# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | You (2018) | J'aime beaucoup | 20/08/2019 |
2 | Série | Vikings (2013) | J'adore | 20/06/2019 |
3 | Film | Star Wars : Les Derniers Jedi (2017) | J'aime beaucoup | 11/10/2018 |
4 | Film | Ocean's 8 (2018) | J'aime beaucoup | 11/10/2018 |
5 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'aime un peu | 11/10/2018 |
6 | Film | Le tout nouveau testament (2015) | J'adore | 10/10/2018 |
7 | Film | The Gift (2015) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
8 | Film | The Island (2005) | J'adore | 17/08/2018 |
9 | Film | The full monty : Le grand jeu (1997) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
10 | Film | Jeux d'enfants (2003) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
11 | Film | Kung Fu Panda (2008) | J'adore | 17/08/2018 |
12 | Film | American Sniper (2014) | J'adore | 17/08/2018 |
13 | Film | Le Terminal (2004) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
14 | Film | Les Blues Brothers (1980) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
15 | Film | L'Étrange Noël de monsieur Jack (1993) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
16 | Film | Capitaine Phillips (2013) | J'adore | 17/08/2018 |
17 | Film | La Chute du faucon noir (2001) | J'adore | 17/08/2018 |
18 | Film | Orgueil & Préjugés (2005) | J'adore | 17/08/2018 |
19 | Film | Dragons (2010) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
20 | Film | Drive (2011) | J'adore | 17/08/2018 |
21 | Film | Le Bateau (1981) | J'adore | 17/08/2018 |
22 | Film | Il était Temps (2013) | J'adore | 17/08/2018 |
23 | Film | Seul au monde (2000) | J'adore | 17/08/2018 |
24 | Film | Le Pianiste (2002) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
25 | Film | Kill Bill: Volume 2 (2004) | J'adore | 17/08/2018 |
26 | Film | Her (2013) | J'adore | 17/08/2018 |
27 | Film | Ocean's Eleven (2001) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
28 | Film | La Mémoire dans la peau (2002) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
29 | Film | Ocean's Thirteen (2007) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
30 | Film | Chappie (2015) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
31 | Film | Ocean's Twelve (2004) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
32 | Film | Mission : Impossible 3 (2006) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
33 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'adore | 17/08/2018 |
34 | Série | Sense8 (2015) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
35 | Film | Imitation Game (2014) | J'adore | 17/08/2018 |
36 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 17/08/2018 |
37 | Série | Dix pour cent (2015) | J'adore | 17/08/2018 |
38 | Série | Making a Murderer (2015) | J'adore | 17/08/2018 |
39 | Film | Will Hunting (1997) | J'adore | 17/08/2018 |
40 | Série | The Get Down (2016) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
41 | Film | Snatch, tu braques ou tu raques (2000) | J'adore | 17/08/2018 |
42 | Film | 300 (2006) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
43 | Film | Quantum of Solace (2008) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
44 | Film | La Ligne verte (1999) | J'adore | 17/08/2018 |
45 | Film | La Liste de Schindler (1993) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
46 | Film | Les Infiltrés (2006) | J'adore | 17/08/2018 |
47 | Film | Million Dollar Baby (2004) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
48 | Film | Taken (2008) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
49 | Film | La Mort dans la peau (2004) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
50 | Film | Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) | J'adore | 17/08/2018 |
51 | Film | Donnie Darko (2001) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
52 | Film | Platoon (1986) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
53 | Film | Birdman (2014) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
54 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie (2010) | J'adore | 17/08/2018 |
55 | Film | Je suis une légende (2007) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
56 | Film | Arnaques, crimes et botanique (1998) | J'adore | 17/08/2018 |
57 | Film | Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) | J'adore | 17/08/2018 |
58 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
59 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
60 | Film | Mission : Impossible - Rogue Nation (2015) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
61 | Film | The Dark Knight Rises (2012) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
62 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'adore | 17/08/2018 |
63 | Film | Apocalypto (2006) | J'adore | 17/08/2018 |
64 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'adore | 17/08/2018 |
65 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'adore | 17/08/2018 |
66 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'adore | 17/08/2018 |
67 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'adore | 17/08/2018 |
68 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'adore | 17/08/2018 |
69 | Film | Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (2011) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
70 | Film | Suicide Squad (2016) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
71 | Film | Gatsby le Magnifique (2013) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
72 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
73 | Film | Interstellar (2014) | J'adore | 17/08/2018 |
74 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
75 | Film | Alice au pays des merveilles (2010) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
76 | Film | Les 11 commandements (2004) | J'aime un peu | 17/08/2018 |
77 | Film | Alien vs. Predator (2004) | J'adore | 17/08/2018 |
78 | Film | Men in Black (1997) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
79 | Film | Gladiator (2000) | J'adore | 17/08/2018 |
80 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'adore | 17/08/2018 |
81 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'adore | 17/08/2018 |
82 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
83 | Film | Seven (1995) | J'adore | 17/08/2018 |
84 | Film | Ratatouille (2007) | J'adore | 17/08/2018 |
85 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'adore | 17/08/2018 |
86 | Film | The Mask (1994) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
87 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
88 | Film | Les Évadés (1994) | J'adore | 17/08/2018 |
89 | Film | Les Mondes de Ralph (2012) | J'aime un peu | 17/08/2018 |
90 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'adore | 17/08/2018 |
91 | Film | Solo: A Star Wars Story (2018) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
92 | Film | Les Indestructibles 2 (2018) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
93 | Film | Jurassic World : Fallen Kingdom (2018) | J'adore | 17/08/2018 |
94 | Film | Fight Club (1999) | J'adore | 17/08/2018 |
95 | Film | Wonder Woman (2017) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
96 | Film | Logan (2017) | J'adore | 17/08/2018 |
97 | Film | Matrix Reloaded (2003) | J'adore | 17/08/2018 |
98 | Film | Ready Player One (2018) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
99 | Film | Game Night (2018) | J'adore | 17/08/2018 |
100 | Film | Vaiana, la légende du bout du monde (2016) | J'adore | 17/08/2018 |
101 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime un peu | 17/08/2018 |
102 | Série | Peaky Blinders (2013) | J'adore | 17/08/2018 |
103 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
104 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
105 | Série | Friends (1994) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
106 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'adore | 17/08/2018 |
107 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime un peu | 17/08/2018 |
108 | Film | Disco (2008) | J'aime un peu | 17/08/2018 |
109 | Film | Django Unchained (2012) | J'adore | 17/08/2018 |
110 | Film | Camping (2006) | J'aime un peu | 17/08/2018 |
111 | Film | Shutter Island (2010) | J'adore | 17/08/2018 |
112 | Film | Les Visiteurs en Amérique (2001) | J'aime pas | 17/08/2018 |
113 | Film | La Beuze (2003) | J'aime pas | 17/08/2018 |
114 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
115 | Film | Toy Story (1995) | J'adore | 17/08/2018 |
116 | Film | L'étrange histoire de Benjamin Button (2008) | J'adore | 17/08/2018 |
117 | Film | Deadpool (2016) | J'adore | 17/08/2018 |
118 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
119 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime un peu | 17/08/2018 |
120 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 17/08/2018 |
121 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'adore | 17/08/2018 |
122 | Film | The Greatest Showman (2017) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
123 | Film | Matrix (1999) | J'adore | 17/08/2018 |
124 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
125 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
126 | Film | Iznogoud (2005) | J'aime un peu | 17/08/2018 |
127 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 17/08/2018 |
128 | Film | Expendables : Unité spéciale (2010) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
129 | Film | Ant-Man (2015) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
130 | Film | Lucky Luke (2009) | J'aime pas | 17/08/2018 |
131 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
132 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
133 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
134 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
135 | Film | Mission : Impossible (1996) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
136 | Film | Taxi (1998) | J'aime un peu | 17/08/2018 |
137 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 17/08/2018 |
138 | Film | X-Men (2000) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
139 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime un peu | 17/08/2018 |
140 | Film | World War Z (2013) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
141 | Film | Gravity (2013) | J'adore | 17/08/2018 |
142 | Film | Shrek (2001) | J'adore | 17/08/2018 |
143 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
144 | Film | Là-haut (2009) | J'adore | 17/08/2018 |
145 | Série | The Americans (2013) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
146 | Film | Apollo 13 (1995) | J'adore | 17/08/2018 |
147 | Série | Narcos (2015) | J'adore | 17/08/2018 |
148 | Série | Outlander (2014) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
149 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'adore | 17/08/2018 |
150 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 17/08/2018 |
151 | Série | House of Cards (2013) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
152 | Série | Homeland (2011) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
153 | Série | Prison Break (2005) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
154 | Série | Star Trek (1966) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
155 | Série | The Expanse (2015) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
156 | Film | Inception (2010) | J'adore | 17/08/2018 |
157 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime un peu | 17/08/2018 |
158 | Série | Breaking Bad (2008) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |