# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Les Incorruptibles (1987) | J'aime beaucoup | 17/05/2017 |
2 | Série | American Horror Story (2011) | J'aime beaucoup | 29/04/2017 |
3 | Film | Dracula (1931) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
4 | Film | Shining (1980) | J'adore | 17/04/2017 |
5 | Film | 300 (2006) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
6 | Film | Psychose (1960) | J'adore | 17/04/2017 |
7 | Film | Panic Room (2002) | J'adore | 17/04/2017 |
8 | Film | Ocean's Eleven (2001) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
9 | Film | Jackie Brown (1997) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
10 | Film | Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (2011) | J'adore | 17/04/2017 |
11 | Film | Jurassic Park (1993) | J'adore | 17/04/2017 |
12 | Film | Minority Report (2002) | J'adore | 17/04/2017 |
13 | Film | Sin City (2005) | J'adore | 17/04/2017 |
14 | Film | Seul au monde (2000) | J'adore | 17/04/2017 |
15 | Film | Matrix Revolutions (2003) | J'adore | 17/04/2017 |
16 | Film | L'Arnacœur (2010) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
17 | Film | La Folie des grandeurs (1971) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
18 | Film | Big Fish (2003) | J'adore | 17/04/2017 |
19 | Film | Men in Black (1997) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
20 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'adore | 17/04/2017 |
21 | Film | A.I. Intelligence Artificielle (2001) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
22 | Film | Collatéral (2004) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
23 | Film | Bienvenue à Zombieland (2009) | J'adore | 17/04/2017 |
24 | Film | Sin City : J'ai tué pour elle (2014) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
25 | Film | Mesrine : L'Instinct de mort (2008) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
26 | Film | Vol au-dessus d'un nid de coucou (1975) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
27 | Film | Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street (2007) | J'aime pas | 17/04/2017 |
28 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
29 | Film | Les Poupées russes (2005) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
30 | Film | Equilibrium (2002) | J'adore | 17/04/2017 |
31 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
32 | Film | Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (2004) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
33 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
34 | Film | Ghost Rider : L'Esprit de vengeance (2011) | J'aime pas | 17/04/2017 |
35 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'adore | 17/04/2017 |
36 | Film | La Vague (2008) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
37 | Film | OSS 117 : Rio ne répond plus (2009) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
38 | Film | Jurassic World (2015) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
39 | Film | Edward aux mains d'argent (1990) | J'adore | 17/04/2017 |
40 | Film | L'Empire contre-attaque (1980) | J'adore | 17/04/2017 |
41 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'adore | 17/04/2017 |
42 | Film | Toy Story 2 (1999) | J'adore | 17/04/2017 |
43 | Film | Love Actually (2003) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
44 | Film | Kung Fu Panda (2008) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
45 | Film | Van Helsing (2004) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
46 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'adore | 17/04/2017 |
47 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
48 | Film | Ex_Machina (2014) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
49 | Film | Les Nouveaux Héros (2014) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
50 | Film | Dragonball Evolution (2009) | J'aime pas | 17/04/2017 |
51 | Film | Toy Story (1995) | J'adore | 17/04/2017 |
52 | Film | Les Choristes (2004) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
53 | Film | Maman, j'ai raté l'avion ! (1990) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
54 | Film | Les Simpson, le film (2007) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
55 | Film | Scarface (1983) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
56 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
57 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'adore | 17/04/2017 |
58 | Film | Fenêtre sur cour (1954) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
59 | Film | I, Robot (2004) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
60 | Film | Sherlock Holmes (2009) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
61 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
62 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
63 | Film | Rencontres du troisième type (1977) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
64 | Film | Le Dernier Samouraï (2003) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
65 | Film | Retour vers le futur II (1989) | J'adore | 17/04/2017 |
66 | Film | Le Pôle express (2004) | J'adore | 17/04/2017 |
67 | Film | S.O.S. Fantômes (1984) | J'adore | 17/04/2017 |
68 | Film | Le Labyrinthe de Pan (2006) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
69 | Film | L'Illusionniste (2006) | J'adore | 17/04/2017 |
70 | Film | Le Hobbit : La Bataille des cinq armées (2014) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
71 | Film | Taken (2008) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
72 | Film | Mr. & Mrs. Smith (2005) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
73 | Film | Le Dernier Samaritain (1991) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
74 | Film | Bruce tout-puissant (2003) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
75 | Film | Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique (2005) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
76 | Film | Les 4 Fantastiques (2015) | J'aime pas | 17/04/2017 |
77 | Film | Shrek 2 (2004) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
78 | Film | Monty Python : Sacré Graal ! (1975) | J'adore | 17/04/2017 |
79 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'adore | 17/04/2017 |
80 | Film | Men in Black III (2012) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
81 | Film | Le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
82 | Film | La Classe américaine (1993) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
83 | Film | WALL·E (2008) | J'adore | 17/04/2017 |
84 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
85 | Film | Her (2013) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
86 | Film | Kill Bill: Volume 2 (2004) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
87 | Film | American Beauty (1999) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
88 | Film | Trainspotting (1996) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
89 | Film | Vice-versa (2015) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
90 | Film | La Couleur des sentiments (2011) | J'adore | 17/04/2017 |
91 | Film | Le Roi lion (1994) | J'adore | 17/04/2017 |
92 | Film | Le Discours d'un roi (2010) | J'adore | 17/04/2017 |
93 | Film | Requiem for a Dream (2000) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
94 | Film | Princesse Mononoké (1997) | J'adore | 17/04/2017 |
95 | Film | Into the Wild (2007) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
96 | Film | Les Nouveaux Sauvages (2014) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
97 | Film | Le Conte de la princesse Kaguya (2013) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
98 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'adore | 17/04/2017 |
99 | Film | Zootopie (2016) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
100 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
101 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'adore | 17/04/2017 |
102 | Film | Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) | J'adore | 17/04/2017 |
103 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
104 | Film | The Dark Knight Rises (2012) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
105 | Film | Prisoners (2013) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
106 | Film | The Truman Show (1998) | J'adore | 17/04/2017 |
107 | Film | Le Château ambulant (2004) | J'adore | 17/04/2017 |
108 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
109 | Film | Le Pianiste (2002) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
110 | Film | Le Silence des agneaux (1991) | J'adore | 17/04/2017 |
111 | Film | Le Prestige (2006) | J'adore | 17/04/2017 |
112 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
113 | Film | Léon (1994) | J'adore | 17/04/2017 |
114 | Film | Le Voyage de Chihiro (2001) | J'adore | 17/04/2017 |
115 | Film | Million Dollar Baby (2004) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
116 | Film | Will Hunting (1997) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
117 | Film | Gladiator (2000) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
118 | Film | Les Affranchis (1990) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
119 | Film | Les Infiltrés (2006) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
120 | Film | La vie est belle (1997) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
121 | Film | La Cité de Dieu (2002) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
122 | Film | La Liste de Schindler (1993) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
123 | Film | Snatch, tu braques ou tu raques (2000) | J'adore | 17/04/2017 |
124 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
125 | Film | La La Land (2016) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
126 | Film | Interstellar (2014) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
127 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'adore | 17/04/2017 |
128 | Film | Usual Suspects (1995) | J'adore | 17/04/2017 |
129 | Film | Seven (1995) | J'adore | 17/04/2017 |
130 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
131 | Film | Django Unchained (2012) | J'adore | 17/04/2017 |
132 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
133 | Film | Les Évadés (1994) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
134 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
135 | Film | La Ligne verte (1999) | J'adore | 17/04/2017 |
136 | Film | Inception (2010) | J'adore | 17/04/2017 |
137 | Film | Fight Club (1999) | J'adore | 17/04/2017 |
138 | Film | Mystic River (2003) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
139 | Film | Juno (2007) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
140 | Film | Limitless (2011) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
141 | Film | La Vérité si je mens ! 3 (2012) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
142 | Film | American History X (1998) | J'adore | 17/04/2017 |
143 | Film | V pour Vendetta (2005) | J'adore | 17/04/2017 |
144 | Film | American Pie (1999) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
145 | Film | Hancock (2008) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
146 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
147 | Film | Indiana Jones et le Temple maudit (1984) | J'adore | 17/04/2017 |
148 | Film | Taxi (1998) | J'aime pas | 17/04/2017 |
149 | Film | Gone Girl (2014) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
150 | Film | Sixième sens (1999) | J'adore | 17/04/2017 |
151 | Film | Matrix (1999) | J'adore | 17/04/2017 |
152 | Film | Twilight, chapitre 2 : Tentation (2009) | J'aime pas | 17/04/2017 |
153 | Film | L'Incroyable Hulk (2008) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
154 | Film | 12 Years a Slave (2013) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
155 | Film | La Beuze (2003) | J'aime pas | 17/04/2017 |
156 | Film | L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures (2009) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
157 | Film | Spider-Man 3 (2007) | J'aime pas | 17/04/2017 |
158 | Film | Madagascar (2005) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
159 | Film | L'étrange histoire de Benjamin Button (2008) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
160 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime pas | 17/04/2017 |
161 | Film | Twilight, chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (2012) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
162 | Film | The Social Network (2010) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
163 | Film | Ocean's Twelve (2004) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
164 | Film | Shutter Island (2010) | J'adore | 17/04/2017 |
165 | Film | The Grand Budapest Hotel (2014) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
166 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
167 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
168 | Film | Saw (2004) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
169 | Film | Les 11 commandements (2004) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
170 | Film | Docteur Dolittle (1998) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
171 | Film | Little Miss Sunshine (2006) | J'adore | 17/04/2017 |
172 | Film | La Tour Montparnasse infernale (2001) | J'adore | 17/04/2017 |
173 | Film | Là-haut (2009) | J'adore | 17/04/2017 |
174 | Film | Gran Torino (2008) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
175 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 17/04/2017 |
176 | Film | Charlie et ses drôles de dames (2000) | J'aime un peu | 17/04/2017 |
177 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 17/04/2017 |
178 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
179 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |