# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Lie to me (2009) | J'aime beaucoup | 16/10/2019 |
2 | Série | Umbrella Academy (2019) | J'adore | 13/10/2019 |
3 | Série | Sex Education (2019) | J'aime beaucoup | 13/10/2019 |
4 | Série | Les 100 (2014) | J'aime un peu | 13/10/2019 |
5 | Film | Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald (2018) | J'adore | 13/10/2019 |
6 | Film | Avengers : Endgame (2019) | J'aime beaucoup | 13/10/2019 |
7 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'adore | 12/10/2019 |
8 | Série | Sense8 (2015) | J'aime beaucoup | 12/10/2019 |
9 | Film | Big Fish (2003) | J'aime beaucoup | 12/10/2019 |
10 | Film | Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) | J'adore | 12/10/2019 |
11 | Film | Shutter Island (2010) | J'aime beaucoup | 12/10/2019 |
12 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie (2010) | J'adore | 12/10/2019 |
13 | Série | Sherlock (2010) | J'adore | 12/10/2019 |
14 | Série | Big Mouth (2017) | J'aime pas | 12/10/2019 |
15 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'adore | 12/10/2019 |
16 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'adore | 12/10/2019 |
17 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'adore | 12/10/2019 |
18 | Série | Lucifer (2016) | J'adore | 12/10/2019 |
19 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime beaucoup | 12/10/2019 |
20 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 12/10/2019 |
21 | Film | Spider-Man : Far From Home (2019) | J'aime un peu | 12/10/2019 |
22 | Film | Taxi Driver (1976) | J'aime un peu | 12/10/2019 |
23 | Film | Heat (1995) | J'aime beaucoup | 12/10/2019 |
24 | Film | Casino (1995) | J'aime beaucoup | 12/10/2019 |
25 | Film | Joker (2019) | J'adore | 12/10/2019 |
26 | Film | Ready Player One (2018) | J'adore | 12/10/2019 |
27 | Série | Rick et Morty (2013) | J'adore | 12/10/2019 |
28 | Série | Murder (2014) | J'aime beaucoup | 12/10/2019 |
29 | Série | Riverdale (2017) | J'aime beaucoup | 12/10/2019 |
30 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'aime beaucoup | 12/10/2019 |
31 | Film | E.T. l'extra-terrestre (1982) | J'aime un peu | 12/10/2019 |
32 | Film | Neuilly sa mère ! (2009) | J'aime un peu | 12/10/2019 |
33 | Film | Interstellar (2014) | J'aime beaucoup | 12/10/2019 |
34 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'adore | 12/10/2019 |
35 | Film | Minority Report (2002) | J'aime un peu | 12/10/2019 |
36 | Film | Kingsman : Services secrets (2014) | J'aime beaucoup | 12/10/2019 |
37 | Film | Sixième sens (1999) | J'aime beaucoup | 12/10/2019 |
38 | Film | Léon (1994) | J'aime un peu | 12/10/2019 |
39 | Film | Seven (1995) | J'aime beaucoup | 12/10/2019 |
40 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime beaucoup | 12/10/2019 |
41 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime un peu | 12/10/2019 |
42 | Film | La Ligne verte (1999) | J'adore | 12/10/2019 |
43 | Film | American Pie présente : No Limit ! (2005) | J'aime pas | 12/10/2019 |
44 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 12/10/2019 |
45 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime un peu | 12/10/2019 |
46 | Film | Les 4 Fantastiques (2005) | J'aime un peu | 12/10/2019 |
47 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime un peu | 12/10/2019 |
48 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 12/10/2019 |
49 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 12/10/2019 |
50 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 12/10/2019 |
51 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 12/10/2019 |
52 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime pas | 12/10/2019 |
53 | Film | Ghost Rider (2007) | J'aime un peu | 12/10/2019 |
54 | Film | Camping (2006) | J'aime un peu | 12/10/2019 |
55 | Film | Eragon (2006) | J'aime un peu | 12/10/2019 |
56 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime un peu | 12/10/2019 |
57 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime un peu | 12/10/2019 |
58 | Film | American Pie (1999) | J'aime pas | 12/10/2019 |
59 | Film | Le Dîner de cons (1998) | J'aime beaucoup | 12/10/2019 |
60 | Film | Usual Suspects (1995) | J'adore | 12/10/2019 |
61 | Film | Taken (2008) | J'aime un peu | 12/10/2019 |
62 | Film | Les Choristes (2004) | J'aime un peu | 12/10/2019 |
63 | Film | Little Miss Sunshine (2006) | J'aime beaucoup | 12/10/2019 |
64 | Film | Thor (2011) | J'aime pas | 12/10/2019 |
65 | Film | 12 Years a Slave (2013) | J'aime beaucoup | 12/10/2019 |
66 | Film | Raiponce (2010) | J'aime beaucoup | 12/10/2019 |
67 | Film | Transformers (2007) | J'aime un peu | 12/10/2019 |
68 | Film | Sleepy hollow, la légende du cavalier sans tête (1999) | J'aime beaucoup | 12/10/2019 |
69 | Film | Gran Torino (2008) | J'adore | 12/10/2019 |