# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Film |
Un seul deviendra invincible : Dernier round
(2006)
|
J'adore
|
23/04/2024 |
2 |
Film |
Les Noces funèbres
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
03/03/2024 |
3 |
Film |
Mimic 3, Sentinel
(2003)
|
J'aime un peu
|
19/12/2023 |
4 |
Film |
Mimic 2
(2001)
|
J'aime un peu
|
19/12/2023 |
5 |
Film |
Gothika
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
22/09/2023 |
6 |
Film |
Les Lundis au soleil
(2002)
|
J'aime un peu
|
19/09/2023 |
7 |
Film |
Jeepers Creepers 2
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
11/09/2023 |
8 |
Film |
Jeepers Creepers, le chant du diable
(2001)
|
J'adore
|
11/09/2023 |
9 |
Film |
Les Triplettes de Belleville
(2003)
|
J'aime un peu
|
09/09/2023 |
10 |
Film |
Coraline
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
01/09/2023 |
11 |
Film |
Gente de mala calidad
(2008)
|
J'aime un peu
|
29/08/2023 |
12 |
Film |
Fantastic Mr. Fox
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
21/08/2023 |
13 |
Film |
Cellule 211
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
17/08/2023 |
14 |
Film |
Zathura : Une aventure spatiale
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
07/08/2023 |
15 |
Film |
Les Fantômes Du Titanic
(2003)
|
J'adore
|
10/07/2023 |
16 |
Film |
Le Crime farpait
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
23/05/2023 |
17 |
Film |
Cuento de Navidad
(2005)
|
J'aime un peu
|
21/04/2023 |
18 |
Film |
Spectre
(2006)
|
J'aime un peu
|
21/04/2023 |
19 |
Film |
La Chambre du fils
(2006)
|
J'adore
|
16/04/2023 |
20 |
Film |
O'Brother
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
29/03/2023 |
21 |
Film |
Maxi Papa
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
21/12/2022 |
22 |
Film |
Le Village
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
19/12/2022 |
23 |
Film |
Le Drôle de Noël de Scrooge
(2009)
|
J'adore
|
15/12/2022 |
24 |
Film |
Population 436
(2006)
|
J'aime un peu
|
29/09/2022 |
25 |
Film |
Watchmen : Les Gardiens
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
28/09/2022 |
26 |
Film |
Le Règne du feu
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
03/09/2022 |
27 |
Film |
Emprise
(2001)
|
J'adore
|
01/09/2022 |
28 |
Film |
Monster House
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
31/08/2022 |
29 |
Film |
Esther
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
22/08/2022 |
30 |
Film |
Carrie
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
18/08/2022 |
31 |
Film |
La Princesse et la Grenouille
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
31/07/2022 |
32 |
Film |
Blade: Trinity
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
14/07/2022 |
33 |
Film |
Blade II
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
14/07/2022 |
34 |
Film |
Les dix commandements
(2001)
|
J'adore
|
08/07/2022 |
35 |
Film |
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2022 |
36 |
Film |
Belphégor, le fantôme du Louvre
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
12/06/2022 |
37 |
Film |
Agora
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
11/06/2022 |
38 |
Film |
Avatar
(2009)
|
J'adore
|
20/05/2022 |
39 |
Film |
La nativité
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
15/05/2022 |
40 |
Film |
L'Incroyable Hulk
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2022 |
41 |
Film |
La Famille Wolberg
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2022 |
42 |
Film |
J.R.R. Tolkien, Maître des anneaux
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
04/04/2022 |
43 |
Film |
L'Enfer des loups
(2004)
|
J'aime pas
|
02/04/2022 |
44 |
Film |
Ned Kelly
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2022 |
45 |
Film |
Les Choristes
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2022 |
46 |
Film |
Dead End
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2022 |
47 |
Série |
Petits Meurtres en famille
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
10/02/2022 |
48 |
Film |
Les Contes de Terremer
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
06/02/2022 |
49 |
Film |
Le Château ambulant
(2004)
|
J'adore
|
06/02/2022 |
50 |
Film |
Fast & Furious 4
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/01/2022 |
51 |
Film |
2 Fast 2 Furious
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
14/01/2022 |
52 |
Film |
Fast and Furious
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
12/01/2022 |
53 |
Série |
Les hauts de Hurlevent
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
02/01/2022 |
54 |
Film |
Bronson
(2008)
|
J'aime un peu
|
30/12/2021 |
55 |
Film |
Stuart, une vie à l'envers
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
19/12/2021 |
56 |
Film |
Un long dimanche de fiançailles
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2021 |
57 |
Film |
La Chambre des officiers
(2001)
|
J'adore
|
21/11/2021 |
58 |
Film |
Joyeux Noël
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/11/2021 |
59 |
Film |
Spider-Man 3
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
12/11/2021 |
60 |
Film |
Spider-Man 2
(2004)
|
J'adore
|
10/11/2021 |
61 |
Film |
Gladiator
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2021 |
62 |
Film |
Adieu De Gaulle, Adieu
(2009)
|
J'aime un peu
|
03/11/2021 |
63 |
Film |
Kirikou et les bêtes sauvages
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
25/09/2021 |
64 |
Film |
Zodiac
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
20/09/2021 |
65 |
Film |
Elephant
(2003)
|
J'aime un peu
|
14/09/2021 |
66 |
Film |
World Trade Center
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
11/09/2021 |
67 |
Film |
Terminator 3 : Le Soulèvement des machines
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
02/09/2021 |
68 |
Film |
Le Manoir hanté et les 999 Fantômes
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
26/08/2021 |
69 |
Film |
Hui Buh, le fantôme du château
(2006)
|
J'aime un peu
|
12/08/2021 |
70 |
Film |
Ma vie sans moi
(2003)
|
J'aime un peu
|
15/07/2021 |
71 |
Film |
Dark Water
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
07/07/2021 |
72 |
Film |
Wind Chill
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
27/06/2021 |
73 |
Film |
Les Intrus
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
31/05/2021 |
74 |
Film |
La Vallée d'émeraude
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
28/05/2021 |
75 |
Film |
Madagascar 2
(2008)
|
J'adore
|
25/04/2021 |
76 |
Film |
L'Exorcisme d'Emily Rose
(2005)
|
J'aime un peu
|
22/04/2021 |
77 |
Film |
Blood Diamond
(2006)
|
J'adore
|
29/03/2021 |
78 |
Film |
V pour Vendetta
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
26/03/2021 |
79 |
Film |
Le Cas 39
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
07/10/2020 |
80 |
Film |
Les Fils de l'homme
(2006)
|
J'adore
|
26/07/2020 |
81 |
Film |
L'Ombre du vampire
(2000)
|
J'aime un peu
|
06/07/2020 |
82 |
Film |
300
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
07/06/2020 |
83 |
Film |
Le Fantôme de l’Opéra
(2004)
|
J'adore
|
25/04/2020 |
84 |
Film |
Ju-on 2
(2000)
|
J'aime un peu
|
25/04/2020 |
85 |
Film |
Ju-on
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
25/04/2020 |
86 |
Film |
Shaun of the Dead
(2004)
|
J'adore
|
18/04/2020 |
87 |
Film |
Le Pacte des loups
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
18/04/2020 |
88 |
Film |
Les Autres
(2001)
|
J'adore
|
18/04/2020 |
89 |
Film |
La Comtesse
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
17/04/2020 |
90 |
Film |
La Journée de la jupe
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2020 |
91 |
Film |
Hollow Man 2
(2006)
|
J'aime un peu
|
17/03/2020 |
92 |
Film |
Anacondas : À la poursuite de l'orchidée de sang
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2020 |
93 |
Film |
Hollow Man : L'Homme sans ombre
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2020 |
94 |
Film |
Dracula 2001
(2000)
|
J'aime un peu
|
14/03/2020 |
95 |
Film |
Le Petit Poucet
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2020 |
96 |
Film |
Cursed
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2020 |
97 |
Série |
Dinotopia : La Mini-Série
(2001)
|
J'adore
|
01/03/2020 |
98 |
Série |
Emma
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
01/03/2020 |
99 |
Film |
Scream 3
(2000)
|
J'aime un peu
|
29/02/2020 |
100 |
Film |
Eden Lake
(2008)
|
J'adore
|
25/02/2020 |
101 |
Film |
Blair Witch 2 : Le Livre des ombres
(2000)
|
J'aime pas
|
24/02/2020 |
102 |
Film |
Paranormal Activity
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
23/02/2020 |
103 |
Film |
Morse
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
10/02/2020 |
104 |
Film |
Triangle
(2009)
|
J'adore
|
08/02/2020 |
105 |
Film |
La Vague
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
04/02/2020 |
106 |
Film |
Ginger Snaps
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2020 |
107 |
Film |
La Chute
(2004)
|
J'adore
|
02/02/2020 |
108 |
Film |
Hannibal Lecter : Les Origines du mal
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
29/01/2020 |
109 |
Film |
Dragon rouge
(2002)
|
J'adore
|
29/01/2020 |
110 |
Film |
Hannibal
(2001)
|
J'aime un peu
|
29/01/2020 |
111 |
Film |
The Grudge 3
(2009)
|
J'aime un peu
|
28/01/2020 |
112 |
Film |
The Grudge 2
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
28/01/2020 |
113 |
Film |
The Grudge
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
28/01/2020 |
114 |
Film |
Jurassic Park III
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
25/01/2020 |
115 |
Film |
Mortuary
(2005)
|
J'aime pas
|
25/01/2020 |
116 |
Film |
Mi$e à prix
(2006)
|
J'aime un peu
|
25/01/2020 |
117 |
Film |
L'Effet Papillon 2
(2006)
|
J'aime pas
|
25/01/2020 |
118 |
Film |
L'Effet papillon
(2004)
|
J'adore
|
25/01/2020 |
119 |
Film |
Van Helsing
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
25/01/2020 |
120 |
Film |
Possession
(2009)
|
J'aime un peu
|
25/01/2020 |
121 |
Film |
Mutants
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
25/01/2020 |
122 |
Film |
Dark World
(2008)
|
J'aime un peu
|
25/01/2020 |
123 |
Film |
Le Petit Vampire
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
25/01/2020 |
124 |
Film |
Hard Candy
(2005)
|
J'adore
|
25/01/2020 |
125 |
Film |
May
(2002)
|
J'aime un peu
|
25/01/2020 |
126 |
Film |
Terror Tract
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
25/01/2020 |
127 |
Film |
Le Bal de l'Horreur
(2008)
|
J'aime un peu
|
25/01/2020 |
128 |
Série |
Kaamelott
(2005)
|
J'adore
|
25/01/2020 |
129 |
Film |
Meurtres à la St-Valentin
(2009)
|
J'aime un peu
|
25/01/2020 |
130 |
Film |
Dog Soldiers
(2002)
|
J'adore
|
25/01/2020 |
131 |
Série |
Tsunami: The Aftermath
(2006)
|
J'adore
|
25/01/2020 |
132 |
Série |
Le 10ème Royaume
(2000)
|
J'adore
|
25/01/2020 |
133 |
Film |
Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith
(2005)
|
J'adore
|
25/01/2020 |
134 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit
(2006)
|
J'adore
|
25/01/2020 |
135 |
Film |
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
25/01/2020 |
136 |
Film |
Sherlock Holmes
(2009)
|
J'adore
|
25/01/2020 |
137 |
Film |
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
(2007)
|
J'adore
|
25/01/2020 |
138 |
Film |
Charlie et la Chocolaterie
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
25/01/2020 |
139 |
Film |
Les Indestructibles
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
25/01/2020 |
140 |
Film |
Arthur et les Minimoys
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
25/01/2020 |
141 |
Film |
Harry Potter et la Coupe de feu
(2005)
|
J'adore
|
25/01/2020 |
142 |
Film |
Monstres & Cie
(2001)
|
J'adore
|
25/01/2020 |
143 |
Film |
Je suis une légende
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
25/01/2020 |
144 |
Film |
Harry Potter et la Chambre des secrets
(2002)
|
J'adore
|
25/01/2020 |
145 |
Film |
The Dark Knight : Le Chevalier noir
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
25/01/2020 |
146 |
Film |
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
(2004)
|
J'adore
|
25/01/2020 |
147 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours
(2002)
|
J'adore
|
25/01/2020 |
148 |
Film |
Batman Begins
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
25/01/2020 |
149 |
Film |
Spider-Man
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
25/01/2020 |
150 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi
(2003)
|
J'adore
|
25/01/2020 |
151 |
Film |
Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street
(2007)
|
J'aime pas
|
25/01/2020 |
152 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
25/01/2020 |
153 |
Série |
Star Wars : Clone Wars
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
25/01/2020 |
154 |
Série |
Drop Dead Diva
(2009)
|
J'aime un peu
|
25/01/2020 |
155 |
Série |
Dragon Ball Z Kaï
(2009)
|
J'adore
|
25/01/2020 |
156 |
Série |
American Dad!
(2005)
|
J'aime pas
|
25/01/2020 |
157 |
Série |
Supernatural
(2005)
|
J'adore
|
25/01/2020 |
158 |
Série |
Ghost Whisperer
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
25/01/2020 |
159 |
Série |
Desperate Housewives
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
25/01/2020 |
160 |
Série |
Bones
(2005)
|
J'aime un peu
|
25/01/2020 |
161 |
Série |
Grey's Anatomy
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
25/01/2020 |
162 |
Série |
Modern Family
(2009)
|
J'aime un peu
|
25/01/2020 |
163 |
Série |
Dr House
(2004)
|
J'adore
|
25/01/2020 |
164 |
Série |
Malcolm
(2000)
|
J'aime un peu
|
25/01/2020 |
165 |
Série |
Ma Famille d'abord
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
25/01/2020 |
166 |
Série |
Frères d'armes
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
25/01/2020 |
167 |
Film |
Seul au monde
(2000)
|
J'adore
|
25/01/2020 |
168 |
Film |
Arrête-moi si tu peux
(2002)
|
J'adore
|
25/01/2020 |
169 |
Film |
Comme les autres
(2008)
|
J'adore
|
25/01/2020 |
170 |
Film |
Matrix Revolutions
(2003)
|
J'aime un peu
|
25/01/2020 |
171 |
Film |
Matrix Reloaded
(2003)
|
J'aime un peu
|
25/01/2020 |
172 |
Film |
Baby-Sittor
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
01/01/2020 |
173 |
Film |
2012
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
01/01/2020 |
174 |
Film |
Da Vinci Code
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
01/01/2020 |
175 |
Film |
Pitch Black
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
01/01/2020 |
176 |
Film |
This is it
(2009)
|
J'adore
|
01/01/2020 |
177 |
Film |
Anges et Démons
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
01/01/2020 |
178 |
Film |
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
(2008)
|
J'aime un peu
|
01/01/2020 |
179 |
Film |
Le Grinch
(2000)
|
J'adore
|
01/01/2020 |
180 |
Film |
Madagascar
(2005)
|
J'adore
|
01/01/2020 |
181 |
Film |
Le Terminal
(2004)
|
J'adore
|
01/01/2020 |
182 |
Film |
Vol 93
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
01/01/2020 |
183 |
Film |
La Môme
(2007)
|
J'adore
|
01/01/2020 |
184 |
Série |
Prison Break
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
01/01/2020 |
185 |
Film |
Là-haut
(2009)
|
J'adore
|
01/01/2020 |
186 |
Film |
Ratatouille
(2007)
|
J'adore
|
01/01/2020 |
187 |
Film |
Eragon
(2006)
|
J'aime un peu
|
01/01/2020 |
188 |
Film |
Iron Man
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
01/01/2020 |
189 |
Film |
Scooby-Doo
(2002)
|
J'adore
|
01/01/2020 |
190 |
Film |
L'Âge de glace
(2002)
|
J'adore
|
01/01/2020 |
191 |
Film |
Kill Bill: Volume 1
(2003)
|
J'aime un peu
|
01/01/2020 |
192 |
Film |
Shrek
(2001)
|
J'adore
|
01/01/2020 |
193 |
Film |
Le Roi Scorpion
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
01/01/2020 |
194 |
Film |
Brice de Nice
(2005)
|
J'aime un peu
|
01/01/2020 |
195 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau
(2001)
|
J'adore
|
01/01/2020 |
196 |
Film |
Dragonball Evolution
(2009)
|
J'aime pas
|
01/01/2020 |
197 |
Film |
Harry Potter à l'école des sorciers
(2001)
|
J'adore
|
01/01/2020 |
198 |
Film |
Cars : Quatre roues
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
01/01/2020 |
199 |
Film |
Twilight, chapitre 1 : Fascination
(2008)
|
J'aime un peu
|
01/01/2020 |
200 |
Film |
Le Monde de Nemo
(2003)
|
J'adore
|
01/01/2020 |
201 |
Film |
Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
01/01/2020 |