# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Ace Ventura, détective chiens et chats (1994) | J'aime beaucoup | 11/01/2023 |
2 | Film | Entretien avec un vampire (1994) | J'aime un peu | 06/01/2023 |
3 | Film | The Mask (1994) | J'adore | 11/10/2022 |
4 | Film | Pretty Woman (1990) | J'adore | 14/08/2022 |
5 | Film | James Bond 007 contre Dr. No (1962) | J'aime beaucoup | 09/04/2022 |
6 | Film | Princesse Mononoké (1997) | J'adore | 24/11/2021 |
7 | Film | Mon voisin Totoro (1988) | J'aime un peu | 18/08/2021 |
8 | Film | Fenêtre sur cour (1954) | J'adore | 15/02/2021 |
9 | Film | Les Morfalous (1984) | J'aime pas | 01/01/2021 |
10 | Film | Le batteur du Boléro (1992) | J'aime un peu | 21/09/2020 |
11 | Film | Apocalypse Now (1979) | J'aime beaucoup | 17/08/2020 |
12 | Film | Scarface (1983) | J'adore | 12/08/2020 |
13 | Film | Les Anges déchus (1995) | J'aime beaucoup | 08/06/2020 |
14 | Film | La Servante (1960) | J'aime beaucoup | 01/05/2020 |
15 | Film | Le Silence des agneaux (1991) | J'aime un peu | 18/04/2020 |
16 | Film | Joyeuses Pâques (1984) | J'aime beaucoup | 11/04/2020 |
17 | Film | L'As des as (1982) | J'aime beaucoup | 05/04/2020 |
18 | Série | Friends (1994) | J'aime beaucoup | 29/03/2020 |
19 | Film | Le Solitaire (1987) | J'aime beaucoup | 27/03/2020 |
20 | Film | L'Incorrigible (1975) | J'aime beaucoup | 27/03/2020 |
21 | Film | Trois couleurs : Bleu (1993) | J'aime un peu | 17/03/2020 |
22 | Film | Le Parrain (1972) | J'aime beaucoup | 17/03/2020 |
23 | Film | Happy Together (1997) | J'aime beaucoup | 13/02/2020 |
24 | Film | The Big Lebowski (1998) | J'aime beaucoup | 11/02/2020 |
25 | Film | Perfect Blue (1997) | J'adore | 09/02/2020 |
26 | Film | Le Château dans le ciel (1986) | J'aime un peu | 05/02/2020 |
27 | Film | Kiki la petite sorcière (1989) | J'aime un peu | 05/02/2020 |
28 | Film | La Valse des pantins (1982) | J'aime beaucoup | 29/11/2019 |
29 | Film | Taxi Driver (1976) | J'aime beaucoup | 30/10/2019 |
30 | Film | Les Affranchis (1990) | J'aime beaucoup | 24/10/2019 |
31 | Film | Mississippi Burning (1988) | J'aime beaucoup | 23/06/2019 |
32 | Film | Cendrillon (1950) | J'aime beaucoup | 30/05/2019 |
33 | Film | Rox et Rouky (1981) | J'aime beaucoup | 30/05/2019 |
34 | Film | L’hypothèse du tableau volé (1978) | J'aime un peu | 16/05/2019 |
35 | Film | Garde à vue (1981) | J'aime beaucoup | 14/03/2019 |
36 | Film | Série noire (1979) | J'aime beaucoup | 26/02/2019 |
37 | Film | En chair et en os (1997) | J'aime beaucoup | 27/01/2019 |
38 | Film | Solo (1970) | J'aime un peu | 24/01/2019 |
39 | Film | Sept ans de réflexion (1955) | J'aime un peu | 26/12/2018 |
40 | Film | Le Flic de Beverly Hills (1984) | J'aime beaucoup | 23/12/2018 |
41 | Film | Mary à tout prix (1998) | J'aime un peu | 26/10/2018 |
42 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime un peu | 26/10/2018 |
43 | Film | The Game (1997) | J'aime un peu | 09/10/2018 |
44 | Série | H (1998) | J'aime beaucoup | 17/09/2018 |
45 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime beaucoup | 10/06/2018 |
46 | Film | Indiana Jones et le Temple maudit (1984) | J'aime beaucoup | 03/06/2018 |
47 | Film | Basic Instinct (1992) | J'aime beaucoup | 30/05/2018 |
48 | Film | Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) | J'aime beaucoup | 20/05/2018 |
49 | Film | Le Tombeau des Lucioles (1988) | J'adore | 08/04/2018 |
50 | Film | La Guerre du feu (1981) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
51 | Film | The Truman Show (1998) | J'aime beaucoup | 13/11/2017 |
52 | Film | L'Armée des 12 singes (1995) | J'aime beaucoup | 15/10/2017 |
53 | Film | Blade Runner (1982) | J'aime beaucoup | 04/10/2017 |
54 | Film | Nosferatu le vampire (1922) | J'aime beaucoup | 26/09/2017 |
55 | Film | American Beauty (1999) | J'adore | 24/09/2017 |
56 | Film | Emilie Muller (1993) | J'aime beaucoup | 23/09/2017 |
57 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'aime beaucoup | 22/09/2017 |
58 | Film | Aliens, le retour (1986) | J'aime un peu | 23/07/2017 |
59 | Film | Usual Suspects (1995) | J'adore | 03/07/2017 |
60 | Film | À bout de souffle (1960) | J'aime beaucoup | 02/07/2017 |
61 | Film | 2001 : L'Odyssée de l'Espace (1968) | J'aime un peu | 15/06/2017 |
62 | Film | Psychose (1960) | J'aime beaucoup | 26/05/2017 |
63 | Film | Le Prince d'Égypte (1998) | J'aime beaucoup | 22/05/2017 |
64 | Film | La Belle et la Bête (1991) | J'aime beaucoup | 12/05/2017 |
65 | Film | Mulan (1998) | J'aime beaucoup | 12/05/2017 |
66 | Série | Angela, 15 ans (1994) | J'aime un peu | 09/05/2017 |
67 | Film | Kirikou et la sorcière (1998) | J'aime beaucoup | 09/05/2017 |
68 | Film | La nuit des masques (1978) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
69 | Film | Les Hauts de Hurlevent (1992) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
70 | Film | La vie est belle (1997) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
71 | Film | Citizen Kane (1941) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
72 | Film | Une vie volée (1999) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
73 | Film | Looking for Richard (1996) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
74 | Film | My Fair Lady (1964) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
75 | Film | Grease (1978) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
76 | Film | Le Roi lion 2 : L'Honneur de la tribu (1998) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
77 | Film | Bambi (1942) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
78 | Film | Dirty Dancing (1987) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
79 | Film | La pizzeria en révolte (1989) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
80 | Film | Docteur Jerry et Mister Love (1963) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
81 | Film | Fantasia (1940) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
82 | Film | Frankenstein Junior (1974) | J'adore | 06/05/2017 |
83 | Film | Gremlins 2 : La Nouvelle Génération (1990) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
84 | Film | Gremlins (1984) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
85 | Film | L'Enfant sauvage (1970) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
86 | Film | La Belle au bois dormant (1959) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
87 | Film | La Famille Addams (1991) | J'adore | 06/05/2017 |
88 | Film | Le Bossu de Notre-Dame (1996) | J'adore | 06/05/2017 |
89 | Film | Le Livre de la jungle (1967) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
90 | Film | Les 101 Dalmatiens (1961) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
91 | Film | Les 12 travaux d'Astérix (1976) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
92 | Film | Les Bronzés (1978) | J'aime pas | 06/05/2017 |
93 | Film | Les Bronzés font du ski (1979) | J'aime pas | 06/05/2017 |
94 | Film | Les Sous-doués en vacances (1982) | J'aime pas | 06/05/2017 |
95 | Film | Les Sous-doués (1980) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
96 | Film | Un vendredi dingue, dingue, dingue (1976) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
97 | Film | Maman, j'ai raté l'avion ! (1990) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
98 | Film | Marius (1931) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
99 | Film | Mary Poppins (1964) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
100 | Film | Merlin l'enchanteur (1963) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
101 | Film | Ali-Baba et les 40 voleurs (1954) | J'aime pas | 06/05/2017 |
102 | Film | Œdipe roi (1967) | J'aime pas | 06/05/2017 |
103 | Film | Peter Pan (1953) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
104 | Film | Pocahontas : Une légende indienne (1995) | J'adore | 06/05/2017 |
105 | Film | Pocahontas II : Un monde nouveau (1998) | J'aime pas | 06/05/2017 |
106 | Film | Sister Act : Acte 2 (1993) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
107 | Film | Sister Act (1992) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
108 | Film | Tarzan (1999) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
109 | Film | Taxi (1998) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
110 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
111 | Film | Virgin Suicides (1999) | J'adore | 06/05/2017 |
112 | Film | Star Wars, épisode I - La Menace fantôme (1999) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
113 | Film | La Fièvre du samedi soir (1977) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
114 | Film | Beethoven 2 (1993) | J'aime pas | 06/05/2017 |
115 | Film | Beethoven (1992) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
116 | Film | Une nuit en enfer (1996) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
117 | Film | La Boum 2 (1982) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
118 | Film | La Boum (1980) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
119 | Film | La lanterne magique (1903) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
120 | Film | Soleil Vert (1973) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
121 | Film | Bonnie et Clyde (1967) | J'adore | 06/05/2017 |
122 | Film | Elephant (1989) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
123 | Film | Made in Britain (1982) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
124 | Film | Scorpio Rising (1963) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
125 | Film | Les Raisins de la colère (1940) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
126 | Film | Fatty cuisinier (1918) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
127 | Film | Le Trésor des îles Chiennes (1990) | J'aime pas | 06/05/2017 |
128 | Film | La Jetée (1962) | J'adore | 06/05/2017 |
129 | Film | Aladdin (1992) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
130 | Film | La Petite Sirène (1989) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
131 | Film | Nuits Blanches à Seattle (1993) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
132 | Film | Jumanji (1995) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
133 | Film | La Belle et le Clochard (1955) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
134 | Film | Dumbo (1941) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
135 | Film | Blanche-Neige et les Sept Nains (1937) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
136 | Film | Hercule (1997) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
137 | Film | Pinocchio (1940) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
138 | Film | Robin des Bois (1973) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
139 | Film | Les Aristochats (1970) | J'aime un peu | 06/05/2017 |
140 | Film | Les Mistons (1957) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
141 | Film | La Danse Macabre (1929) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
142 | Film | More (1998) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
143 | Film | Sur la route de Madison (1995) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
144 | Film | Toy Story 2 (1999) | J'aime beaucoup | 06/05/2017 |
145 | Film | Top Gun (1986) | J'aime beaucoup | 05/05/2017 |
146 | Film | Roméo + Juliette (1996) | J'adore | 05/05/2017 |
147 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 05/05/2017 |
148 | Film | Eyes Wide Shut (1999) | J'aime beaucoup | 05/05/2017 |
149 | Film | Blue Velvet (1986) | J'aime beaucoup | 05/05/2017 |
150 | Film | Le Nom de la rose (1986) | J'aime beaucoup | 05/05/2017 |
151 | Film | Batman (1989) | J'aime un peu | 05/05/2017 |
152 | Film | Beetlejuice (1988) | J'aime beaucoup | 05/05/2017 |
153 | Film | Qui veut la peau de Roger Rabbit ? (1988) | J'aime un peu | 05/05/2017 |
154 | Film | Monty Python : Sacré Graal ! (1975) | J'aime pas | 05/05/2017 |
155 | Film | 12 Hommes en colère (1957) | J'adore | 05/05/2017 |
156 | Film | Full Metal Jacket (1987) | J'adore | 05/05/2017 |
157 | Film | Retour vers le futur II (1989) | J'aime beaucoup | 05/05/2017 |
158 | Film | Toy Story (1995) | J'aime beaucoup | 05/05/2017 |
159 | Film | Ouvre les yeux (1997) | J'aime beaucoup | 05/05/2017 |
160 | Film | Reservoir Dogs (1992) | J'adore | 05/05/2017 |
161 | Film | Léon (1994) | J'aime un peu | 05/05/2017 |
162 | Film | Fight Club (1999) | J'adore | 05/05/2017 |
163 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 05/05/2017 |
164 | Film | Un jour sans fin (1993) | J'aime un peu | 05/05/2017 |
165 | Film | Edward aux mains d'argent (1990) | J'adore | 05/05/2017 |
166 | Film | Sleepy hollow, la légende du cavalier sans tête (1999) | J'adore | 05/05/2017 |
167 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'aime beaucoup | 05/05/2017 |
168 | Film | Alien, le huitième passager (1979) | J'adore | 05/05/2017 |
169 | Film | La Ligne verte (1999) | J'aime beaucoup | 05/05/2017 |