# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Ad Astra (2019) | J'aime un peu | 26/12/2019 |
2 | Film | Gremlins (1984) | J'adore | 12/12/2019 |
3 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'aime beaucoup | 15/11/2019 |
4 | Film | Avengers : Endgame (2019) | J'aime beaucoup | 15/11/2019 |
5 | Film | Joker (2019) | J'aime beaucoup | 15/11/2019 |
6 | Film | Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (2007) | J'aime beaucoup | 23/10/2019 |
7 | Film | Le monde perdu : Jurassic Park (1997) | J'adore | 23/10/2019 |
8 | Film | The Big Lebowski (1998) | J'aime beaucoup | 23/10/2019 |
9 | Film | Godzilla (2014) | J'aime un peu | 23/10/2019 |
10 | Film | Jumanji : Bienvenue dans la jungle (2017) | J'aime un peu | 23/10/2019 |
11 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime beaucoup | 23/10/2019 |
12 | Film | OSS 117 : Le Caire, nid d'espions (2006) | J'adore | 23/10/2019 |
13 | Film | Le Jour d'après (2004) | J'aime beaucoup | 23/10/2019 |
14 | Film | Toy Story 2 (1999) | J'aime un peu | 23/10/2019 |
15 | Film | Shrek 2 (2004) | J'aime un peu | 23/10/2019 |
16 | Film | Inside man - L'homme de l'intérieur (2006) | J'adore | 23/10/2019 |
17 | Film | La Haine (1995) | J'adore | 22/10/2019 |
18 | Série | Les 100 (2014) | J'aime un peu | 21/10/2019 |
19 | Film | La French (2014) | J'aime beaucoup | 05/09/2019 |
20 | Film | Les Figures de l'ombre (2016) | J'aime beaucoup | 05/09/2019 |
21 | Film | Dikkenek (2006) | J'adore | 05/09/2019 |
22 | Série | The Boys (2019) | J'adore | 23/08/2019 |
23 | Film | Shazam! (2019) | J'aime pas | 11/08/2019 |
24 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 11/08/2019 |
25 | Film | Le Chant du loup (2019) | J'adore | 16/07/2019 |
26 | Film | Captain Marvel (2019) | J'aime un peu | 15/07/2019 |
27 | Film | Alita : Battle Angel (2019) | J'aime beaucoup | 13/07/2019 |
28 | Série | Chernobyl (2019) | J'adore | 07/07/2019 |
29 | Film | Bienvenue à Gattaca (1997) | J'aime beaucoup | 28/06/2019 |
30 | Film | La Grande Aventure LEGO 2 (2019) | J'aime beaucoup | 02/06/2019 |
31 | Film | Glass (2019) | J'adore | 05/05/2019 |
32 | Film | Les heures sombres (2017) | J'aime beaucoup | 28/01/2019 |
33 | Film | Limitless (2011) | J'aime beaucoup | 28/01/2019 |
34 | Film | Sept ans au Tibet (1997) | J'adore | 23/01/2019 |
35 | Film | Da Vinci Code (2006) | J'adore | 23/01/2019 |
36 | Film | John Wick (2014) | J'aime un peu | 23/01/2019 |
37 | Film | The Revenant (2015) | J'adore | 23/01/2019 |
38 | Film | X-Men 2 (2003) | J'aime pas | 23/01/2019 |
39 | Film | Sherlock Holmes : Jeu d'ombres (2011) | J'aime beaucoup | 23/01/2019 |
40 | Film | Les Bronzés 3 : Amis pour la vie (2006) | J'aime pas | 23/01/2019 |
41 | Film | American Sniper (2014) | J'aime beaucoup | 23/01/2019 |
42 | Film | Le Discours d'un roi (2010) | J'aime beaucoup | 23/01/2019 |
43 | Film | The Grand Budapest Hotel (2014) | J'aime un peu | 23/01/2019 |
44 | Film | L'Âge de glace 2 (2006) | J'aime beaucoup | 23/01/2019 |
45 | Film | Very Bad Trip 3 (2013) | J'aime beaucoup | 23/01/2019 |
46 | Film | Mr. & Mrs. Smith (2005) | J'aime un peu | 23/01/2019 |
47 | Film | Spider-Man 2 (2004) | J'aime un peu | 23/01/2019 |
48 | Film | Iron Man 2 (2010) | J'aime un peu | 23/01/2019 |
49 | Film | Gad Elmaleh: L'autre c'est moi (2005) | J'aime beaucoup | 23/01/2019 |
50 | Film | Man of Steel (2013) | J'aime un peu | 23/01/2019 |
51 | Film | Rogue One - A Star Wars Story (2016) | J'aime un peu | 23/01/2019 |
52 | Film | Black Swan (2010) | J'aime beaucoup | 23/01/2019 |
53 | Film | District 9 (2009) | J'aime beaucoup | 23/01/2019 |
54 | Film | 127 Heures (2010) | J'adore | 23/01/2019 |
55 | Film | X-Men : Days of Future Past (2014) | J'aime un peu | 23/01/2019 |
56 | Film | Iron Man 3 (2013) | J'aime beaucoup | 23/01/2019 |
57 | Film | Le Livre d'Éli (2010) | J'adore | 23/01/2019 |
58 | Film | Constantine (2005) | J'aime beaucoup | 23/01/2019 |
59 | Film | World War Z (2013) | J'aime un peu | 23/01/2019 |
60 | Film | Million Dollar Baby (2004) | J'adore | 23/01/2019 |
61 | Film | Taken 2 (2012) | J'aime un peu | 23/01/2019 |
62 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime beaucoup | 23/01/2019 |
63 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime un peu | 23/01/2019 |
64 | Film | X-Men Origins : Wolverine (2009) | J'aime pas | 23/01/2019 |
65 | Film | Thor (2011) | J'aime un peu | 23/01/2019 |
66 | Film | L'Odyssée de Pi (2012) | J'aime beaucoup | 23/01/2019 |
67 | Film | Underworld (2003) | J'aime beaucoup | 23/01/2019 |
68 | Film | Les Visiteurs (1993) | J'adore | 23/01/2019 |
69 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'adore | 23/01/2019 |
70 | Film | Star Wars : Les Derniers Jedi (2017) | J'aime beaucoup | 23/01/2019 |
71 | Film | The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros (2014) | J'aime pas | 23/01/2019 |
72 | Film | Les Trois Frères (1995) | J'adore | 23/01/2019 |
73 | Film | 300 (2006) | J'adore | 23/01/2019 |
74 | Film | Indiana Jones et le Temple maudit (1984) | J'aime beaucoup | 23/01/2019 |
75 | Film | Ocean's Thirteen (2007) | J'aime beaucoup | 23/01/2019 |
76 | Film | Wolverine : Le Combat de l'immortel (2013) | J'aime pas | 23/01/2019 |
77 | Film | Baywatch : Alerte à Malibu (2017) | J'aime pas | 23/01/2019 |
78 | Film | Big Fish (2003) | J'aime un peu | 23/01/2019 |
79 | Film | Les Huit Salopards (2015) | J'aime beaucoup | 23/01/2019 |
80 | Film | Le Dernier Samouraï (2003) | J'adore | 23/01/2019 |
81 | Film | Fast & Furious 5 (2011) | J'aime un peu | 23/01/2019 |
82 | Film | The Dictator (2012) | J'aime pas | 23/01/2019 |
83 | Film | Spider-Man 3 (2007) | J'aime pas | 23/01/2019 |
84 | Film | Alien, le huitième passager (1979) | J'aime beaucoup | 23/01/2019 |
85 | Film | Men in Black II (2002) | J'aime beaucoup | 23/01/2019 |
86 | Film | Les Infidèles (2012) | J'aime un peu | 23/01/2019 |
87 | Film | Les Profs (2013) | J'aime pas | 23/01/2019 |
88 | Film | Casino Royale (2006) | J'aime un peu | 23/01/2019 |
89 | Film | X-Men : Le Commencement (2011) | J'aime un peu | 23/01/2019 |
90 | Film | 300 : La Naissance d’un Empire (2014) | J'aime beaucoup | 23/01/2019 |
91 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime beaucoup | 23/01/2019 |
92 | Film | Piège de cristal (1988) | J'aime un peu | 22/01/2019 |
93 | Film | Matrix Revolutions (2003) | J'adore | 22/01/2019 |
94 | Film | Skyfall (2012) | J'aime un peu | 22/01/2019 |
95 | Film | Terminator (1984) | J'aime un peu | 22/01/2019 |
96 | Film | Le Retour du Jedi (1983) | J'adore | 22/01/2019 |
97 | Film | Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (2002) | J'adore | 22/01/2019 |
98 | Film | Babysitting (2014) | J'aime un peu | 22/01/2019 |
99 | Film | Elysium (2013) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
100 | Film | Troie (2004) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
101 | Film | L'Empire contre-attaque (1980) | J'adore | 22/01/2019 |
102 | Film | Shining (1980) | J'adore | 22/01/2019 |
103 | Film | Matrix Reloaded (2003) | J'adore | 22/01/2019 |
104 | Film | Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones (2002) | J'aime un peu | 22/01/2019 |
105 | Film | Seul au monde (2000) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
106 | Film | Deadpool (2016) | J'adore | 22/01/2019 |
107 | Film | Johnny English contre-attaque (2018) | J'aime un peu | 22/01/2019 |
108 | Film | Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
109 | Film | I, Robot (2004) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
110 | Film | Hunger Games : L'Embrasement (2013) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
111 | Film | Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence (2011) | J'aime un peu | 22/01/2019 |
112 | Film | Kung Fu Panda (2008) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
113 | Film | Le Hobbit : La Bataille des cinq armées (2014) | J'aime un peu | 22/01/2019 |
114 | Film | Minority Report (2002) | J'adore | 22/01/2019 |
115 | Film | Le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) | J'aime un peu | 22/01/2019 |
116 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
117 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
118 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
119 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
120 | Film | Monty Python : La vie de Brian (1979) | J'adore | 22/01/2019 |
121 | Film | Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
122 | Film | Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
123 | Film | Chappie (2015) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
124 | Film | Looper (2012) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
125 | Film | La Nuit au musée (2006) | J'aime pas | 22/01/2019 |
126 | Film | WALL·E (2008) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
127 | Film | Usual Suspects (1995) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
128 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'adore | 22/01/2019 |
129 | Film | Die Hard 4 : Retour en enfer (2007) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
130 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie (2010) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
131 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
132 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
133 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
134 | Film | Logan (2017) | J'aime pas | 22/01/2019 |
135 | Film | Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (2014) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
136 | Film | Star Wars, épisode I - La Menace fantôme (1999) | J'aime un peu | 22/01/2019 |
137 | Film | Benjamin Gates et le Trésor des Templiers (2004) | J'aime un peu | 22/01/2019 |
138 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
139 | Film | Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith (2005) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
140 | Film | Taken (2008) | J'aime un peu | 22/01/2019 |
141 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 22/01/2019 |
142 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
143 | Film | Hancock (2008) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
144 | Film | Sixième sens (1999) | J'adore | 22/01/2019 |
145 | Film | Sherlock Holmes (2009) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
146 | Film | Pacific Rim (2013) | J'aime un peu | 22/01/2019 |
147 | Film | Ocean's Eleven (2001) | J'adore | 22/01/2019 |
148 | Film | V pour Vendetta (2005) | J'adore | 22/01/2019 |
149 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
150 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'adore | 22/01/2019 |
151 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
152 | Film | Indiana Jones et la dernière croisade (1989) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
153 | Film | Kick-Ass (2010) | J'adore | 22/01/2019 |
154 | Film | Insaisissables (2013) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
155 | Film | Je suis une légende (2007) | J'adore | 22/01/2019 |
156 | Film | X-Men (2000) | J'aime pas | 22/01/2019 |
157 | Film | The Dark Knight Rises (2012) | J'adore | 22/01/2019 |
158 | Film | La Ligne verte (1999) | J'adore | 22/01/2019 |
159 | Film | Le Prestige (2006) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
160 | Film | Camping (2006) | J'aime pas | 22/01/2019 |
161 | Film | Comment tuer son boss ? (2011) | J'aime un peu | 22/01/2019 |
162 | Film | Les Infiltrés (2006) | J'adore | 22/01/2019 |
163 | Film | La Liste de Schindler (1993) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
164 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
165 | Film | Mon beau-père et moi (2000) | J'aime un peu | 22/01/2019 |
166 | Film | Jurassic Park (1993) | J'adore | 22/01/2019 |
167 | Film | Interstellar (2014) | J'adore | 22/01/2019 |
168 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime un peu | 22/01/2019 |
169 | Film | Edge of Tomorrow (2014) | J'adore | 22/01/2019 |
170 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'adore | 22/01/2019 |
171 | Film | Les Choristes (2004) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
172 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'adore | 22/01/2019 |
173 | Film | Hitman & Bodyguard (2017) | J'aime un peu | 22/01/2019 |
174 | Film | Léon (1994) | J'adore | 22/01/2019 |
175 | Film | Source Code (2011) | J'aime beaucoup | 21/01/2019 |
176 | Film | Le Dîner de cons (1998) | J'adore | 20/01/2019 |
177 | Film | Ace Ventura, détective chiens et chats (1994) | J'aime un peu | 20/01/2019 |
178 | Film | Sully (2016) | J'aime un peu | 20/01/2019 |
179 | Film | Barry Seal - American Traffic (2017) | J'aime beaucoup | 20/01/2019 |
180 | Film | Une merveilleuse histoire du temps (2014) | J'aime beaucoup | 20/01/2019 |
181 | Film | Ex_Machina (2014) | J'aime beaucoup | 20/01/2019 |
182 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'adore | 20/01/2019 |
183 | Film | Tu ne tueras point (2016) | J'adore | 20/01/2019 |
184 | Film | After Earth (2013) | J'aime un peu | 20/01/2019 |
185 | Film | Le Terminal (2004) | J'aime beaucoup | 20/01/2019 |
186 | Film | Star Wars : Le Réveil de la Force (2015) | J'aime un peu | 20/01/2019 |
187 | Film | Toy Story (1995) | J'aime beaucoup | 20/01/2019 |
188 | Film | Monty Python : Sacré Graal ! (1975) | J'adore | 20/01/2019 |
189 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'aime beaucoup | 20/01/2019 |
190 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'aime beaucoup | 20/01/2019 |
191 | Film | Gladiator (2000) | J'adore | 20/01/2019 |
192 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'adore | 20/01/2019 |
193 | Film | Matrix (1999) | J'adore | 20/01/2019 |
194 | Film | Thor : Le Monde des ténèbres (2013) | J'aime un peu | 20/01/2019 |
195 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime beaucoup | 20/01/2019 |
196 | Film | Les Schtroumpfs (2011) | J'aime un peu | 20/01/2019 |
197 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime un peu | 20/01/2019 |
198 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime un peu | 20/01/2019 |
199 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'adore | 20/01/2019 |
200 | Film | Into the Wild (2007) | J'adore | 20/01/2019 |
201 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 20/01/2019 |
202 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime un peu | 20/01/2019 |
203 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 20/01/2019 |
204 | Film | Les 11 commandements (2004) | J'aime beaucoup | 20/01/2019 |
205 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 20/01/2019 |
206 | Film | Black Panther (2018) | J'aime un peu | 20/01/2019 |
207 | Film | Là-haut (2009) | J'aime un peu | 20/01/2019 |
208 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 20/01/2019 |
209 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime beaucoup | 20/01/2019 |
210 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime un peu | 20/01/2019 |
211 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 20/01/2019 |
212 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime un peu | 20/01/2019 |
213 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'aime beaucoup | 20/01/2019 |
214 | Film | Le Roi lion (1994) | J'adore | 20/01/2019 |
215 | Film | Fight Club (1999) | J'adore | 20/01/2019 |
216 | Film | Chouchou (2003) | J'aime un peu | 20/01/2019 |
217 | Film | Django Unchained (2012) | J'adore | 20/01/2019 |
218 | Film | Inception (2010) | J'adore | 20/01/2019 |
219 | Film | Fatal (2010) | J'aime un peu | 20/01/2019 |
220 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'aime beaucoup | 20/01/2019 |
221 | Film | Gravity (2013) | J'aime un peu | 20/01/2019 |
222 | Film | Zootopie (2016) | J'aime beaucoup | 20/01/2019 |
223 | Film | Men in Black (1997) | J'adore | 20/01/2019 |
224 | Film | Split (2016) | J'aime beaucoup | 20/01/2019 |
225 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 20/01/2019 |
226 | Film | Sur la piste du Marsupilami (2012) | J'aime pas | 20/01/2019 |
227 | Film | Intouchables (2011) | J'adore | 20/01/2019 |
228 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 20/01/2019 |
229 | Film | Eragon (2006) | J'aime pas | 20/01/2019 |
230 | Film | Gran Torino (2008) | J'aime un peu | 20/01/2019 |
231 | Film | The Mask (1994) | J'adore | 20/01/2019 |
232 | Film | Le diable s'habille en Prada (2006) | J'aime un peu | 20/01/2019 |
233 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime beaucoup | 20/01/2019 |
234 | Film | Billy Elliot (2000) | J'aime beaucoup | 20/01/2019 |
235 | Film | Ready Player One (2018) | J'adore | 20/01/2019 |
236 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 20/01/2019 |
237 | Film | Capitaine Phillips (2013) | J'aime beaucoup | 19/01/2019 |
238 | Film | Dallas Buyers Club (2013) | J'adore | 19/01/2019 |
239 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'adore | 19/01/2019 |
240 | Film | Imitation Game (2014) | J'adore | 19/01/2019 |
241 | Film | Dunkerque (2017) | J'aime pas | 19/01/2019 |
242 | Film | Le Pont des espions (2015) | J'adore | 19/01/2019 |