# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Dear White People (2017) | J'aime beaucoup | 02/06/2018 |
2 | Film | Wonder Woman (2017) | J'aime beaucoup | 02/06/2018 |
3 | Film | Hollywoo (2011) | J'aime un peu | 02/06/2018 |
4 | Série | Berlin Station (2016) | J'aime un peu | 21/05/2018 |
5 | Série | Counterpart (2017) | J'aime beaucoup | 21/05/2018 |
6 | Série | Les 100 (2014) | J'aime un peu | 11/05/2018 |
7 | Film | Thor : Ragnarok (2017) | J'aime un peu | 11/05/2018 |
8 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'aime beaucoup | 11/05/2018 |
9 | Série | Band of Brothers : l'enfer du Pacifique (2010) | J'aime beaucoup | 11/05/2018 |
10 | Série | 12 Monkeys (2015) | J'aime un peu | 11/05/2018 |
11 | Série | The Young Pope (2016) | J'aime un peu | 11/05/2018 |
12 | Série | Taboo (2017) | J'aime beaucoup | 11/05/2018 |
13 | Film | Donnie Darko (2001) | J'adore | 10/04/2018 |
14 | Film | X-Men : Le Commencement (2011) | J'aime beaucoup | 10/04/2018 |
15 | Film | X-Men : Days of Future Past (2014) | J'aime beaucoup | 10/04/2018 |
16 | Film | Comment tuer son boss ? (2011) | J'aime un peu | 10/04/2018 |
17 | Film | Retour vers le futur II (1989) | J'aime beaucoup | 10/04/2018 |
18 | Film | Retour vers le futur III (1990) | J'aime beaucoup | 10/04/2018 |
19 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'aime beaucoup | 10/04/2018 |
20 | Film | Toy Story (1995) | J'aime beaucoup | 10/04/2018 |
21 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime beaucoup | 10/04/2018 |
22 | Film | Zodiac (2007) | J'aime beaucoup | 10/04/2018 |
23 | Film | The Revenant (2015) | J'aime beaucoup | 10/04/2018 |
24 | Film | Les Huit Salopards (2015) | J'aime beaucoup | 10/04/2018 |
25 | Film | Usual Suspects (1995) | J'aime beaucoup | 10/04/2018 |
26 | Film | Memento (2000) | J'aime beaucoup | 10/04/2018 |
27 | Film | Star Wars, épisode I - La Menace fantôme (1999) | J'aime un peu | 10/04/2018 |
28 | Film | The Social Network (2010) | J'adore | 10/04/2018 |
29 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 10/04/2018 |
30 | Film | 28 jours plus tard (2002) | J'aime beaucoup | 10/04/2018 |
31 | Film | Watchmen : Les Gardiens (2009) | J'aime beaucoup | 10/04/2018 |
32 | Film | Le Prestige (2006) | J'aime un peu | 10/04/2018 |
33 | Film | Hot Fuzz (2007) | J'aime beaucoup | 10/04/2018 |
34 | Film | Bruce tout-puissant (2003) | J'aime un peu | 10/04/2018 |
35 | Film | Shrek 2 (2004) | J'aime beaucoup | 10/04/2018 |
36 | Film | Ready Player One (2018) | J'aime beaucoup | 10/04/2018 |
37 | Série | Rome (2005) | J'aime beaucoup | 10/04/2018 |
38 | Série | F is for Family (2015) | J'aime beaucoup | 10/04/2018 |
39 | Série | 22.11.63 (2016) | J'aime beaucoup | 10/04/2018 |
40 | Série | Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013) | J'aime un peu | 10/04/2018 |
41 | Série | Gotham (2014) | J'aime un peu | 10/04/2018 |
42 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime beaucoup | 10/04/2018 |
43 | Série | Elementary (2012) | J'aime un peu | 10/04/2018 |
44 | Série | Broadchurch (2013) | J'adore | 10/04/2018 |
45 | Série | The Expanse (2015) | J'aime beaucoup | 10/04/2018 |
46 | Série | Ozark (2017) | J'aime un peu | 10/04/2018 |
47 | Série | American Horror Story (2011) | J'aime pas | 10/04/2018 |
48 | Série | Dexter (2006) | J'aime beaucoup | 10/04/2018 |
49 | Série | Alias (2001) | J'aime un peu | 10/04/2018 |
50 | Série | Arrow (2012) | J'aime pas | 10/04/2018 |
51 | Série | Friends (1994) | J'aime beaucoup | 10/04/2018 |
52 | Série | The Newsroom (2012) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
53 | Film | WALL·E (2008) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
54 | Film | Dragons 2 (2014) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
55 | Film | Le Livre de la jungle (2016) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
56 | Film | John Wick 2 (2017) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
57 | Film | Skyfall (2012) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
58 | Film | Ça (2017) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
59 | Film | Get Out (2017) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
60 | Film | Night Call (2014) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
61 | Film | Captain America : Civil War (2016) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
62 | Film | Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
63 | Film | Birdman (2014) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
64 | Film | Split (2016) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
65 | Film | Mad Max : Fury Road (2015) | J'adore | 16/03/2018 |
66 | Film | La Planète des singes : Suprématie (2017) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
67 | Film | Iron Man 3 (2013) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
68 | Film | Mission : Impossible - Rogue Nation (2015) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
69 | Film | Vice-versa (2015) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
70 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
71 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
72 | Film | Pacific Rim (2013) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
73 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
74 | Film | Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (2011) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
75 | Film | À la poursuite de demain (2015) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
76 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
77 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
78 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
79 | Film | Seven (1995) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
80 | Film | Black Swan (2010) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
81 | Film | Ant-Man (2015) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
82 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
83 | Film | Les 4 Fantastiques (2005) | J'aime pas | 16/03/2018 |
84 | Film | Limitless (2011) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
85 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
86 | Film | Fight Club (1999) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
87 | Film | SuperGrave (2007) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
88 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
89 | Film | Fury (2014) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
90 | Film | Spider-Man : Homecoming (2017) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
91 | Film | Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones (2002) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
92 | Film | Tron : L'Héritage (2010) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
93 | Film | Le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
94 | Film | Les Mondes de Ralph (2012) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
95 | Film | Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith (2005) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
96 | Film | Une merveilleuse histoire du temps (2014) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
97 | Film | Inception (2010) | J'adore | 16/03/2018 |
98 | Film | Jack Reacher (2012) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
99 | Film | The Dark Knight Rises (2012) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
100 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
101 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
102 | Film | The Truman Show (1998) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
103 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
104 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'adore | 16/03/2018 |
105 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
106 | Film | Ted (2012) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
107 | Film | Mary à tout prix (1998) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
108 | Film | Ninja Turtles (2014) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
109 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
110 | Film | Thor (2011) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
111 | Film | Quantum of Solace (2008) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
112 | Film | Les Nouveaux Héros (2014) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
113 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
114 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
115 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
116 | Série | The Musketeers (2014) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
117 | Série | Scream (2015) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
118 | Série | The Mist (2017) | J'aime pas | 16/03/2018 |
119 | Série | Z Nation (2014) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
120 | Série | iZombie (2015) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
121 | Série | Black Lightning (2018) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
122 | Série | Riverdale (2017) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
123 | Série | Dirk Gently, détective holistique (2016) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
124 | Série | The Fall (2013) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
125 | Série | Unbreakable Kimmy Schmidt (2015) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
126 | Série | Skins (2007) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
127 | Série | Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (2017) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
128 | Série | Penny Dreadful (2014) | J'adore | 16/03/2018 |
129 | Série | BoJack Horseman (2014) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
130 | Série | Mad Men (2007) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
131 | Série | The Good Wife (2009) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
132 | Série | Altered Carbon (2018) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
133 | Série | American Crime Story (2016) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
134 | Série | Better Call Saul (2015) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
135 | Série | Blacklist (2013) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
136 | Série | The Handmaid's Tale : La Servante écarlate (2017) | J'adore | 16/03/2018 |
137 | Série | Designated Survivor (2016) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
138 | Série | Dark (2017) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
139 | Série | Blindspot (2015) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
140 | Série | The Shield (2002) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
141 | Série | Luther (2010) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
142 | Série | Marvel's The Defenders (2017) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
143 | Série | Chuck (2007) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
144 | Série | Sense8 (2015) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
145 | Série | Justified (2010) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
146 | Série | The Leftovers (2014) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
147 | Série | Marvel's Luke Cage (2016) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
148 | Série | Ray Donovan (2013) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
149 | Série | Dieux américains (2017) | J'adore | 16/03/2018 |
150 | Série | Legion (2017) | J'adore | 16/03/2018 |
151 | Série | Malcolm (2000) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
152 | Série | Marvel's The Punisher (2017) | J'adore | 16/03/2018 |
153 | Série | That '70s Show (1998) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
154 | Série | Peaky Blinders (2013) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
155 | Série | Entourage (2004) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
156 | Série | New Girl (2011) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
157 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
158 | Série | Person of Interest (2011) | J'adore | 16/03/2018 |
159 | Série | The Americans (2013) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
160 | Série | Archer (2009) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
161 | Série | The Crown (2016) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
162 | Série | Banshee (2013) | J'adore | 16/03/2018 |
163 | Série | Silicon Valley (2014) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
164 | Série | Star Trek : Discovery (2017) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
165 | Série | Spartacus (2010) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
166 | Série | Rick et Morty (2013) | J'adore | 16/03/2018 |
167 | Série | Brooklyn Nine-Nine (2013) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
168 | Série | Fargo (2014) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
169 | Série | Scrubs (2001) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
170 | Série | This Is Us (2016) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
171 | Série | Mr. Robot (2015) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
172 | Série | Modern Family (2009) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
173 | Série | Ash vs Evil Dead (2015) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
174 | Série | Westworld (2016) | J'adore | 16/03/2018 |
175 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'adore | 16/03/2018 |
176 | Film | Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
177 | Film | Baby Driver (2017) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
178 | Série | Vikings (2013) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
179 | Film | La Planète des singes : L'Affrontement (2014) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
180 | Série | Marvel's Jessica Jones (2015) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
181 | Film | Logan (2017) | J'adore | 16/03/2018 |
182 | Film | Star Wars : Le Réveil de la Force (2015) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
183 | Série | Lucifer (2016) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
184 | Série | Murder (2014) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
185 | Série | Homeland (2011) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
186 | Série | Shameless (2011) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
187 | Film | Annihilation (2018) | J'adore | 16/03/2018 |
188 | Film | Le Hobbit : La Bataille des cinq armées (2014) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
189 | Film | John Wick (2014) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
190 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
191 | Film | Blade Runner 2049 (2017) | J'adore | 16/03/2018 |
192 | Série | Supernatural (2005) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
193 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'adore | 16/03/2018 |
194 | Film | Star Wars : Les Derniers Jedi (2017) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
195 | Film | Coco (2017) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
196 | Film | Black Panther (2018) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
197 | Film | L'Odyssée de Pi (2012) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
198 | Film | Argo (2012) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
199 | Film | Prisoners (2013) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
200 | Film | Looper (2012) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
201 | Film | Lucy (2014) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
202 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
203 | Film | 300 (2006) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
204 | Film | Insaisissables (2013) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
205 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
206 | Film | Gone Girl (2014) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
207 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
208 | Film | Gran Torino (2008) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
209 | Film | Man of Steel (2013) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
210 | Film | Drive (2011) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
211 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
212 | Film | Kingsman : Services secrets (2014) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
213 | Film | Gravity (2013) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
214 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
215 | Film | Deadpool (2016) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
216 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
217 | Série | South Park (1997) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
218 | Série | Narcos (2015) | J'adore | 16/03/2018 |
219 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
220 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 16/03/2018 |
221 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
222 | Série | 24 heures chrono (2001) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
223 | Série | Hannibal (2013) | J'adore | 16/03/2018 |
224 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
225 | Série | Monk (2002) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
226 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
227 | Série | Misfits (2009) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
228 | Série | True Detective (2014) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
229 | Série | Un gars, une fille (1999) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
230 | Série | Bones (2005) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
231 | Série | L'Attaque des Titans (2013) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
232 | Série | Suits, avocats sur mesure (2011) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
233 | Série | Californication (2007) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
234 | Série | House of Cards (2013) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
235 | Série | Dr House (2004) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
236 | Série | Black Mirror (2011) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
237 | Série | The Night Of (2016) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
238 | Série | Buffy contre les vampires (1997) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
239 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 16/03/2018 |
240 | Série | Sherlock (2010) | J'adore | 16/03/2018 |
241 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
242 | Film | Shutter Island (2010) | J'adore | 16/03/2018 |
243 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
244 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
245 | Film | Interstellar (2014) | J'adore | 16/03/2018 |
246 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
247 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
248 | Film | Sherlock Holmes (2009) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
249 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
250 | Film | Zootopie (2016) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
251 | Film | Edge of Tomorrow (2014) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
252 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
253 | Film | Dragons (2010) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
254 | Film | La Nuit au musée (2006) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
255 | Film | Gladiator (2000) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
256 | Film | Sixième sens (1999) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
257 | Film | Blade Runner (1982) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
258 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
259 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
260 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
261 | Film | Kick-Ass (2010) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
262 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |