# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | La Ligne verte (1999) | J'aime un peu | 26/05/2019 |
2 | Film | Reservoir Dogs (1992) | J'aime beaucoup | 26/05/2019 |
3 | Film | Le Parrain, 2e partie (1974) | J'aime beaucoup | 26/05/2019 |
4 | Film | Shutter Island (2010) | J'aime beaucoup | 26/05/2019 |
5 | Film | Gran Torino (2008) | J'aime beaucoup | 26/05/2019 |
6 | Film | Grindhouse (2007) | J'aime beaucoup | 26/05/2019 |
7 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime pas | 26/05/2019 |
8 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime pas | 26/05/2019 |
9 | Film | Le Parrain, 3e partie (1990) | J'aime beaucoup | 26/05/2019 |
10 | Film | Les Huit Salopards (2015) | J'aime un peu | 26/05/2019 |
11 | Film | The Social Network (2010) | J'aime pas | 26/05/2019 |
12 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime pas | 26/05/2019 |
13 | Film | Million Dollar Baby (2004) | J'aime un peu | 26/05/2019 |
14 | Film | L'Armée des 12 singes (1995) | J'aime pas | 26/05/2019 |
15 | Film | Her (2013) | J'aime pas | 26/05/2019 |
16 | Film | Into the Wild (2007) | J'aime un peu | 26/05/2019 |
17 | Film | Mulholland Drive (2001) | J'adore | 26/05/2019 |
18 | Film | J'ai tué ma mère (2009) | J'adore | 26/05/2019 |
19 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime un peu | 26/05/2019 |
20 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime un peu | 26/05/2019 |
21 | Film | Apocalypse Now (1979) | J'adore | 26/05/2019 |
22 | Film | Whiplash (2014) | J'aime beaucoup | 26/05/2019 |
23 | Film | Trainspotting (1996) | J'aime un peu | 26/05/2019 |
24 | Série | Black Mirror (2011) | J'aime beaucoup | 26/05/2019 |
25 | Film | Scarface (1983) | J'aime un peu | 26/05/2019 |
26 | Film | Usual Suspects (1995) | J'aime pas | 26/05/2019 |
27 | Film | Fußball ist unser Leben (2000) | J'aime pas | 26/05/2019 |
28 | Film | La vie est belle (1997) | J'adore | 26/05/2019 |
29 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'aime un peu | 26/05/2019 |
30 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime un peu | 26/05/2019 |
31 | Film | The Truman Show (1998) | J'aime un peu | 26/05/2019 |
32 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime pas | 26/05/2019 |
33 | Film | Kung Fu Panda (2008) | J'aime pas | 26/05/2019 |
34 | Film | L'Incroyable Hulk (2008) | J'aime pas | 26/05/2019 |
35 | Film | Le Cercle des poètes disparus (1989) | J'aime pas | 26/05/2019 |
36 | Film | 5up 2down (2006) | J'aime pas | 26/05/2019 |
37 | Film | Agaton Sax och Byköpings gästabud (1976) | J'aime pas | 26/05/2019 |
38 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'aime un peu | 26/05/2019 |
39 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'aime pas | 26/05/2019 |
40 | Film | Les Visiteurs (1993) | J'aime pas | 26/05/2019 |
41 | Film | Hot Fuzz (2007) | J'aime pas | 26/05/2019 |
42 | Film | Kill Bill: Volume 2 (2004) | J'adore | 26/05/2019 |
43 | Film | 12 Hommes en colère (1957) | J'adore | 26/05/2019 |
44 | Film | Avengers (2012) | J'aime pas | 26/05/2019 |
45 | Film | The Perfect Date (2019) | J'aime pas | 26/05/2019 |
46 | Film | Jackie Brown (1997) | J'aime beaucoup | 26/05/2019 |
47 | Film | La Liste de Schindler (1993) | J'aime beaucoup | 26/05/2019 |
48 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime pas | 26/05/2019 |
49 | Film | After - Chapitre 1 (2019) | J'aime pas | 26/05/2019 |
50 | Film | Insomnia (2002) | J'aime pas | 26/05/2019 |
51 | Film | Sherlock Holmes (2009) | J'aime pas | 26/05/2019 |
52 | Film | Le Parrain (1972) | J'aime beaucoup | 26/05/2019 |
53 | Film | Le Silence des agneaux (1991) | J'aime beaucoup | 26/05/2019 |
54 | Film | Les Dents de la mer (1975) | J'aime pas | 26/05/2019 |
55 | Film | Les Mondes de Ralph (2012) | J'aime pas | 26/05/2019 |
56 | Film | Superman Returns (2006) | J'aime pas | 26/05/2019 |
57 | Film | Mon beau-père et moi (2000) | J'aime pas | 26/05/2019 |
58 | Film | Avengers : Endgame (2019) | J'aime pas | 26/05/2019 |
59 | Film | Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) | J'aime un peu | 26/05/2019 |
60 | Film | Seven (1995) | J'aime beaucoup | 26/05/2019 |
61 | Film | Dingo et Max 2 : Les Sportifs de l'extrême (2000) | J'aime pas | 26/05/2019 |
62 | Film | Hollywood Sex Wars (2011) | J'aime pas | 26/05/2019 |
63 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime pas | 26/05/2019 |
64 | Film | Inception (2010) | J'aime un peu | 26/05/2019 |
65 | Film | Braquage à l'italienne (2003) | J'aime pas | 26/05/2019 |
66 | Film | 58 minutes pour vivre (1990) | J'aime pas | 26/05/2019 |
67 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'aime beaucoup | 26/05/2019 |
68 | Film | The Dark Knight Rises (2012) | J'aime pas | 26/05/2019 |
69 | Film | Training Day (2001) | J'aime pas | 26/05/2019 |
70 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime beaucoup | 26/05/2019 |
71 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime un peu | 26/05/2019 |
72 | Film | Gladiator (2000) | J'aime un peu | 26/05/2019 |
73 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'aime beaucoup | 26/05/2019 |
74 | Film | Capitaine Phillips (2013) | J'aime pas | 26/05/2019 |
75 | Film | Fight Club (1999) | J'aime beaucoup | 26/05/2019 |
76 | Film | Captain Marvel (2019) | J'aime pas | 26/05/2019 |
77 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime un peu | 26/05/2019 |
78 | Film | Matrix (1999) | J'aime pas | 26/05/2019 |
79 | Film | Le Labyrinthe de Pan (2006) | J'aime un peu | 26/05/2019 |
80 | Film | Le Dernier Maître de l'air (2010) | J'aime pas | 26/05/2019 |
81 | Film | La Ruée vers l'or (1925) | J'aime beaucoup | 26/05/2019 |
82 | Film | Titanic (1997) | J'aime un peu | 26/05/2019 |
83 | Film | Les Évadés (1994) | J'aime pas | 26/05/2019 |
84 | Film | Thelma et Louise (1991) | J'adore | 26/05/2019 |
85 | Film | Tom à la ferme (2013) | J'aime beaucoup | 26/05/2019 |
86 | Film | American Pie (1999) | J'aime pas | 26/05/2019 |
87 | Film | Voyage à Tokyo (1953) | J'adore | 26/05/2019 |
88 | Film | Premier Contact (2016) | J'aime pas | 26/05/2019 |
89 | Film | Interstellar (2014) | J'aime un peu | 26/05/2019 |
90 | Film | 2001 : L'Odyssée de l'Espace (1968) | J'adore | 26/05/2019 |
91 | Film | Call Me by Your Name (2017) | J'adore | 26/05/2019 |
92 | Série | Snatch (2017) | J'aime un peu | 26/05/2019 |
93 | Film | La Vie des autres (2006) | J'adore | 26/05/2019 |
94 | Film | Les Valseuses (1974) | J'adore | 26/05/2019 |
95 | Film | Une vie volée (1999) | J'aime pas | 26/05/2019 |
96 | Film | Julieta (2016) | J'aime beaucoup | 26/05/2019 |
97 | Film | In the Mood for Love (2000) | J'aime beaucoup | 26/05/2019 |
98 | Film | Soy Cuba (1964) | J'adore | 26/05/2019 |
99 | Film | Les Oiseaux (1963) | J'adore | 26/05/2019 |
100 | Film | Sueurs Froides (1958) | J'adore | 26/05/2019 |
101 | Film | Fenêtre sur cour (1954) | J'adore | 26/05/2019 |
102 | Film | Roma (2018) | J'aime beaucoup | 26/05/2019 |
103 | Film | De battre mon cœur s'est arrêté (2005) | J'adore | 26/05/2019 |
104 | Film | La Balade sauvage (1973) | J'aime beaucoup | 26/05/2019 |
105 | Film | Vol au-dessus d'un nid de coucou (1975) | J'adore | 26/05/2019 |
106 | Film | Volver (2006) | J'adore | 26/05/2019 |
107 | Film | Les amours imaginaires (2010) | J'adore | 26/05/2019 |
108 | Film | Mommy (2014) | J'adore | 26/05/2019 |
109 | Film | Laurence Anyways (2012) | J'adore | 26/05/2019 |
110 | Film | Tournée (2010) | J'aime beaucoup | 26/05/2019 |
111 | Film | Le Temps des gitans (1988) | J'adore | 26/05/2019 |
112 | Film | Chat noir, chat blanc (1998) | J'adore | 26/05/2019 |
113 | Film | Arizona Dream (1993) | J'adore | 26/05/2019 |
114 | Film | Les Combattants (2014) | J'aime beaucoup | 26/05/2019 |
115 | Film | Cold War (2018) | J'adore | 26/05/2019 |
116 | Film | Deux jours, une nuit (2014) | J'aime un peu | 26/05/2019 |
117 | Film | Ida (2013) | J'adore | 26/05/2019 |
118 | Film | L'Étreinte du serpent (2015) | J'adore | 26/05/2019 |
119 | Film | Snow Therapy (2014) | J'aime beaucoup | 26/05/2019 |
120 | Film | Intouchables (2011) | J'aime un peu | 26/05/2019 |
121 | Film | Tetro (2009) | J'adore | 26/05/2019 |
122 | Film | Shining (1980) | J'adore | 26/05/2019 |
123 | Film | Buffalo '66 (1998) | J'adore | 26/05/2019 |
124 | Film | Mustang (2015) | J'adore | 26/05/2019 |
125 | Film | Cría cuervos (1976) | J'adore | 26/05/2019 |
126 | Film | Tabou (2012) | J'adore | 26/05/2019 |