# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | After - Chapitre 1 (2019) | J'aime un peu | 23/04/2019 |
2 | Film | Seven Sisters (2017) | J'aime beaucoup | 06/01/2019 |
3 | Film | L'Arnacœur (2010) | J'aime beaucoup | 08/12/2018 |
4 | Film | Le Chaperon rouge (2011) | J'aime beaucoup | 08/12/2018 |
5 | Film | Mulan 2 (la mission de l'Empereur) (2004) | J'aime un peu | 08/12/2018 |
6 | Film | Lone Ranger, naissance d'un héros (2013) | J'aime beaucoup | 08/12/2018 |
7 | Film | Le Monde de Narnia : Le Prince caspian (2008) | J'aime beaucoup | 08/12/2018 |
8 | Film | À la poursuite de demain (2015) | J'aime un peu | 08/12/2018 |
9 | Film | Le Pôle express (2004) | J'aime beaucoup | 08/12/2018 |
10 | Film | Le Roi et l'Oiseau (1980) | J'adore | 08/12/2018 |
11 | Film | Rasta Rockett (1993) | J'adore | 08/12/2018 |
12 | Film | Vert émeraude (2016) | J'aime un peu | 08/12/2018 |
13 | Film | Bleu saphir (2014) | J'aime un peu | 08/12/2018 |
14 | Film | Les Blues Brothers (1980) | J'aime beaucoup | 08/12/2018 |
15 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 08/12/2018 |
16 | Film | Passengers (2016) | J'aime un peu | 08/12/2018 |
17 | Film | Le crime de l'Orient-Express (2017) | J'aime beaucoup | 08/12/2018 |
18 | Film | Sexy Dance (2006) | J'aime un peu | 02/12/2018 |
19 | Film | Sexy dance 2 (2008) | J'adore | 02/12/2018 |
20 | Film | Sexy Dance 4 : Miami Heat (2012) | J'aime beaucoup | 02/12/2018 |
21 | Film | Sexy Dance 3 : The Battle (2010) | J'aime un peu | 02/12/2018 |
22 | Film | Sexy Dance 5 : All in Vegas (2014) | J'aime beaucoup | 02/12/2018 |
23 | Film | Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald (2018) | J'aime un peu | 25/11/2018 |
24 | Film | First Man - Le Premier Homme sur la Lune (2018) | J'aime beaucoup | 25/11/2018 |
25 | Film | Premier Contact (2016) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
26 | Film | WALL·E (2008) | J'adore | 04/11/2018 |
27 | Film | Les Goonies (1985) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
28 | Film | Rebelle (2012) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
29 | Film | Le Chasseur et la Reine des glaces (2016) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
30 | Film | La Belle et la Bête (1991) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
31 | Film | Mulan (1998) | J'adore | 04/11/2018 |
32 | Film | Raiponce (2010) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
33 | Film | Moi, moche et méchant 2 (2013) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
34 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
35 | Film | Braveheart (1995) | J'aime un peu | 04/11/2018 |
36 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
37 | Film | Gravity (2013) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
38 | Film | Iron Man 2 (2010) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
39 | Film | Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
40 | Film | La Liste de Schindler (1993) | J'adore | 04/11/2018 |
41 | Film | Pitch Perfect 2 (2015) | J'aime un peu | 04/11/2018 |
42 | Film | V pour Vendetta (2005) | J'aime un peu | 04/11/2018 |
43 | Film | Valérian et la Cité des Mille Planètes (2017) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
44 | Film | Dragons 2 (2014) | J'aime un peu | 04/11/2018 |
45 | Film | Insaisissables (2013) | J'adore | 04/11/2018 |
46 | Film | The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros (2014) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
47 | Film | Kong : Skull Island (2017) | J'aime un peu | 04/11/2018 |
48 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
49 | Film | Your Name. (2016) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
50 | Film | Le Voyage de Chihiro (2001) | J'adore | 04/11/2018 |
51 | Film | Intouchables (2011) | J'adore | 04/11/2018 |
52 | Film | Mission : Impossible - Protocole Fantôme (2011) | J'aime un peu | 04/11/2018 |
53 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
54 | Film | Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence (2011) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
55 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
56 | Film | Shrek (2001) | J'aime un peu | 04/11/2018 |
57 | Film | Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (2007) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
58 | Film | Spirit, l'étalon des plaines (2002) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
59 | Film | Danse avec les loups (1990) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
60 | Film | Les Sept Mercenaires (1960) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
61 | Film | Les Sept Mercenaires (2016) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
62 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'aime un peu | 04/11/2018 |
63 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'aime un peu | 03/11/2018 |
64 | Film | American Nightmare 3 : Élections (2016) | J'aime beaucoup | 03/11/2018 |
65 | Film | Ant-Man (2015) | J'aime beaucoup | 03/11/2018 |
66 | Film | Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur (2017) | J'aime beaucoup | 03/11/2018 |
67 | Film | The Hate U Give - La Haine qu'on donne (2018) | J'adore | 02/11/2018 |
68 | Film | Bohemian Rhapsody (2018) | J'adore | 02/11/2018 |
69 | Film | Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (2014) | J'aime un peu | 02/11/2018 |
70 | Film | Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017) | J'aime beaucoup | 02/11/2018 |
71 | Film | Darkest Minds : Rébellion (2018) | J'adore | 02/11/2018 |
72 | Film | Catwoman (2004) | J'aime un peu | 02/11/2018 |
73 | Film | Taken (2008) | J'aime beaucoup | 02/11/2018 |
74 | Film | Sierra Burgess Is a Loser (2018) | J'aime un peu | 02/11/2018 |
75 | Film | Lucy (2014) | J'aime beaucoup | 02/11/2018 |
76 | Film | Aladdin (1992) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
77 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'aime un peu | 27/10/2018 |
78 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'aime un peu | 27/10/2018 |
79 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'aime un peu | 27/10/2018 |
80 | Film | Thor (2011) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
81 | Film | Vice-versa (2015) | J'aime un peu | 27/10/2018 |
82 | Film | Inception (2010) | J'adore | 27/10/2018 |
83 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'adore | 27/10/2018 |
84 | Film | Doctor Strange (2016) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
85 | Film | Captain America : Civil War (2016) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
86 | Film | Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (2014) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
87 | Film | Insaisissables 2 (2016) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
88 | Film | Oblivion (2013) | J'aime un peu | 27/10/2018 |
89 | Film | American Nightmare 2 : Anarchy (2014) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
90 | Film | Ocean's 8 (2018) | J'aime un peu | 27/10/2018 |
91 | Film | Logan (2017) | J'aime un peu | 27/10/2018 |
92 | Film | À tous les garçons que j'ai aimés (2018) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
93 | Film | X-Men : Le Commencement (2011) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
94 | Film | Lady Bird (2017) | J'aime beaucoup | 26/09/2018 |
95 | Film | The Kissing Booth (2018) | J'aime beaucoup | 08/08/2018 |
96 | Film | Ready Player One (2018) | J'aime beaucoup | 08/08/2018 |
97 | Film | Jurassic World : Fallen Kingdom (2018) | J'aime beaucoup | 08/08/2018 |
98 | Film | Les Indestructibles 2 (2018) | J'aime beaucoup | 08/08/2018 |
99 | Film | L'Âge de glace 2 (2006) | J'aime beaucoup | 13/07/2018 |
100 | Film | Toy Story (1995) | J'aime beaucoup | 13/07/2018 |
101 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime beaucoup | 13/07/2018 |
102 | Film | Ponyo sur la falaise (2008) | J'adore | 13/07/2018 |
103 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime beaucoup | 13/07/2018 |
104 | Film | Dragons (2010) | J'aime beaucoup | 13/07/2018 |
105 | Film | Terminator (1984) | J'aime beaucoup | 13/07/2018 |
106 | Film | Hunger Games : L'Embrasement (2013) | J'adore | 13/07/2018 |
107 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime un peu | 13/07/2018 |
108 | Film | Iron Man 3 (2013) | J'aime beaucoup | 13/07/2018 |
109 | Film | Kingsman : Le Cercle d'or (2017) | J'aime beaucoup | 13/07/2018 |
110 | Film | Baby Driver (2017) | J'aime beaucoup | 13/07/2018 |
111 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'adore | 13/07/2018 |
112 | Film | I, Robot (2004) | J'aime un peu | 13/07/2018 |
113 | Film | Fight Club (1999) | J'adore | 13/07/2018 |
114 | Film | Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (2015) | J'aime beaucoup | 13/07/2018 |
115 | Film | Le Labyrinthe : La Terre brûlée (2015) | J'aime beaucoup | 13/07/2018 |
116 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'aime beaucoup | 13/07/2018 |
117 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 13/07/2018 |
118 | Film | Kingsman : Services secrets (2014) | J'aime beaucoup | 13/07/2018 |
119 | Film | Dunkerque (2017) | J'adore | 13/07/2018 |
120 | Film | Jumanji : Bienvenue dans la jungle (2017) | J'aime beaucoup | 13/07/2018 |
121 | Film | The Greatest Showman (2017) | J'aime beaucoup | 13/07/2018 |
122 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 13/07/2018 |
123 | Film | Midnight Sun (2018) | J'aime un peu | 13/07/2018 |
124 | Film | Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) | J'aime un peu | 13/07/2018 |
125 | Film | Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) | J'aime beaucoup | 13/07/2018 |
126 | Film | Fast & Furious 8 (2017) | J'adore | 13/07/2018 |
127 | Film | Spider-Man : Homecoming (2017) | J'aime beaucoup | 13/07/2018 |
128 | Film | Le Flic de Beverly Hills 2 (1987) | J'aime beaucoup | 24/06/2018 |
129 | Film | La Planète des singes : L'Affrontement (2014) | J'adore | 24/06/2018 |
130 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 24/06/2018 |
131 | Film | La Planète des singes : Suprématie (2017) | J'adore | 24/06/2018 |
132 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 12/06/2018 |
133 | Film | Jurassic World (2015) | J'aime beaucoup | 06/06/2018 |
134 | Film | Tomb Raider (2018) | J'aime beaucoup | 21/05/2018 |
135 | Film | Thor : Le Monde des ténèbres (2013) | J'aime beaucoup | 21/05/2018 |
136 | Film | Deadpool (2016) | J'aime beaucoup | 21/05/2018 |
137 | Film | Thor : Ragnarok (2017) | J'aime un peu | 21/05/2018 |
138 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'aime beaucoup | 21/05/2018 |
139 | Film | Le Labyrinthe : Le Remède mortel (2018) | J'aime beaucoup | 03/05/2018 |
140 | Film | Interstellar (2014) | J'aime beaucoup | 03/05/2018 |
141 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime beaucoup | 03/05/2018 |
142 | Film | Geostorm (2017) | J'aime beaucoup | 03/05/2018 |
143 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime beaucoup | 03/05/2018 |
144 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime un peu | 03/05/2018 |
145 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime un peu | 03/05/2018 |
146 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime un peu | 03/05/2018 |
147 | Film | Powers (2016) | J'aime beaucoup | 03/05/2018 |
148 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime pas | 03/05/2018 |
149 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 03/05/2018 |
150 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 03/05/2018 |
151 | Film | La 5ème Vague (2016) | J'adore | 02/05/2018 |
152 | Film | Si je reste (2014) | J'adore | 02/05/2018 |
153 | Film | The Spectacular Now (2013) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
154 | Film | Nos étoiles contraires (2014) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
155 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 02/05/2018 |
156 | Film | American Honey (2016) | J'aime un peu | 02/05/2018 |
157 | Film | X-Men : L'Affrontement final (2006) | J'adore | 02/05/2018 |
158 | Film | X-Men (2000) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
159 | Film | X-Men : Apocalypse (2016) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
160 | Film | X-Men : Days of Future Past (2014) | J'adore | 02/05/2018 |
161 | Film | Independence Day : Resurgence (2016) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
162 | Film | Time Out (2011) | J'adore | 02/05/2018 |
163 | Film | Un amour sans fin (2014) | J'adore | 02/05/2018 |
164 | Film | Sortilège (2011) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
165 | Film | Ma première fois (2012) | J'aime pas | 02/05/2018 |
166 | Film | Love, Rosie (2014) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
167 | Film | The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres (2013) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
168 | Film | Rouge rubis (2013) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
169 | Film | Divergente 3 : Au-delà du mur (2016) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
170 | Film | Divergente 2 : L'Insurrection (2015) | J'adore | 02/05/2018 |
171 | Film | Divergente (2014) | J'adore | 02/05/2018 |
172 | Film | Fast & Furious 7 (2015) | J'adore | 02/05/2018 |
173 | Film | Fast & Furious 5 (2011) | J'adore | 02/05/2018 |
174 | Film | Remember me (2010) | J'adore | 02/05/2018 |
175 | Film | Seul au monde (2000) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
176 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
177 | Film | RRRrrrr!!! (2004) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
178 | Film | Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) | J'adore | 02/05/2018 |
179 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'aime un peu | 02/05/2018 |
180 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'adore | 02/05/2018 |
181 | Film | Black Panther (2018) | J'adore | 02/05/2018 |