# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Un air de famille (1996) | J'aime beaucoup | 24/06/2019 |
2 | Film | Didier (1997) | J'aime beaucoup | 24/06/2019 |
3 | Série | Marco Polo (2014) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
4 | Film | Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
5 | Film | The Dark Knight Rises (2012) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
6 | Film | Watchmen : Les Gardiens (2009) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
7 | Film | E.T. l'extra-terrestre (1982) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
8 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
9 | Série | Umbrella Academy (2019) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
10 | Film | Shining (1980) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
11 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie (2010) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
12 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
13 | Film | Les Évadés (1994) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
14 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
15 | Film | Wallace & Gromit : Le Mystère du lapin-garou (2005) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
16 | Film | The Lobster (2015) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
17 | Série | House of Cards (2013) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
18 | Film | Gravity (2013) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
19 | Film | Gladiator (2000) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
20 | Film | La Liste de Schindler (1993) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
21 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
22 | Film | Million Dollar Baby (2004) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
23 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
24 | Film | Zootopie (2016) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
25 | Film | Les Huit Salopards (2015) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
26 | Film | La Cité des enfants perdus (1995) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
27 | Film | Ant-Man et la Guêpe (2018) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
28 | Film | La Ballade de Buster Scruggs (2018) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
29 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
30 | Film | True Grit (2010) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
31 | Film | Get Out (2017) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
32 | Film | Fantastic Mr. Fox (2009) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
33 | Film | Moulin Rouge ! (2001) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
34 | Film | Le Grand Bleu (1988) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
35 | Film | De rouille et d'os (2012) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
36 | Film | Le Goût des autres (2000) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
37 | Film | Le Sens de la fête (2017) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
38 | Film | Alien, le huitième passager (1979) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
39 | Série | Penny Dreadful (2014) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
40 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
41 | Série | bref. (2011) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
42 | Film | Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
43 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
44 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
45 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
46 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
47 | Film | Les Noces funèbres (2005) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
48 | Film | Le Pianiste (2002) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
49 | Film | Captain Fantastic (2016) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
50 | Film | Invictus (2009) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
51 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
52 | Film | O'Brother (2000) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
53 | Film | Doctor Strange (2016) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
54 | Film | A star is born (2018) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
55 | Film | The Greatest Showman (2017) | J'aime pas | 21/06/2019 |
56 | Film | Avengers (2012) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
57 | Film | Jumanji : Bienvenue dans la jungle (2017) | J'aime pas | 21/06/2019 |
58 | Film | Glass (2019) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
59 | Film | Léon (1994) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
60 | Film | Gone Girl (2014) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
61 | Film | Blade Runner 2049 (2017) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
62 | Film | Au revoir là-haut (2017) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
63 | Film | Green Book : Sur les routes du Sud (2018) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
64 | Film | Un long dimanche de fiançailles (2004) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
65 | Film | La Haine (1995) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
66 | Film | Alita : Battle Angel (2019) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
67 | Film | Coco (2017) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
68 | Film | Mission : Impossible - Fallout (2018) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
69 | Film | Dragons 3 : Le monde caché (2019) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
70 | Film | Kingsman : Le Cercle d'or (2017) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
71 | Film | Les Sept Mercenaires (2016) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
72 | Film | L'Île aux chiens (2018) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
73 | Film | T2 Trainspotting (2017) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
74 | Film | La Planète des singes : Suprématie (2017) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
75 | Film | Bohemian Rhapsody (2018) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
76 | Film | Dunkerque (2017) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
77 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
78 | Série | Black Mirror (2011) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
79 | Série | Peaky Blinders (2013) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
80 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 21/06/2019 |
81 | Série | Sherlock (2010) | J'adore | 21/06/2019 |
82 | Série | Elementary (2012) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
83 | Série | Vikings (2013) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
84 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
85 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 21/06/2019 |
86 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
87 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
88 | Série | Twin Peaks (1990) | J'aime beaucoup | 21/06/2019 |
89 | Série | Esprits criminels (2005) | J'aime un peu | 21/06/2019 |
90 | Film | Les Dalton (2004) | J'aime pas | 20/06/2019 |
91 | Film | Alvin et les Chipmunks (2007) | J'aime pas | 20/06/2019 |
92 | Film | Les seigneurs (2012) | J'aime un peu | 20/06/2019 |
93 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
94 | Film | Matrix (1999) | J'adore | 20/06/2019 |
95 | Film | Django Unchained (2012) | J'adore | 20/06/2019 |
96 | Film | American History X (1998) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
97 | Film | Je suis une légende (2007) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
98 | Film | Double zéro (2004) | J'aime pas | 20/06/2019 |
99 | Film | La Tour Montparnasse infernale (2001) | J'aime pas | 20/06/2019 |
100 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
101 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime pas | 20/06/2019 |
102 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'adore | 20/06/2019 |
103 | Film | John Wick (2014) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
104 | Film | Les 11 commandements (2004) | J'aime pas | 20/06/2019 |
105 | Film | Inception (2010) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
106 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 20/06/2019 |
107 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
108 | Film | Titanic (1997) | J'aime un peu | 20/06/2019 |
109 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
110 | Film | Venom (2018) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
111 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
112 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
113 | Film | Coco (2009) | J'aime un peu | 20/06/2019 |
114 | Film | Astérix & Obélix contre César (1999) | J'aime pas | 20/06/2019 |
115 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
116 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
117 | Film | Camping (2006) | J'aime un peu | 20/06/2019 |
118 | Film | La Beuze (2003) | J'aime pas | 20/06/2019 |
119 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
120 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
121 | Film | Star Trek (2009) | J'aime un peu | 20/06/2019 |
122 | Film | Rebelle (2012) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
123 | Film | Snatch, tu braques ou tu raques (2000) | J'adore | 20/06/2019 |
124 | Film | Sleepy hollow, la légende du cavalier sans tête (1999) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
125 | Film | Scarface (1983) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
126 | Film | Trainspotting (1996) | J'adore | 20/06/2019 |
127 | Film | Bienvenue à Gattaca (1997) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
128 | Film | Independence Day (1996) | J'aime un peu | 20/06/2019 |
129 | Film | Nos étoiles contraires (2014) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
130 | Film | Ready Player One (2018) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
131 | Film | X-Men : Dark Phoenix (2019) | J'aime un peu | 20/06/2019 |