# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'adore | 07/02/2019 |
2 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 07/02/2019 |
3 | Film | 127 Heures (2010) | J'aime un peu | 07/02/2019 |
4 | Film | The Social Network (2010) | J'aime un peu | 07/02/2019 |
5 | Film | Minuit à Paris (2011) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
6 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'adore | 07/02/2019 |
7 | Film | The Grand Budapest Hotel (2014) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
8 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
9 | Film | Dunkerque (2017) | J'aime un peu | 07/02/2019 |
10 | Film | Get Out (2017) | J'adore | 07/02/2019 |
11 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
12 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime un peu | 07/02/2019 |
13 | Film | Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017) | J'aime un peu | 07/02/2019 |
14 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
15 | Film | Da Vinci Code (2006) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
16 | Film | Snatch, tu braques ou tu raques (2000) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
17 | Film | Léon (1994) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
18 | Film | Baby Driver (2017) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
19 | Film | Le Grand Bleu (1988) | J'adore | 07/02/2019 |
20 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'adore | 07/02/2019 |
21 | Film | La La Land (2016) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
22 | Film | Million Dollar Baby (2004) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
23 | Film | Les Infiltrés (2006) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
24 | Film | Moonlight (2016) | J'aime un peu | 07/02/2019 |
25 | Film | La Forme de l'eau (2017) | J'aime un peu | 07/02/2019 |
26 | Film | Le Discours d'un roi (2010) | J'adore | 07/02/2019 |
27 | Film | Nos étoiles contraires (2014) | J'adore | 07/02/2019 |
28 | Film | Nerve (2016) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
29 | Film | LOL (Laughing Out Loud) (2008) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
30 | Film | Projet X (2012) | J'aime un peu | 07/02/2019 |
31 | Film | Midnight Sun (2018) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
32 | Film | Spring Breakers (2012) | J'aime un peu | 07/02/2019 |
33 | Film | Dope (2015) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
34 | Film | Triple 9 (2016) | J'aime un peu | 07/02/2019 |
35 | Film | Good Morning England (2009) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
36 | Film | La Rage au ventre (2015) | J'adore | 07/02/2019 |
37 | Film | American Sniper (2014) | J'adore | 07/02/2019 |
38 | Film | Minority Report (2002) | J'adore | 07/02/2019 |
39 | Film | Ted (2012) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
40 | Film | Elysium (2013) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
41 | Film | Her (2013) | J'adore | 07/02/2019 |
42 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'adore | 07/02/2019 |
43 | Film | Drive (2011) | J'adore | 07/02/2019 |
44 | Série | Bodyguard (2018) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
45 | Film | Edge of Tomorrow (2014) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
46 | Film | Django Unchained (2012) | J'adore | 07/02/2019 |
47 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
48 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'adore | 07/02/2019 |
49 | Film | Black Mirror : Bandersnatch (2018) | J'adore | 07/02/2019 |
50 | Film | The Dark Knight Rises (2012) | J'adore | 07/02/2019 |
51 | Film | Scary Movie (2000) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
52 | Film | Iron Man 3 (2013) | J'adore | 07/02/2019 |
53 | Film | I, Robot (2004) | J'adore | 07/02/2019 |
54 | Film | Imitation Game (2014) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
55 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'adore | 07/02/2019 |
56 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 07/02/2019 |
57 | Film | Les Évadés (1994) | J'adore | 07/02/2019 |
58 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'adore | 07/02/2019 |
59 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
60 | Film | Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
61 | Film | Fury (2014) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
62 | Film | Whiplash (2014) | J'adore | 07/02/2019 |
63 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'adore | 07/02/2019 |
64 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'adore | 07/02/2019 |
65 | Série | Marvel's The Punisher (2017) | J'adore | 07/02/2019 |
66 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime un peu | 07/02/2019 |
67 | Série | Big Mouth (2017) | J'adore | 07/02/2019 |
68 | Série | Sherlock (2010) | J'adore | 07/02/2019 |
69 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
70 | Série | Black Mirror (2011) | J'adore | 07/02/2019 |
71 | Film | Inception (2010) | J'adore | 07/02/2019 |
72 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
73 | Film | Interstellar (2014) | J'adore | 07/02/2019 |
74 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
75 | Film | Bird Box (2018) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
76 | Film | FYRE : Le meilleur festival qui n'a jamais eu lieu (2019) | J'adore | 07/02/2019 |
77 | Série | Rick et Morty (2013) | J'adore | 07/02/2019 |
78 | Série | Riverdale (2017) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
79 | Série | Brooklyn Nine-Nine (2013) | J'adore | 07/02/2019 |
80 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 07/02/2019 |