# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | À bord du Darjeeling Limited (2007) | J'aime beaucoup | 06/05/2018 |
2 | Film | Ex_Machina (2014) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
3 | Film | American History X (1998) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
4 | Film | Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
5 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
6 | Film | The Dark Knight Rises (2012) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
7 | Film | Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
8 | Film | L'étrange histoire de Benjamin Button (2008) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
9 | Film | La Rage au ventre (2015) | J'aime un peu | 02/05/2018 |
10 | Film | Kill Bill: Volume 2 (2004) | J'adore | 02/05/2018 |
11 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'adore | 02/05/2018 |
12 | Film | Doctor Who : Le jour du Docteur (2013) | J'adore | 02/05/2018 |
13 | Film | American Beauty (1999) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
14 | Film | Les 4 Fantastiques (2005) | J'aime un peu | 02/05/2018 |
15 | Film | Memento (2000) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
16 | Film | Les Petits Mouchoirs (2010) | J'aime un peu | 02/05/2018 |
17 | Film | Her (2013) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
18 | Film | Les Infiltrés (2006) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
19 | Film | Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones (2002) | J'aime un peu | 02/05/2018 |
20 | Film | Star Wars, épisode I - La Menace fantôme (1999) | J'aime un peu | 02/05/2018 |
21 | Film | Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith (2005) | J'aime un peu | 02/05/2018 |
22 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
23 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
24 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
25 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'adore | 02/05/2018 |
26 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
27 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
28 | Film | Les Dalton (2004) | J'aime pas | 02/05/2018 |
29 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'adore | 02/05/2018 |
30 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
31 | Film | The Truman Show (1998) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
32 | Film | Interstellar (2014) | J'adore | 02/05/2018 |
33 | Film | Burn After Reading (2008) | J'aime un peu | 02/05/2018 |
34 | Film | Cinquante nuances plus claires (2018) | J'aime pas | 02/05/2018 |
35 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
36 | Film | Inception (2010) | J'adore | 02/05/2018 |
37 | Série | Les frères Scott (2003) | J'aime un peu | 02/05/2018 |
38 | Série | Esprits criminels (2005) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
39 | Série | Parks and Recreation (2009) | J'adore | 02/05/2018 |
40 | Série | Marvel's Luke Cage (2016) | J'aime un peu | 02/05/2018 |
41 | Série | Peaky Blinders (2013) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
42 | Série | Skins (2007) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
43 | Série | New Girl (2011) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
44 | Série | Rick et Morty (2013) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
45 | Série | Arrow (2012) | J'aime pas | 02/05/2018 |
46 | Série | Misfits (2009) | J'aime un peu | 02/05/2018 |
47 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
48 | Série | Frères d'armes (2001) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
49 | Série | Marvel's Jessica Jones (2015) | J'aime un peu | 02/05/2018 |
50 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
51 | Série | Black Mirror (2011) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
52 | Série | Sherlock (2010) | J'adore | 02/05/2018 |
53 | Série | Malcolm (2000) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
54 | Série | Friends (1994) | J'adore | 02/05/2018 |
55 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 02/05/2018 |
56 | Série | Dragon Ball Z (1989) | J'adore | 02/05/2018 |
57 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
58 | Série | Doctor Who (2005) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
59 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 02/05/2018 |
60 | Série | Scrubs (2001) | J'adore | 02/05/2018 |
61 | Série | True Detective (2014) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
62 | Série | Dexter (2006) | J'adore | 02/05/2018 |
63 | Série | Mentalist (2008) | J'aime un peu | 02/05/2018 |
64 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime un peu | 02/05/2018 |
65 | Série | American Horror Story (2011) | J'aime un peu | 02/05/2018 |
66 | Série | Heroes (2006) | J'aime un peu | 02/05/2018 |
67 | Série | Glee (2009) | J'aime un peu | 02/05/2018 |
68 | Série | Mr. Robot (2015) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
69 | Série | Flash (2014) | J'aime pas | 02/05/2018 |
70 | Série | Death Note (2006) | J'adore | 02/05/2018 |
71 | Série | Dr House (2004) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
72 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime un peu | 02/05/2018 |
73 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
74 | Série | Narcos (2015) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
75 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
76 | Film | Ready Player One (2018) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
77 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
78 | Film | Black Panther (2018) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
79 | Film | La Forme de l'eau (2017) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
80 | Film | Drive (2011) | J'adore | 14/03/2018 |
81 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
82 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
83 | Film | Gravity (2013) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
84 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
85 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
86 | Film | Gladiator (2000) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
87 | Film | Dunkerque (2017) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
88 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
89 | Film | Shutter Island (2010) | J'adore | 14/03/2018 |
90 | Film | Léon (1994) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
91 | Film | Avengers (2012) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
92 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
93 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
94 | Film | Usual Suspects (1995) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
95 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
96 | Film | Camping (2006) | J'aime pas | 14/03/2018 |
97 | Film | Disco (2008) | J'aime pas | 14/03/2018 |
98 | Film | John Wick (2014) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
99 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'adore | 14/03/2018 |
100 | Film | Seven (1995) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
101 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
102 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
103 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
104 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
105 | Film | Fight Club (1999) | J'adore | 14/03/2018 |
106 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
107 | Film | Catwoman (2004) | J'aime pas | 14/03/2018 |
108 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime pas | 14/03/2018 |
109 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime pas | 14/03/2018 |
110 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
111 | Film | Into the Wild (2007) | J'adore | 14/03/2018 |
112 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
113 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
114 | Film | King Kong (2005) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
115 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
116 | Film | Les Infidèles (2012) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
117 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
118 | Film | Le Livre de la jungle (1967) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
119 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
120 | Film | Will Hunting (1997) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
121 | Film | Avatar (2009) | J'aime un peu | 14/03/2018 |