# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | L'Odyssée de Pi (2012) | J'aime un peu | 07/09/2019 |
2 | Film | 3 Billboards : Les Panneaux de la vengeance (2017) | J'adore | 07/09/2019 |
3 | Film | Requiem for a Dream (2000) | J'adore | 07/09/2019 |
4 | Film | OSS 117 : Le Caire, nid d'espions (2006) | J'adore | 07/09/2019 |
5 | Film | Le Parrain (1972) | J'adore | 07/09/2019 |
6 | Film | Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street (2007) | J'aime beaucoup | 07/09/2019 |
7 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime pas | 07/09/2019 |
8 | Film | Watchmen : Les Gardiens (2009) | J'aime beaucoup | 07/09/2019 |
9 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime un peu | 07/09/2019 |
10 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime un peu | 07/09/2019 |
11 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime un peu | 07/09/2019 |
12 | Film | Spider-Man : Far From Home (2019) | J'adore | 07/09/2019 |
13 | Film | 12 Hommes en colère (1957) | J'adore | 07/09/2019 |
14 | Film | Inception (2010) | J'aime beaucoup | 07/09/2019 |
15 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime beaucoup | 07/09/2019 |
16 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 07/09/2019 |
17 | Film | Interstellar (2014) | J'aime beaucoup | 07/09/2019 |
18 | Film | Da Vinci Code (2006) | J'aime un peu | 07/09/2019 |
19 | Film | Conjuring : Les Dossiers Warren (2013) | J'aime beaucoup | 07/09/2019 |
20 | Film | Ex_Machina (2014) | J'aime un peu | 07/09/2019 |
21 | Film | Lost in Translation (2003) | J'adore | 07/09/2019 |
22 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime beaucoup | 07/09/2019 |
23 | Film | Jurassic World (2015) | J'aime un peu | 07/09/2019 |
24 | Film | Green Lantern (2011) | J'aime pas | 07/09/2019 |
25 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 07/09/2019 |
26 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 07/09/2019 |
27 | Film | Pacific Rim (2013) | J'aime beaucoup | 07/09/2019 |
28 | Film | Mr. Nobody (2009) | J'aime beaucoup | 07/09/2019 |
29 | Film | The Lobster (2015) | J'aime beaucoup | 07/09/2019 |
30 | Film | Chouchou (2003) | J'aime pas | 10/06/2019 |
31 | Film | Ghost Rider (2007) | J'aime pas | 10/06/2019 |
32 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'adore | 10/06/2019 |
33 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
34 | Film | Les 11 commandements (2004) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
35 | Film | Seven (1995) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
36 | Film | La Ligne verte (1999) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
37 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
38 | Film | Fatal (2010) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
39 | Film | Gladiator (2000) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
40 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
41 | Film | Fight Club (1999) | J'adore | 10/06/2019 |
42 | Film | La Liste de Schindler (1993) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
43 | Film | Black Panther (2018) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
44 | Film | Catwoman (2004) | J'aime pas | 10/06/2019 |
45 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
46 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
47 | Film | Matrix (1999) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
48 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'adore | 10/06/2019 |
49 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
50 | Film | Intouchables (2011) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
51 | Film | Coco (2009) | J'aime pas | 10/06/2019 |
52 | Film | La Beuze (2003) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
53 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
54 | Film | Iznogoud (2005) | J'aime pas | 10/06/2019 |
55 | Film | Gran Torino (2008) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
56 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
57 | Film | Avatar (2009) | J'aime pas | 10/06/2019 |
58 | Film | Avengers (2012) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
59 | Film | John Wick (2014) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
60 | Film | The Mask (1994) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
61 | Film | American Sniper (2014) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
62 | Film | Shutter Island (2010) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
63 | Film | Les Nouveaux Héros (2014) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
64 | Film | Jumanji (1995) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
65 | Film | Les Infiltrés (2006) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
66 | Film | Les Affranchis (1990) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
67 | Film | Kick-Ass (2010) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
68 | Film | Léon (1994) | J'adore | 10/06/2019 |
69 | Film | 12 Years a Slave (2013) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
70 | Film | Terminator (1984) | J'adore | 10/06/2019 |
71 | Film | Ocean's Eleven (2001) | J'aime un peu | 10/06/2019 |