# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Archer (2009) | J'adore | 02/01/2023 |
2 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 05/05/2022 |
3 | Film | Mr. & Mrs. Smith (2005) | J'aime beaucoup | 05/05/2022 |
4 | Film | La Nuit au musée (2006) | J'adore | 16/04/2022 |
5 | Film | La Nuit au musée 2 (2009) | J'adore | 16/04/2022 |
6 | Film | Le Missionnaire (2009) | J'aime beaucoup | 01/04/2022 |
7 | Film | G.I. Joe : Le Réveil du Cobra (2009) | J'aime un peu | 09/03/2022 |
8 | Film | The Blind Side (2009) | J'adore | 07/03/2022 |
9 | Film | Lord of War (2005) | J'adore | 25/01/2022 |
10 | Film | Spider-Man 2 (2004) | J'adore | 25/01/2022 |
11 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'aime un peu | 25/01/2022 |
12 | Film | Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones (2002) | J'adore | 25/01/2022 |
13 | Film | Frangins malgré eux (2008) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
14 | Film | Shrek 2 (2004) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
15 | Film | I, Robot (2004) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
16 | Film | 99 Francs (2007) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
17 | Film | Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (2002) | J'adore | 25/01/2022 |
18 | Film | La Guerre des mondes (2005) | J'aime un peu | 25/01/2022 |
19 | Film | Transformers (2007) | J'aime un peu | 25/01/2022 |
20 | Film | 300 (2006) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
21 | Film | Eragon (2006) | J'aime un peu | 25/01/2022 |
22 | Film | Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith (2005) | J'adore | 25/01/2022 |
23 | Film | X-Men (2000) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
24 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
25 | Film | Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) | J'aime un peu | 25/01/2022 |
26 | Film | Blood Diamond (2006) | J'adore | 25/01/2022 |
27 | Film | Scooby-Doo (2002) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
28 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'adore | 25/01/2022 |
29 | Film | Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) | J'adore | 25/01/2022 |
30 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
31 | Film | L'Incroyable Hulk (2008) | J'adore | 25/01/2022 |
32 | Film | Neuilly sa mère ! (2009) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
33 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'adore | 25/01/2022 |
34 | Film | Le Roi Scorpion (2002) | J'aime un peu | 25/01/2022 |
35 | Film | Arthur et les Minimoys (2006) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
36 | Film | Watchmen : Les Gardiens (2009) | J'adore | 25/01/2022 |
37 | Film | Terminator 3 : Le Soulèvement des machines (2003) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
38 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
39 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'adore | 25/01/2022 |
40 | Film | Memento (2000) | J'adore | 25/01/2022 |
41 | Film | High School Musical : Premiers pas sur scène (2006) | J'aime pas | 25/01/2022 |
42 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'adore | 25/01/2022 |
43 | Film | Je suis une légende (2007) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
44 | Film | X-Men : L'Affrontement final (2006) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
45 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
46 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime pas | 25/01/2022 |
47 | Film | Jumper (2008) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
48 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
49 | Film | Old Boy (2003) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
50 | Film | Hellboy (2004) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
51 | Film | Serial noceurs (2005) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
52 | Film | Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (2007) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
53 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
54 | Film | Shaun of the Dead (2004) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
55 | Film | Juno (2007) | J'aime un peu | 25/01/2022 |
56 | Film | Ali G: Bling Bling (2001) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
57 | Film | À la recherche du bonheur (2006) | J'adore | 25/01/2022 |
58 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'adore | 25/01/2022 |
59 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'adore | 25/01/2022 |
60 | Film | 17 ans encore (2009) | J'aime un peu | 25/01/2022 |
61 | Film | Snatch, tu braques ou tu raques (2000) | J'adore | 25/01/2022 |
62 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'aime un peu | 25/01/2022 |
63 | Film | Gladiator (2000) | J'adore | 25/01/2022 |
64 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
65 | Film | OSS 117 : Le Caire, nid d'espions (2006) | J'adore | 25/01/2022 |
66 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
67 | Film | Troie (2004) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
68 | Film | Into the Wild (2007) | J'adore | 25/01/2022 |
69 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'adore | 25/01/2022 |
70 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
71 | Film | Présentateur vedette : La Légende de Ron Burgundy (2004) | J'adore | 25/01/2022 |
72 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
73 | Film | Iron Man (2008) | J'aime un peu | 25/01/2022 |
74 | Film | Da Vinci Code (2006) | J'adore | 25/01/2022 |
75 | Film | Star Trek (2009) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
76 | Film | Le Terminal (2004) | J'adore | 20/01/2022 |
77 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime un peu | 26/10/2020 |
78 | Film | Catwoman (2004) | J'aime un peu | 26/10/2020 |
79 | Film | La Beuze (2003) | J'aime un peu | 26/10/2020 |
80 | Film | WALL·E (2008) | J'aime beaucoup | 26/10/2020 |
81 | Film | Coco (2009) | J'aime pas | 26/10/2020 |
82 | Film | Iznogoud (2005) | J'aime un peu | 26/10/2020 |
83 | Film | Les 11 commandements (2004) | J'aime un peu | 26/10/2020 |
84 | Film | Cyprien (2009) | J'aime un peu | 26/10/2020 |
85 | Film | Camping (2006) | J'aime pas | 26/10/2020 |
86 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 26/10/2020 |
87 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime un peu | 26/10/2020 |
88 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 26/10/2020 |
89 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 26/10/2020 |
90 | Film | Avatar (2009) | J'aime un peu | 26/10/2020 |
91 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime pas | 26/10/2020 |
92 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime beaucoup | 26/10/2020 |
93 | Film | Bienvenue à Zombieland (2009) | J'aime beaucoup | 26/10/2020 |
94 | Film | Le diable s'habille en Prada (2006) | J'aime un peu | 26/10/2020 |
95 | Film | La Tour Montparnasse infernale (2001) | J'aime un peu | 26/10/2020 |
96 | Film | Requiem for a Dream (2000) | J'aime beaucoup | 26/10/2020 |