2019 |
15 | Film | Kung Fu Panda (2008) | J'adore | 15/04/2019 |
16 | Série | Designated Survivor (2016) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
17 | Film | Moi, moche et méchant 2 (2013) | J'adore | 15/04/2019 |
18 | Série | Dragons : Cavaliers de Beurk (2012) | J'adore | 15/04/2019 |
19 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
20 | Film | Fast & Furious 7 (2015) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
21 | Série | Pretty Little Liars (2010) | J'adore | 15/04/2019 |
22 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
23 | Série | Marvel's Jessica Jones (2015) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
24 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'adore | 15/04/2019 |
25 | Série | The Good Wife (2009) | J'aime un peu | 15/04/2019 |
26 | Film | La Liste de Schindler (1993) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
27 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
28 | Film | Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
29 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie (2010) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
30 | Série | HAPPY! (2017) | J'aime un peu | 15/04/2019 |
31 | Série | Scorpion (2014) | J'adore | 15/04/2019 |
32 | Série | Sherlock (2010) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
33 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
34 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
35 | Série | Assassination Classroom (2015) | J'adore | 15/04/2019 |
36 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
37 | Série | Black Mirror (2011) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
38 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
39 | Série | Hunter x Hunter (2011) | J'adore | 15/04/2019 |
40 | Série | Death Note (2006) | J'adore | 15/04/2019 |
41 | Série | My Hero Academia (2016) | J'adore | 15/04/2019 |
42 | Série | Rick et Morty (2013) | J'adore | 15/04/2019 |
43 | Film | Aquaman (2018) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
44 | Série | Prison Break (2005) | J'adore | 15/04/2019 |
45 | Série | Brooklyn Nine-Nine (2013) | J'adore | 15/04/2019 |
46 | Série | Food Wars! Shokugeki no Soma (2015) | J'adore | 15/04/2019 |
47 | Série | Tokyo Ghoul (2014) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
48 | Série | Riverdale (2017) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
49 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'adore | 15/04/2019 |
50 | Série | Blacklist (2013) | J'aime un peu | 15/04/2019 |
51 | Série | Dragon Ball (1986) | J'adore | 15/04/2019 |
52 | Film | Dragons 3 : Le monde caché (2019) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
53 | Série | One Punch Man (2015) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
54 | Série | Game of Thrones (2011) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
55 | Série | Les 100 (2014) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
56 | Film | Rien à déclarer (2010) | J'aime un peu | 15/04/2019 |
57 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
58 | Film | Les Profs (2013) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
59 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'adore | 15/04/2019 |
60 | Film | Les Schtroumpfs (2011) | J'aime un peu | 15/04/2019 |
61 | Film | Supercondriaque (2014) | J'aime un peu | 15/04/2019 |
62 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
63 | Film | Deadpool (2016) | J'adore | 15/04/2019 |
64 | Film | À tous les garçons que j'ai aimés (2018) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
65 | Film | La Tour Montparnasse infernale (2001) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
66 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
67 | Film | Les 11 commandements (2004) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
68 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
69 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
70 | Film | Matrix (1999) | J'aime un peu | 15/04/2019 |
71 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
72 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime un peu | 15/04/2019 |
73 | Film | WALL·E (2008) | J'aime un peu | 15/04/2019 |
74 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
75 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
76 | Film | Hunger Games (2012) | J'adore | 15/04/2019 |
77 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
78 | Film | Titanic (1997) | J'aime un peu | 15/04/2019 |
79 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
80 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
81 | Film | Insaisissables (2013) | J'adore | 15/04/2019 |
82 | Film | Sur la piste du Marsupilami (2012) | J'aime un peu | 15/04/2019 |
83 | Film | Le Dîner de cons (1998) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
84 | Film | Disco (2008) | J'aime pas | 15/04/2019 |
85 | Film | Alvin et les Chipmunks (2007) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
86 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
87 | Film | Les Tuche (2011) | J'aime un peu | 15/04/2019 |
88 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
89 | Film | Lucy (2014) | J'adore | 15/04/2019 |
90 | Film | Coco (2009) | J'aime pas | 15/04/2019 |
91 | Film | Gravity (2013) | J'aime un peu | 15/04/2019 |
92 | Film | Intouchables (2011) | J'adore | 15/04/2019 |
93 | Film | Les 4 Fantastiques (2005) | J'aime un peu | 15/04/2019 |
94 | Film | King Kong (2005) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
95 | Film | Braveheart (1995) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
96 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |
97 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'adore | 15/04/2019 |