# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) | J'aime beaucoup | 06/07/2021 |
2 | Film | The Host (2006) | J'aime beaucoup | 06/07/2021 |
3 | Film | Jarhead : La Fin de l'innocence (2005) | J'aime beaucoup | 24/05/2021 |
4 | Film | La Cité de Dieu (2002) | J'aime beaucoup | 09/05/2021 |
5 | Film | Gangs of New York (2002) | J'aime beaucoup | 21/04/2021 |
6 | Film | Ali (2001) | J'aime beaucoup | 09/04/2021 |
7 | Film | Intuitions (2000) | J'aime beaucoup | 02/04/2021 |
8 | Film | Jusqu'en enfer (2009) | J'aime beaucoup | 01/04/2021 |
9 | Film | La Vie de David Gale (2003) | J'aime beaucoup | 21/03/2021 |
10 | Film | Basic (2003) | J'aime beaucoup | 04/03/2021 |
11 | Série | Minuit, le soir (2005) | J'aime beaucoup | 20/02/2021 |
12 | Film | C.R.A.Z.Y. (2005) | J'aime beaucoup | 06/01/2021 |
13 | Film | 5150, rue des Ormes (2009) | J'aime beaucoup | 17/10/2020 |
14 | Série | Les Parent (2008) | J'aime beaucoup | 05/10/2020 |
15 | Film | Memento (2000) | J'aime beaucoup | 30/08/2020 |
16 | Film | Old Boy (2003) | J'aime beaucoup | 06/08/2020 |
17 | Film | OSS 117 : Le Caire, nid d'espions (2006) | J'aime beaucoup | 01/08/2020 |
18 | Film | OSS 117 : Rio ne répond plus (2009) | J'aime beaucoup | 01/08/2020 |
19 | Film | Adaptation. (2002) | J'aime beaucoup | 01/08/2020 |
20 | Film | There Will Be Blood (2007) | J'aime beaucoup | 29/07/2020 |
21 | Film | Don't (2007) | J'aime beaucoup | 18/07/2020 |
22 | Film | The Very Black Show (2000) | J'aime beaucoup | 18/07/2020 |
23 | Film | La 25ème Heure (2002) | J'aime beaucoup | 18/07/2020 |
24 | Film | Inside man - L'homme de l'intérieur (2006) | J'aime beaucoup | 18/07/2020 |
25 | Film | Munich (2005) | J'aime beaucoup | 18/07/2020 |
26 | Film | Punch-Drunk Love (2002) | J'aime beaucoup | 18/07/2020 |
27 | Film | Sunshine (2007) | J'aime beaucoup | 02/04/2020 |
28 | Film | The Mist (2007) | J'aime beaucoup | 02/04/2020 |
29 | Film | Grindhouse (2007) | J'aime beaucoup | 02/04/2020 |
30 | Film | Seul au monde (2000) | J'aime beaucoup | 15/10/2019 |
31 | Film | Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street (2007) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
32 | Film | Matrix Revolutions (2003) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
33 | Film | Panic Room (2002) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
34 | Film | Public Enemies (2009) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
35 | Film | Kung Fu Panda (2008) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
36 | Film | 28 jours plus tard (2002) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
37 | Film | L'étrange histoire de Benjamin Button (2008) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
38 | Film | Polytechnique (2009) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
39 | Film | Boulevard de la mort (2007) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
40 | Film | Cloverfield (2008) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
41 | Film | Spider-Man 3 (2007) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
42 | Film | Matrix Reloaded (2003) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
43 | Film | District 9 (2009) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
44 | Film | King Kong (2005) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
45 | Film | Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (2002) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
46 | Film | Sherlock Holmes (2009) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
47 | Film | Bienvenue à Zombieland (2009) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
48 | Film | Casino Royale (2006) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
49 | Film | La Guerre des mondes (2005) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
50 | Film | Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (2007) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
51 | Film | Collatéral (2004) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
52 | Film | No Country for Old Men (2007) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
53 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
54 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
55 | Film | Le Prestige (2006) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
56 | Film | Les Simpson, le film (2007) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
57 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
58 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
59 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime beaucoup | 05/07/2019 |
60 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'aime beaucoup | 05/07/2019 |
61 | Film | Watchmen : Les Gardiens (2009) | J'aime beaucoup | 05/07/2019 |
62 | Film | Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) | J'aime beaucoup | 05/07/2019 |
63 | Film | Gladiator (2000) | J'aime beaucoup | 05/07/2019 |
64 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'aime beaucoup | 05/07/2019 |
65 | Film | Fantastic Mr. Fox (2009) | J'aime beaucoup | 05/07/2019 |