# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Un homme d'exception (2001) | J'adore | 30/07/2018 |
2 | Film | La Vague (2008) | J'aime beaucoup | 30/07/2018 |
3 | Film | The Grand Budapest Hotel (2014) | J'aime beaucoup | 30/07/2018 |
4 | Film | Premier Contact (2016) | J'adore | 30/07/2018 |
5 | Film | Mary et Max (2009) | J'aime un peu | 30/07/2018 |
6 | Film | Mr. Nobody (2009) | J'adore | 30/07/2018 |
7 | Film | Prisoners (2013) | J'adore | 30/07/2018 |
8 | Film | Incendies (2010) | J'adore | 30/07/2018 |
9 | Film | Le Château ambulant (2004) | J'adore | 30/07/2018 |
10 | Film | Old Boy (2003) | J'adore | 30/07/2018 |
11 | Film | Les Figures de l'ombre (2016) | J'adore | 30/07/2018 |
12 | Film | La vie est belle (1997) | J'adore | 30/07/2018 |
13 | Série | Frères d'armes (2001) | J'adore | 30/07/2018 |
14 | Série | Kaamelott (2005) | J'adore | 30/07/2018 |
15 | Série | Mr Bean (1990) | J'aime beaucoup | 30/07/2018 |
16 | Série | Black Mirror (2011) | J'adore | 30/07/2018 |
17 | Film | Ready Player One (2018) | J'aime beaucoup | 30/07/2018 |
18 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'aime beaucoup | 30/07/2018 |
19 | Film | Une merveilleuse histoire du temps (2014) | J'adore | 30/07/2018 |
20 | Film | Juno (2007) | J'aime pas | 30/07/2018 |
21 | Film | Iron Man (2008) | J'aime un peu | 30/07/2018 |
22 | Film | Bienvenue chez les Ch'tis (2008) | J'aime beaucoup | 30/07/2018 |
23 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime pas | 30/07/2018 |
24 | Film | Raiponce (2010) | J'aime un peu | 30/07/2018 |
25 | Film | Iron Man 2 (2010) | J'aime un peu | 30/07/2018 |
26 | Film | I, Robot (2004) | J'aime beaucoup | 30/07/2018 |
27 | Film | Les seigneurs (2012) | J'aime un peu | 30/07/2018 |
28 | Film | Le Terminal (2004) | J'aime beaucoup | 30/07/2018 |
29 | Film | Terminal (2018) | J'aime beaucoup | 30/07/2018 |
30 | Film | Seven Sisters (2017) | J'aime beaucoup | 30/07/2018 |
31 | Film | Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (2011) | J'adore | 30/07/2018 |
32 | Film | La Chasse (2012) | J'aime beaucoup | 27/06/2018 |
33 | Film | L'Accusé (2016) | J'adore | 26/06/2018 |
34 | Film | Tu ne tueras point (2016) | J'adore | 26/06/2018 |
35 | Film | Life : Origine Inconnue (2017) | J'aime pas | 22/05/2018 |
36 | Film | Seul au monde (2000) | J'adore | 22/05/2018 |
37 | Film | Lord of War (2005) | J'adore | 22/05/2018 |
38 | Film | Sixième sens (1999) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
39 | Film | Matrix Reloaded (2003) | J'adore | 22/05/2018 |
40 | Film | Room (2015) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
41 | Film | The Social Network (2010) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
42 | Film | Gangs of New York (2002) | J'adore | 22/05/2018 |
43 | Film | Tron : L'Héritage (2010) | J'adore | 22/05/2018 |
44 | Film | Jurassic Park (1993) | J'adore | 22/05/2018 |
45 | Film | Snatch, tu braques ou tu raques (2000) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
46 | Film | Matrix Revolutions (2003) | J'adore | 22/05/2018 |
47 | Film | Fast & Furious 6 (2013) | J'aime pas | 22/05/2018 |
48 | Film | L'Empire contre-attaque (1980) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
49 | Film | Star Wars : Le Réveil de la Force (2015) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
50 | Film | Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones (2002) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
51 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime un peu | 22/05/2018 |
52 | Film | Gran Torino (2008) | J'aime un peu | 22/05/2018 |
53 | Film | Aliens, le retour (1986) | J'aime un peu | 22/05/2018 |
54 | Film | Le Dîner de cons (1998) | J'adore | 22/05/2018 |
55 | Film | The Truman Show (1998) | J'adore | 22/05/2018 |
56 | Film | Retour vers le futur II (1989) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
57 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime un peu | 22/05/2018 |
58 | Film | Retour vers le futur III (1990) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
59 | Film | Fast and Furious (2001) | J'aime pas | 22/05/2018 |
60 | Film | Da Vinci Code (2006) | J'adore | 22/05/2018 |
61 | Film | Star Wars, épisode I - La Menace fantôme (1999) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
62 | Film | Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith (2005) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
63 | Film | 2012 (2009) | J'adore | 22/05/2018 |
64 | Film | Memento (2000) | J'adore | 22/05/2018 |
65 | Film | Le Silence des agneaux (1991) | J'adore | 22/05/2018 |
66 | Film | The Game (1997) | J'adore | 22/05/2018 |
67 | Film | Scary Movie (2000) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
68 | Film | Le Prestige (2006) | J'adore | 22/05/2018 |
69 | Film | WALL·E (2008) | J'aime un peu | 22/05/2018 |
70 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
71 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'adore | 22/05/2018 |
72 | Film | Kung Fu Panda (2008) | J'aime un peu | 22/05/2018 |
73 | Film | Men in Black (1997) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
74 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
75 | Film | Time Out (2011) | J'adore | 22/05/2018 |
76 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
77 | Film | Les Petits Mouchoirs (2010) | J'aime un peu | 22/05/2018 |
78 | Film | La Ligne verte (1999) | J'adore | 22/05/2018 |
79 | Film | Les 11 commandements (2004) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
80 | Film | 99 Francs (2007) | J'aime pas | 22/05/2018 |
81 | Film | Seven (1995) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
82 | Film | District 9 (2009) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
83 | Film | Mad Max : Fury Road (2015) | J'aime pas | 22/05/2018 |
84 | Film | Le Jour d'après (2004) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
85 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime pas | 22/05/2018 |
86 | Film | Inception (2010) | J'adore | 22/05/2018 |
87 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime pas | 22/05/2018 |
88 | Film | Matrix (1999) | J'adore | 22/05/2018 |
89 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime pas | 22/05/2018 |
90 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 22/05/2018 |
91 | Film | Fight Club (1999) | J'adore | 22/05/2018 |
92 | Film | Troie (2004) | J'aime un peu | 22/05/2018 |
93 | Film | Titanic (1997) | J'aime un peu | 22/05/2018 |
94 | Film | Gone Girl (2014) | J'adore | 22/05/2018 |
95 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
96 | Film | Kick-Ass (2010) | J'adore | 22/05/2018 |
97 | Film | Je suis une légende (2007) | J'adore | 22/05/2018 |
98 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'adore | 22/05/2018 |
99 | Film | Gravity (2013) | J'adore | 22/05/2018 |
100 | Film | Insaisissables (2013) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
101 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'adore | 22/05/2018 |
102 | Film | Sherlock Holmes (2009) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
103 | Film | L'étrange histoire de Benjamin Button (2008) | J'aime un peu | 22/05/2018 |
104 | Film | Interstellar (2014) | J'adore | 22/05/2018 |
105 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
106 | Film | Shutter Island (2010) | J'adore | 22/05/2018 |
107 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
108 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'adore | 22/05/2018 |
109 | Film | Zootopie (2016) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
110 | Film | Intouchables (2011) | J'adore | 22/05/2018 |
111 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
112 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
113 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 22/05/2018 |
114 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
115 | Film | Double zéro (2004) | J'adore | 22/05/2018 |
116 | Film | Borat : Leçons culturelles sur l'Amérique pour profit glorieuse nation Kazakhstan (2006) | J'aime un peu | 22/05/2018 |
117 | Film | Cyprien (2009) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
118 | Film | La Nuit au musée (2006) | J'aime un peu | 22/05/2018 |
119 | Film | Fatal (2010) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
120 | Film | La Tour Montparnasse infernale (2001) | J'adore | 22/05/2018 |
121 | Film | Deadpool (2016) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
122 | Film | Un Indien dans la ville (1994) | J'aime un peu | 22/05/2018 |
123 | Film | Iznogoud (2005) | J'aime un peu | 22/05/2018 |
124 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime un peu | 22/05/2018 |
125 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime un peu | 22/05/2018 |
126 | Film | La Haine (1995) | J'aime un peu | 22/05/2018 |
127 | Film | Kingsman : Services secrets (2014) | J'adore | 22/05/2018 |
128 | Film | Imitation Game (2014) | J'adore | 22/05/2018 |
129 | Film | RRRrrrr!!! (2004) | J'adore | 22/05/2018 |
130 | Film | Les Dalton (2004) | J'aime un peu | 22/05/2018 |
131 | Film | King Kong (2005) | J'aime un peu | 22/05/2018 |
132 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'aime beaucoup | 22/05/2018 |
133 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime un peu | 22/05/2018 |
134 | Film | Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (2014) | J'aime un peu | 22/05/2018 |
135 | Film | Divergente (2014) | J'aime un peu | 22/05/2018 |