# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Le Premier Jour du reste de ta vie (2008) | J'adore | 21/05/2019 |
2 | Film | Vanilla Sky (2001) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
3 | Film | MR 73 (2008) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
4 | Film | Ne le dis à personne (2006) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
5 | Série | Chernobyl (2019) | J'adore | 21/05/2019 |
6 | Série | Fauda (2015) | J'adore | 21/05/2019 |
7 | Film | Deux Frères (2004) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
8 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'adore | 21/05/2019 |
9 | Série | Bates Motel (2013) | J'adore | 21/05/2019 |
10 | Série | The OA (2016) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
11 | Série | Les voyageurs du temps (2016) | J'aime un peu | 21/05/2019 |
12 | Série | The Fall (2013) | J'adore | 21/05/2019 |
13 | Série | Godless (2017) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
14 | Série | Bodyguard (2018) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
15 | Série | La Quatrième dimension (1959) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
16 | Série | Game of Thrones (2011) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
17 | Série | The Rain (2018) | J'aime un peu | 21/05/2019 |
18 | Série | Peaky Blinders (2013) | J'aime un peu | 21/05/2019 |
19 | Série | Élite (2018) | J'aime un peu | 21/05/2019 |
20 | Série | Good Doctor (2017) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
21 | Série | Dark (2017) | J'aime beaucoup | 21/05/2019 |
22 | Série | Designated Survivor (2016) | J'aime un peu | 21/05/2019 |
23 | Série | Sherlock (2010) | J'aime un peu | 26/04/2018 |
24 | Série | Broadchurch (2013) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
25 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
26 | Film | Le Silence des agneaux (1991) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
27 | Film | Gran Torino (2008) | J'aime un peu | 26/04/2018 |
28 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime un peu | 26/04/2018 |
29 | Série | Sense8 (2015) | J'aime un peu | 26/04/2018 |
30 | Série | Dexter (2006) | J'aime un peu | 26/04/2018 |
31 | Série | House of Cards (2013) | J'aime un peu | 26/04/2018 |
32 | Film | Kill Bill : The Whole Bloody Affair (2006) | J'adore | 26/04/2018 |
33 | Film | Le Petit Prince (2015) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
34 | Film | Hippocrate (2014) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
35 | Film | Les Blues Brothers (1980) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
36 | Film | Babysitting (2014) | J'adore | 26/04/2018 |
37 | Film | Nikita (1990) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
38 | Film | Abyss (1989) | J'adore | 26/04/2018 |
39 | Film | Le Grand Bleu (1988) | J'aime un peu | 26/04/2018 |
40 | Film | 127 Heures (2010) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
41 | Film | Le Terminal (2004) | J'aime un peu | 26/04/2018 |
42 | Film | Le Dictateur (1940) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
43 | Film | Edge of Tomorrow (2014) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
44 | Série | The Killing (2011) | J'adore | 26/04/2018 |
45 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'aime un peu | 26/04/2018 |
46 | Film | Rain Man (1988) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
47 | Film | Stalingrad (2001) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
48 | Film | Ocean's Thirteen (2007) | J'aime un peu | 26/04/2018 |
49 | Film | Million Dollar Baby (2004) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
50 | Film | Tarzan (1999) | J'aime un peu | 26/04/2018 |
51 | Film | Apollo 13 (1995) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
52 | Film | Monty Python : Sacré Graal ! (1975) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
53 | Film | Drive (2011) | J'aime un peu | 26/04/2018 |
54 | Film | Ocean's Twelve (2004) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
55 | Film | Minority Report (2002) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
56 | Film | Kill Bill: Volume 2 (2004) | J'adore | 26/04/2018 |
57 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'adore | 26/04/2018 |
58 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'aime un peu | 26/04/2018 |
59 | Film | American Sniper (2014) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
60 | Série | Fargo (2014) | J'adore | 26/04/2018 |
61 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
62 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
63 | Série | Narcos (2015) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
64 | Série | Better Call Saul (2015) | J'adore | 26/04/2018 |
65 | Film | Moi, moche et méchant 2 (2013) | J'adore | 26/04/2018 |
66 | Film | Là-haut (2009) | J'adore | 26/04/2018 |
67 | Film | Gravity (2013) | J'adore | 26/04/2018 |
68 | Série | Californication (2007) | J'aime un peu | 26/04/2018 |
69 | Série | Marvel's Jessica Jones (2015) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
70 | Film | The Dark Knight Rises (2012) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
71 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
72 | Série | Les 100 (2014) | J'aime un peu | 26/04/2018 |
73 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
74 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime un peu | 26/04/2018 |
75 | Film | Fury (2014) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
76 | Série | Blacklist (2013) | J'aime un peu | 26/04/2018 |
77 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
78 | Série | Homeland (2011) | J'adore | 26/04/2018 |
79 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 26/04/2018 |
80 | Film | Interstellar (2014) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
81 | Film | The Big Lebowski (1998) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
82 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'adore | 26/04/2018 |
83 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime un peu | 26/04/2018 |
84 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
85 | Film | Le Dîner de cons (1998) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
86 | Film | Iron Man (2008) | J'aime pas | 26/04/2018 |
87 | Film | Seven (1995) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
88 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 26/04/2018 |
89 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
90 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime pas | 26/04/2018 |
91 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime un peu | 26/04/2018 |
92 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime un peu | 26/04/2018 |
93 | Film | Godzilla (2014) | J'aime un peu | 26/04/2018 |
94 | Film | Men in Black (1997) | J'aime un peu | 26/04/2018 |
95 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
96 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 26/04/2018 |
97 | Film | Léon (1994) | J'adore | 26/04/2018 |
98 | Film | La vie est belle (1997) | J'adore | 26/04/2018 |
99 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
100 | Film | Ocean's Eleven (2001) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
101 | Film | Gladiator (2000) | J'aime un peu | 26/04/2018 |
102 | Film | Iznogoud (2005) | J'aime pas | 26/04/2018 |
103 | Film | Les Tuche (2011) | J'aime pas | 26/04/2018 |
104 | Film | Django Unchained (2012) | J'adore | 26/04/2018 |
105 | Film | Shutter Island (2010) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
106 | Film | Expendables : Unité spéciale (2010) | J'aime pas | 26/04/2018 |
107 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'adore | 26/04/2018 |
108 | Film | Hollywoo (2011) | J'aime un peu | 26/04/2018 |
109 | Film | Les Dalton (2004) | J'aime pas | 26/04/2018 |
110 | Film | Transformers (2007) | J'aime pas | 26/04/2018 |
111 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
112 | Film | Terminator (1984) | J'aime un peu | 26/04/2018 |
113 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'adore | 26/04/2018 |
114 | Film | King Kong (2005) | J'adore | 26/04/2018 |
115 | Film | RRRrrrr!!! (2004) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
116 | Film | Les Profs (2013) | J'aime pas | 26/04/2018 |
117 | Film | Le Transporteur (2002) | J'aime un peu | 26/04/2018 |
118 | Film | La Haine (1995) | J'aime beaucoup | 26/04/2018 |
119 | Film | Pretty Woman (1990) | J'aime un peu | 26/04/2018 |
120 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime un peu | 26/04/2018 |
121 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 26/04/2018 |