# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Film |
Slevin
(2006)
|
J'aime un peu
|
10/09/2018 |
2 |
Film |
Détour mortel 3
(2009)
|
J'aime un peu
|
10/09/2018 |
3 |
Film |
Shooter, tireur d'élite
(2007)
|
J'aime un peu
|
14/08/2018 |
4 |
Film |
Charlie's Angels : Les Anges se déchaînent
(2003)
|
J'aime pas
|
14/08/2018 |
5 |
Film |
Chicken Run
(2000)
|
J'aime un peu
|
14/08/2018 |
6 |
Film |
The Punisher
(2004)
|
J'aime un peu
|
14/08/2018 |
7 |
Film |
Rock Academy
(2003)
|
J'aime un peu
|
14/08/2018 |
8 |
Film |
Charlie et ses drôles de dames
(2000)
|
J'aime pas
|
14/08/2018 |
9 |
Film |
Babel
(2006)
|
J'aime un peu
|
14/08/2018 |
10 |
Film |
60 secondes chrono
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
14/08/2018 |
11 |
Film |
Constantine
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
14/08/2018 |
12 |
Film |
Des Serpents Dans l'Avion
(2006)
|
J'aime un peu
|
14/08/2018 |
13 |
Film |
Le Terminal
(2004)
|
J'aime un peu
|
14/08/2018 |
14 |
Film |
Miami Vice : Deux flics à Miami
(2006)
|
J'aime un peu
|
14/08/2018 |
15 |
Série |
The L Word
(2004)
|
J'aime un peu
|
14/08/2018 |
16 |
Film |
Jarhead : La Fin de l'innocence
(2005)
|
J'aime pas
|
14/08/2018 |
17 |
Film |
Kiss Kiss Bang Bang
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
14/08/2018 |
18 |
Série |
Samurai Champloo
(2004)
|
J'adore
|
14/08/2018 |
19 |
Série |
Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor
(2008)
|
J'aime un peu
|
14/08/2018 |
20 |
Film |
La Traversée du temps
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
14/08/2018 |
21 |
Film |
Peter Pan
(2003)
|
J'aime un peu
|
14/08/2018 |
22 |
Film |
Le Royaume des chats
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
14/08/2018 |
23 |
Série |
Fairy Tail
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
14/08/2018 |
24 |
Film |
Gran Torino
(2008)
|
J'aime pas
|
14/08/2018 |
25 |
Série |
Stargate Universe
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
14/08/2018 |
26 |
Série |
Ghost in the Shell : Stand Alone Complex
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
14/08/2018 |
27 |
Film |
Master and Commander : De l'autre côté du monde
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
14/08/2018 |
28 |
Série |
Bleach
(2004)
|
J'adore
|
14/08/2018 |
29 |
Série |
Californication
(2007)
|
J'aime pas
|
14/08/2018 |
30 |
Série |
Ma Famille d'abord
(2001)
|
J'adore
|
27/04/2018 |
31 |
Série |
MythBusters
(2003)
|
J'aime un peu
|
27/04/2018 |
32 |
Série |
The Middle
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
27/04/2018 |
33 |
Série |
Dr House
(2004)
|
J'aime un peu
|
27/04/2018 |
34 |
Film |
Benjamin Gates et le Trésor des Templiers
(2004)
|
J'aime un peu
|
04/02/2018 |
35 |
Film |
Kill Bill : The Whole Bloody Affair
(2006)
|
J'adore
|
20/07/2017 |
36 |
Film |
Bons baisers de Bruges
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
20/07/2017 |
37 |
Film |
Norbit
(2007)
|
J'aime un peu
|
18/03/2017 |
38 |
Film |
Super-Héros Movie
(2008)
|
J'aime un peu
|
18/03/2017 |
39 |
Film |
Stargate : L'Arche de vérité
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2017 |
40 |
Film |
Futurama - Vous prendrez bien un dernier vert ?
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2017 |
41 |
Film |
WWE WrestleMania XX
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2017 |
42 |
Film |
Sheitan
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2017 |
43 |
Film |
Le Boss
(2005)
|
J'aime un peu
|
08/03/2017 |
44 |
Film |
Indigènes
(2006)
|
J'adore
|
06/03/2017 |
45 |
Film |
Le Grinch
(2000)
|
J'aime un peu
|
06/03/2017 |
46 |
Film |
Lascars
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
06/03/2017 |
47 |
Film |
Les Énigmes de l'Atlantide
(2003)
|
J'aime un peu
|
06/03/2017 |
48 |
Film |
Resident Evil : Degeneration
(2008)
|
J'aime un peu
|
01/03/2017 |
49 |
Film |
Safari
(2009)
|
J'aime pas
|
01/03/2017 |
50 |
Film |
Le Petit Nicolas
(2009)
|
J'aime un peu
|
27/02/2017 |
51 |
Film |
Futurama : La Grande Aventure de Bender
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
26/02/2017 |
52 |
Film |
Ong-Bak
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
26/02/2017 |
53 |
Film |
Battle Royale II : Requiem
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
26/02/2017 |
54 |
Film |
Paranoïak
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
26/02/2017 |
55 |
Film |
Arsène Lupin
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
26/02/2017 |
56 |
Film |
Ben X
(2007)
|
J'aime un peu
|
26/02/2017 |
57 |
Film |
Alex Rider : Stormbreaker
(2006)
|
J'aime pas
|
26/02/2017 |
58 |
Film |
Goal ! : Naissance d'un prodige
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
26/02/2017 |
59 |
Film |
Che - 1ère partie - L'argentin
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
26/02/2017 |
60 |
Film |
Stardust, le mystère de l'étoile
(2007)
|
J'aime un peu
|
26/02/2017 |
61 |
Film |
Saw
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
26/02/2017 |
62 |
Film |
Gad Elmaleh - Papa est en haut
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
26/02/2017 |
63 |
Film |
Steppin'
(2007)
|
J'aime un peu
|
26/02/2017 |
64 |
Film |
Le Bon, la Brute, le Cinglé
(2008)
|
J'adore
|
26/02/2017 |
65 |
Film |
L'Armée des Morts
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
26/02/2017 |
66 |
Film |
La Première Étoile
(2009)
|
J'aime un peu
|
26/02/2017 |
67 |
Film |
Esther
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
26/02/2017 |
68 |
Film |
Micmacs à tire-larigot
(2009)
|
J'aime pas
|
26/02/2017 |
69 |
Film |
La Dernière Maison sur la gauche
(2009)
|
J'aime un peu
|
25/02/2017 |
70 |
Film |
Ghost in the Shell 2.0
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
71 |
Film |
John Rambo
(2008)
|
J'aime un peu
|
25/02/2017 |
72 |
Film |
Seuls Two
(2008)
|
J'aime un peu
|
25/02/2017 |
73 |
Film |
Le Placard
(2001)
|
J'aime pas
|
25/02/2017 |
74 |
Film |
Hairspray
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
75 |
Film |
Astérix et les Vikings
(2006)
|
J'aime un peu
|
25/02/2017 |
76 |
Film |
Final Fantasy VII: Advent Children
(2005)
|
J'adore
|
25/02/2017 |
77 |
Film |
Black Snake Moan
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
78 |
Film |
Bob l'éponge, le film
(2004)
|
J'aime pas
|
25/02/2017 |
79 |
Film |
Les Rois mages
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
80 |
Film |
Hard Candy
(2005)
|
J'adore
|
25/02/2017 |
81 |
Film |
Jackass deux, le film
(2006)
|
J'aime un peu
|
25/02/2017 |
82 |
Film |
Donjons & Dragons
(2000)
|
J'aime un peu
|
25/02/2017 |
83 |
Film |
Le Secret de Térabithia
(2007)
|
J'aime un peu
|
25/02/2017 |
84 |
Film |
Le Pôle express
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
85 |
Film |
Horton
(2008)
|
J'aime un peu
|
25/02/2017 |
86 |
Film |
Ghost in the Shell 2 : Innocence
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
87 |
Film |
Day Watch
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
88 |
Film |
Alpha Dog
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
89 |
Film |
Marley & moi
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
90 |
Film |
Coyote Girls
(2000)
|
J'aime un peu
|
25/02/2017 |
91 |
Film |
Frère des ours
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
92 |
Film |
Bliss
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
93 |
Film |
Incognito
(2009)
|
J'aime pas
|
25/02/2017 |
94 |
Série |
Newport Beach
(2003)
|
J'adore
|
23/02/2017 |
95 |
Série |
Drop Dead Diva
(2009)
|
J'adore
|
23/02/2017 |
96 |
Série |
Stargate : Atlantis
(2004)
|
J'adore
|
23/02/2017 |
97 |
Série |
Dark Angel
(2000)
|
J'adore
|
23/02/2017 |
98 |
Série |
Medium
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
23/02/2017 |
99 |
Série |
Les Experts : Manhattan
(2004)
|
J'aime un peu
|
23/02/2017 |
100 |
Série |
Kyle XY
(2006)
|
J'aime un peu
|
23/02/2017 |
101 |
Série |
Jackass
(2000)
|
J'aime un peu
|
23/02/2017 |
102 |
Série |
Hellsing
(2001)
|
J'adore
|
23/02/2017 |
103 |
Série |
Monster
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
22/02/2017 |
104 |
Série |
Teen Titans
(2003)
|
J'aime un peu
|
22/02/2017 |
105 |
Série |
The Cleveland Show
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
22/02/2017 |
106 |
Série |
Veronica Mars
(2004)
|
J'aime un peu
|
22/02/2017 |
107 |
Série |
Pawn Stars
(2009)
|
J'aime un peu
|
22/02/2017 |
108 |
Série |
Hannah Montana
(2006)
|
J'aime pas
|
22/02/2017 |
109 |
Série |
Elfen Lied
(2004)
|
J'aime un peu
|
22/02/2017 |
110 |
Série |
Fullmetal Alchemist
(2003)
|
J'adore
|
22/02/2017 |
111 |
Série |
Top Gear
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
22/02/2017 |
112 |
Série |
Six Sexy
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
22/02/2017 |
113 |
Série |
La Ligue des justiciers
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
22/02/2017 |
114 |
Série |
Numb3rs
(2005)
|
J'aime un peu
|
22/02/2017 |
115 |
Série |
Ghost Whisperer
(2005)
|
J'aime un peu
|
22/02/2017 |
116 |
Série |
Alias
(2001)
|
J'adore
|
22/02/2017 |
117 |
Série |
Les frères Scott
(2003)
|
J'aime pas
|
22/02/2017 |
118 |
Série |
Gossip Girl
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
22/02/2017 |
119 |
Série |
Nip/Tuck
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
22/02/2017 |
120 |
Série |
Glee
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
22/02/2017 |
121 |
Série |
Monk
(2002)
|
J'aime un peu
|
22/02/2017 |
122 |
Série |
Mentalist
(2008)
|
J'aime un peu
|
22/02/2017 |
123 |
Série |
Supernatural
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
22/02/2017 |
124 |
Série |
Lie to me
(2009)
|
J'aime un peu
|
22/02/2017 |
125 |
Série |
Les Experts
(2000)
|
J'aime un peu
|
22/02/2017 |
126 |
Série |
Les Experts : Miami
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
22/02/2017 |
127 |
Série |
Vampire Diaries
(2009)
|
J'aime un peu
|
22/02/2017 |
128 |
Série |
Smallville
(2001)
|
J'aime un peu
|
22/02/2017 |
129 |
Série |
Bones
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
22/02/2017 |
130 |
Série |
NCIS : Enquêtes spéciales
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
22/02/2017 |
131 |
Série |
24 heures chrono
(2001)
|
J'aime un peu
|
22/02/2017 |
132 |
Série |
Grey's Anatomy
(2005)
|
J'aime pas
|
22/02/2017 |
133 |
Film |
Endiablé
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
22/02/2017 |
134 |
Film |
La Planète au Trésor : Un nouvel univers
(2002)
|
J'adore
|
22/02/2017 |
135 |
Film |
Eden Lake
(2008)
|
J'aime un peu
|
22/02/2017 |
136 |
Film |
Les Chroniques de Riddick
(2004)
|
J'adore
|
22/02/2017 |
137 |
Film |
Volt, star malgré lui
(2008)
|
J'aime un peu
|
22/02/2017 |
138 |
Film |
La colline a des yeux
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
22/02/2017 |
139 |
Film |
30 jours de nuit
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
22/02/2017 |
140 |
Film |
Astro Boy
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
22/02/2017 |
141 |
Film |
Notorious B.I.G.
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
22/02/2017 |
142 |
Film |
La Maison du bonheur
(2006)
|
J'aime pas
|
22/02/2017 |
143 |
Film |
Podium
(2004)
|
J'aime pas
|
22/02/2017 |
144 |
Film |
À l'aube du 6ème jour
(2000)
|
J'adore
|
22/02/2017 |
145 |
Film |
La Véritable Histoire du Petit Chaperon rouge
(2005)
|
J'aime un peu
|
21/02/2017 |
146 |
Film |
16 blocs
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
21/02/2017 |
147 |
Film |
Dinosaure
(2000)
|
J'aime un peu
|
21/02/2017 |
148 |
Film |
Ali
(2001)
|
J'adore
|
21/02/2017 |
149 |
Film |
Atlantide, l'empire perdu
(2001)
|
J'aime un peu
|
21/02/2017 |
150 |
Film |
Stargate : Continuum
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
21/02/2017 |
151 |
Film |
Australia
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
21/02/2017 |
152 |
Film |
Hitman
(2007)
|
J'aime un peu
|
21/02/2017 |
153 |
Film |
Saw: Rebirth
(2005)
|
J'aime un peu
|
21/02/2017 |
154 |
Film |
Shaft
(2000)
|
J'aime un peu
|
21/02/2017 |
155 |
Film |
Death Note
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
21/02/2017 |
156 |
Film |
Course à la mort
(2008)
|
J'aime un peu
|
21/02/2017 |
157 |
Film |
Yamakasi
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
21/02/2017 |
158 |
Film |
Million Dollar Baby
(2004)
|
J'aime un peu
|
21/02/2017 |
159 |
Film |
Shaolin Soccer
(2001)
|
J'aime un peu
|
21/02/2017 |
160 |
Film |
Sexy dance 2
(2008)
|
J'aime un peu
|
21/02/2017 |
161 |
Film |
Le Règne du feu
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
21/02/2017 |
162 |
Film |
Blade II
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
21/02/2017 |
163 |
Film |
Les Rebelles de la forêt 2
(2008)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
164 |
Film |
Urban Legend 2 : Coup de grâce
(2000)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
165 |
Film |
Max la Menace
(2008)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
166 |
Film |
Kuzco, l'empereur mégalo
(2000)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
167 |
Film |
Lilo et Stitch
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
168 |
Film |
Tigre et Dragon
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
169 |
Film |
Millénium 3 : La Reine dans le palais des courants d'air
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
170 |
Film |
Gad Elmaleh: L'autre c'est moi
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
171 |
Film |
Le Nombre 23
(2007)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
172 |
Film |
Coraline
(2009)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
173 |
Film |
Millénium 2 : La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
174 |
Film |
Battle Royale
(2000)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
175 |
Film |
Apocalypto
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
176 |
Film |
South Park: Imaginationland
(2008)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
177 |
Film |
28 semaines plus tard
(2007)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
178 |
Film |
Seul au monde
(2000)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
179 |
Film |
Mais qui a tué Pamela Rose ?
(2003)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
180 |
Film |
Le Roi lion 3 : Hakuna matata
(2004)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
181 |
Film |
Las Vegas 21
(2008)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
182 |
Film |
Tenacious D in The Pick of Destiny
(2006)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
183 |
Film |
Animatrix
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
184 |
Film |
17 ans encore
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
185 |
Film |
Motel
(2007)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
186 |
Film |
Le Cactus
(2005)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
187 |
Film |
Le Boulet
(2002)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
188 |
Film |
Le transporteur II
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
189 |
Film |
Jackpot
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
190 |
Film |
Mesrine : L'Ennemi public n°1
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
191 |
Film |
Cendrillon 2 : Une vie de princesse
(2002)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
192 |
Film |
Millénium, le film
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
193 |
Film |
La Somme de toutes les peurs
(2002)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
194 |
Film |
L'Enquête corse
(2004)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
195 |
Film |
LOL (Laughing Out Loud)
(2008)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
196 |
Film |
Clones
(2009)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
197 |
Film |
Sexy Dance
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
198 |
Film |
Mulan 2 (la mission de l'Empereur)
(2004)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
199 |
Film |
Ong-Bak 2 : La naissance du dragon
(2008)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
200 |
Film |
Highlander: Endgame
(2000)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
201 |
Film |
Mr. Nobody
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
202 |
Film |
Domino
(2005)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
203 |
Film |
Opération Espadon
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
204 |
Film |
Massacre à la tronçonneuse : Le commencement
(2006)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
205 |
Film |
Bad Boys II
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
206 |
Film |
102 Dalmatiens
(2000)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
207 |
Film |
Hooligans
(2005)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
208 |
Film |
Hyper tension 2
(2009)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
209 |
Série |
Seul face à la Nature
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
210 |
Série |
Avatar : Le dernier maître de l'air
(2005)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
211 |
Série |
Fullmetal Alchemist : Brotherhood
(2009)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
212 |
Série |
Dragon Ball Z Kaï
(2009)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
213 |
Série |
Desperate Housewives
(2004)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
214 |
Série |
Les 4400
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
215 |
Série |
American Dad!
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
216 |
Série |
Skins
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
217 |
Série |
John Doe
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
218 |
Série |
Doctor Who
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
219 |
Série |
Heroes
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
220 |
Série |
Lost - Les disparus
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
221 |
Série |
Misfits
(2009)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
222 |
Série |
The Big Bang Theory
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
223 |
Série |
Malcolm
(2000)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
224 |
Série |
Kaamelott
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
225 |
Série |
Dexter
(2006)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
226 |
Série |
Death Note
(2006)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
227 |
Série |
Naruto
(2002)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
228 |
Série |
Naruto Shippuden
(2007)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
229 |
Film |
Fast & Furious 4
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
230 |
Film |
L'Attaque du métro 123
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
231 |
Film |
Speed Racer
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
232 |
Film |
Bronson
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
233 |
Film |
Final Cut
(2004)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
234 |
Film |
Le 51e état
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
235 |
Film |
Solomon Kane
(2009)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
236 |
Film |
La Môme
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
237 |
Film |
Hannibal
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
238 |
Film |
Saw 5
(2008)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
239 |
Film |
Le Baiser mortel du dragon
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
240 |
Film |
Bee Movie : Drôle d'abeille
(2007)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
241 |
Film |
Cowboy Bebop, le film
(2001)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
242 |
Film |
Le Tour du monde en 80 jours
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
243 |
Film |
Iznogoud
(2005)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
244 |
Film |
Punisher : Zone de guerre
(2008)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
245 |
Film |
Planète 51
(2009)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
246 |
Film |
TMNT
(2007)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
247 |
Film |
Monstres contre Aliens
(2009)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
248 |
Film |
Destination Finale 2
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
249 |
Film |
Saw 6
(2009)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
250 |
Film |
Resident Evil : Apocalypse
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
251 |
Film |
Doom
(2005)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
252 |
Film |
The One
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
253 |
Film |
World Trade Center
(2006)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
254 |
Film |
La Coccinelle revient
(2005)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
255 |
Film |
Les Frères Grimm
(2005)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
256 |
Film |
8 Mile
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
257 |
Film |
RTT
(2009)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
258 |
Film |
Les Chèvres du Pentagone
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
259 |
Film |
Cyprien
(2009)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
260 |
Film |
Hellboy II : Les Légions d'or maudites
(2008)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
261 |
Film |
Saw 4
(2007)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
262 |
Film |
Daybreakers
(2009)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
263 |
Film |
Ray
(2004)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
264 |
Film |
Lara Croft : Tomb Raider
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
265 |
Film |
Nine
(2009)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
266 |
Film |
Le Transporteur 3
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
267 |
Film |
Hostel
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
268 |
Film |
Flight Plan
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
269 |
Film |
Vanilla Sky
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
270 |
Film |
Les Choristes
(2004)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
271 |
Film |
Robots
(2005)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
272 |
Film |
Meurs un autre jour
(2002)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
273 |
Film |
Cœur d'encre
(2008)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
274 |
Film |
Johnny English
(2003)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
275 |
Film |
L'Île de Nim
(2008)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
276 |
Film |
Agathe Cléry
(2008)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
277 |
Film |
Star Wars : The Clone Wars
(2008)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
278 |
Film |
Lord of War
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
279 |
Série |
How I Met Your Mother
(2005)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
280 |
Série |
Breaking Bad
(2008)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
281 |
Série |
Prison Break
(2005)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
282 |
Film |
Madagascar 2
(2008)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
283 |
Film |
Freddy contre Jason
(2003)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
284 |
Film |
La Vérité si je mens ! 2
(2001)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
285 |
Film |
Phénomènes
(2008)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
286 |
Film |
Espace détente
(2005)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
287 |
Film |
F.B.I. Fausses blondes infiltrées
(2004)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
288 |
Film |
Les Rois du patin
(2007)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
289 |
Film |
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires
(2003)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
290 |
Film |
Amityville
(2005)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
291 |
Film |
Le Drôle de Noël de Scrooge
(2009)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
292 |
Film |
S.W.A.T. Unité d'élite
(2003)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
293 |
Film |
Phénomènes paranormaux
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
294 |
Film |
L'Exorciste : Au commencement
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
295 |
Film |
Le Chihuahua de Beverly Hills
(2008)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
296 |
Film |
Zathura : Une aventure spatiale
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
297 |
Film |
Scary Movie
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
298 |
Film |
Bridget Jones : L'Âge de raison
(2004)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
299 |
Film |
Terre, champ de bataille
(2000)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
300 |
Film |
Brüno
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
301 |
Film |
La malédiction
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
302 |
Film |
La Nuit au musée
(2006)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
303 |
Film |
Goal II - La consécration
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
304 |
Film |
Rush Hour 3
(2007)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
305 |
Film |
La Princesse et la Grenouille
(2009)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
306 |
Film |
Mémoires d'une geisha
(2005)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
307 |
Film |
RRRrrrr!!!
(2004)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
308 |
Film |
Chambre 1408
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
309 |
Film |
Les Dalton
(2004)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
310 |
Film |
Wasabi
(2001)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
311 |
Film |
Moulin Rouge !
(2001)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
312 |
Film |
Jackass, le film
(2002)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
313 |
Film |
Panic Room
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
314 |
Film |
2 Fast 2 Furious
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
315 |
Film |
Le Transporteur
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
316 |
Film |
Benjamin Gates et le Livre des Secrets
(2007)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
317 |
Film |
Les Visiteurs en Amérique
(2001)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
318 |
Film |
La Légende de Zorro
(2005)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
319 |
Film |
Saw 3
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
320 |
Film |
À la croisée des mondes : La Boussole d'or
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
321 |
Film |
Bandidas
(2006)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
322 |
Film |
Rocky Balboa
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
323 |
Film |
[REC]²
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
324 |
Film |
Superman Returns
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
325 |
Film |
Jumper
(2008)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
326 |
Film |
Poséidon
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
327 |
Film |
Hannibal Lecter : Les Origines du mal
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
328 |
Film |
Confessions d'une accro du shopping
(2009)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
329 |
Film |
Star Trek : Nemesis
(2002)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
330 |
Film |
Lettres d'Iwo Jima
(2006)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
331 |
Film |
Mesrine : L'Instinct de mort
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
332 |
Film |
Austin Powers dans Goldmember
(2002)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
333 |
Film |
La Revanche d'une blonde
(2001)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
334 |
Film |
Little Man
(2006)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
335 |
Film |
Lara Croft : Tomb Raider, le berceau de la vie
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
336 |
Film |
Insomnia
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
337 |
Film |
SuperMan/Batman: Ennemis publics
(2009)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
338 |
Film |
Voyage au centre de la Terre
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
339 |
Film |
Jennifer's Body
(2009)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
340 |
Film |
Van Helsing
(2004)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
341 |
Film |
Maxi Papa
(2007)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
342 |
Film |
Blade: Trinity
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
343 |
Film |
Silent Hill
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
344 |
Film |
Danny the Dog
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
345 |
Film |
Mamma Mia!
(2008)
|
J'aime pas
|
15/02/2017 |
346 |
Film |
Déjà vu
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
347 |
Film |
Rogue : L'Ultime Affrontement
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
348 |
Film |
Shérif, fais-moi peur
(2005)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
349 |
Film |
The X-Files : Régénération
(2008)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
350 |
Film |
Resident Evil : Extinction
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
351 |
Film |
Home
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
352 |
Film |
Saw 2
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
353 |
Film |
Les Rois de la glisse
(2007)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
354 |
Film |
Destination Finale 3
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
355 |
Film |
Ju-on : The Grudge 2
(2003)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
356 |
Film |
Vendredi 13
(2009)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
357 |
Film |
Un mariage de princesse
(2004)
|
J'aime pas
|
15/02/2017 |
358 |
Film |
Appelez-moi Dave
(2008)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
359 |
Film |
Hyper tension
(2006)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
360 |
Film |
American Pie présente : Les Sex commandements
(2009)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
361 |
Film |
Starsky & Hutch
(2004)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
362 |
Film |
Scary Movie 4
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
363 |
Film |
Moi César, 10 ans ½, 1m39
(2003)
|
J'aime pas
|
15/02/2017 |
364 |
Film |
Dommage collatéral
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
365 |
Film |
Underworld 3 : Le Soulèvement des Lycans
(2009)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
366 |
Film |
L'Âge de glace 2
(2006)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
367 |
Film |
Les Looney Tunes Passent à l'Action
(2003)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
368 |
Film |
Babylon A.D.
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
369 |
Film |
Bienvenue chez les Ch'tis
(2008)
|
J'aime pas
|
15/02/2017 |
370 |
Film |
Dragon rouge
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
371 |
Film |
La Panthère rose 2
(2009)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
372 |
Film |
Kingdom of Heaven
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
373 |
Film |
Boudu
(2005)
|
J'aime pas
|
15/02/2017 |
374 |
Film |
Ultimate Game
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
375 |
Film |
Destination Finale
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
376 |
Film |
Rien que pour vos cheveux
(2008)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
377 |
Film |
[REC]
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
378 |
Film |
Arthur et les Minimoys
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
379 |
Film |
OSS 117 : Le Caire, nid d'espions
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
380 |
Film |
Baby-Sittor
(2005)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
381 |
Film |
xXx
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
382 |
Film |
Largo Winch
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
383 |
Film |
Meilleures ennemies
(2009)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
384 |
Film |
Elektra
(2005)
|
J'aime pas
|
15/02/2017 |
385 |
Film |
Le Roi Scorpion
(2002)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
386 |
Film |
Mon beau-père et moi
(2000)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
387 |
Film |
Le Pacte des loups
(2001)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
388 |
Film |
La Faille
(2007)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
389 |
Film |
The Grudge
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
390 |
Film |
Hot Fuzz
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
391 |
Film |
La Nuit au musée 2
(2009)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
392 |
Film |
Fast & Furious : Tokyo drift
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
393 |
Film |
La Marche de l'empereur
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
394 |
Film |
Underworld
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
395 |
Film |
Anges et Démons
(2009)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
396 |
Film |
Cube² : Hypercube
(2002)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
397 |
Film |
Taxi 3
(2003)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
398 |
Film |
Hitch - Expert en séduction
(2005)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
399 |
Film |
La colline a des yeux 2
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
400 |
Film |
Troie
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
401 |
Film |
Jurassic Park III
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
402 |
Film |
Braquage à l'anglaise
(2008)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
403 |
Film |
Elie annonce Semoun, la suite de la suite
(2007)
|
J'aime pas
|
15/02/2017 |
404 |
Film |
Le Secret de Brokeback Mountain
(2005)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
405 |
Film |
Les Rivières pourpres
(2000)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
406 |
Film |
Spy Kids 2 - Espions en herbe
(2002)
|
J'aime pas
|
15/02/2017 |
407 |
Film |
Ghost Rider
(2007)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
408 |
Film |
Man on Fire
(2004)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
409 |
Film |
La Planète des singes
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
410 |
Film |
Quantum of Solace
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
411 |
Film |
Watchmen : Les Gardiens
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
412 |
Film |
L'Amour extra-large
(2001)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
413 |
Film |
Resident Evil
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
414 |
Film |
Lolita malgré moi
(2004)
|
J'aime pas
|
15/02/2017 |
415 |
Film |
Semi-Pro
(2008)
|
J'aime pas
|
15/02/2017 |
416 |
Film |
Scooby-Doo
(2002)
|
J'aime pas
|
15/02/2017 |
417 |
Film |
Tonnerre sous les tropiques
(2008)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
418 |
Film |
Saw
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
419 |
Film |
La Panthère rose
(2006)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
420 |
Film |
Le Cercle : The ring 2
(2005)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
421 |
Film |
Coup de foudre à Manhattan
(2002)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
422 |
Film |
Le Retour de la momie
(2001)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
423 |
Film |
40 ans, toujours puceau
(2005)
|
J'aime un peu
|
15/02/2017 |
424 |
Film |
L'Imaginarium du Docteur Parnassus
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2017 |
425 |
Film |
La Légende de Despereaux
(2008)
|
J'aime pas
|
15/02/2017 |
426 |
Film |
Boulevard de la mort
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
14/02/2017 |
427 |
Film |
Dangereuse séduction
(2007)
|
J'aime un peu
|
14/02/2017 |
428 |
Film |
Ripoux 3
(2003)
|
J'aime pas
|
14/02/2017 |
429 |
Film |
Happy Feet
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
14/02/2017 |
430 |
Film |
Le Monde de Nemo
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
431 |
Film |
Collatéral
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
432 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
433 |
Film |
Max Payne
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
434 |
Film |
Mission-G
(2009)
|
J'aime pas
|
13/02/2017 |
435 |
Film |
The Island
(2005)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
436 |
Film |
X-Men Origins : Wolverine
(2009)
|
J'aime pas
|
13/02/2017 |
437 |
Film |
Splice
(2009)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
438 |
Film |
American Pie présente : Campus en folie
(2007)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
439 |
Film |
Yes Man
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
440 |
Film |
Garfield, le film
(2004)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
441 |
Film |
Click : Télécommandez votre vie
(2006)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
442 |
Film |
Alvin et les Chipmunks 2
(2009)
|
J'aime pas
|
13/02/2017 |
443 |
Film |
G.I. Joe : Le Réveil du Cobra
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
444 |
Film |
Banlieue 13 : Ultimatum
(2009)
|
J'adore
|
13/02/2017 |
445 |
Film |
Le Dahlia noir
(2006)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
446 |
Film |
Hulk
(2003)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
447 |
Film |
Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street
(2007)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
448 |
Film |
Coco
(2009)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
449 |
Film |
La maison de cire
(2005)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
450 |
Film |
DOA: Dead or alive
(2006)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
451 |
Film |
Les Autres
(2001)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
452 |
Film |
Bienvenue à Zombieland
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
453 |
Film |
L'Incroyable Hulk
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
454 |
Film |
Bangkok Dangerous
(2008)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
455 |
Film |
Requiem for a Dream
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
456 |
Film |
Transformers 2 : La Revanche
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
457 |
Film |
Le Chevalier black
(2001)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
458 |
Film |
Le Voyage de Chihiro
(2001)
|
J'adore
|
13/02/2017 |
459 |
Film |
La Tour Montparnasse infernale
(2001)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
460 |
Film |
École paternelle
(2003)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
461 |
Film |
Nos jours heureux
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
462 |
Film |
Hancock
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
463 |
Film |
Sin City
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
464 |
Film |
Æon Flux
(2005)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
465 |
Film |
Blood Diamond
(2006)
|
J'adore
|
13/02/2017 |
466 |
Film |
Les Simpson, le film
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
467 |
Film |
Cars : Quatre roues
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
468 |
Film |
Le Médaillon
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
469 |
Film |
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
(2008)
|
J'adore
|
13/02/2017 |
470 |
Film |
La Loi et l'Ordre
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
471 |
Film |
L'Exorcisme d'Emily Rose
(2005)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
472 |
Film |
Star Trek
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
473 |
Film |
Le Prestige
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
474 |
Film |
Ocean's Twelve
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
475 |
Film |
Je suis une légende
(2007)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
476 |
Film |
OSS 117 : Rio ne répond plus
(2009)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
477 |
Film |
American Pie présente : No Limit !
(2005)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
478 |
Film |
Evangelion:1.11 You Are (Not) Alone
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
479 |
Film |
Butcher : La Légende de Victor Crowley
(2006)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
480 |
Film |
Bienvenue chez les Robinson
(2007)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
481 |
Film |
La Mémoire dans la peau
(2002)
|
J'adore
|
13/02/2017 |
482 |
Film |
Le Jour d'après
(2004)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
483 |
Film |
Alexandre
(2004)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
484 |
Film |
Destination Finale 4
(2009)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
485 |
Film |
Lucky Luke
(2009)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
486 |
Film |
Mission 3D: Spy kids 3
(2003)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
487 |
Film |
Tanguy
(2001)
|
J'aime pas
|
13/02/2017 |
488 |
Film |
Le Dernier Samouraï
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
489 |
Film |
Cloverfield
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
490 |
Film |
Vaillant, pigeon de combat !
(2005)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
491 |
Film |
Scary Movie 3
(2003)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
492 |
Film |
Mission : Impossible 2
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
493 |
Film |
Démineurs
(2008)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
494 |
Film |
Juno
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
495 |
Film |
Ma sorcière bien-aimée
(2005)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
496 |
Film |
The Spirit
(2008)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
497 |
Film |
Les Infiltrés
(2006)
|
J'adore
|
13/02/2017 |
498 |
Film |
Hannah Montana, le film
(2009)
|
J'aime pas
|
13/02/2017 |
499 |
Film |
Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
(2002)
|
J'adore
|
13/02/2017 |
500 |
Film |
Burn After Reading
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
501 |
Film |
Paranormal Activity
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
502 |
Film |
Halloween II
(2009)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
503 |
Film |
Braquage à l'italienne
(2003)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
504 |
Film |
La Cité de Dieu
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
505 |
Film |
Inside man - L'homme de l'intérieur
(2006)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
506 |
Film |
Mission : Impossible 3
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
507 |
Film |
Les 4 fantastiques et le Surfer d'argent
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
508 |
Film |
Meurtres à la St-Valentin
(2009)
|
J'aime pas
|
13/02/2017 |
509 |
Film |
Equilibrium
(2002)
|
J'adore
|
13/02/2017 |
510 |
Film |
Ultraviolet
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
511 |
Film |
Honey
(2003)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
512 |
Film |
Pearl Harbor
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
513 |
Film |
Garfield 2
(2006)
|
J'aime pas
|
13/02/2017 |
514 |
Film |
Docteur Dolittle 2
(2001)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
515 |
Film |
Rush Hour 2
(2001)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
516 |
Film |
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
(2001)
|
J'aime pas
|
13/02/2017 |
517 |
Film |
Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo
(2002)
|
J'aime pas
|
13/02/2017 |
518 |
Film |
La Stratégie de l'Échec
(2001)
|
J'aime pas
|
13/02/2017 |
519 |
Film |
Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith
(2005)
|
J'adore
|
13/02/2017 |
520 |
Film |
Cube Zero
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
521 |
Film |
Shrek
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
522 |
Film |
Pédale dure
(2004)
|
J'aime pas
|
13/02/2017 |
523 |
Film |
Gladiator
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
524 |
Film |
Dragonball Evolution
(2009)
|
J'aime pas
|
13/02/2017 |
525 |
Film |
Transformers
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
526 |
Film |
Taken
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
527 |
Film |
Le Pianiste
(2002)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
528 |
Film |
La Légende de Beowulf
(2007)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
529 |
Film |
The Grudge 2
(2006)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
530 |
Film |
Daredevil
(2003)
|
J'aime pas
|
13/02/2017 |
531 |
Film |
Spy Kids
(2001)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
532 |
Film |
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
(2004)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
533 |
Film |
Spartatouille
(2008)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
534 |
Film |
La Chute du faucon noir
(2001)
|
J'adore
|
13/02/2017 |
535 |
Film |
Alvin et les Chipmunks
(2007)
|
J'aime pas
|
13/02/2017 |
536 |
Film |
xXx² : The Next Level
(2005)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
537 |
Film |
Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones
(2002)
|
J'adore
|
13/02/2017 |
538 |
Film |
Shaun of the Dead
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
539 |
Film |
King Kong
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
540 |
Film |
Taxi 2
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
541 |
Film |
American Psycho
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
542 |
Film |
Madagascar
(2005)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
543 |
Film |
District 9
(2009)
|
J'adore
|
13/02/2017 |
544 |
Film |
Les 4 Fantastiques
(2005)
|
J'aime un peu
|
13/02/2017 |
545 |
Film |
Alien vs. Predator
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
546 |
Film |
Les Bronzés 3 : Amis pour la vie
(2006)
|
J'aime pas
|
13/02/2017 |
547 |
Film |
Pitch Black
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2017 |
548 |
Film |
X-Men : L'Affrontement final
(2006)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
549 |
Film |
American Gangster
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
550 |
Film |
American Pie présente : String Academy
(2006)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
551 |
Film |
Hellboy
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
552 |
Film |
Le Dernier Roi d'Écosse
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
553 |
Film |
Borat : Leçons culturelles sur l'Amérique pour profit glorieuse nation Kazakhstan
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
554 |
Film |
Batman Begins
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
555 |
Film |
American Pie 2
(2001)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
556 |
Film |
Memento
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
557 |
Film |
Gang de Requins
(2004)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
558 |
Film |
Astérix aux Jeux olympiques
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
559 |
Film |
Casino Royale
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
560 |
Film |
Good Morning England
(2009)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
561 |
Film |
Bruce tout-puissant
(2003)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
562 |
Film |
Mon nom est Tsotsi
(2005)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
563 |
Film |
Sex and the City, Le film
(2008)
|
J'aime pas
|
12/02/2017 |
564 |
Film |
Ratatouille
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
565 |
Film |
La Guerre des mondes
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
566 |
Film |
The Machinist
(2004)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
567 |
Film |
Aviator
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
568 |
Film |
Mr. & Mrs. Smith
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
569 |
Film |
Les Rebelles de la forêt
(2006)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
570 |
Film |
American Pie : Marions-les !
(2003)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
571 |
Film |
Evan tout-puissant
(2007)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
572 |
Film |
Eragon
(2006)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
573 |
Film |
La Beuze
(2003)
|
J'aime pas
|
12/02/2017 |
574 |
Film |
Kill Bill: Volume 2
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
575 |
Film |
Monstres & Cie
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
576 |
Film |
Catwoman
(2004)
|
J'aime pas
|
12/02/2017 |
577 |
Film |
Volver
(2006)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
578 |
Film |
L'Âge de glace
(2002)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
579 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
580 |
Film |
Ali G
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
581 |
Film |
Fast and Furious
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
582 |
Film |
Terminator 3 : Le Soulèvement des machines
(2003)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
583 |
Film |
Good Bye Lenin!
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
584 |
Film |
Underworld 2 - Evolution
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
585 |
Film |
Hostel, chapitre II
(2007)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
586 |
Film |
Banlieue 13
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
587 |
Film |
2012
(2009)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
588 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours
(2002)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
589 |
Film |
WALL·E
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
590 |
Film |
Joue-la comme Beckham
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
591 |
Film |
À la recherche du bonheur
(2006)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
592 |
Film |
Le Journal de Bridget Jones
(2001)
|
J'aime pas
|
12/02/2017 |
593 |
Film |
Da Vinci Code
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
594 |
Film |
Wanted : Choisis ton destin
(2008)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
595 |
Film |
High School Musical : Premiers pas sur scène
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
596 |
Film |
Final Fantasy: Les créatures de l'esprit
(2001)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
597 |
Film |
Terminator Renaissance
(2009)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
598 |
Film |
Comme chiens et chats
(2001)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
599 |
Film |
Matrix Reloaded
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
600 |
Film |
Kill Bill: Volume 1
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
601 |
Film |
Shrek 2
(2004)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
602 |
Film |
Shrek le troisième
(2007)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
603 |
Film |
Matrix Revolutions
(2003)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
604 |
Film |
Public Enemies
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
605 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi
(2003)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
606 |
Film |
La Vengeance dans la peau
(2007)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
607 |
Film |
V pour Vendetta
(2005)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
608 |
Film |
Deux Frères
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
609 |
Film |
Ocean's Thirteen
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
610 |
Film |
Minority Report
(2002)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
611 |
Film |
Le Smoking
(2002)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
612 |
Film |
40 jours et 40 nuits
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
613 |
Film |
L'Effet papillon
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
614 |
Film |
Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
(2005)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
615 |
Film |
Spider-Man 3
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
616 |
Film |
28 jours plus tard
(2002)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
617 |
Film |
Le Château ambulant
(2004)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
618 |
Film |
L'Effet Papillon 2
(2006)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
619 |
Film |
Basic Instinct 2
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
620 |
Film |
Ocean's Eleven
(2001)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
621 |
Film |
X-Men
(2000)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
622 |
Film |
The Dark Knight : Le Chevalier noir
(2008)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
623 |
Film |
Iron Man
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
624 |
Film |
Taxi 4
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
625 |
Film |
Les Noces funèbres
(2005)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
626 |
Film |
Arrête-moi si tu peux
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
627 |
Film |
10 000
(2008)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
628 |
Film |
Le Monde de Narnia : Le Prince caspian
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
629 |
Film |
Aliens vs. Predator : Requiem
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
630 |
Film |
Réussir ou mourir
(2005)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
631 |
Film |
Inglourious Basterds
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
632 |
Film |
Incassable
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
633 |
Film |
Camping
(2006)
|
J'aime pas
|
12/02/2017 |
634 |
Film |
Scary Movie 2
(2001)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
635 |
Film |
Signes
(2002)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
636 |
Film |
High School Musical 3 : Nos années lycée
(2008)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
637 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
638 |
Film |
Very Bad Trip
(2009)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
639 |
Film |
Charlie et la Chocolaterie
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
640 |
Film |
Double zéro
(2004)
|
J'aime pas
|
12/02/2017 |
641 |
Film |
Spider-Man 2
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
642 |
Film |
La Momie : La Tombe de l'empereur Dragon
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
643 |
Film |
300
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
644 |
Film |
Le diable s'habille en Prada
(2006)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
645 |
Film |
Twilight, chapitre 2 : Tentation
(2009)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
646 |
Film |
Slumdog Millionaire
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
647 |
Film |
La Route
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
648 |
Film |
Showtime
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
649 |
Film |
Dumb & Dumberer : Quand Harry rencontra Lloyd
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
650 |
Film |
X-Men 2
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
651 |
Film |
Le Labyrinthe de Pan
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
652 |
Film |
Le Fils de Chucky
(2004)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
653 |
Film |
I, Robot
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
654 |
Film |
High School Musical 2
(2007)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
655 |
Film |
Le Fils du Mask
(2005)
|
J'aime pas
|
12/02/2017 |
656 |
Film |
The Wrestler
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
657 |
Film |
L'Illusionniste
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
658 |
Film |
Harry Potter et la Coupe de feu
(2005)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
659 |
Film |
Brice de Nice
(2005)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
660 |
Film |
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
(2007)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
661 |
Film |
Avatar
(2009)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
662 |
Film |
Die Hard 4 : Retour en enfer
(2007)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
663 |
Film |
Spider-Man
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
664 |
Film |
La Mort dans la peau
(2004)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
665 |
Film |
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
(2009)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
666 |
Film |
Gangs of New York
(2002)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
667 |
Film |
Twilight, chapitre 1 : Fascination
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
668 |
Film |
L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
669 |
Film |
Kung Fu Panda
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
670 |
Film |
Men in Black II
(2002)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
671 |
Film |
Les 11 commandements
(2004)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
672 |
Film |
Harry Potter à l'école des sorciers
(2001)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
673 |
Film |
Chouchou
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
674 |
Film |
Les Indestructibles
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
675 |
Film |
Là-haut
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
676 |
Film |
Sherlock Holmes
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
677 |
Film |
L'étrange histoire de Benjamin Button
(2008)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
678 |
Film |
A.I. Intelligence Artificielle
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
679 |
Film |
Snatch, tu braques ou tu raques
(2000)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
680 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau
(2001)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
681 |
Film |
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
(2004)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
682 |
Film |
Disco
(2008)
|
J'aime pas
|
12/02/2017 |
683 |
Film |
Harry Potter et la Chambre des secrets
(2002)
|
J'adore
|
12/02/2017 |