# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Film |
Doctor Who - Le mariage de Noël
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/05/2023 |
2 |
Film |
Doctor Who - Cyber Noël
(2008)
|
J'aime un peu
|
17/05/2023 |
3 |
Film |
Doctor Who - Planète morte
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
17/05/2023 |
4 |
Film |
Doctor Who - La conquête de Mars
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
17/05/2023 |
5 |
Film |
Silent Hill
(2006)
|
J'aime un peu
|
02/01/2022 |
6 |
Film |
Quantum of Solace
(2008)
|
J'aime un peu
|
18/12/2021 |
7 |
Film |
Casino Royale
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/12/2021 |
8 |
Film |
Hot Fuzz
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
01/04/2021 |
9 |
Série |
Soul Eater
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
02/11/2020 |
10 |
Film |
Shaun of the Dead
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
20/05/2020 |
11 |
Film |
Hellboy II : Les Légions d'or maudites
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
24/05/2019 |
12 |
Film |
Kill Bill: Volume 2
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
18/05/2019 |
13 |
Film |
Kill Bill: Volume 1
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
18/05/2019 |
14 |
Film |
Hellboy
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
12/05/2019 |
15 |
Film |
OSS 117 : Le Caire, nid d'espions
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2019 |
16 |
Film |
Ray
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
24/04/2019 |
17 |
Film |
OSS 117 : Rio ne répond plus
(2009)
|
J'aime un peu
|
01/04/2019 |
18 |
Série |
Garfield et Cie
(2009)
|
J'aime pas
|
16/03/2019 |
19 |
Série |
Iron Man - Armored Adventures
(2009)
|
J'aime un peu
|
11/03/2019 |
20 |
Film |
Le Livre de la Jungle 2
(2003)
|
J'aime pas
|
04/03/2019 |
21 |
Film |
Cendrillon 2 : Une vie de princesse
(2002)
|
J'aime pas
|
04/03/2019 |
22 |
Film |
Peter Pan 2 : Retour au pays imaginaire
(2002)
|
J'aime pas
|
04/03/2019 |
23 |
Film |
Inglourious Basterds
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
03/03/2019 |
24 |
Série |
Sonic X
(2003)
|
J'aime un peu
|
02/03/2019 |
25 |
Série |
Star Wars : Clone Wars
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2019 |
26 |
Film |
Démineurs
(2008)
|
J'aime un peu
|
01/11/2018 |
27 |
Film |
Mesrine : L'Ennemi public n°1
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
01/11/2018 |
28 |
Film |
Kuzco, l'empereur mégalo
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
29/10/2018 |
29 |
Série |
Un village français
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
20/09/2018 |
30 |
Série |
Koh-Lanta
(2001)
|
J'aime un peu
|
15/09/2018 |
31 |
Film |
Sherlock Holmes
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
11/09/2018 |
32 |
Série |
Burger Quiz
(2001)
|
J'adore
|
07/09/2018 |
33 |
Film |
Gran Torino
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
04/09/2018 |
34 |
Film |
Horton
(2008)
|
J'aime un peu
|
03/09/2018 |
35 |
Film |
The Mist
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
02/09/2018 |
36 |
Film |
Samouraïs
(2002)
|
J'aime pas
|
23/08/2018 |
37 |
Série |
Esprits criminels
(2005)
|
J'aime un peu
|
22/08/2018 |
38 |
Film |
Vipère au poing
(2004)
|
J'aime un peu
|
21/08/2018 |
39 |
Film |
Festin de requin
(2006)
|
J'aime pas
|
20/08/2018 |
40 |
Film |
Logorama
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
20/08/2018 |
41 |
Film |
Incontrôlable
(2006)
|
J'aime pas
|
19/08/2018 |
42 |
Film |
Dragonball Evolution
(2009)
|
J'aime pas
|
18/08/2018 |
43 |
Film |
Persepolis
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
15/08/2018 |
44 |
Film |
Océans
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
14/08/2018 |
45 |
Film |
Stuart Little 3 : En route pour l'aventure
(2005)
|
J'aime pas
|
14/08/2018 |
46 |
Film |
Le Secret de la Petite Sirène
(2008)
|
J'aime un peu
|
14/08/2018 |
47 |
Film |
Monstres contre Aliens
(2009)
|
J'aime un peu
|
13/08/2018 |
48 |
Film |
Drôles d'oiseaux sur une ligne à haute tension
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
07/08/2018 |
49 |
Film |
Extra-Terrien
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
07/08/2018 |
50 |
Film |
Martin & la lumière fantôme
(2006)
|
J'aime un peu
|
07/08/2018 |
51 |
Film |
La nouvelle voiture de Bob
(2002)
|
J'aime un peu
|
07/08/2018 |
52 |
Film |
BURN·E
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
07/08/2018 |
53 |
Film |
Wallace & Gromit : Un sacré pétrin
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
05/07/2018 |
54 |
Film |
Chasseurs de dragons
(2008)
|
J'aime un peu
|
27/06/2018 |
55 |
Film |
Incassable
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
25/06/2018 |
56 |
Film |
Batman, la relève : Le Retour du Joker
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
24/06/2018 |
57 |
Série |
Plus belle la vie
(2004)
|
J'aime pas
|
24/06/2018 |
58 |
Film |
Pollux, le manège enchanté
(2005)
|
J'aime un peu
|
22/06/2018 |
59 |
Film |
La Prophétie des grenouilles
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
16/06/2018 |
60 |
Série |
Mes parrains sont magiques
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
07/06/2018 |
61 |
Film |
Astérix aux Jeux olympiques
(2008)
|
J'aime pas
|
06/06/2018 |
62 |
Film |
Le Pacte des loups
(2001)
|
J'adore
|
02/06/2018 |
63 |
Série |
Grey's Anatomy
(2005)
|
J'aime un peu
|
30/05/2018 |
64 |
Film |
Resident Evil
(2002)
|
J'aime pas
|
26/05/2018 |
65 |
Série |
Batman
(2004)
|
J'aime un peu
|
26/05/2018 |
66 |
Film |
Astérix et les Vikings
(2006)
|
J'aime un peu
|
23/05/2018 |
67 |
Film |
300
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
14/05/2018 |
68 |
Film |
Watchmen : Les Gardiens
(2009)
|
J'aime un peu
|
12/05/2018 |
69 |
Film |
Mesrine : L'Instinct de mort
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
24/04/2018 |
70 |
Film |
Le Jour d'après
(2004)
|
J'aime un peu
|
24/04/2018 |
71 |
Film |
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
(2008)
|
J'aime un peu
|
24/04/2018 |
72 |
Film |
Les 4 Fantastiques
(2005)
|
J'aime pas
|
24/04/2018 |
73 |
Film |
Alex Rider : Stormbreaker
(2006)
|
J'aime pas
|
20/04/2018 |
74 |
Film |
Les Rois de la glisse
(2007)
|
J'aime un peu
|
20/04/2018 |
75 |
Film |
Souris City
(2006)
|
J'aime un peu
|
08/04/2018 |
76 |
Film |
La Petite Sirène II : Retour à l'océan
(2000)
|
J'aime pas
|
07/04/2018 |
77 |
Film |
Frère des ours 2
(2006)
|
J'aime un peu
|
07/04/2018 |
78 |
Film |
Balto 3 : Sur l'aile du vent
(2004)
|
J'aime un peu
|
07/04/2018 |
79 |
Film |
Balto 2 : La quête du loup
(2002)
|
J'aime un peu
|
07/04/2018 |
80 |
Film |
Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo
(2002)
|
J'aime pas
|
05/04/2018 |
81 |
Film |
Les Rebelles de la forêt 2
(2008)
|
J'aime pas
|
05/04/2018 |
82 |
Film |
Les Rebelles de la forêt
(2006)
|
J'aime un peu
|
05/04/2018 |
83 |
Film |
Garfield 2
(2006)
|
J'aime pas
|
05/04/2018 |
84 |
Film |
BloodRayne 2 : Deliverance
(2007)
|
J'aime pas
|
04/04/2018 |
85 |
Film |
Le Secret de Térabithia
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
04/04/2018 |
86 |
Film |
Madagascar 2
(2008)
|
J'aime un peu
|
04/04/2018 |
87 |
Film |
Dinosaure
(2000)
|
J'aime un peu
|
04/04/2018 |
88 |
Film |
Jurassic Park III
(2001)
|
J'aime un peu
|
04/04/2018 |
89 |
Film |
Robots
(2005)
|
J'aime un peu
|
03/04/2018 |
90 |
Film |
BloodRayne
(2005)
|
J'aime pas
|
30/03/2018 |
91 |
Film |
Planète 51
(2009)
|
J'aime pas
|
30/03/2018 |
92 |
Film |
Tous à l’ouest : Une aventure de Lucky Luke
(2007)
|
J'aime un peu
|
28/03/2018 |
93 |
Film |
Deux Frères
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2018 |
94 |
Film |
Chicken Little
(2005)
|
J'aime un peu
|
28/03/2018 |
95 |
Film |
Taxi 4
(2007)
|
J'aime pas
|
28/03/2018 |
96 |
Film |
Arthur et la vengeance de Maltazard
(2009)
|
J'aime pas
|
23/03/2018 |
97 |
Film |
Volt, star malgré lui
(2008)
|
J'aime un peu
|
23/03/2018 |
98 |
Film |
Frère des ours
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2018 |
99 |
Film |
Le Monde de Narnia : Le Prince caspian
(2008)
|
J'aime un peu
|
22/03/2018 |
100 |
Film |
Le Fils du Mask
(2005)
|
J'aime pas
|
22/03/2018 |
101 |
Film |
La Nuit au musée 2
(2009)
|
J'aime pas
|
22/03/2018 |
102 |
Film |
La Môme
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2018 |
103 |
Film |
Taxi 3
(2003)
|
J'aime pas
|
22/03/2018 |
104 |
Film |
Chicken Run
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2018 |
105 |
Film |
Vaillant, pigeon de combat !
(2005)
|
J'aime pas
|
22/03/2018 |
106 |
Film |
Garfield, le film
(2004)
|
J'aime pas
|
22/03/2018 |
107 |
Film |
Arthur et les Minimoys
(2006)
|
J'aime un peu
|
22/03/2018 |
108 |
Film |
Gang de Requins
(2004)
|
J'aime pas
|
22/03/2018 |
109 |
Film |
Taxi 2
(2000)
|
J'aime un peu
|
22/03/2018 |
110 |
Film |
Lara Croft : Tomb Raider, le berceau de la vie
(2003)
|
J'aime pas
|
22/03/2018 |
111 |
Film |
Shrek le troisième
(2007)
|
J'aime un peu
|
22/03/2018 |
112 |
Film |
Les 4 fantastiques et le Surfer d'argent
(2007)
|
J'aime un peu
|
22/03/2018 |
113 |
Film |
L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2018 |
114 |
Film |
Atlantide, l'empire perdu
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2018 |
115 |
Film |
Johnny English
(2003)
|
J'aime un peu
|
22/03/2018 |
116 |
Film |
X-Men : L'Affrontement final
(2006)
|
J'aime pas
|
22/03/2018 |
117 |
Film |
L'Âge de glace 2
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2018 |
118 |
Film |
Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2018 |
119 |
Film |
La Nuit au musée
(2006)
|
J'aime un peu
|
22/03/2018 |
120 |
Film |
Cars : Quatre roues
(2006)
|
J'aime un peu
|
22/03/2018 |
121 |
Film |
Scooby-Doo
(2002)
|
J'aime pas
|
22/03/2018 |
122 |
Film |
Kung Fu Panda
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2018 |
123 |
Film |
Le Roi Scorpion
(2002)
|
J'aime pas
|
22/03/2018 |
124 |
Film |
La Princesse et la Grenouille
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
125 |
Film |
X-Men 2
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
126 |
Film |
Madagascar
(2005)
|
J'aime un peu
|
21/03/2018 |
127 |
Film |
Matrix Revolutions
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
128 |
Film |
Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones
(2002)
|
J'aime pas
|
21/03/2018 |
129 |
Film |
Matrix Reloaded
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
130 |
Film |
X-Men
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
131 |
Film |
Charlie et la Chocolaterie
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
132 |
Film |
Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith
(2005)
|
J'aime un peu
|
21/03/2018 |
133 |
Film |
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
(2009)
|
J'aime un peu
|
21/03/2018 |
134 |
Film |
Harry Potter et la Coupe de feu
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
135 |
Film |
Harry Potter et la Chambre des secrets
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
136 |
Film |
Les Dalton
(2004)
|
J'aime pas
|
21/03/2018 |
137 |
Film |
Spider-Man 3
(2007)
|
J'aime un peu
|
21/03/2018 |
138 |
Film |
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
139 |
Film |
Ratatouille
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
140 |
Film |
Shrek 2
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
141 |
Film |
The Dark Knight : Le Chevalier noir
(2008)
|
J'adore
|
21/03/2018 |
142 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
(2007)
|
J'adore
|
21/03/2018 |
143 |
Film |
Lilo et Stitch
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
144 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
145 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
146 |
Film |
Les Indestructibles
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
147 |
Film |
Shrek
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
148 |
Film |
Spider-Man 2
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
149 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
150 |
Film |
Spider-Man
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
151 |
Film |
Iron Man
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
152 |
Film |
Batman Begins
(2005)
|
J'adore
|
21/03/2018 |
153 |
Film |
L'Âge de glace
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
154 |
Film |
Le Monde de Nemo
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
155 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
156 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
157 |
Film |
WALL·E
(2008)
|
J'adore
|
21/03/2018 |
158 |
Série |
Fairy Tail
(2009)
|
J'aime un peu
|
21/03/2018 |
159 |
Série |
Merlin
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
160 |
Série |
Top Gear
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
161 |
Série |
Avatar : Le dernier maître de l'air
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
162 |
Série |
Doctor Who
(2005)
|
J'adore
|
21/03/2018 |
163 |
Série |
Ma Famille d'abord
(2001)
|
J'aime un peu
|
21/03/2018 |
164 |
Série |
American Dad!
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
165 |
Série |
Malcolm
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
166 |
Film |
X-Men Origins : Wolverine
(2009)
|
J'aime un peu
|
21/03/2018 |
167 |
Film |
Avatar
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
168 |
Film |
2012
(2009)
|
J'aime un peu
|
21/03/2018 |
169 |
Film |
Là-haut
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
170 |
Film |
Le Petit Nicolas
(2009)
|
J'aime un peu
|
21/03/2018 |
171 |
Film |
Monstres & Cie
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2018 |
172 |
Film |
Eragon
(2006)
|
J'aime un peu
|
21/03/2018 |