# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Wonder (2017) | J'adore | 19/08/2019 |
2 | Film | Ma vie pour la tienne (2009) | J'adore | 19/08/2019 |
3 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'adore | 19/08/2019 |
4 | Film | 08/15 (1954) | J'aime pas | 19/08/2019 |
5 | Film | Jackie Brown (1997) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
6 | Film | Le Magicien d'Oz (1939) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
7 | Film | Les Petits Mouchoirs (2010) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
8 | Film | Les Infiltrés (2006) | J'aime pas | 19/08/2019 |
9 | Film | 28 jours plus tard (2002) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
10 | Film | Godzilla II : Roi des Monstres (2019) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
11 | Film | Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
12 | Film | La Forme de l'eau (2017) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
13 | Film | X-Men : Dark Phoenix (2019) | J'adore | 19/08/2019 |
14 | Film | La Liste de Schindler (1993) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
15 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
16 | Film | Spider-Man : Homecoming (2017) | J'adore | 19/08/2019 |
17 | Film | Screaming Masterpiece (2005) | J'aime pas | 19/08/2019 |
18 | Film | Gran Torino (2008) | J'adore | 19/08/2019 |
19 | Film | ఘరానా బుల్లోడు (1995) | J'aime pas | 19/08/2019 |
20 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'adore | 19/08/2019 |
21 | Film | Les seigneurs (2012) | J'aime pas | 19/08/2019 |
22 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
23 | Film | Very Bad Trip 3 (2013) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
24 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
25 | Film | En détresse (2005) | J'aime pas | 19/08/2019 |
26 | Film | Le Secret de Brokeback Mountain (2005) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
27 | Film | Gatsby le Magnifique (2013) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
28 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime pas | 19/08/2019 |
29 | Film | Blood Diamond (2006) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
30 | Film | Guernsey (2005) | J'aime pas | 19/08/2019 |
31 | Film | Fargo (1996) | J'aime pas | 19/08/2019 |
32 | Film | O'Brother (2000) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
33 | Film | Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) | J'adore | 19/08/2019 |
34 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'adore | 19/08/2019 |
35 | Film | Cut to the Chase (2016) | J'aime pas | 19/08/2019 |
36 | Film | Donnie Darko (2001) | J'aime pas | 19/08/2019 |
37 | Film | Maison sur Hooter Hill (2007) | J'aime pas | 19/08/2019 |
38 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie (2010) | J'adore | 19/08/2019 |
39 | Film | True Grit (2010) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
40 | Film | Sueurs Froides (1958) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
41 | Film | Aujourd'hui (2012) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
42 | Film | C'est la fin (2013) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
43 | Film | Nos étoiles contraires (2014) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
44 | Film | Powder (1995) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
45 | Film | Les Mondes de Ralph (2012) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
46 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
47 | Film | Mystic River (2003) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
48 | Film | Toy Story (1995) | J'adore | 19/08/2019 |
49 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'adore | 19/08/2019 |
50 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
51 | Film | Birdman (2014) | J'aime pas | 19/08/2019 |
52 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
53 | Film | X-Men : Le Commencement (2011) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
54 | Film | Les Simpson, le film (2007) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
55 | Film | Zack's Zap Pack (2011) | J'aime pas | 19/08/2019 |
56 | Film | Venezzia (2009) | J'aime pas | 19/08/2019 |
57 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'adore | 19/08/2019 |
58 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'adore | 19/08/2019 |
59 | Film | Avengers (2012) | J'adore | 19/08/2019 |
60 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
61 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
62 | Film | Gladiator (2000) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
63 | Film | Voyage au bout de l’enfer (1978) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
64 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
65 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'adore | 19/08/2019 |
66 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
67 | Film | Aladdin (2019) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
68 | Film | 10 bonnes raisons de te larguer (1999) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
69 | Film | Toy Story 4 (2019) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
70 | Film | Mobile Suit Gundam (1981) | J'aime pas | 19/08/2019 |
71 | Film | Jurassic Park (1993) | J'adore | 19/08/2019 |
72 | Film | Glass Chin (2014) | J'aime pas | 19/08/2019 |
73 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'adore | 19/08/2019 |
74 | Film | Interstellar (2014) | J'aime pas | 19/08/2019 |
75 | Film | Le Parrain (1972) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
76 | Film | Insomnia (2002) | J'aime pas | 19/08/2019 |
77 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'adore | 19/08/2019 |
78 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 19/08/2019 |
79 | Film | Le Roi Lion (2019) | J'adore | 19/08/2019 |
80 | Film | Spider-Man : Far From Home (2019) | J'adore | 19/08/2019 |
81 | Film | Casino (1995) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
82 | Film | Conjuring : Les Dossiers Warren (2013) | J'adore | 19/08/2019 |
83 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 19/08/2019 |
84 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
85 | Film | Snatch, tu braques ou tu raques (2000) | J'aime pas | 19/08/2019 |
86 | Film | Amadeus (1984) | J'aime pas | 19/08/2019 |
87 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
88 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
89 | Film | Bad Reputation (2018) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
90 | Film | Inception (2010) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
91 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
92 | Film | Les Évadés (1994) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
93 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 19/08/2019 |
94 | Film | 40 ans, toujours puceau (2005) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
95 | Film | Mes Autres Vies de Chien (2019) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
96 | Film | The Hate U Give - La Haine qu'on donne (2018) | J'adore | 19/08/2019 |
97 | Film | Fight Club (1999) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
98 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
99 | Film | La Beuze (2003) | J'aime pas | 19/08/2019 |
100 | Film | Double zéro (2004) | J'aime pas | 19/08/2019 |
101 | Film | Serenity (2019) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
102 | Film | Minority Report (2002) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
103 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
104 | Film | Eragon (2006) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
105 | Film | Intouchables (2011) | J'adore | 19/08/2019 |
106 | Film | 17 ans encore (2009) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
107 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
108 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
109 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
110 | Film | John Wick (2014) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
111 | Film | Fatal (2010) | J'aime pas | 19/08/2019 |
112 | Film | Seven (1995) | J'adore | 19/08/2019 |
113 | Film | Je suis une légende (2007) | J'adore | 19/08/2019 |
114 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
115 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
116 | Film | Divergente (2014) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
117 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
118 | Film | Alita : Battle Angel (2019) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
119 | Film | Alvin et les Chipmunks (2007) | J'aime pas | 19/08/2019 |
120 | Film | Les 4 Fantastiques (2005) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
121 | Film | American Pie présente : No Limit ! (2005) | J'aime pas | 19/08/2019 |
122 | Film | Charlie et ses drôles de dames (2000) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
123 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime pas | 19/08/2019 |
124 | Film | Bad Teacher (2011) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
125 | Film | Un Indien dans la ville (1994) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
126 | Film | The Old Man & the Gun (2018) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
127 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
128 | Film | La Ligne verte (1999) | J'adore | 19/08/2019 |
129 | Film | Little Miss Sunshine (2006) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
130 | Film | Wonder Woman (2017) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
131 | Film | Men in Black (1997) | J'adore | 19/08/2019 |
132 | Film | Doctor Strange (2016) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
133 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
134 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
135 | Film | Thor (2011) | J'aime un peu | 19/08/2019 |
136 | Film | Aladdin (1992) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
137 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime beaucoup | 19/08/2019 |
138 | Film | Seul au monde (2000) | J'aime un peu | 19/08/2019 |