# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Terminator 2 : Le Jugement dernier (1991) | J'adore | 16/03/2018 |
2 | Série | South Park (1997) | J'adore | 16/03/2018 |
3 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
4 | Film | La Famille Pierrafeu (1994) | J'aime un peu | 29/05/2013 |
5 | Film | Les Bronzés (1978) | J'aime un peu | 29/05/2013 |
6 | Film | Les Griffes de la Nuit (1984) | J'aime beaucoup | 29/05/2013 |
7 | Film | Toy Story 2 (1999) | J'aime beaucoup | 29/05/2013 |
8 | Film | L'Aile ou la Cuisse (1976) | J'aime beaucoup | 29/05/2013 |
9 | Film | Vol au-dessus d'un nid de coucou (1975) | J'adore | 29/05/2013 |
10 | Film | Le Masque de Zorro (1998) | J'aime un peu | 29/05/2013 |
11 | Film | Full Metal Jacket (1987) | J'adore | 29/05/2013 |
12 | Film | Tueurs nés (1994) | J'aime beaucoup | 15/05/2013 |
13 | Film | La Boum 2 (1982) | J'aime pas | 14/05/2013 |
14 | Film | Bambi (1942) | J'aime beaucoup | 14/05/2013 |
15 | Film | Will Hunting (1997) | J'aime beaucoup | 13/05/2013 |
16 | Film | Rasta Rockett (1993) | J'aime beaucoup | 13/05/2013 |
17 | Film | Entretien avec un vampire (1994) | J'aime beaucoup | 12/05/2013 |
18 | Film | Blade Runner (1982) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
19 | Film | Brazil (1985) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
20 | Film | Cube (1997) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
21 | Film | Inspecteur Gadget (1999) | J'aime un peu | 10/05/2013 |
22 | Film | Batman (1989) | J'adore | 10/05/2013 |
23 | Film | Rencontre avec Joe Black (1998) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
24 | Film | Le Silence des agneaux (1991) | J'adore | 10/05/2013 |
25 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
26 | Film | Piège de cristal (1988) | J'adore | 10/05/2013 |
27 | Film | 1001 Pattes (1998) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
28 | Film | The Truman Show (1998) | J'adore | 10/05/2013 |
29 | Film | Batman : Le Défi (1992) | J'adore | 10/05/2013 |
30 | Film | Usual Suspects (1995) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
31 | Film | Groom Service (1995) | J'adore | 10/05/2013 |
32 | Film | Fight Club (1999) | J'adore | 10/05/2013 |
33 | Film | Une Journée en enfer (1995) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
34 | Film | Les Bronzés font du ski (1979) | J'aime un peu | 10/05/2013 |
35 | Film | Astérix & Obélix contre César (1999) | J'aime un peu | 10/05/2013 |
36 | Film | Indiana Jones et la dernière croisade (1989) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
37 | Film | Les Trois Frères (1995) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
38 | Film | Toy Story (1995) | J'adore | 10/05/2013 |
39 | Film | Un jour sans fin (1993) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
40 | Film | Alien, le huitième passager (1979) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
41 | Film | Jackie Brown (1997) | J'adore | 10/05/2013 |
42 | Film | Taxi (1998) | J'aime pas | 10/05/2013 |
43 | Film | Mean Streets (1973) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
44 | Film | Seven (1995) | J'adore | 10/05/2013 |
45 | Film | L'Homme au masque de fer (1998) | J'aime un peu | 10/05/2013 |
46 | Film | Aladdin (1992) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
47 | Film | Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
48 | Film | Taxi Driver (1976) | J'adore | 10/05/2013 |
49 | Film | The Mask (1994) | J'adore | 10/05/2013 |
50 | Film | Orange Mécanique (1971) | J'adore | 10/05/2013 |
51 | Film | The Big Lebowski (1998) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
52 | Film | American History X (1998) | J'adore | 10/05/2013 |
53 | Film | E.T. l'extra-terrestre (1982) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
54 | Film | Edward aux mains d'argent (1990) | J'adore | 10/05/2013 |
55 | Film | Batman Forever (1995) | J'aime pas | 10/05/2013 |
56 | Film | 48 heures (1982) | J'adore | 10/05/2013 |
57 | Film | Reservoir Dogs (1992) | J'adore | 10/05/2013 |
58 | Film | Robin des Bois (1973) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
59 | Film | Le Retour du Jedi (1983) | J'adore | 10/05/2013 |
60 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 10/05/2013 |
61 | Film | La Boum (1980) | J'aime un peu | 09/05/2013 |
62 | Film | Le Roi lion (1994) | J'adore | 09/05/2013 |
63 | Film | Trainspotting (1996) | J'adore | 09/05/2013 |
64 | Film | S.O.S. Fantômes (1984) | J'adore | 09/05/2013 |
65 | Film | Le Grand Bleu (1988) | J'aime un peu | 09/05/2013 |
66 | Film | Star Wars, épisode I - La Menace fantôme (1999) | J'aime un peu | 09/05/2013 |
67 | Film | L'Empire contre-attaque (1980) | J'adore | 09/05/2013 |
68 | Film | Les Visiteurs (1993) | J'aime un peu | 09/05/2013 |
69 | Film | Mars Attacks! (1996) | J'adore | 09/05/2013 |
70 | Film | Dirty Dancing (1987) | J'aime un peu | 09/05/2013 |
71 | Film | Street Fighter : L'Ultime combat (1994) | J'aime pas | 09/05/2013 |
72 | Film | Grease (1978) | J'aime un peu | 09/05/2013 |
73 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
74 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'adore | 09/05/2013 |
75 | Film | Léon (1994) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
76 | Film | La Ligne verte (1999) | J'adore | 09/05/2013 |
77 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'adore | 09/05/2013 |
78 | Film | Matrix (1999) | J'adore | 09/05/2013 |
79 | Film | Indiana Jones et le Temple maudit (1984) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
80 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'adore | 09/05/2013 |
81 | Film | Men in Black (1997) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
82 | Film | Sixième sens (1999) | J'adore | 09/05/2013 |
83 | Film | Retour vers le futur II (1989) | J'adore | 09/05/2013 |
84 | Film | Le Dîner de cons (1998) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |