# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (2007) | J'adore | 17/11/2020 |
2 | Film | Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith (2005) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
3 | Film | La Liste de Schindler (1993) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
4 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
5 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
6 | Film | Kidnap (2017) | J'adore | 17/11/2020 |
7 | Film | Bronx (2020) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
8 | Film | Le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
9 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
10 | Film | Shrek 2 (2004) | J'adore | 17/11/2020 |
11 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
12 | Film | Very Bad Trip 3 (2013) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
13 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
14 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
15 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
16 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
17 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
18 | Film | Benjamin Gates et le Trésor des Templiers (2004) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
19 | Film | X-Men : Days of Future Past (2014) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
20 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
21 | Film | Dunkerque (2017) | J'adore | 17/11/2020 |
22 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
23 | Film | Godzilla (2014) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
24 | Film | Gladiator (2000) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
25 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
26 | Film | Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) | J'adore | 17/11/2020 |
27 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'adore | 17/11/2020 |
28 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 17/11/2020 |
29 | Film | Bienvenue chez les Ch'tis (2008) | J'adore | 17/11/2020 |
30 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'adore | 17/11/2020 |
31 | Film | Brutus vs Cesar (2020) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
32 | Film | World War Z (2013) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
33 | Film | Madagascar (2005) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
34 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'adore | 17/11/2020 |
35 | Film | Interstellar (2014) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
36 | Film | Matrix (1999) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
37 | Film | Jurassic World : Fallen Kingdom (2018) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
38 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
39 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
40 | Film | La Marseillaise (1938) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
41 | Film | Le transporteur II (2005) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
42 | Film | Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence (2011) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
43 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie (2010) | J'adore | 17/11/2020 |
44 | Film | À tous les garçons que j'ai aimés (2018) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
45 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'adore | 17/11/2020 |
46 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
47 | Film | Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) | J'adore | 17/11/2020 |
48 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'adore | 17/11/2020 |
49 | Film | Very Bad Trip 2 (2011) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
50 | Film | Les Évadés (1994) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
51 | Film | Memories of Murder (2003) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
52 | Film | Men in Black (1997) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
53 | Film | Nos Pires Voisins (2014) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
54 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'adore | 17/11/2020 |
55 | Film | Ready Player One (2018) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
56 | Film | La La Land (2016) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
57 | Film | Deadpool 2 (2018) | J'adore | 17/11/2020 |
58 | Film | Tenet (2020) | J'adore | 17/11/2020 |
59 | Film | 1917 (2019) | J'adore | 17/11/2020 |
60 | Film | Le Roi Lion (2019) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
61 | Film | Les Dalton (2004) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
62 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
63 | Film | Fast & Furious : Hobbs & Shaw (2019) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
64 | Film | Deadpool (2016) | J'adore | 17/11/2020 |
65 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
66 | Film | Les Profs (2013) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
67 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
68 | Film | Green Lantern (2011) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
69 | Film | 40 ans, toujours puceau (2005) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
70 | Film | Mortal (2020) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
71 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
72 | Film | Ghost Rider (2007) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
73 | Film | La Tour Montparnasse infernale (2001) | J'aime pas | 17/11/2020 |
74 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
75 | Film | Alone (2020) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
76 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
77 | Film | Camping (2006) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
78 | Film | Inception (2010) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
79 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
80 | Film | Paranormal Activity (2007) | J'adore | 17/11/2020 |
81 | Film | Eragon (2006) | J'adore | 17/11/2020 |
82 | Film | Joker (2019) | J'adore | 17/11/2020 |
83 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
84 | Film | Sur la piste du Marsupilami (2012) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
85 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
86 | Film | Sonic, le film (2020) | J'aime pas | 17/11/2020 |
87 | Film | The Mortuary (2019) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
88 | Film | Alvin et les Chipmunks (2007) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
89 | Film | VFW (2019) | J'adore | 17/11/2020 |
90 | Film | American Pie présente : No Limit ! (2005) | J'adore | 17/11/2020 |
91 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'adore | 17/11/2020 |
92 | Film | Doctor Strange (2016) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
93 | Film | L'Armée des 12 singes (1995) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
94 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
95 | Film | Maléfique (2014) | J'aime pas | 17/11/2020 |
96 | Film | Les 11 commandements (2004) | J'adore | 17/11/2020 |
97 | Film | Hollywoo (2011) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
98 | Film | Daredevil (2003) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
99 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
100 | Film | Usual Suspects (1995) | J'aime un peu | 17/11/2020 |
101 | Film | Hancock (2008) | J'aime un peu | 17/11/2020 |