# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Jurassic Park III (2001) | J'aime beaucoup | 23/12/2023 |
2 | Film | À bord du Darjeeling Limited (2007) | J'aime beaucoup | 18/11/2023 |
3 | Film | Gosford Park (2001) | J'aime beaucoup | 13/11/2023 |
4 | Film | Inland Empire (2006) | J'adore | 02/09/2023 |
5 | Film | Profils paysans, chapitre 1 : l'approche (2001) | J'adore | 18/08/2023 |
6 | Film | Mission : Impossible 3 (2006) | J'aime un peu | 27/07/2023 |
7 | Film | Mission : Impossible 2 (2000) | J'adore | 15/07/2023 |
8 | Film | Le Château ambulant (2004) | J'adore | 04/06/2023 |
9 | Film | Moments choisis des Histoire(s) du cinéma (2001) | J'adore | 13/02/2023 |
10 | Film | Le Voyage de Chihiro (2001) | J'aime beaucoup | 10/02/2023 |
11 | Film | Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street (2007) | J'aime un peu | 29/01/2023 |
12 | Film | In the Mood for Love (2000) | J'aime beaucoup | 22/01/2023 |
13 | Film | L'art délicat de la matraque (2009) | J'aime beaucoup | 18/01/2023 |
14 | Film | Under Twilight (2006) | J'adore | 18/01/2023 |
15 | Film | Undo (2005) | J'adore | 18/01/2023 |
16 | Film | Devil Inside (2004) | J'aime beaucoup | 18/01/2023 |
17 | Film | We are winning don't forget (2004) | J'adore | 18/01/2023 |
18 | Film | 21.04.02 (2002) | J'adore | 18/01/2023 |
19 | Film | Grizzly Man (2005) | J'adore | 14/12/2022 |
20 | Film | Mulholland Drive (2001) | J'adore | 12/12/2022 |
21 | Film | Goodbye, Dragon Inn (2003) | J'adore | 30/10/2022 |
22 | Film | Notre musique (2004) | J'adore | 30/10/2022 |
23 | Film | Entre chiens et loups (2008) | J'adore | 10/09/2022 |
24 | Film | Dies Irae (2005) | J'adore | 10/09/2022 |
25 | Film | 200 000 Fantômes (2007) | J'adore | 10/09/2022 |
26 | Film | Eût-elle été criminelle... (2006) | J'adore | 10/09/2022 |
27 | Film | Le Direktør (2006) | J'aime beaucoup | 29/08/2022 |
28 | Film | Twin Peaks Festival Greeting 2008 (2008) | J'aime beaucoup | 13/08/2022 |
29 | Film | Dancer in the Dark (2000) | J'adore | 11/06/2022 |
30 | Film | Micmacs à tire-larigot (2009) | J'aime beaucoup | 04/06/2022 |
31 | Film | Un long dimanche de fiançailles (2004) | J'adore | 13/05/2022 |
32 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'adore | 13/05/2022 |
33 | Film | Ne le dis à personne (2006) | J'aime un peu | 31/03/2022 |
34 | Film | Matrix Revolutions (2003) | J'aime un peu | 27/01/2022 |
35 | Film | Matrix Reloaded (2003) | J'aime un peu | 24/01/2022 |
36 | Film | Hadewijch (2009) | J'adore | 16/01/2022 |
37 | Film | I Love Sarah Jane (2008) | J'aime un peu | 02/01/2022 |
38 | Film | Flandres (2006) | J'adore | 19/09/2021 |
39 | Film | Hymn to Merde (2009) | J'aime un peu | 12/08/2021 |
40 | Film | Tokyo! (2008) | J'adore | 11/08/2021 |
41 | Film | Laissons Lucie faire ! (2000) | J'adore | 12/05/2021 |
42 | Film | Irène (2009) | J'adore | 16/04/2021 |
43 | Film | Rois et Reine (2004) | J'adore | 26/02/2021 |
44 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'adore | 07/02/2021 |
45 | Film | Fais-moi plaisir ! (2009) | J'adore | 01/02/2021 |
46 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'aime beaucoup | 25/01/2021 |
47 | Film | Conte de cinéma (2005) | J'adore | 22/01/2021 |
48 | Film | Vénus et Fleur (2004) | J'aime beaucoup | 18/01/2021 |
49 | Film | Changement d'adresse (2006) | J'aime beaucoup | 18/01/2021 |
50 | Film | Un baiser s’il vous plaît (2007) | J'adore | 16/01/2021 |
51 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 03/01/2021 |
52 | Film | Music for One Apartment and Six Drummers (2001) | J'aime beaucoup | 19/12/2020 |
53 | Film | Gladiator (2000) | J'adore | 21/11/2020 |
54 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'aime beaucoup | 13/11/2020 |
55 | Film | South Park: Imaginationland (2008) | J'adore | 06/09/2020 |
56 | Film | Bronson (2008) | J'adore | 24/06/2020 |
57 | Film | 300 (2006) | J'adore | 11/04/2020 |
58 | Film | Troie (2004) | J'aime beaucoup | 17/03/2020 |
59 | Film | JCVD (2008) | J'adore | 21/01/2020 |
60 | Film | Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) | J'adore | 05/01/2020 |
61 | Film | Donnie Darko (2001) | J'adore | 05/01/2020 |
62 | Film | Far Cry Warrior (2008) | J'aime un peu | 18/07/2019 |
63 | Film | Into the Wild (2007) | J'adore | 03/06/2018 |
64 | Film | Mr. Nobody (2009) | J'adore | 27/05/2018 |
65 | Film | Enfermés dehors (2006) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
66 | Film | Funny Games U.S. (2007) | J'aime beaucoup | 20/05/2018 |
67 | Film | Spider-Man 2 (2004) | J'aime beaucoup | 01/05/2018 |
68 | Film | La Forteresse assiégée (2006) | J'adore | 25/04/2018 |
69 | Film | 8 Mile (2002) | J'adore | 08/04/2018 |
70 | Film | Star Wars : L'Empire des Rêves (2004) | J'aime beaucoup | 09/03/2018 |
71 | Film | L'étrange histoire de Benjamin Button (2008) | J'adore | 18/02/2018 |
72 | Film | Irréversible (2002) | J'adore | 19/01/2018 |
73 | Film | Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (2002) | J'aime beaucoup | 02/01/2018 |
74 | Film | Requiem for a Dream (2000) | J'adore | 22/12/2017 |
75 | Film | The Punisher (2004) | J'adore | 31/10/2017 |
76 | Film | Napoleon Dynamite (2004) | J'aime beaucoup | 30/10/2017 |
77 | Film | Notorious B.I.G. (2009) | J'adore | 23/09/2017 |
78 | Film | Snatch, tu braques ou tu raques (2000) | J'aime beaucoup | 30/08/2017 |
79 | Film | Gran Torino (2008) | J'aime beaucoup | 29/08/2017 |
80 | Film | Punisher : Zone de guerre (2008) | J'aime un peu | 24/08/2017 |
81 | Film | La Beuze (2003) | J'aime un peu | 26/07/2017 |
82 | Film | Memento (2000) | J'adore | 20/07/2017 |
83 | Film | Shaun of the Dead (2004) | J'aime beaucoup | 15/07/2017 |
84 | Film | National Security (2003) | J'aime beaucoup | 02/07/2017 |
85 | Film | District 9 (2009) | J'adore | 02/07/2017 |
86 | Film | Terminator Renaissance (2009) | J'aime beaucoup | 02/07/2017 |
87 | Film | La Route (2009) | J'adore | 25/06/2017 |
88 | Film | L'Âge de glace 2 (2006) | J'aime un peu | 25/06/2017 |
89 | Film | Transformers 2 : La Revanche (2009) | J'aime beaucoup | 25/06/2017 |
90 | Film | Incassable (2000) | J'adore | 25/06/2017 |
91 | Film | Pearl Harbor (2001) | J'aime un peu | 25/06/2017 |
92 | Film | Fanboys (2009) | J'adore | 25/06/2017 |
93 | Film | Gad Elmaleh: L'autre c'est moi (2005) | J'aime un peu | 25/06/2017 |
94 | Film | Bienvenue à Zombieland (2009) | J'adore | 25/06/2017 |
95 | Film | Shrek 2 (2004) | J'aime un peu | 25/06/2017 |
96 | Film | L'Incroyable Hulk (2008) | J'aime beaucoup | 25/06/2017 |
97 | Film | Terminator 3 : Le Soulèvement des machines (2003) | J'aime un peu | 25/06/2017 |
98 | Film | Démineurs (2008) | J'aime beaucoup | 25/06/2017 |
99 | Film | Spider-Man 3 (2007) | J'aime un peu | 25/06/2017 |
100 | Film | OSS 117 : Le Caire, nid d'espions (2006) | J'aime beaucoup | 25/06/2017 |
101 | Film | X-Men Origins : Wolverine (2009) | J'aime beaucoup | 25/06/2017 |
102 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'aime un peu | 25/06/2017 |
103 | Film | SuperGrave (2007) | J'aime beaucoup | 20/06/2017 |
104 | Film | Watchmen : Les Gardiens (2009) | J'adore | 20/06/2017 |
105 | Film | Blade II (2002) | J'aime beaucoup | 20/06/2017 |
106 | Film | La Chute (2004) | J'aime beaucoup | 19/06/2017 |
107 | Film | V pour Vendetta (2005) | J'aime beaucoup | 19/06/2017 |
108 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 19/06/2017 |
109 | Film | Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith (2005) | J'aime beaucoup | 19/06/2017 |
110 | Film | Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) | J'aime un peu | 19/06/2017 |
111 | Film | Transformers (2007) | J'aime beaucoup | 19/06/2017 |
112 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime beaucoup | 19/06/2017 |
113 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'aime un peu | 19/06/2017 |
114 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'aime un peu | 19/06/2017 |
115 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 19/06/2017 |
116 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime un peu | 19/06/2017 |
117 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime beaucoup | 19/06/2017 |
118 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'aime un peu | 19/06/2017 |
119 | Film | Lucky Luke (2009) | J'aime un peu | 19/06/2017 |
120 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'adore | 19/06/2017 |
121 | Film | Daredevil (2003) | J'aime un peu | 19/06/2017 |
122 | Film | Cyprien (2009) | J'aime un peu | 19/06/2017 |
123 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime un peu | 19/06/2017 |
124 | Film | Shrek (2001) | J'aime un peu | 19/06/2017 |
125 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime un peu | 19/06/2017 |
126 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime beaucoup | 19/06/2017 |
127 | Film | Madagascar (2005) | J'aime un peu | 19/06/2017 |
128 | Film | Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique (2005) | J'aime beaucoup | 19/06/2017 |
129 | Film | Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) | J'aime un peu | 19/06/2017 |
130 | Film | Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones (2002) | J'aime beaucoup | 19/06/2017 |
131 | Film | L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures (2009) | J'aime un peu | 19/06/2017 |
132 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime un peu | 19/06/2017 |
133 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 19/06/2017 |