# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | The Dirt (2019) | J'adore | 01/01/2020 |
2 | Film | Le Roi (2019) | J'aime un peu | 01/01/2020 |
3 | Film | Rebelles (2019) | J'aime un peu | 01/01/2020 |
4 | Film | John Wick : Parabellum (2019) | J'aime un peu | 01/01/2020 |
5 | Film | The Artist (2011) | J'aime beaucoup | 01/01/2020 |
6 | Film | Intouchables (2011) | J'adore | 01/01/2020 |
7 | Film | Dunkerque (2017) | J'adore | 01/01/2020 |
8 | Série | The Witcher (2019) | J'adore | 01/01/2020 |
9 | Film | Imitation Game (2014) | J'adore | 21/11/2019 |
10 | Film | Le Roi Lion (2019) | J'aime beaucoup | 21/11/2019 |
11 | Film | Joker (2019) | J'adore | 21/11/2019 |
12 | Film | Berserk, l'âge d'or - Partie 3 - L'Avent (2013) | J'aime un peu | 19/06/2019 |
13 | Film | Berserk, l'âge d'or - Partie 2 - La Bataille de Doldrey (2012) | J'aime beaucoup | 19/06/2019 |
14 | Film | Berserk, l'âge d'or - Partie 1 - L'Œuf du roi conquérant (2012) | J'aime beaucoup | 19/06/2019 |
15 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime beaucoup | 19/06/2019 |
16 | Film | Tu ne tueras point (2016) | J'aime beaucoup | 19/06/2019 |
17 | Film | Gladiator (2000) | J'adore | 19/06/2019 |
18 | Film | The Dark Knight Rises (2012) | J'adore | 19/06/2019 |
19 | Film | Seven (1995) | J'adore | 19/06/2019 |
20 | Film | Interstellar (2014) | J'adore | 19/06/2019 |
21 | Film | Avengers : Endgame (2019) | J'adore | 31/05/2019 |
22 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
23 | Série | Altered Carbon (2018) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
24 | Série | Dark (2017) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
25 | Série | Marvel's The Punisher (2017) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
26 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'adore | 31/05/2019 |
27 | Série | The IT Crowd (2006) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
28 | Série | Luther (2010) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
29 | Série | Band of Brothers : l'enfer du Pacifique (2010) | J'adore | 31/05/2019 |
30 | Série | Narcos (2015) | J'adore | 31/05/2019 |
31 | Série | Bodyguard (2018) | J'adore | 31/05/2019 |
32 | Série | Frères d'armes (2001) | J'adore | 31/05/2019 |
33 | Série | Planète Terre (2006) | J'adore | 31/05/2019 |
34 | Série | Elementary (2012) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
35 | Série | Chernobyl (2019) | J'adore | 31/05/2019 |
36 | Film | Les Évadés (1994) | J'adore | 07/05/2019 |
37 | Série | Mr. Robot (2015) | J'aime beaucoup | 07/05/2019 |
38 | Film | Fury (2014) | J'adore | 07/05/2019 |
39 | Série | Fringe (2008) | J'aime beaucoup | 07/05/2019 |
40 | Série | The Handmaid's Tale : La Servante écarlate (2017) | J'aime beaucoup | 07/05/2019 |
41 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'adore | 07/05/2019 |
42 | Film | Gone Girl (2014) | J'aime beaucoup | 07/05/2019 |
43 | Film | Vice-versa (2015) | J'aime pas | 07/05/2019 |
44 | Série | Titans (2018) | J'aime un peu | 07/05/2019 |
45 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'adore | 07/05/2019 |
46 | Série | New Girl (2011) | J'aime un peu | 07/05/2019 |
47 | Série | The Expanse (2015) | J'aime beaucoup | 07/05/2019 |
48 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'adore | 07/05/2019 |
49 | Film | Equalizer (2014) | J'aime beaucoup | 07/05/2019 |
50 | Film | Wonder Woman (2017) | J'aime un peu | 07/05/2019 |
51 | Série | Murder (2014) | J'aime pas | 07/05/2019 |
52 | Série | Futurama (1999) | J'aime beaucoup | 07/05/2019 |
53 | Série | Dirk Gently, détective holistique (2016) | J'aime un peu | 07/05/2019 |
54 | Série | The Office (2005) | J'aime un peu | 07/05/2019 |
55 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'adore | 07/05/2019 |
56 | Film | BlacKkKlansman : J’ai infiltré le Ku Klux Klan (2018) | J'aime beaucoup | 07/05/2019 |
57 | Série | Scrubs (2001) | J'aime beaucoup | 07/05/2019 |
58 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'aime beaucoup | 07/05/2019 |
59 | Film | John Wick (2014) | J'aime un peu | 07/05/2019 |
60 | Série | Love, Death & Robots (2019) | J'aime beaucoup | 07/05/2019 |
61 | Série | Hell on Wheels : L'enfer de l'Ouest (2011) | J'aime un peu | 07/05/2019 |
62 | Film | Deadpool (2016) | J'adore | 07/05/2019 |
63 | Série | Perdus dans l'espace (2018) | J'aime pas | 07/05/2019 |
64 | Film | Edge of Tomorrow (2014) | J'aime beaucoup | 07/05/2019 |
65 | Série | Dexter (2006) | J'aime beaucoup | 07/05/2019 |
66 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime un peu | 07/05/2019 |
67 | Film | Captain America : Civil War (2016) | J'aime un peu | 07/05/2019 |
68 | Série | Death Note (2006) | J'adore | 07/05/2019 |
69 | Série | Friends (1994) | J'adore | 07/05/2019 |
70 | Série | Vikings (2013) | J'adore | 07/05/2019 |
71 | Film | Logan (2017) | J'aime beaucoup | 07/05/2019 |
72 | Série | Hunter x Hunter (2011) | J'aime beaucoup | 07/05/2019 |
73 | Film | Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017) | J'aime beaucoup | 07/05/2019 |
74 | Série | Prison Break (2005) | J'aime un peu | 07/05/2019 |
75 | Série | Les 100 (2014) | J'aime pas | 07/05/2019 |
76 | Film | Captain Marvel (2019) | J'aime un peu | 07/05/2019 |
77 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 07/05/2019 |
78 | Film | Mortal Engines (2018) | J'aime un peu | 07/05/2019 |
79 | Film | RRRrrrr!!! (2004) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
80 | Film | V pour Vendetta (2005) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
81 | Film | Expendables : Unité spéciale (2010) | J'aime un peu | 18/03/2019 |
82 | Film | Ant-Man (2015) | J'aime un peu | 18/03/2019 |
83 | Film | Doctor Strange (2016) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
84 | Film | Taken (2008) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
85 | Film | Thor (2011) | J'aime un peu | 18/03/2019 |
86 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
87 | Film | Shutter Island (2010) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
88 | Film | Iron Man (2008) | J'aime un peu | 18/03/2019 |
89 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
90 | Film | Fight Club (1999) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
91 | Film | Django Unchained (2012) | J'adore | 18/03/2019 |
92 | Film | Green Lantern (2011) | J'aime un peu | 18/03/2019 |
93 | Film | Inception (2010) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
94 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
95 | Film | Insaisissables (2013) | J'aime un peu | 18/03/2019 |
96 | Film | E.T. l'extra-terrestre (1982) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
97 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 18/03/2019 |
98 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 18/03/2019 |
99 | Film | Shrek (2001) | J'aime un peu | 18/03/2019 |
100 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 18/03/2019 |
101 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'adore | 18/03/2019 |
102 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime pas | 18/03/2019 |
103 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
104 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
105 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
106 | Film | Camping (2006) | J'aime un peu | 18/03/2019 |
107 | Film | Gran Torino (2008) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
108 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
109 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime un peu | 18/03/2019 |
110 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 18/03/2019 |
111 | Série | One Punch Man (2015) | J'adore | 18/03/2019 |
112 | Film | Avengers (2012) | J'aime un peu | 18/03/2019 |
113 | Série | Breaking Bad (2008) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
114 | Film | Black Panther (2018) | J'aime un peu | 18/03/2019 |
115 | Film | Bohemian Rhapsody (2018) | J'adore | 18/03/2019 |
116 | Série | Blacklist (2013) | J'aime pas | 18/03/2019 |
117 | Film | Glass (2019) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
118 | Série | One Piece (1999) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
119 | Série | Supernatural (2005) | J'aime un peu | 18/03/2019 |
120 | Film | Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald (2018) | J'aime un peu | 18/03/2019 |
121 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 18/03/2019 |
122 | Film | Dragons 3 : Le monde caché (2019) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
123 | Série | Marvel's Iron Fist (2017) | J'aime pas | 18/03/2019 |
124 | Série | Sex Education (2019) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
125 | Série | Rick et Morty (2013) | J'adore | 18/03/2019 |
126 | Série | Star Trek : Discovery (2017) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
127 | Série | Doctor Who (2005) | J'aime un peu | 18/03/2019 |
128 | Série | Brooklyn Nine-Nine (2013) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
129 | Série | Gotham (2014) | J'aime un peu | 18/03/2019 |
130 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
131 | Série | Arrow (2012) | J'aime un peu | 18/03/2019 |
132 | Film | Destroyer (2018) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
133 | Film | Aquaman (2018) | J'aime un peu | 18/03/2019 |
134 | Film | Thor : Ragnarok (2017) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
135 | Film | Deadpool 2 (2018) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
136 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'aime un peu | 18/03/2019 |