# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Docteur Folamour (1964) | J'adore | 18/08/2019 |
2 | Film | Scarface (1983) | J'adore | 18/08/2019 |
3 | Film | Nausicaä de la vallée du vent (1984) | J'adore | 18/08/2019 |
4 | Film | Princesse Mononoké (1997) | J'adore | 18/08/2019 |
5 | Film | Elephant Man (1980) | J'adore | 18/08/2019 |
6 | Film | Certains l'aiment chaud (1959) | J'aime beaucoup | 18/08/2019 |
7 | Film | Akira (1988) | J'adore | 18/08/2019 |
8 | Film | La Mort aux trousses (1959) | J'adore | 18/08/2019 |
9 | Film | La Grande Évasion (1963) | J'adore | 18/08/2019 |
10 | Film | Lawrence d'Arabie (1962) | J'aime beaucoup | 18/08/2019 |
11 | Film | La vie est belle (1997) | J'aime beaucoup | 18/08/2019 |
12 | Film | Le crime était presque parfait (1954) | J'adore | 18/08/2019 |
13 | Film | Psychose (1960) | J'adore | 18/08/2019 |
14 | Film | Il était une fois en Amérique (1984) | J'aime beaucoup | 18/08/2019 |
15 | Film | Les Sept Samouraïs (1954) | J'adore | 18/08/2019 |
16 | Film | Les Temps Modernes (1936) | J'aime beaucoup | 18/08/2019 |
17 | Film | Le Tombeau des Lucioles (1988) | J'aime beaucoup | 18/08/2019 |
18 | Film | Il était une fois dans l'Ouest (1968) | J'adore | 18/08/2019 |
19 | Film | Le Bon, la Brute et le Truand (1966) | J'adore | 18/08/2019 |
20 | Film | Le Dictateur (1940) | J'aime beaucoup | 18/08/2019 |
21 | Film | Le Parrain, 2e partie (1974) | J'adore | 18/08/2019 |
22 | Série | Le Prisonnier (1967) | J'adore | 18/08/2019 |
23 | Film | Heat (1995) | J'aime un peu | 28/08/2018 |
24 | Film | 2001 : L'Odyssée de l'Espace (1968) | J'adore | 21/08/2018 |
25 | Film | Terminator 2 : Le Jugement dernier (1991) | J'aime beaucoup | 21/08/2018 |
26 | Série | Twin Peaks (1990) | J'adore | 21/08/2018 |
27 | Film | Blade Runner (1982) | J'adore | 21/08/2018 |
28 | Film | L'Empire contre-attaque (1980) | J'adore | 20/08/2018 |
29 | Film | Terminator (1984) | J'adore | 20/08/2018 |
30 | Film | The Big Lebowski (1998) | J'adore | 20/08/2018 |
31 | Film | Le Silence des agneaux (1991) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
32 | Film | Will Hunting (1997) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
33 | Film | Apocalypse Now (1979) | J'adore | 20/08/2018 |
34 | Film | Shining (1980) | J'adore | 20/08/2018 |
35 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
36 | Film | Alien, le huitième passager (1979) | J'adore | 20/08/2018 |
37 | Film | Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
38 | Film | Reservoir Dogs (1992) | J'adore | 20/08/2018 |
39 | Film | Retour vers le futur II (1989) | J'aime pas | 20/08/2018 |
40 | Film | Toy Story (1995) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
41 | Film | Vol au-dessus d'un nid de coucou (1975) | J'adore | 20/08/2018 |
42 | Film | Sixième sens (1999) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
43 | Film | Braveheart (1995) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
44 | Film | Les Affranchis (1990) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
45 | Film | Usual Suspects (1995) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
46 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
47 | Film | American Beauty (1999) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
48 | Film | Men in Black (1997) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
49 | Film | 58 minutes pour vivre (1990) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
50 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
51 | Film | Maman, j'ai raté l'avion ! (1990) | J'aime pas | 20/08/2018 |
52 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
53 | Film | La Ligne verte (1999) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
54 | Film | Léon (1994) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
55 | Film | L'Armée des 12 singes (1995) | J'adore | 20/08/2018 |
56 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
57 | Film | Fenêtre sur cour (1954) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
58 | Film | Le Parrain (1972) | J'adore | 20/08/2018 |
59 | Film | Metropolis (1927) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
60 | Film | Volte/Face (1997) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
61 | Film | Et pour quelques dollars de plus (1965) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
62 | Film | Les Évadés (1994) | J'adore | 20/08/2018 |
63 | Film | Seven (1995) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
64 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
65 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
66 | Film | Fight Club (1999) | J'adore | 20/08/2018 |
67 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'adore | 20/08/2018 |
68 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
69 | Film | Full Metal Jacket (1987) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
70 | Film | Les Visiteurs (1993) | J'aime pas | 20/08/2018 |
71 | Film | American History X (1998) | J'adore | 20/08/2018 |
72 | Film | Pretty Woman (1990) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
73 | Film | Taxi (1998) | J'aime pas | 20/08/2018 |
74 | Série | Daria (1997) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
75 | Série | Buffy contre les vampires (1997) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
76 | Série | X-Files - Aux frontières du réel (1993) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
77 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
78 | Série | Charmed (1998) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
79 | Série | Futurama (1999) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
80 | Série | Stargate SG-1 (1997) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
81 | Série | South Park (1997) | J'aime un peu | 20/08/2018 |