# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Captain Marvel (2019) | J'aime un peu | 26/08/2019 |
2 | Série | Fargo (2014) | J'aime beaucoup | 24/07/2019 |
3 | Série | True Detective (2014) | J'aime beaucoup | 24/07/2019 |
4 | Série | Charmed (1998) | J'aime pas | 24/07/2019 |
5 | Série | Dexter (2006) | J'aime un peu | 24/07/2019 |
6 | Série | Dr House (2004) | J'aime un peu | 24/07/2019 |
7 | Série | Heroes (2006) | J'aime beaucoup | 24/07/2019 |
8 | Série | Vikings (2013) | J'aime beaucoup | 24/07/2019 |
9 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 24/07/2019 |
10 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime un peu | 24/07/2019 |
11 | Série | Shameless (2011) | J'adore | 24/07/2019 |
12 | Série | Monk (2002) | J'aime pas | 24/07/2019 |
13 | Série | Westworld (2016) | J'adore | 24/07/2019 |
14 | Série | Malcolm (2000) | J'adore | 24/07/2019 |
15 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'adore | 24/07/2019 |
16 | Série | Narcos (2015) | J'aime beaucoup | 24/07/2019 |
17 | Série | Friends (1994) | J'aime beaucoup | 24/07/2019 |
18 | Série | Prison Break (2005) | J'aime beaucoup | 24/07/2019 |
19 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime un peu | 24/07/2019 |
20 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime beaucoup | 24/07/2019 |
21 | Série | South Park (1997) | J'aime beaucoup | 24/07/2019 |
22 | Série | Kaamelott (2005) | J'adore | 24/07/2019 |
23 | Film | Ready Player One (2018) | J'aime beaucoup | 24/07/2019 |
24 | Film | Gravity (2013) | J'adore | 24/07/2019 |
25 | Film | Le Roi Lion (2019) | J'adore | 24/07/2019 |
26 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'aime beaucoup | 24/07/2019 |
27 | Film | Les Affranchis (1990) | J'adore | 24/07/2019 |
28 | Film | La Grande Aventure LEGO (2014) | J'aime un peu | 24/07/2019 |
29 | Film | Venom (2018) | J'aime pas | 24/07/2019 |
30 | Film | The Dark Knight Rises (2012) | J'aime beaucoup | 24/07/2019 |
31 | Film | Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) | J'aime beaucoup | 24/07/2019 |
32 | Film | Gran Torino (2008) | J'adore | 24/07/2019 |
33 | Film | The Dictator (2012) | J'aime un peu | 24/07/2019 |
34 | Film | Rocketman (2019) | J'adore | 24/07/2019 |
35 | Film | Les Choristes (2004) | J'aime beaucoup | 24/07/2019 |
36 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime un peu | 24/07/2019 |
37 | Film | La Vague (2008) | J'aime beaucoup | 24/07/2019 |
38 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie (2010) | J'aime beaucoup | 24/07/2019 |
39 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'aime un peu | 24/07/2019 |
40 | Film | X-Men : Apocalypse (2016) | J'aime un peu | 24/07/2019 |
41 | Film | OSS 117 : Le Caire, nid d'espions (2006) | J'aime beaucoup | 24/07/2019 |
42 | Film | Insaisissables (2013) | J'aime beaucoup | 24/07/2019 |
43 | Film | Alita : Battle Angel (2019) | J'aime beaucoup | 24/07/2019 |
44 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 22/07/2019 |
45 | Film | WALL·E (2008) | J'adore | 22/07/2019 |
46 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
47 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime pas | 22/07/2019 |
48 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
49 | Film | Léon (1994) | J'adore | 22/07/2019 |
50 | Film | Seven Sisters (2017) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
51 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime un peu | 22/07/2019 |
52 | Film | Bienvenue à Zombieland (2009) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
53 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'adore | 22/07/2019 |
54 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
55 | Film | V pour Vendetta (2005) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
56 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'aime un peu | 22/07/2019 |
57 | Film | American History X (1998) | J'adore | 22/07/2019 |
58 | Film | Memento (2000) | J'adore | 22/07/2019 |
59 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'aime un peu | 22/07/2019 |
60 | Film | Looper (2012) | J'aime un peu | 22/07/2019 |
61 | Film | Toy Story (1995) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
62 | Film | Shutter Island (2010) | J'adore | 22/07/2019 |
63 | Film | Le Prestige (2006) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
64 | Film | Skyfall (2012) | J'aime un peu | 22/07/2019 |
65 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'aime un peu | 22/07/2019 |
66 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'adore | 22/07/2019 |
67 | Film | Thor (2011) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
68 | Film | La Ligne verte (1999) | J'adore | 22/07/2019 |
69 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime un peu | 22/07/2019 |
70 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'adore | 22/07/2019 |
71 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
72 | Film | La Liste de Schindler (1993) | J'adore | 22/07/2019 |
73 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'adore | 22/07/2019 |
74 | Film | Jurassic Park (1993) | J'adore | 22/07/2019 |
75 | Film | Men in Black (1997) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
76 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
77 | Film | La Nuit au musée (2006) | J'aime un peu | 22/07/2019 |
78 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime un peu | 22/07/2019 |
79 | Film | Jupiter : Le Destin de l'univers (2015) | J'aime un peu | 22/07/2019 |
80 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'adore | 22/07/2019 |
81 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'adore | 22/07/2019 |
82 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'adore | 22/07/2019 |
83 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'adore | 22/07/2019 |
84 | Film | Gladiator (2000) | J'adore | 22/07/2019 |
85 | Film | Whiplash (2014) | J'adore | 22/07/2019 |
86 | Film | Les Incorruptibles (1987) | J'adore | 22/07/2019 |
87 | Film | Le Parrain (1972) | J'adore | 22/07/2019 |
88 | Film | Captain America : Le Soldat de l'hiver (2014) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
89 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
90 | Film | Matrix (1999) | J'adore | 22/07/2019 |
91 | Film | Justice League (2017) | J'aime un peu | 22/07/2019 |
92 | Film | Madagascar (2005) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
93 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
94 | Film | Avengers : Endgame (2019) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
95 | Film | Ratatouille (2007) | J'adore | 22/07/2019 |
96 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 22/07/2019 |
97 | Film | Deadpool (2016) | J'adore | 22/07/2019 |
98 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'adore | 22/07/2019 |
99 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
100 | Film | Fight Club (1999) | J'adore | 22/07/2019 |
101 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
102 | Film | Le Roi lion (1994) | J'adore | 22/07/2019 |
103 | Film | Django Unchained (2012) | J'adore | 22/07/2019 |
104 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime un peu | 22/07/2019 |
105 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
106 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime un peu | 22/07/2019 |
107 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
108 | Film | Les Évadés (1994) | J'adore | 22/07/2019 |
109 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
110 | Série | Fear the Walking Dead (2015) | J'aime pas | 22/07/2019 |
111 | Série | Black Mirror (2011) | J'adore | 22/07/2019 |
112 | Série | One Punch Man (2015) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
113 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 22/07/2019 |
114 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 22/07/2019 |
115 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime un peu | 22/07/2019 |
116 | Film | Double zéro (2004) | J'aime un peu | 22/07/2019 |
117 | Film | Je suis une légende (2007) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
118 | Film | Interstellar (2014) | J'adore | 22/07/2019 |
119 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime un peu | 22/07/2019 |
120 | Film | Les Profs (2013) | J'aime pas | 22/07/2019 |
121 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
122 | Film | Spider-Man : Homecoming (2017) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
123 | Film | Hollywoo (2011) | J'aime un peu | 22/07/2019 |
124 | Film | Mortal Engines (2018) | J'aime pas | 22/07/2019 |
125 | Film | Fatal (2010) | J'aime un peu | 22/07/2019 |
126 | Film | Titanic (1997) | J'aime un peu | 22/07/2019 |
127 | Film | 17 ans encore (2009) | J'aime pas | 22/07/2019 |
128 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
129 | Film | After Earth (2013) | J'aime un peu | 22/07/2019 |
130 | Film | Black Panther (2018) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
131 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
132 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'adore | 22/07/2019 |
133 | Film | Iznogoud (2005) | J'aime pas | 22/07/2019 |
134 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime pas | 22/07/2019 |
135 | Film | Scooby-Doo (2002) | J'aime pas | 22/07/2019 |
136 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
137 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
138 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
139 | Film | Dragonball Evolution (2009) | J'aime pas | 22/07/2019 |
140 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
141 | Film | Inception (2010) | J'adore | 22/07/2019 |
142 | Film | Scary Movie (2000) | J'aime un peu | 22/07/2019 |
143 | Film | Les Infidèles (2012) | J'aime un peu | 22/07/2019 |
144 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
145 | Film | Docteur Dolittle (1998) | J'aime un peu | 22/07/2019 |
146 | Film | Camping (2006) | J'aime un peu | 22/07/2019 |
147 | Film | Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
148 | Film | Les Infiltrés (2006) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
149 | Film | Jumanji (1995) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
150 | Film | Sixième sens (1999) | J'adore | 22/07/2019 |
151 | Film | Seven (1995) | J'adore | 22/07/2019 |
152 | Film | Coco (2009) | J'aime un peu | 22/07/2019 |
153 | Film | Là-haut (2009) | J'adore | 22/07/2019 |
154 | Film | Un Indien dans la ville (1994) | J'aime un peu | 22/07/2019 |
155 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'adore | 22/07/2019 |
156 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |
157 | Film | The Truman Show (1998) | J'aime beaucoup | 22/07/2019 |