# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | De l'ombre à la lumière (2005) | J'adore | 24/04/2024 |
2 | Film | Lilo et Stitch (2002) | J'aime beaucoup | 11/04/2024 |
3 | Film | Gangs of New York (2002) | J'aime beaucoup | 25/02/2024 |
4 | Film | Batman: La Mystérieuse Batwoman (2003) | J'aime beaucoup | 13/01/2024 |
5 | Film | Écrire pour exister (2007) | J'aime beaucoup | 13/10/2023 |
6 | Film | Billy Elliot (2000) | J'aime beaucoup | 26/06/2023 |
7 | Film | Sherlock Holmes (2009) | J'aime beaucoup | 28/12/2022 |
8 | Film | Aquamarine (2006) | J'aime beaucoup | 22/12/2022 |
9 | Film | Trésor (2009) | J'aime beaucoup | 16/06/2022 |
10 | Film | Gone Baby Gone (2007) | J'aime beaucoup | 15/06/2022 |
11 | Film | Hitch - Expert en séduction (2005) | J'aime beaucoup | 12/05/2022 |
12 | Film | Nos jours heureux (2006) | J'aime beaucoup | 30/03/2022 |
13 | Film | Un Prophète (2009) | J'aime beaucoup | 10/03/2022 |
14 | Film | Les Souliers de Noël (2002) | J'aime beaucoup | 02/01/2022 |
15 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'aime beaucoup | 04/05/2021 |
16 | Film | Le vent se lève (2006) | J'aime beaucoup | 25/04/2021 |
17 | Film | Million Dollar Baby (2004) | J'aime beaucoup | 17/03/2021 |
18 | Film | Les Noces funèbres (2005) | J'aime beaucoup | 20/11/2020 |
19 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime beaucoup | 30/10/2020 |
20 | Film | Tout peut arriver (2003) | J'aime beaucoup | 16/08/2020 |
21 | Film | Master and Commander : De l'autre côté du monde (2003) | J'aime beaucoup | 03/06/2020 |
22 | Film | Indochine - Paradize Show - Acte III (2004) | J'aime beaucoup | 24/05/2020 |
23 | Film | Indochine - Paradize Show - Acte II (2004) | J'adore | 24/05/2020 |
24 | Film | Indochine - Paradize Show - Acte I (2004) | J'adore | 24/05/2020 |
25 | Série | Burger Quiz (2001) | J'adore | 10/05/2020 |
26 | Film | Welcome (2009) | J'adore | 06/05/2020 |
27 | Film | La Faille (2007) | J'aime beaucoup | 08/04/2020 |
28 | Film | Taken (2008) | J'aime beaucoup | 22/03/2020 |
29 | Film | Hatchi (2009) | J'adore | 04/02/2020 |
30 | Film | Le Labyrinthe de Pan (2006) | J'aime beaucoup | 11/01/2020 |
31 | Film | Moulin Rouge ! (2001) | J'aime beaucoup | 07/09/2019 |
32 | Film | Freaky Friday : Dans la peau de ma mère (2003) | J'aime beaucoup | 11/08/2019 |
33 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime beaucoup | 10/08/2019 |
34 | Film | Clochette et la pierre de lune (2009) | J'aime beaucoup | 13/07/2019 |
35 | Film | Invictus (2009) | J'adore | 28/05/2019 |
36 | Film | Mensonges d’État (2008) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
37 | Film | Volt, star malgré lui (2008) | J'aime beaucoup | 06/10/2018 |
38 | Film | Frère des ours (2003) | J'aime beaucoup | 16/09/2018 |
39 | Film | Esther (2009) | J'aime beaucoup | 20/01/2018 |
40 | Film | Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique (2005) | J'aime beaucoup | 21/06/2017 |
41 | Film | Blood Diamond (2006) | J'adore | 12/03/2017 |
42 | Film | Un homme d'exception (2001) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
43 | Film | Gladiator (2000) | J'adore | 02/12/2016 |
44 | Film | Panic Room (2002) | J'aime beaucoup | 13/02/2015 |
45 | Film | Equilibrium (2002) | J'aime beaucoup | 22/01/2015 |
46 | Film | The Machinist (2004) | J'aime beaucoup | 17/01/2015 |
47 | Film | 3h10 pour Yuma (2007) | J'aime beaucoup | 29/11/2014 |
48 | Film | Garden state (2004) | J'aime beaucoup | 14/10/2014 |
49 | Film | Deux sœurs pour un roi (2008) | J'aime beaucoup | 11/09/2014 |
50 | Film | Erin Brockovich, seule contre tous (2000) | J'aime beaucoup | 23/06/2014 |
51 | Film | Neverland (2004) | J'adore | 11/06/2014 |
52 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime beaucoup | 29/05/2014 |
53 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime beaucoup | 29/05/2014 |
54 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'aime beaucoup | 29/05/2014 |
55 | Film | (500) jours ensemble (2009) | J'aime beaucoup | 28/05/2014 |
56 | Film | Zodiac (2007) | J'aime beaucoup | 16/05/2014 |
57 | Film | Sans plus attendre (2007) | J'aime beaucoup | 11/05/2014 |
58 | Film | La Mort dans la peau (2004) | J'aime beaucoup | 09/05/2014 |
59 | Film | Brothers (2009) | J'aime beaucoup | 08/05/2014 |
60 | Film | In the air (2009) | J'aime beaucoup | 03/05/2014 |
61 | Film | La Mémoire dans la peau (2002) | J'aime beaucoup | 24/04/2014 |
62 | Film | V pour Vendetta (2005) | J'adore | 07/04/2014 |
63 | Film | X-Men Origins : Wolverine (2009) | J'aime beaucoup | 06/04/2014 |
64 | Film | Las Vegas 21 (2008) | J'aime beaucoup | 04/04/2014 |
65 | Film | Le come back (2007) | J'aime beaucoup | 28/03/2014 |
66 | Film | Vicky Cristina Barcelona (2008) | J'aime beaucoup | 21/03/2014 |
67 | Film | Le Sourire de Mona Lisa (2003) | J'aime beaucoup | 19/03/2014 |
68 | Film | Shall We Dance ? La Nouvelle Vie de monsieur Clark (2004) | J'aime beaucoup | 04/03/2014 |
69 | Film | La Vie de David Gale (2003) | J'adore | 26/02/2014 |
70 | Film | Little Miss Sunshine (2006) | J'aime beaucoup | 20/02/2014 |
71 | Film | Pour un garçon (2002) | J'aime beaucoup | 19/02/2014 |
72 | Film | The Holiday (2006) | J'adore | 13/02/2014 |
73 | Film | Juno (2007) | J'adore | 11/02/2014 |
74 | Film | Insomnia (2002) | J'aime beaucoup | 10/02/2014 |
75 | Film | Le Prestige (2006) | J'aime beaucoup | 10/02/2014 |
76 | Film | Memento (2000) | J'adore | 30/01/2014 |
77 | Film | Vol 93 (2006) | J'aime beaucoup | 27/01/2014 |
78 | Film | La Méthode (2005) | J'aime beaucoup | 27/01/2014 |
79 | Film | Ce que veulent les femmes (2000) | J'aime beaucoup | 27/01/2014 |
80 | Film | 15 août (2001) | J'aime beaucoup | 26/01/2014 |
81 | Film | Effroyables Jardins (2003) | J'aime beaucoup | 26/01/2014 |
82 | Film | Le Placard (2001) | J'aime beaucoup | 26/01/2014 |
83 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'adore | 26/01/2014 |
84 | Film | Belphégor, le fantôme du Louvre (2001) | J'aime beaucoup | 26/01/2014 |
85 | Film | Jean-Philippe (2006) | J'aime beaucoup | 26/01/2014 |
86 | Film | The Reader (2008) | J'aime beaucoup | 25/01/2014 |
87 | Film | Yes Man (2008) | J'aime beaucoup | 25/01/2014 |
88 | Film | Braqueurs amateurs (2005) | J'aime beaucoup | 25/01/2014 |
89 | Film | 7 ans de séduction (2005) | J'aime beaucoup | 25/01/2014 |
90 | Film | Les Noces rebelles (2008) | J'aime beaucoup | 23/01/2014 |
91 | Film | Scoop (2006) | J'aime beaucoup | 23/01/2014 |
92 | Film | The Patriot : Le Chemin de la Liberté (2000) | J'aime beaucoup | 20/01/2014 |
93 | Film | Le Dernier Samouraï (2003) | J'aime beaucoup | 20/01/2014 |
94 | Film | Les Sentiers de la perdition (2002) | J'aime beaucoup | 20/01/2014 |
95 | Film | 99 Francs (2007) | J'aime beaucoup | 07/01/2014 |
96 | Film | Le Drôle de Noël de Scrooge (2009) | J'aime beaucoup | 30/12/2013 |
97 | Film | Marie-Antoinette (2006) | J'aime beaucoup | 19/12/2013 |
98 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime beaucoup | 15/12/2013 |
99 | Film | OSS 117 : Le Caire, nid d'espions (2006) | J'aime beaucoup | 14/12/2013 |
100 | Film | Ladykillers (2004) | J'aime beaucoup | 14/12/2013 |
101 | Film | Le Secret de Brokeback Mountain (2005) | J'adore | 14/12/2013 |
102 | Film | X-Men : L'Affrontement final (2006) | J'aime beaucoup | 14/12/2013 |
103 | Film | Le Nombre 23 (2007) | J'aime beaucoup | 14/12/2013 |
104 | Film | Le diable s'habille en Prada (2006) | J'aime beaucoup | 14/12/2013 |
105 | Film | Les Choristes (2004) | J'aime beaucoup | 14/12/2013 |
106 | Film | Tanguy (2001) | J'aime beaucoup | 14/12/2013 |
107 | Film | Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (2002) | J'aime beaucoup | 14/12/2013 |
108 | Film | Love Actually (2003) | J'aime beaucoup | 14/12/2013 |
109 | Film | Lost in Translation (2003) | J'adore | 14/12/2013 |
110 | Film | The Descent (2005) | J'aime beaucoup | 14/12/2013 |
111 | Film | Seul au monde (2000) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
112 | Film | Le Petit Nicolas (2009) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
113 | Film | X-Men (2000) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
114 | Film | La Doublure (2006) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
115 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
116 | Film | Gad Elmaleh: L'autre c'est moi (2005) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
117 | Film | X-Men 2 (2003) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
118 | Film | Le Jour d'après (2004) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
119 | Film | Bruce tout-puissant (2003) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
120 | Film | Match Point (2005) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
121 | Film | Mission : Impossible 2 (2000) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
122 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
123 | Film | Bienvenue chez les Ch'tis (2008) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
124 | Film | Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
125 | Film | Shrek 2 (2004) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
126 | Film | Le Pôle express (2004) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
127 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
128 | Film | Casino Royale (2006) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
129 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 13/12/2013 |
130 | Film | Le Terminal (2004) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
131 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
132 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
133 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
134 | Film | Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
135 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
136 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
137 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
138 | Film | Camping (2006) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
139 | Film | Twilight, chapitre 2 : Tentation (2009) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
140 | Film | Taxi 3 (2003) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
141 | Film | Minority Report (2002) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
142 | Film | L'étrange histoire de Benjamin Button (2008) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
143 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
144 | Film | Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith (2005) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |
145 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'adore | 13/12/2013 |
146 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 13/12/2013 |