# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Série |
Falco
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
04/02/2019 |
2 |
Série |
Mick Brisgau
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
04/02/2019 |
3 |
Série |
Young Sheldon
(2017)
|
J'aime un peu
|
04/02/2019 |
4 |
Série |
Les 100
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
04/02/2019 |
5 |
Film |
La Belle et la Bête
(1991)
|
J'aime un peu
|
27/05/2018 |
6 |
Film |
La Tour Montparnasse infernale
(2001)
|
J'aime un peu
|
27/05/2018 |
7 |
Film |
La Vérité si je mens ! 3
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
27/05/2018 |
8 |
Film |
Le père Noël est une ordure
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
27/05/2018 |
9 |
Film |
Disco
(2008)
|
J'aime un peu
|
27/05/2018 |
10 |
Film |
40 ans, toujours puceau
(2005)
|
J'aime un peu
|
27/05/2018 |
11 |
Film |
Twilight, chapitre 4 : Révélation, 1ère partie
(2011)
|
J'aime un peu
|
27/05/2018 |
12 |
Film |
Coco
(2009)
|
J'aime un peu
|
27/05/2018 |
13 |
Film |
La Famille Bélier
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
27/05/2018 |
14 |
Film |
Les Profs
(2013)
|
J'aime un peu
|
27/05/2018 |
15 |
Film |
Les Visiteurs
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
27/05/2018 |
16 |
Film |
Les Trois Frères
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
27/05/2018 |
17 |
Film |
Independence Day
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
27/05/2018 |
18 |
Film |
Yes Man
(2008)
|
J'aime un peu
|
27/05/2018 |
19 |
Film |
Les Simpson, le film
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
27/05/2018 |
20 |
Film |
Pixels
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
27/05/2018 |
21 |
Film |
Les 4 Fantastiques
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
22 |
Film |
Carrie, la vengeance
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
23 |
Film |
Very Bad Trip 3
(2013)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
24 |
Film |
Blanche-Neige et le chasseur
(2012)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
25 |
Film |
Indiana Jones et le Temple maudit
(1984)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
26 |
Film |
American Pie 2
(2001)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
27 |
Film |
Expendables 2 : Unité spéciale
(2012)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
28 |
Film |
Twilight, chapitre 3 : Hésitation
(2010)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
29 |
Film |
Scary Movie
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
30 |
Film |
Predator
(1987)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
31 |
Série |
Hercule Poirot
(1989)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
32 |
Film |
Grease
(1978)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
33 |
Film |
Blanche-Neige et les Sept Nains
(1937)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
34 |
Film |
Les 4 Fantastiques
(2015)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
35 |
Film |
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
(2008)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
36 |
Film |
Madagascar
(2005)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
37 |
Film |
Twilight, chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
(2012)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
38 |
Film |
Saw
(2004)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
39 |
Film |
L'Incroyable Hulk
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
40 |
Film |
Jurassic Park III
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
41 |
Film |
Gad Elmaleh - La Vie normale
(2001)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
42 |
Film |
Jean de Florette
(1986)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
43 |
Film |
Manon des Sources
(1986)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
44 |
Film |
The full monty : Le grand jeu
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
45 |
Film |
From Hell
(2001)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
46 |
Film |
Zombie
(1978)
|
J'aime pas
|
13/05/2018 |
47 |
Film |
La Petite Sirène
(1989)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
48 |
Film |
Hercule
(2014)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
49 |
Film |
American Pie
(1999)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
50 |
Film |
Batman v Superman : L'Aube de la Justice
(2016)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
51 |
Film |
Cinquante nuances de Grey
(2015)
|
J'aime pas
|
13/05/2018 |
52 |
Film |
X-Men 2
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
53 |
Film |
X-Men : L'Affrontement final
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
54 |
Film |
X-Men : Le Commencement
(2011)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
55 |
Film |
Tchao Pantin
(1983)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
56 |
Film |
Le monde perdu : Jurassic Park
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
57 |
Film |
Gad Elmaleh - Papa est en haut
(2008)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
58 |
Film |
Gad Elmaleh: L'autre c'est moi
(2005)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
59 |
Film |
Le père Noël est une ordure
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
60 |
Film |
Hannibal
(2001)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
61 |
Film |
Polisse
(2011)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
62 |
Film |
Le Huitième Jour
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
63 |
Film |
Dikkenek
(2006)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
64 |
Film |
La Cité de la peur
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
65 |
Film |
Troll Hunter
(2010)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
66 |
Film |
Les Tontons flingueurs
(1963)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
67 |
Film |
Il était une fois le Bronx
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
68 |
Film |
Joyeuses funérailles
(2007)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
69 |
Série |
La Quatrième dimension
(1959)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
70 |
Film |
Babysitting
(2014)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
71 |
Film |
You're Next
(2011)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
72 |
Film |
Épouse-moi mon pote
(2017)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
73 |
Film |
Braindead
(1992)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
74 |
Film |
Scream Girl
(2015)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
75 |
Film |
The Boy
(2016)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
76 |
Film |
The Mirror
(2013)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
77 |
Film |
Unfriended
(2014)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
78 |
Film |
Le Flic de Beverly Hills
(1984)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
79 |
Film |
Vendredi 13
(2009)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
80 |
Film |
Gremlins 2 : La Nouvelle Génération
(1990)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
81 |
Film |
La Couleur pourpre
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
82 |
Film |
Scream 3
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
83 |
Film |
Le Roi lion 2 : L'Honneur de la tribu
(1998)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
84 |
Film |
American Nightmare 3 : Élections
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
85 |
Film |
Poltergeist
(1982)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
86 |
Film |
Le Flic de Beverly Hills 2
(1987)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
87 |
Film |
Souviens-toi... l'été dernier
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
88 |
Film |
Happy Birthdead
(2017)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
89 |
Film |
Chucky, la poupée de sang
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
90 |
Film |
Rocky II : La Revanche
(1979)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
91 |
Film |
Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
92 |
Film |
Ace Ventura, détective chiens et chats
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
93 |
Film |
Batman : Le Défi
(1992)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
94 |
Film |
Cendrillon
(2015)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
95 |
Film |
Kong : Skull Island
(2017)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
96 |
Film |
American Nightmare
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
97 |
Film |
Le Chaperon rouge
(2011)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
98 |
Film |
Jack et la mécanique du cœur
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
99 |
Film |
L'Arme fatale 2
(1989)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
100 |
Film |
Fréquence Interdite
(2000)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
101 |
Film |
Demolition Man
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
102 |
Film |
Grave
(2016)
|
J'aime pas
|
13/05/2018 |
103 |
Film |
Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?
(1988)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
104 |
Film |
Les Rivières pourpres
(2000)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
105 |
Film |
I Spit on Your Grave
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
106 |
Film |
Sinister
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
107 |
Série |
Ça
(1990)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
108 |
Film |
La Malédiction de Chucky
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
109 |
Film |
Dinosaure
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
110 |
Film |
Le Drôle de Noël de Scrooge
(2009)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
111 |
Film |
Pocahontas : Une légende indienne
(1995)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
112 |
Film |
L'Arme fatale 4
(1998)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
113 |
Série |
Les Craquantes
(1985)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
114 |
Film |
Saw 5
(2008)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
115 |
Film |
Mon nom est Personne
(1973)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
116 |
Film |
La Famille Addams
(1991)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
117 |
Film |
Scream 2
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
118 |
Film |
Rasta Rockett
(1993)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
119 |
Film |
Le Pôle express
(2004)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
120 |
Film |
Rambo II : La Mission
(1985)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
121 |
Film |
Rambo III
(1988)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
122 |
Film |
Insidious : Chapitre 3
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
123 |
Film |
Hot Shots ! 2
(1993)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
124 |
Film |
Les Valeurs de la famille Addams
(1993)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
125 |
Film |
Sexe intentions
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
126 |
Film |
Destination Finale
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
127 |
Film |
Sleepers
(1996)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
128 |
Film |
Tucker & Dale fightent le mal
(2010)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
129 |
Série |
Happy Days - Les Jours heureux
(1974)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
130 |
Film |
South Park, le film
(1999)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
131 |
Film |
La Neuvième porte
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
132 |
Film |
Tueurs nés
(1994)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
133 |
Film |
Marley & moi
(2008)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
134 |
Film |
Gremlins
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
135 |
Film |
American Nightmare 2 : Anarchy
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
136 |
Film |
L'Âge de glace : Les Lois de l'Univers
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
137 |
Film |
Insomnia
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
138 |
Film |
La Planète des singes
(2001)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
139 |
Film |
Les Griffes de la Nuit
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
140 |
Film |
True Lies
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
141 |
Film |
Ghost
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
142 |
Film |
The Mask
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
143 |
Film |
Insidious : La Dernière Clé
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
144 |
Film |
Basic Instinct
(1992)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
145 |
Film |
Batman
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
146 |
Film |
La Cabane dans les bois
(2011)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
147 |
Film |
Benjamin Gates et le Trésor des Templiers
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
148 |
Film |
Insidious : Chapitre 2
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
149 |
Film |
King Kong
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
150 |
Film |
Ça
(2017)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
151 |
Série |
Scream
(2015)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
152 |
Film |
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
153 |
Film |
L'Arme fatale 3
(1992)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
154 |
Film |
La Planète des singes
(1968)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
155 |
Film |
eXistenZ
(1999)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
156 |
Film |
Le Pacte des loups
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
157 |
Série |
Psych : Enquêteur malgré lui
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
158 |
Série |
Ray Donovan
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
159 |
Série |
Zoo
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
160 |
Série |
Mariés, deux enfants
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
161 |
Film |
Le Projet Blair Witch
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
162 |
Film |
Esther
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
163 |
Film |
Jeu d'enfant
(1988)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
164 |
Film |
Monstres Academy
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
165 |
Film |
Paul
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
166 |
Film |
Breakfast Club
(1985)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
167 |
Film |
Hôtel Transylvanie 2
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
168 |
Série |
Ash vs Evil Dead
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
169 |
Film |
The Wrestler
(2008)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
170 |
Film |
Elephant Man
(1980)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
171 |
Film |
Dogma
(1999)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
172 |
Série |
DC: Les légendes de demain
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
173 |
Film |
L'Arme fatale
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
174 |
Film |
Hook ou la Revanche du capitaine Crochet
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
175 |
Film |
Coraline
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
176 |
Film |
Insidious
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
177 |
Film |
Scream
(1996)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
178 |
Film |
Rambo
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
179 |
Série |
iZombie
(2015)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
180 |
Série |
L'Arme fatale
(2016)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
181 |
Film |
La Couleur des sentiments
(2011)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
182 |
Film |
La Haine
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
183 |
Film |
L'Aile ou la Cuisse
(1976)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
184 |
Film |
The Game
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
185 |
Film |
Casino
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
186 |
Film |
Le Silence des agneaux
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
187 |
Série |
Forever
(2014)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
188 |
Film |
Conjuring 2 : Le Cas Enfield
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
189 |
Film |
Scream 4
(2011)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
190 |
Film |
Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
191 |
Film |
Hôtel Transylvanie
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
192 |
Série |
Scream Queens
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
193 |
Film |
Les Autres
(2001)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
194 |
Film |
Watchmen : Les Gardiens
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
195 |
Film |
Aladdin
(1992)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
196 |
Film |
Suicide Squad
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
197 |
Film |
Date Limite
(2010)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
198 |
Film |
Retour vers le futur III
(1990)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
199 |
Film |
Entretien avec un vampire
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
200 |
Film |
Rocky Balboa
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
201 |
Film |
Retour vers le futur II
(1989)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
202 |
Film |
Crazy, Stupid, Love.
(2011)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
203 |
Film |
Zodiac
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
204 |
Film |
Et pour quelques dollars de plus
(1965)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
205 |
Film |
Volte/Face
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
206 |
Film |
La nuit des masques
(1978)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
207 |
Film |
58 minutes pour vivre
(1990)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
208 |
Film |
Tarzan
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
209 |
Film |
Hot Fuzz
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
210 |
Film |
Ocean's Twelve
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
211 |
Film |
Le Cercle des poètes disparus
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
212 |
Film |
1001 Pattes
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
213 |
Film |
Men in Black III
(2012)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
214 |
Film |
Les Noces funèbres
(2005)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
215 |
Série |
MythBusters
(2003)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
216 |
Film |
Kick-Ass 2
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
217 |
Film |
I, Robot
(2004)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
218 |
Série |
Shadowhunters
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
219 |
Film |
L'Âge de glace 4 : La Dérive des continents
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
220 |
Film |
L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
221 |
Film |
Doctor Strange
(2016)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
222 |
Film |
Vice-versa
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
223 |
Film |
Spider-Man : Homecoming
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
224 |
Film |
Jumanji : Bienvenue dans la jungle
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
225 |
Film |
Jurassic World
(2015)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
226 |
Film |
Chucky 3
(1991)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
227 |
Film |
Le Hobbit : La Désolation de Smaug
(2013)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
228 |
Film |
Will Hunting
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
229 |
Film |
Sur la piste du Marsupilami
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
230 |
Film |
Terminator 2 : Le Jugement dernier
(1991)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
231 |
Série |
Digimon : Digital Monsters
(1999)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
232 |
Série |
Nip/Tuck
(2003)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
233 |
Série |
Brooklyn Nine-Nine
(2013)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
234 |
Série |
Nick Cutter et les portes du temps
(2007)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
235 |
Série |
Dinosaures
(1991)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
236 |
Série |
Magnum
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
237 |
Film |
Eyjafjallajökull
(2013)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
238 |
Film |
Thor : Le Monde des ténèbres
(2013)
|
J'aime un peu
|
06/05/2018 |
239 |
Film |
Captain America : Le Soldat de l'hiver
(2014)
|
J'aime un peu
|
06/05/2018 |
240 |
Film |
Deadpool
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2018 |
241 |
Film |
Les seigneurs
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2018 |
242 |
Film |
Captain America : First Avenger
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2018 |
243 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
(2007)
|
J'aime un peu
|
06/05/2018 |
244 |
Film |
Bienvenue à Zombieland
(2009)
|
J'adore
|
06/05/2018 |
245 |
Film |
Jurassic Park
(1993)
|
J'adore
|
06/05/2018 |
246 |
Film |
Léon
(1994)
|
J'aime un peu
|
06/05/2018 |
247 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence
(2011)
|
J'aime un peu
|
06/05/2018 |
248 |
Film |
The Amazing Spider-Man
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2018 |
249 |
Film |
Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2018 |
250 |
Film |
Maléfique
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2018 |
251 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit
(2006)
|
J'aime un peu
|
06/05/2018 |
252 |
Film |
Camping
(2006)
|
J'aime un peu
|
06/05/2018 |
253 |
Film |
Bienvenue chez les Ch'tis
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
03/05/2018 |
254 |
Film |
Conjuring : Les Dossiers Warren
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
03/05/2018 |
255 |
Film |
Mon beau-père et moi
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
03/05/2018 |
256 |
Film |
Divergente
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
03/05/2018 |
257 |
Film |
Drive
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
03/05/2018 |
258 |
Film |
Kuzco, l'empereur mégalo
(2000)
|
J'aime un peu
|
03/05/2018 |
259 |
Film |
Star Wars, épisode I - La Menace fantôme
(1999)
|
J'aime un peu
|
03/05/2018 |
260 |
Film |
La Guerre des étoiles
(1977)
|
J'aime pas
|
03/05/2018 |
261 |
Film |
Il était une fois dans l'Ouest
(1968)
|
J'aime beaucoup
|
03/05/2018 |
262 |
Film |
Casino Royale
(2006)
|
J'aime un peu
|
03/05/2018 |
263 |
Film |
L'Étrange Noël de monsieur Jack
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
03/05/2018 |
264 |
Film |
Men in Black II
(2002)
|
J'adore
|
03/05/2018 |
265 |
Film |
Lucy
(2014)
|
J'aime un peu
|
03/05/2018 |
266 |
Série |
Loïs et Clark : les Nouvelles Aventures de Superman
(1993)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
267 |
Série |
Angel
(1999)
|
J'adore
|
02/04/2018 |
268 |
Série |
The Middle
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
269 |
Série |
7 à la maison
(1996)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
270 |
Série |
Scooby-Doo, où es-tu ?
(1969)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
271 |
Série |
Code Quantum
(1989)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
272 |
Série |
Ma Sorcière Bien-Aimée
(1964)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
273 |
Série |
Beverly Hills 90210
(1990)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
274 |
Série |
Alerte à Malibu
(1989)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
275 |
Série |
Minus et Cortex
(1995)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
276 |
Série |
Les Razmoket
(1991)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
277 |
Série |
Numb3rs
(2005)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
278 |
Série |
Walker, Texas Ranger
(1993)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
279 |
Série |
Sliders : Les Mondes parallèles
(1995)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
280 |
Série |
Columbo
(1971)
|
J'adore
|
02/04/2018 |
281 |
Série |
Bob l'éponge
(1999)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
282 |
Série |
Ugly Betty
(2006)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
283 |
Série |
Inspecteur Gadget
(1983)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
284 |
Série |
L'Agence tous risques
(1983)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
285 |
Série |
Doctor Who
(1963)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
286 |
Série |
Sex and the City
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
287 |
Série |
Power Rangers
(1993)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
288 |
Série |
Pokémon
(1997)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
289 |
Série |
Les Experts : Manhattan
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
290 |
Série |
New York : Unité spéciale
(1999)
|
J'adore
|
02/04/2018 |
291 |
Série |
13 Reasons Why
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
292 |
Série |
Sabrina, l'apprentie sorcière
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
293 |
Série |
Les Experts : Miami
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
294 |
Série |
Kim Possible
(2002)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
295 |
Série |
Riverdale
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
296 |
Film |
Incassable
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
297 |
Film |
La Reine des neiges
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
298 |
Film |
Thor
(2011)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
299 |
Film |
Ocean's Thirteen
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
300 |
Film |
Shaun of the Dead
(2004)
|
J'adore
|
02/04/2018 |
301 |
Film |
La Nuit au musée
(2006)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
302 |
Film |
Expendables : Unité spéciale
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
303 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi
(2003)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
304 |
Film |
Cloverfield
(2008)
|
J'aime pas
|
02/04/2018 |
305 |
Film |
Kick-Ass
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
306 |
Film |
La Belle et la Bête
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
307 |
Film |
Alice au pays des merveilles
(2010)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
308 |
Film |
World War Z
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
309 |
Film |
Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie
(2010)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
310 |
Film |
Sherlock Holmes
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
311 |
Film |
Rain Man
(1988)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
312 |
Film |
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
313 |
Film |
Alibi.com
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
314 |
Film |
L'étrange histoire de Benjamin Button
(2008)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
315 |
Série |
Dragon Ball
(1986)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
316 |
Série |
Dragon Ball Z
(1989)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
317 |
Série |
Blue Bloods
(2010)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
318 |
Série |
Tru Calling : compte à rebours
(2003)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
319 |
Série |
Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
(2017)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
320 |
Série |
New York : Section criminelle
(2001)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
321 |
Série |
La Cour de récré
(1997)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
322 |
Série |
Jackass
(2000)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
323 |
Série |
Xena, la guerrière
(1995)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
324 |
Série |
Grimm
(2011)
|
J'adore
|
02/04/2018 |
325 |
Série |
Hé Arnold !
(1996)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
326 |
Série |
Les Tortues Ninja
(1987)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
327 |
Série |
The Originals
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
328 |
Série |
Les Experts
(2000)
|
J'adore
|
02/04/2018 |
329 |
Série |
Esprits criminels
(2005)
|
J'adore
|
02/04/2018 |
330 |
Série |
2 Broke Girls
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
331 |
Série |
Une nounou d'enfer
(1993)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
332 |
Série |
Ally McBeal
(1997)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
333 |
Série |
Ghost Whisperer
(2005)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
334 |
Série |
La Petite Maison dans la prairie
(1974)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
335 |
Série |
MacGyver
(1985)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
336 |
Série |
Fringe
(2008)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
337 |
Série |
Le Prince de Bel-Air
(1990)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
338 |
Série |
Les Aventures de Tintin
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
339 |
Série |
Doctor Who
(2005)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
340 |
Série |
Stargate SG-1
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
341 |
Série |
X-Files - Aux frontières du réel
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
342 |
Série |
Mr Bean
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
343 |
Série |
One Punch Man
(2015)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
344 |
Série |
Il était une fois
(2011)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
345 |
Série |
Futurama
(1999)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
346 |
Série |
NCIS : Enquêtes spéciales
(2003)
|
J'adore
|
02/04/2018 |
347 |
Série |
Le Caméléon
(1996)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
348 |
Série |
Blacklist
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
349 |
Série |
Ma Famille d'abord
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
350 |
Série |
Supernatural
(2005)
|
J'adore
|
02/04/2018 |
351 |
Série |
Charmed
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
352 |
Série |
Malcolm
(2000)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
353 |
Série |
Modern Family
(2009)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
354 |
Série |
South Park
(1997)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
355 |
Série |
Buffy contre les vampires
(1997)
|
J'adore
|
02/04/2018 |
356 |
Série |
Person of Interest
(2011)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
357 |
Série |
Lie to me
(2009)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
358 |
Série |
Monk
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
359 |
Série |
Vampire Diaries
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
360 |
Série |
Desperate Housewives
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
361 |
Série |
bref.
(2011)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
362 |
Série |
American Horror Story
(2011)
|
J'adore
|
02/04/2018 |
363 |
Série |
American Dad!
(2005)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
364 |
Film |
Sherlock Holmes : Jeu d'ombres
(2011)
|
J'adore
|
02/04/2018 |
365 |
Film |
Il était une fois en Amérique
(1984)
|
J'adore
|
02/04/2018 |
366 |
Film |
Les Mondes de Ralph
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
367 |
Film |
Harry Potter et la Coupe de feu
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
368 |
Film |
Looper
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
369 |
Film |
E.T. l'extra-terrestre
(1982)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
370 |
Film |
L'Âge de glace 2
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
371 |
Film |
Harry Potter et la Chambre des secrets
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
372 |
Film |
Toy Story 3
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
373 |
Film |
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
374 |
Film |
Indiana Jones et la dernière croisade
(1989)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
375 |
Film |
Toy Story 2
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
376 |
Film |
Les Affranchis
(1990)
|
J'adore
|
02/04/2018 |
377 |
Film |
Une Journée en enfer
(1995)
|
J'adore
|
02/04/2018 |
378 |
Film |
Je suis une légende
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
379 |
Film |
Shrek 2
(2004)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
380 |
Film |
Les Aventuriers de l'arche perdue
(1981)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
381 |
Film |
Les Nouveaux Héros
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
382 |
Film |
Le Bon, la Brute et le Truand
(1966)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
383 |
Film |
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
384 |
Film |
La Ligne verte
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
385 |
Film |
Piège de cristal
(1988)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
386 |
Film |
La Planète des singes : Les Origines
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
387 |
Film |
Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
388 |
Film |
X-Men : Apocalypse
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
389 |
Film |
Shining
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
390 |
Film |
Men in Black
(1997)
|
J'adore
|
02/04/2018 |
391 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
392 |
Série |
Heroes
(2006)
|
J'adore
|
02/04/2018 |
393 |
Film |
Les Indestructibles
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
394 |
Film |
Terminator
(1984)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
395 |
Film |
Retour vers le futur
(1985)
|
J'adore
|
02/04/2018 |
396 |
Film |
Iron Man 3
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
397 |
Film |
Les Animaux Fantastiques
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
398 |
Film |
X-Men : Days of Future Past
(2014)
|
J'adore
|
02/04/2018 |
399 |
Série |
Mentalist
(2008)
|
J'adore
|
02/04/2018 |
400 |
Film |
Split
(2016)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
401 |
Film |
Iron Man 2
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
402 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
403 |
Film |
Iron Man
(2008)
|
J'adore
|
02/04/2018 |
404 |
Film |
La Planète des singes : Suprématie
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
405 |
Série |
How I Met Your Mother
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
406 |
Série |
Dexter
(2006)
|
J'adore
|
02/04/2018 |
407 |
Série |
Dr House
(2004)
|
J'adore
|
02/04/2018 |
408 |
Film |
La Planète des singes : L'Affrontement
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
409 |
Série |
Prison Break
(2005)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
410 |
Film |
Captain America : Civil War
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
411 |
Film |
Avengers : L'Ère d'Ultron
(2015)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
412 |
Série |
Friends
(1994)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
413 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
414 |
Série |
The Walking Dead
(2010)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
415 |
Série |
Les Simpson
(1989)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
416 |
Série |
The Big Bang Theory
(2007)
|
J'adore
|
02/04/2018 |
417 |
Film |
Sixième sens
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
418 |
Film |
Le Cinquième Élément
(1997)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
419 |
Film |
Ocean's Eleven
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
420 |
Film |
The Truman Show
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
421 |
Film |
Edward aux mains d'argent
(1990)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
422 |
Film |
Le Dîner de cons
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
423 |
Film |
Very Bad Trip
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
424 |
Film |
Le Hobbit : Un voyage inattendu
(2012)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
425 |
Film |
Spider-Man
(2002)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
426 |
Film |
Le Roi lion
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
427 |
Film |
Brice de Nice
(2005)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
428 |
Film |
Avengers
(2012)
|
J'adore
|
02/04/2018 |
429 |
Film |
American History X
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
430 |
Film |
Charlie et la Chocolaterie
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
431 |
Film |
Twilight, chapitre 1 : Fascination
(2008)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
432 |
Film |
Toy Story
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
433 |
Film |
Shrek
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
434 |
Film |
Seven
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
435 |
Film |
Harry Potter à l'école des sorciers
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
436 |
Film |
Forrest Gump
(1994)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
437 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
(2003)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
438 |
Film |
Pulp Fiction
(1994)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
439 |
Film |
Titanic
(1997)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
440 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau
(2001)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
441 |
Film |
Big Movie
(2007)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
442 |
Film |
Intouchables
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
443 |
Film |
Le Monde de Nemo
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
444 |
Film |
Starsky & Hutch
(2004)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
445 |
Film |
Waterboy
(1998)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
446 |
Film |
Little Nicky
(2000)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
447 |
Film |
Le Prénom
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
448 |
Film |
Docteur Dolittle
(1998)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
449 |
Film |
Bruce tout-puissant
(2003)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
450 |
Film |
X-Men
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
451 |
Film |
Mars Attacks!
(1996)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
452 |
Film |
Usual Suspects
(1995)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
453 |
Film |
Là-haut
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
454 |
Film |
L'Âge de glace
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
455 |
Film |
Jumanji
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
456 |
Film |
S.O.S. Fantômes
(1984)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
457 |
Film |
Chouchou
(2003)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |
458 |
Film |
Monstres & Cie
(2001)
|
J'aime un peu
|
02/04/2018 |