# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Le Parrain (1972) | J'adore | 07/07/2019 |
2 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime un peu | 07/07/2019 |
3 | Film | Billy Elliot (2000) | J'aime un peu | 07/07/2019 |
4 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'aime un peu | 07/07/2019 |
5 | Film | Les Choristes (2004) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
6 | Film | Shutter Island (2010) | J'aime un peu | 07/07/2019 |
7 | Film | Le Stratège (2011) | J'aime un peu | 07/07/2019 |
8 | Film | Nos étoiles contraires (2014) | J'aime pas | 07/07/2019 |
9 | Film | Very Bad Trip 2 (2011) | J'adore | 07/07/2019 |
10 | Film | La Liste de Schindler (1993) | J'adore | 07/07/2019 |
11 | Film | Seven (1995) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
12 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
13 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
14 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
15 | Film | Sin City (2005) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
16 | Film | Le Jour d'après (2004) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
17 | Film | L'Odyssée de Pi (2012) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
18 | Film | Ninja Turtles (2014) | J'aime pas | 07/07/2019 |
19 | Film | La Tour Montparnasse infernale (2001) | J'aime pas | 07/07/2019 |
20 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
21 | Film | Le Grand Bleu (1988) | J'adore | 06/07/2019 |
22 | Film | Tu ne tueras point (2016) | J'adore | 06/07/2019 |
23 | Film | Master and Commander : De l'autre côté du monde (2003) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
24 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'adore | 06/07/2019 |
25 | Film | Casino (1995) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
26 | Film | American Sniper (2014) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
27 | Film | Le Pianiste (2002) | J'adore | 06/07/2019 |
28 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
29 | Film | Cheval de guerre (2011) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
30 | Film | Invictus (2009) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
31 | Film | Léon (1994) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
32 | Film | Training Day (2001) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
33 | Film | Philadelphia (1993) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
34 | Film | John Wick (2014) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
35 | Film | Men in Black (1997) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
36 | Film | Avengers (2012) | J'aime pas | 06/07/2019 |
37 | Film | Gone Girl (2014) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
38 | Film | Black Panther (2018) | J'aime pas | 06/07/2019 |
39 | Film | Venom (2018) | J'aime pas | 06/07/2019 |
40 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
41 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
42 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
43 | Film | Spider-Man : New Generation (2018) | J'aime pas | 06/07/2019 |
44 | Film | Re:ZERO –Starting Life in Another World– Memory Snow (2018) | J'aime pas | 06/07/2019 |
45 | Film | Gladiator (2000) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
46 | Film | Inception (2010) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
47 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
48 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime pas | 06/07/2019 |
49 | Film | L'étrange histoire de Benjamin Button (2008) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
50 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
51 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
52 | Film | La Ligne verte (1999) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
53 | Film | Insaisissables (2013) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
54 | Film | Fight Club (1999) | J'aime pas | 06/07/2019 |
55 | Film | Les Évadés (1994) | J'adore | 06/07/2019 |
56 | Film | Zootopie (2016) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
57 | Film | Divergente (2014) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
58 | Film | Titanic (1997) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
59 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
60 | Film | Toy Story (1995) | J'aime pas | 06/07/2019 |
61 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
62 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
63 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
64 | Film | Spider-Man : Homecoming (2017) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
65 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
66 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
67 | Film | Les 11 commandements (2004) | J'aime pas | 06/07/2019 |
68 | Film | Terminator (1984) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
69 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
70 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'adore | 06/07/2019 |
71 | Film | Chouchou (2003) | J'aime pas | 06/07/2019 |
72 | Film | Rebelle (2012) | J'aime pas | 06/07/2019 |
73 | Film | Aladdin (1992) | J'aime pas | 06/07/2019 |
74 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
75 | Film | Fahrenheit 11/9 (2018) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |