# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Abyss (1989) | J'aime beaucoup | 04/09/2020 |
2 | Film | La Soupe aux choux (1981) | J'aime beaucoup | 04/09/2020 |
3 | Film | Y a-t-il un pilote dans l'avion ? (1980) | J'adore | 04/09/2020 |
4 | Film | Le Pari (1997) | J'aime un peu | 04/09/2020 |
5 | Film | Contact (1997) | J'aime un peu | 04/09/2020 |
6 | Film | Didier (1997) | J'aime un peu | 04/09/2020 |
7 | Film | La Petite Sirène (1989) | J'aime un peu | 04/09/2020 |
8 | Film | Tarzan (1999) | J'aime un peu | 04/09/2020 |
9 | Film | Alien³ (1992) | J'aime un peu | 04/09/2020 |
10 | Film | Le père Noël est une ordure (1985) | J'aime beaucoup | 04/09/2020 |
11 | Film | Amadeus (1984) | J'aime beaucoup | 04/09/2020 |
12 | Film | Trainspotting (1996) | J'aime beaucoup | 04/09/2020 |
13 | Film | Les Affranchis (1990) | J'aime un peu | 03/08/2019 |
14 | Film | Dick Tracy (1990) | J'aime un peu | 04/02/2019 |
15 | Film | Le Nom de la rose (1986) | J'aime beaucoup | 04/02/2019 |
16 | Film | Le Petit Dinosaure 2 : Petit-Pied et son nouvel ami (1994) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
17 | Film | Le Petit dinosaure et la vallée des merveilles (1988) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
18 | Film | Le Roi lion 2 : L'Honneur de la tribu (1998) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
19 | Film | Scream (1996) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
20 | Film | Predator (1987) | J'aime pas | 15/12/2018 |
21 | Film | Pocahontas : Une légende indienne (1995) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
22 | Film | Kirikou et la sorcière (1998) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
23 | Film | Mulan (1998) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
24 | Film | Virgin Suicides (1999) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
25 | Film | Qui veut la peau de Roger Rabbit ? (1988) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
26 | Film | Maman, j’ai encore raté l’avion ! (1992) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
27 | Film | La Belle et la Bête (1991) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
28 | Film | Indiana Jones et le Temple maudit (1984) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
29 | Film | Les Incorruptibles (1987) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
30 | Film | Indiana Jones et la dernière croisade (1989) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
31 | Film | Terminator (1984) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
32 | Film | Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
33 | Film | Terminator 2 : Le Jugement dernier (1991) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
34 | Film | Les Trois Frères (1995) | J'aime beaucoup | 26/08/2018 |
35 | Film | Mulholland Dr. (1999) | J'aime beaucoup | 26/08/2018 |
36 | Film | Godzilla (1998) | J'aime un peu | 26/08/2018 |
37 | Film | Starship Troopers (1997) | J'aime un peu | 26/08/2018 |
38 | Film | Aliens, le retour (1986) | J'aime un peu | 26/08/2018 |
39 | Film | Poltergeist (1982) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
40 | Film | Jeu d'enfant (1988) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
41 | Film | Le Projet Blair Witch (1999) | J'aime un peu | 16/08/2018 |
42 | Série | Les Zinzins de l'espace (1997) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
43 | Série | Une nounou d'enfer (1993) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
44 | Série | Les Razmoket (1991) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
45 | Série | Inspecteur Gadget (1983) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
46 | Série | Les Schtroumpfs (1981) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
47 | Série | Stargate SG-1 (1997) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
48 | Série | Bob l'éponge (1999) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
49 | Série | Mr Bean (1990) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
50 | Série | New York : Unité spéciale (1999) | J'aime pas | 15/08/2018 |
51 | Série | Dragon Ball Z (1989) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
52 | Film | Jumanji (1995) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
53 | Film | The Thing (1982) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
54 | Film | Cube (1997) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
55 | Film | Le monde perdu : Jurassic Park (1997) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
56 | Film | American Pie (1999) | J'aime pas | 15/08/2018 |
57 | Film | Dracula (1992) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
58 | Film | Total Recall (1990) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
59 | Film | Le père Noël est une ordure (1982) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
60 | Film | Le Tombeau des Lucioles (1988) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
61 | Film | Gremlins (1984) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
62 | Film | Nikita (1990) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
63 | Film | Le Parrain, 3e partie (1990) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
64 | Film | Sleepy hollow, la légende du cavalier sans tête (1999) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
65 | Film | Maman, j'ai raté l'avion ! (1990) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
66 | Film | Taxi (1998) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
67 | Film | Porco Rosso (1992) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
68 | Film | Princesse Mononoké (1997) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
69 | Film | Le Château dans le ciel (1986) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
70 | Film | Mon voisin Totoro (1988) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
71 | Film | La Haine (1995) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
72 | Film | Les Couloirs du temps : Les Visiteurs II (1998) | J'aime pas | 15/08/2018 |
73 | Film | Retour vers le futur III (1990) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
74 | Film | Retour vers le futur II (1989) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
75 | Film | Jackie Brown (1997) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
76 | Film | Les Visiteurs (1993) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
77 | Film | Full Metal Jacket (1987) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
78 | Film | Blade Runner (1982) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
79 | Film | Fargo (1996) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
80 | Film | La Cité de la peur (1994) | J'adore | 15/08/2018 |
81 | Film | Scarface (1983) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
82 | Film | Aladdin (1992) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
83 | Film | Piège de cristal (1988) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
84 | Film | Bienvenue à Gattaca (1997) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
85 | Film | Toy Story 2 (1999) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
86 | Film | The Big Lebowski (1998) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
87 | Film | Star Wars, épisode I - La Menace fantôme (1999) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
88 | Film | The Game (1997) | J'adore | 11/08/2018 |
89 | Film | Toy Story (1995) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
90 | Film | Edward aux mains d'argent (1990) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
91 | Film | Reservoir Dogs (1992) | J'adore | 11/08/2018 |
92 | Film | Men in Black (1997) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
93 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
94 | Film | Le Retour du Jedi (1983) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
95 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
96 | Film | L'Empire contre-attaque (1980) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
97 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
98 | Film | American History X (1998) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
99 | Film | Le Dîner de cons (1998) | J'adore | 11/08/2018 |
100 | Film | Le Silence des agneaux (1991) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
101 | Film | La vie est belle (1997) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
102 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
103 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
104 | Film | Shining (1980) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
105 | Film | La Liste de Schindler (1993) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
106 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
107 | Série | Friends (1994) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
108 | Série | Les Griffin (1999) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
109 | Série | South Park (1997) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
110 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
111 | Film | Les Évadés (1994) | J'adore | 11/08/2018 |
112 | Film | La Ligne verte (1999) | J'adore | 11/08/2018 |
113 | Film | Sixième sens (1999) | J'adore | 11/08/2018 |
114 | Film | Léon (1994) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
115 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
116 | Film | Usual Suspects (1995) | J'adore | 11/08/2018 |
117 | Film | The Truman Show (1998) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
118 | Film | Will Hunting (1997) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
119 | Film | Fight Club (1999) | J'adore | 11/08/2018 |
120 | Film | Seven (1995) | J'adore | 11/08/2018 |
121 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
122 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
123 | Film | E.T. l'extra-terrestre (1982) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
124 | Film | Docteur Dolittle (1998) | J'aime un peu | 11/08/2018 |