# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Film |
L'Incroyable Hulk
(2008)
|
J'aime un peu
|
07/07/2023 |
2 |
Film |
High School Musical 2
(2007)
|
J'aime un peu
|
21/11/2022 |
3 |
Film |
High School Musical : Premiers pas sur scène
(2006)
|
J'aime un peu
|
21/11/2022 |
4 |
Film |
Bienvenue à Zombieland
(2009)
|
J'aime un peu
|
03/05/2022 |
5 |
Film |
JSA (Joint Security Area)
(2000)
|
J'adore
|
09/11/2020 |
6 |
Film |
Mulholland Drive
(2001)
|
J'adore
|
17/08/2020 |
7 |
Film |
Princes et Princesses
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
11/07/2020 |
8 |
Film |
The Chaser
(2008)
|
J'adore
|
05/07/2020 |
9 |
Film |
The City of Violence
(2006)
|
J'aime un peu
|
02/07/2020 |
10 |
Film |
The Host
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2020 |
11 |
Film |
The President's Barber
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
30/06/2020 |
12 |
Film |
Nue
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
29/06/2020 |
13 |
Film |
PASSION
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2020 |
14 |
Film |
Locataires
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2020 |
15 |
Film |
Thirst, ceci est mon sang
(2009)
|
J'aime un peu
|
17/05/2020 |
16 |
Film |
Secret Sunshine
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
30/04/2020 |
17 |
Film |
Le Bon, la Brute, le Cinglé
(2008)
|
J'adore
|
16/04/2020 |
18 |
Film |
Je suis un cyborg
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
13/04/2020 |
19 |
Film |
A Bittersweet Life
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
10/04/2020 |
20 |
Film |
Les Noces rebelles
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
26/03/2020 |
21 |
Film |
Les Noces funèbres
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
24/03/2020 |
22 |
Film |
My Blueberry Nights
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
06/02/2020 |
23 |
Film |
No Country for Old Men
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
24 |
Film |
In the Mood for Love
(2000)
|
J'adore
|
04/01/2020 |
25 |
Film |
Next Floor
(2008)
|
J'adore
|
26/11/2019 |
26 |
Film |
8 femmes
(2002)
|
J'adore
|
26/11/2019 |
27 |
Film |
Battle Royale
(2000)
|
J'aime pas
|
03/11/2019 |
28 |
Film |
Mother
(2009)
|
J'adore
|
01/11/2019 |
29 |
Film |
There Will Be Blood
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
01/11/2019 |
30 |
Film |
Fantastic Mr. Fox
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
01/11/2019 |
31 |
Film |
Arrête-moi si tu peux
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2019 |
32 |
Film |
Gladiator
(2000)
|
J'adore
|
20/10/2019 |
33 |
Film |
Memories of Murder
(2003)
|
J'adore
|
27/08/2019 |
34 |
Film |
Coraline
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
30/05/2019 |
35 |
Film |
Chicken Run
(2000)
|
J'aime pas
|
30/05/2019 |
36 |
Film |
Lilo et Stitch
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
20/03/2019 |
37 |
Film |
American Gangster
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
05/02/2019 |
38 |
Film |
À bord du Darjeeling Limited
(2007)
|
J'adore
|
28/01/2019 |
39 |
Film |
Mr. Nobody
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
06/01/2019 |
40 |
Série |
Archer
(2009)
|
J'aime un peu
|
15/11/2018 |
41 |
Série |
Fairy Tail
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
26/10/2018 |
42 |
Film |
Disco
(2008)
|
J'aime pas
|
26/10/2018 |
43 |
Film |
Spider-Man 3
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
26/10/2018 |
44 |
Film |
Lara Croft : Tomb Raider
(2001)
|
J'aime un peu
|
26/10/2018 |
45 |
Film |
Monster
(2003)
|
J'aime un peu
|
19/09/2018 |
46 |
Série |
Glee
(2009)
|
J'aime pas
|
17/09/2018 |
47 |
Série |
How I Met Your Mother
(2005)
|
J'adore
|
17/09/2018 |
48 |
Film |
Iron Man
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
30/05/2018 |
49 |
Film |
A.I. Intelligence Artificielle
(2001)
|
J'adore
|
12/04/2018 |
50 |
Film |
Marie-Antoinette
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2018 |
51 |
Film |
The Cat Piano
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
26/02/2018 |
52 |
Film |
Skhizein
(2008)
|
J'adore
|
26/02/2018 |
53 |
Film |
Munich
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2018 |
54 |
Film |
Panic Room
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
05/02/2018 |
55 |
Film |
Elephant
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
14/01/2018 |
56 |
Film |
Inglourious Basterds
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
18/12/2017 |
57 |
Film |
Old Boy
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
14/12/2017 |
58 |
Film |
Saw
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
28/10/2017 |
59 |
Film |
Shrooms
(2007)
|
J'aime pas
|
22/10/2017 |
60 |
Film |
Opération Lune
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
04/10/2017 |
61 |
Film |
Spider-Man 2
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
21/09/2017 |
62 |
Film |
Big Fish
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2017 |
63 |
Film |
La Princesse et la Grenouille
(2009)
|
J'aime un peu
|
01/08/2017 |
64 |
Film |
X-Men : L'Affrontement final
(2006)
|
J'aime un peu
|
03/07/2017 |
65 |
Film |
Spider-Man
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2017 |
66 |
Film |
X-Men 2
(2003)
|
J'aime un peu
|
02/07/2017 |
67 |
Film |
X-Men
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2017 |
68 |
Film |
The Duchess
(2008)
|
J'aime pas
|
13/06/2017 |
69 |
Série |
Ugly Betty
(2006)
|
J'aime un peu
|
22/05/2017 |
70 |
Film |
Tanguy
(2001)
|
J'aime pas
|
22/05/2017 |
71 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
22/05/2017 |
72 |
Film |
Lost in Translation
(2003)
|
J'aime un peu
|
18/05/2017 |
73 |
Film |
Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2017 |
74 |
Film |
Là-haut
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
12/05/2017 |
75 |
Film |
Le Secret de Térabithia
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
12/05/2017 |
76 |
Série |
American Dad!
(2005)
|
J'aime un peu
|
09/05/2017 |
77 |
Série |
Esprits criminels
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2017 |
78 |
Série |
Prison Break
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2017 |
79 |
Série |
True Blood : de chair et de sang
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2017 |
80 |
Série |
Dollhouse
(2009)
|
J'aime un peu
|
09/05/2017 |
81 |
Série |
Castle
(2009)
|
J'aime un peu
|
09/05/2017 |
82 |
Film |
The Box
(2009)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
83 |
Film |
Il était une fois
(2007)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
84 |
Film |
N'oublie jamais
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
85 |
Film |
Charlie et ses drôles de dames
(2000)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
86 |
Film |
Shrek le troisième
(2007)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
87 |
Film |
Shrek 2
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
88 |
Film |
Charlie's Angels : Les Anges se déchaînent
(2003)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
89 |
Film |
Clochette et la pierre de lune
(2009)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
90 |
Film |
La Fée Clochette
(2008)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
91 |
Film |
Mulan 2 (la mission de l'Empereur)
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
92 |
Film |
Bliss
(2009)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
93 |
Film |
Le Chihuahua de Beverly Hills
(2008)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
94 |
Film |
Rock Academy
(2003)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
95 |
Film |
Esther
(2009)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
96 |
Film |
Lolita malgré moi
(2004)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
97 |
Film |
Love Actually
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
98 |
Film |
Le Monde de Narnia : Le Prince caspian
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
99 |
Film |
Le Pôle express
(2004)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
100 |
Film |
Atlantide, l'empire perdu
(2001)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
101 |
Film |
Jeux d'enfants
(2003)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
102 |
Film |
The Edge of Love
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
103 |
Film |
Orgueil & Préjugés
(2005)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
104 |
Film |
Joue-la comme Beckham
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
105 |
Film |
Juno
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
106 |
Film |
Horton
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
107 |
Film |
Yes Man
(2008)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
108 |
Film |
Le Grinch
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
109 |
Film |
Le Portrait de Dorian Gray
(2009)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
110 |
Film |
Nanny McPhee
(2005)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
111 |
Film |
L'importance d'être constant
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
112 |
Film |
La Blonde contre-attaque
(2003)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
113 |
Film |
La Revanche d'une blonde
(2001)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
114 |
Film |
Frère des ours 2
(2006)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
115 |
Film |
Coup de foudre à Bollywood
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
116 |
Film |
Le Roi lion 3 : Hakuna matata
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
117 |
Film |
Earthlings
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
118 |
Film |
(500) jours ensemble
(2009)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
119 |
Film |
Admis à tout prix
(2006)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
120 |
Film |
Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
(2002)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
121 |
Film |
Bambi 2
(2006)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
122 |
Film |
Barbie dans Casse-noisette
(2001)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
123 |
Film |
Barbie et le lac des cygnes
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
124 |
Film |
Barbie, princesse Raiponce
(2002)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
125 |
Film |
Meilleures ennemies
(2009)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
126 |
Film |
Ella au pays enchanté
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
127 |
Film |
Bee Movie : Drôle d'abeille
(2007)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
128 |
Film |
Wild Child
(2008)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
129 |
Film |
Chicken Little
(2005)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
130 |
Film |
Twilight, chapitre 2 : Tentation
(2009)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
131 |
Film |
Twilight, chapitre 1 : Fascination
(2008)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
132 |
Film |
Bienvenue chez les Ch'tis
(2008)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
133 |
Film |
Big Movie
(2007)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
134 |
Film |
Big Mamma
(2000)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
135 |
Film |
Brice de Nice
(2005)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
136 |
Film |
Bridget Jones : L'Âge de raison
(2004)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
137 |
Film |
Le Journal de Bridget Jones
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
138 |
Film |
Camp Rock
(2008)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
139 |
Film |
Cendrillon et le prince (pas trop) charmant
(2006)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
140 |
Film |
Cendrillon 2 : Une vie de princesse
(2002)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
141 |
Film |
Comme Cendrillon 2 : Danse jusqu'au bout de la nuit...
(2008)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
142 |
Film |
Comme Cendrillon
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
143 |
Film |
Confessions d'une accro du shopping
(2009)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
144 |
Film |
Destination Finale
(2000)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
145 |
Film |
Super blonde
(2008)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
146 |
Série |
Malcolm
(2000)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
147 |
Film |
Exam
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
148 |
Film |
LOL (Laughing Out Loud)
(2008)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
149 |
Film |
Idiocracy
(2006)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
150 |
Film |
Imagine Me & You
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
151 |
Film |
Incognito
(2009)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
152 |
Film |
John Tucker doit mourir
(2006)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
153 |
Film |
L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures
(2009)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
154 |
Film |
La Maison du bonheur
(2006)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
155 |
Film |
Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo
(2002)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
156 |
Film |
Le Garçon au Pyjama Rayé
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
157 |
Film |
Le Livre de la Jungle 2
(2003)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
158 |
Film |
Le Merveilleux Magasin de Mr. Magorium
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
159 |
Film |
Le Petit Nicolas
(2009)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
160 |
Film |
Le Prince et moi
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
161 |
Film |
Les Choristes
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
162 |
Film |
Les Enfants de Timpelbach
(2008)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
163 |
Film |
Les Indestructibles
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
164 |
Film |
Les Rebelles de la forêt
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
165 |
Film |
LIVE !
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
166 |
Film |
Lucky Girl
(2006)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
167 |
Film |
Lucky Luke
(2009)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
168 |
Film |
Freaky Friday : Dans la peau de ma mère
(2003)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
169 |
Film |
Mon beau-père, mes parents et moi
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
170 |
Film |
Mon beau-père et moi
(2000)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
171 |
Film |
Neuilly sa mère !
(2009)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
172 |
Film |
Nos jours heureux
(2006)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
173 |
Film |
Princess Protection Program : Mission Rosalinda
(2009)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
174 |
Film |
Un mariage de princesse
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
175 |
Film |
Princesse malgré elle
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
176 |
Film |
Sexy dance 2
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
177 |
Film |
Sexy Dance
(2006)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
178 |
Film |
Solaris
(2002)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
179 |
Film |
Spartatouille
(2008)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
180 |
Film |
Mission 3D: Spy kids 3
(2003)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
181 |
Film |
Spy Kids 2 - Espions en herbe
(2002)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
182 |
Film |
Spy Kids
(2001)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
183 |
Film |
Tarzan 2 : L'Enfance d'un héros
(2005)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
184 |
Film |
Taxi 4
(2007)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
185 |
Film |
Taxi 3
(2003)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
186 |
Film |
Taxi 2
(2000)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
187 |
Film |
Treize à la douzaine
(2003)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
188 |
Film |
Very Bad Trip
(2009)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
189 |
Film |
Charlie et la Chocolaterie
(2005)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
190 |
Film |
La Route d'Eldorado
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
191 |
Film |
Spirit, l'étalon des plaines
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
192 |
Film |
Le Dernier Samouraï
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
193 |
Film |
Madagascar
(2005)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
194 |
Film |
Gang de Requins
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
195 |
Film |
Les Simpson, le film
(2007)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
196 |
Film |
Voyage au centre de la Terre
(2008)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
197 |
Film |
El Bola
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
198 |
Film |
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
199 |
Film |
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
200 |
Film |
Harry Potter et la Coupe de feu
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
201 |
Film |
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
202 |
Film |
Harry Potter et la Chambre des secrets
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
203 |
Film |
Harry Potter à l'école des sorciers
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
204 |
Film |
Bruce tout-puissant
(2003)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
205 |
Film |
Volt, star malgré lui
(2008)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
206 |
Film |
Vanilla Sky
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
207 |
Film |
Beethoven 3
(2000)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
208 |
Film |
The Dark Knight : Le Chevalier noir
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
209 |
Film |
Ali G
(2002)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
210 |
Film |
À la croisée des mondes : La Boussole d'or
(2007)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
211 |
Film |
Un Mariage trop parfait
(2001)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
212 |
Série |
Vampire Diaries
(2009)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
213 |
Film |
La Nuit au musée
(2006)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
214 |
Film |
Frida
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
215 |
Série |
FBI : Duo très spécial
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
216 |
Film |
Frère des ours
(2003)
|
J'adore
|
06/05/2017 |
217 |
Film |
Cyprien
(2009)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
218 |
Film |
Super Size Me
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
219 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau
(2001)
|
J'adore
|
06/05/2017 |
220 |
Film |
Ratatouille
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
221 |
Série |
Les frères Scott
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
222 |
Film |
Les Autres
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
223 |
Film |
Coffee and Cigarettes
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
224 |
Film |
Chambre 1408
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
225 |
Film |
Wanted : Choisis ton destin
(2008)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
226 |
Film |
Robots
(2005)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
227 |
Film |
Le Sortilège de Cendrillon
(2007)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
228 |
Film |
Si seulement...
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
229 |
Film |
Sans arme, ni haine, ni violence
(2008)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
230 |
Film |
Borat : Leçons culturelles sur l'Amérique pour profit glorieuse nation Kazakhstan
(2006)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
231 |
Film |
Nos voisins, les hommes
(2006)
|
J'aime pas
|
06/05/2017 |
232 |
Film |
La Petite Sirène II : Retour à l'océan
(2000)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
233 |
Film |
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
234 |
Série |
Mentalist
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
235 |
Film |
Moulin Rouge !
(2001)
|
J'adore
|
06/05/2017 |
236 |
Film |
La Planète au Trésor : Un nouvel univers
(2002)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
237 |
Film |
Incassable
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
238 |
Film |
Le Temps d'un automne
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
239 |
Film |
The Holiday
(2006)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
240 |
Film |
The Reader
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
241 |
Film |
Neverland
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
242 |
Film |
Arthur et la vengeance de Maltazard
(2009)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
243 |
Film |
Arthur et les Minimoys
(2006)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
244 |
Film |
L'étrange histoire de Benjamin Button
(2008)
|
J'aime un peu
|
06/05/2017 |
245 |
Film |
Shrek
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2017 |
246 |
Film |
Cars : Quatre roues
(2006)
|
J'aime un peu
|
05/05/2017 |
247 |
Film |
Le Monde de Nemo
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2017 |
248 |
Film |
L'Orphelinat
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2017 |
249 |
Série |
Death Note
(2006)
|
J'aime un peu
|
05/05/2017 |
250 |
Film |
Mémoires d'une geisha
(2005)
|
J'adore
|
05/05/2017 |
251 |
Film |
Monstres & Cie
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2017 |
252 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
(2007)
|
J'aime un peu
|
05/05/2017 |
253 |
Film |
Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2017 |
254 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit
(2006)
|
J'aime un peu
|
05/05/2017 |
255 |
Film |
L'Âge de glace
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2017 |
256 |
Film |
Avatar
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2017 |
257 |
Film |
Carnets de voyage
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2017 |
258 |
Film |
La Vague
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2017 |
259 |
Film |
Into the Wild
(2007)
|
J'adore
|
05/05/2017 |
260 |
Film |
Kill Bill: Volume 1
(2003)
|
J'adore
|
05/05/2017 |
261 |
Film |
Million Dollar Baby
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2017 |
262 |
Film |
La Vie des autres
(2006)
|
J'aime un peu
|
05/05/2017 |
263 |
Film |
Le Voyage de Chihiro
(2001)
|
J'adore
|
05/05/2017 |
264 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2017 |
265 |
Film |
Batman Begins
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2017 |
266 |
Film |
Astérix aux Jeux olympiques
(2008)
|
J'aime pas
|
05/05/2017 |
267 |
Film |
Minority Report
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2017 |
268 |
Film |
Requiem for a Dream
(2000)
|
J'adore
|
05/05/2017 |
269 |
Film |
La Tour Montparnasse infernale
(2001)
|
J'aime pas
|
05/05/2017 |
270 |
Film |
La Guerre des mondes
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2017 |
271 |
Film |
Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2017 |
272 |
Film |
Memento
(2000)
|
J'adore
|
05/05/2017 |
273 |
Film |
Le diable s'habille en Prada
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2017 |
274 |
Film |
Slumdog Millionaire
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2017 |
275 |
Film |
Seul au monde
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2017 |
276 |
Film |
L'Âge de glace 2
(2006)
|
J'aime un peu
|
05/05/2017 |
277 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2017 |
278 |
Film |
RRRrrrr!!!
(2004)
|
J'aime pas
|
05/05/2017 |
279 |
Film |
Les Bronzés 3 : Amis pour la vie
(2006)
|
J'aime pas
|
05/05/2017 |
280 |
Film |
WALL·E
(2008)
|
J'adore
|
05/05/2017 |