# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Petits coups montés (2018) | J'adore | 31/05/2020 |
2 | Film | A Christmas Prince : The Royal Baby (2019) | J'adore | 31/05/2020 |
3 | Série | Victorious (2010) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
4 | Série | Rizzoli & Isles : autopsie d'un meurtre (2010) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
5 | Série | Zoo (2015) | J'aime un peu | 31/05/2020 |
6 | Série | Gilmore Girls (2000) | J'aime un peu | 31/05/2020 |
7 | Série | Drop Dead Diva (2009) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
8 | Série | NCIS : Nouvelle-Orléans (2014) | J'aime un peu | 31/05/2020 |
9 | Série | Chicago Police Department (2014) | J'aime un peu | 31/05/2020 |
10 | Série | My Hero Academia (2016) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
11 | Série | 2 Broke Girls (2011) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
12 | Série | Veronica Mars (2004) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
13 | Série | Jane the Virgin (2014) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
14 | Série | Ghost Whisperer (2005) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
15 | Série | Person of Interest (2011) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
16 | Série | Elementary (2012) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
17 | Série | Suits, avocats sur mesure (2011) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
18 | Série | Under the Dome (2013) | J'aime un peu | 31/05/2020 |
19 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
20 | Série | MacGyver (2016) | J'aime un peu | 31/05/2020 |
21 | Série | Les frères Scott (2003) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
22 | Série | DC: Les légendes de demain (2016) | J'adore | 31/05/2020 |
23 | Série | Scorpion (2014) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
24 | Série | New Girl (2011) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
25 | Série | Shadowhunters (2016) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
26 | Série | Hawaii 5-0 (2010) | J'aime un peu | 31/05/2020 |
27 | Série | NCIS : Los Angeles (2009) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
28 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
29 | Série | L'Arme fatale (2016) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
30 | Série | Avatar : Le dernier maître de l'air (2005) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
31 | Série | Umbrella Academy (2019) | J'adore | 31/05/2020 |
32 | Série | Bones (2005) | J'adore | 31/05/2020 |
33 | Série | Mentalist (2008) | J'adore | 31/05/2020 |
34 | Série | The Originals (2013) | J'adore | 31/05/2020 |
35 | Série | Charmed (1998) | J'adore | 31/05/2020 |
36 | Série | Il était une fois (2011) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
37 | Série | Sword Art Online (2012) | J'aime un peu | 31/05/2020 |
38 | Série | Fairy Tail (2009) | J'adore | 31/05/2020 |
39 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
40 | Série | Naruto (2002) | J'aime un peu | 31/05/2020 |
41 | Série | Naruto Shippuden (2007) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
42 | Série | Arrow (2012) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
43 | Série | Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba (2019) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
44 | Série | Brooklyn Nine-Nine (2013) | J'adore | 31/05/2020 |
45 | Série | Glee (2009) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
46 | Série | Lucifer (2016) | J'aime un peu | 31/05/2020 |
47 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
48 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 31/05/2020 |
49 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'adore | 31/05/2020 |
50 | Série | Les 100 (2014) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
51 | Série | Smallville (2001) | J'adore | 31/05/2020 |
52 | Série | Gossip Girl (2007) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
53 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime un peu | 31/05/2020 |
54 | Série | Supernatural (2005) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
55 | Série | Pretty Little Liars (2010) | J'aime un peu | 31/05/2020 |
56 | Série | Dr House (2004) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
57 | Série | Castle (2009) | J'adore | 09/04/2019 |
58 | Série | Teen Wolf (2011) | J'adore | 09/04/2019 |
59 | Série | Friends (1994) | J'adore | 09/04/2019 |
60 | Film | Captain Marvel (2019) | J'aime beaucoup | 09/04/2019 |
61 | Film | Scooby-Doo (2002) | J'adore | 22/02/2019 |
62 | Film | L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures (2009) | J'aime beaucoup | 22/02/2019 |
63 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime beaucoup | 22/02/2019 |
64 | Film | Les 4 Fantastiques (2005) | J'adore | 22/02/2019 |
65 | Film | Twilight, chapitre 3 : Hésitation (2010) | J'adore | 22/02/2019 |
66 | Film | Twilight, chapitre 4 : Révélation, 1ère partie (2011) | J'adore | 22/02/2019 |
67 | Film | X-Men : Le Commencement (2011) | J'adore | 22/02/2019 |
68 | Film | Twilight, chapitre 2 : Tentation (2009) | J'adore | 22/02/2019 |
69 | Film | Divergente 2 : L'Insurrection (2015) | J'adore | 22/02/2019 |
70 | Film | Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique (2005) | J'adore | 22/02/2019 |
71 | Film | Bumblebee (2018) | J'adore | 22/02/2019 |
72 | Film | Madagascar (2005) | J'aime beaucoup | 22/02/2019 |
73 | Film | Blanche-Neige et le chasseur (2012) | J'adore | 22/02/2019 |
74 | Film | Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (2014) | J'aime beaucoup | 22/02/2019 |
75 | Film | Raiponce (2010) | J'adore | 22/02/2019 |
76 | Film | Rebelle (2012) | J'aime beaucoup | 22/02/2019 |
77 | Film | Mission : Impossible (1996) | J'adore | 22/02/2019 |
78 | Film | Babysitting (2014) | J'adore | 22/02/2019 |
79 | Film | Superman Returns (2006) | J'aime pas | 22/02/2019 |
80 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime un peu | 22/02/2019 |
81 | Film | Aquaman (2018) | J'adore | 22/02/2019 |
82 | Film | Rio (2011) | J'aime beaucoup | 22/02/2019 |
83 | Film | Maléfique (2014) | J'adore | 22/02/2019 |
84 | Film | Divergente (2014) | J'adore | 22/02/2019 |
85 | Film | Mission : Impossible - Rogue Nation (2015) | J'adore | 22/02/2019 |
86 | Film | Fast and Furious (2001) | J'adore | 22/02/2019 |
87 | Film | The Kissing Booth (2018) | J'adore | 22/02/2019 |
88 | Film | Star Wars : Le Réveil de la Force (2015) | J'adore | 22/02/2019 |
89 | Film | Dragons (2010) | J'aime beaucoup | 22/02/2019 |
90 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'aime beaucoup | 22/02/2019 |
91 | Film | DUFF : Le faire-valoir (2015) | J'aime beaucoup | 19/12/2018 |
92 | Série | Supergirl (2015) | J'adore | 16/12/2018 |
93 | Série | Flash (2014) | J'adore | 16/12/2018 |
94 | Série | Riverdale (2017) | J'adore | 16/12/2018 |
95 | Film | Alien vs. Predator (2004) | J'adore | 16/12/2018 |
96 | Film | Dragons 2 (2014) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
97 | Film | Le Labyrinthe : La Terre brûlée (2015) | J'adore | 16/12/2018 |
98 | Film | Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) | J'adore | 16/12/2018 |
99 | Film | Jurassic World (2015) | J'adore | 16/12/2018 |
100 | Film | The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros (2014) | J'adore | 16/12/2018 |
101 | Film | Kung Fu Panda (2008) | J'adore | 16/12/2018 |
102 | Film | Transformers (2007) | J'adore | 16/12/2018 |
103 | Film | High School Musical : Premiers pas sur scène (2006) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
104 | Film | Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (2007) | J'adore | 16/12/2018 |
105 | Film | Spider-Man 2 (2004) | J'adore | 16/12/2018 |
106 | Film | Spider-Man (2002) | J'adore | 16/12/2018 |
107 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'adore | 16/12/2018 |
108 | Film | Fast & Furious 7 (2015) | J'adore | 16/12/2018 |
109 | Film | Red (2010) | J'adore | 16/12/2018 |
110 | Film | Spider-Man 3 (2007) | J'adore | 16/12/2018 |
111 | Film | X-Men : Days of Future Past (2014) | J'adore | 16/12/2018 |
112 | Film | La Vie rêvée de Walter Mitty (2013) | J'adore | 16/12/2018 |
113 | Film | La Chute du faucon noir (2001) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
114 | Film | Vaiana, la légende du bout du monde (2016) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
115 | Film | La Prophétie de l'Horloge (2018) | J'adore | 16/12/2018 |
116 | Film | Transformers 3 : La Face cachée de la Lune (2011) | J'adore | 16/12/2018 |
117 | Film | Bad Teacher (2011) | J'adore | 16/12/2018 |
118 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
119 | Film | Transformers 2 : La Revanche (2009) | J'adore | 16/12/2018 |
120 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
121 | Film | Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
122 | Film | Captain America : Civil War (2016) | J'adore | 16/12/2018 |
123 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'adore | 16/12/2018 |
124 | Film | Black Panther (2018) | J'adore | 16/12/2018 |
125 | Film | Iron Man 2 (2010) | J'adore | 16/12/2018 |
126 | Film | Iron Man 3 (2013) | J'adore | 16/12/2018 |
127 | Film | Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence (2011) | J'adore | 16/12/2018 |
128 | Film | Deadpool 2 (2018) | J'adore | 16/12/2018 |
129 | Film | Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) | J'adore | 16/12/2018 |
130 | Film | Thor : Ragnarok (2017) | J'adore | 16/12/2018 |
131 | Film | Bruce tout-puissant (2003) | J'adore | 16/12/2018 |
132 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
133 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'adore | 16/12/2018 |
134 | Film | Fast & Furious 5 (2011) | J'adore | 16/12/2018 |
135 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
136 | Film | La Grande Aventure LEGO (2014) | J'adore | 16/12/2018 |
137 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
138 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'adore | 16/12/2018 |
139 | Film | Thor : Le Monde des ténèbres (2013) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
140 | Film | Captain America : Le Soldat de l'hiver (2014) | J'adore | 16/12/2018 |
141 | Film | Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017) | J'adore | 16/12/2018 |
142 | Film | Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) | J'adore | 16/12/2018 |
143 | Film | Venom (2018) | J'adore | 16/12/2018 |
144 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'adore | 16/12/2018 |
145 | Film | Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) | J'adore | 16/12/2018 |
146 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie (2010) | J'adore | 16/12/2018 |
147 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'adore | 16/12/2018 |
148 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'adore | 16/12/2018 |
149 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'adore | 16/12/2018 |
150 | Film | Inception (2010) | J'adore | 16/12/2018 |
151 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
152 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
153 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 16/12/2018 |
154 | Film | Real Steel (2011) | J'adore | 25/05/2018 |
155 | Film | Les Mondes de Ralph (2012) | J'aime un peu | 25/05/2018 |
156 | Film | Oblivion (2013) | J'adore | 25/05/2018 |
157 | Film | Baywatch : Alerte à Malibu (2017) | J'adore | 25/05/2018 |
158 | Film | Passengers (2016) | J'adore | 25/05/2018 |
159 | Film | La La Land (2016) | J'aime beaucoup | 25/05/2018 |
160 | Film | 21 Jump Street (2012) | J'aime beaucoup | 25/05/2018 |
161 | Film | Spider-Man : Homecoming (2017) | J'aime beaucoup | 25/05/2018 |
162 | Film | Les Tuche (2011) | J'aime beaucoup | 25/05/2018 |
163 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'aime beaucoup | 25/05/2018 |
164 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime beaucoup | 25/05/2018 |
165 | Film | Pixels (2015) | J'adore | 25/05/2018 |
166 | Film | Percy Jackson : Le Voleur de foudre (2010) | J'adore | 25/05/2018 |
167 | Film | Wonder Woman (2017) | J'adore | 25/05/2018 |
168 | Film | Lucy (2014) | J'aime beaucoup | 25/05/2018 |
169 | Film | Zootopie (2016) | J'aime un peu | 25/05/2018 |
170 | Film | Doctor Strange (2016) | J'adore | 25/05/2018 |
171 | Film | Man of Steel (2013) | J'adore | 25/05/2018 |
172 | Film | Ted (2012) | J'adore | 25/05/2018 |
173 | Film | Ant-Man (2015) | J'adore | 25/05/2018 |
174 | Film | X-Men Origins : Wolverine (2009) | J'aime beaucoup | 25/05/2018 |
175 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'adore | 25/05/2018 |
176 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'adore | 25/05/2018 |
177 | Film | Insaisissables (2013) | J'adore | 25/05/2018 |
178 | Film | Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (2014) | J'aime beaucoup | 25/05/2018 |
179 | Film | Edge of Tomorrow (2014) | J'adore | 25/05/2018 |
180 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'adore | 25/05/2018 |
181 | Film | Deadpool (2016) | J'adore | 25/05/2018 |
182 | Film | Là-haut (2009) | J'aime un peu | 25/05/2018 |
183 | Film | Avengers (2012) | J'adore | 25/05/2018 |
184 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'adore | 25/05/2018 |
185 | Film | Hugo Cabret (2011) | J'aime beaucoup | 25/05/2018 |
186 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime un peu | 25/05/2018 |
187 | Film | Invictus (2009) | J'adore | 25/05/2018 |
188 | Film | Kingsman : Services secrets (2014) | J'adore | 25/05/2018 |
189 | Film | Dragonball Evolution (2009) | J'aime un peu | 25/05/2018 |
190 | Film | Jumanji (1995) | J'aime un peu | 25/05/2018 |
191 | Film | Alice au pays des merveilles (2010) | J'aime un peu | 25/05/2018 |
192 | Film | Ocean's Eleven (2001) | J'adore | 25/05/2018 |
193 | Film | Thor (2011) | J'aime beaucoup | 25/05/2018 |
194 | Film | Les Profs (2013) | J'adore | 25/05/2018 |
195 | Film | Sur la piste du Marsupilami (2012) | J'aime beaucoup | 25/05/2018 |