# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Pour elle (2008) | J'aime un peu | 30/01/2024 |
2 | Film | Dancer in the Dark (2000) | J'aime beaucoup | 20/01/2024 |
3 | Film | Persepolis (2007) | J'aime un peu | 17/01/2024 |
4 | Film | Antichrist (2009) | J'aime beaucoup | 15/12/2023 |
5 | Film | Contes de l'âge d'or (2009) | J'aime beaucoup | 04/12/2023 |
6 | Film | La Horde (2009) | J'aime un peu | 24/11/2023 |
7 | Film | The Machinist (2004) | J'aime beaucoup | 12/11/2023 |
8 | Film | The Fountain (2006) | J'aime un peu | 10/11/2023 |
9 | Film | Identity (2003) | J'aime beaucoup | 08/11/2023 |
10 | Film | Lost in Translation (2003) | J'aime beaucoup | 28/06/2023 |
11 | Film | Astérix aux Jeux olympiques (2008) | J'aime pas | 01/06/2023 |
12 | Film | Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (2002) | J'aime beaucoup | 29/05/2023 |
13 | Film | Les Producteurs (2005) | J'aime beaucoup | 09/04/2023 |
14 | Film | Austin Powers dans Goldmember (2002) | J'aime un peu | 26/03/2023 |
15 | Film | Esther (2009) | J'aime un peu | 22/01/2023 |
16 | Film | Un homme d'exception (2001) | J'aime un peu | 18/12/2022 |
17 | Film | Crazy Kung‐Fu (2004) | J'aime beaucoup | 26/11/2022 |
18 | Film | Lady Vengeance (2005) | J'aime un peu | 19/11/2022 |
19 | Film | Sympathy for Mister Vengeance (2002) | J'aime beaucoup | 17/11/2022 |
20 | Film | Old Boy (2003) | J'adore | 15/11/2022 |
21 | Film | La Graine et le Mulet (2007) | J'adore | 25/09/2022 |
22 | Film | Donnie Darko (2001) | J'aime beaucoup | 03/07/2022 |
23 | Film | Louise-Michel (2008) | J'aime un peu | 19/06/2022 |
24 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime beaucoup | 06/06/2022 |
25 | Film | OSS 117 : Rio ne répond plus (2009) | J'aime beaucoup | 31/05/2022 |
26 | Film | OSS 117 : Le Caire, nid d'espions (2006) | J'aime beaucoup | 29/05/2022 |
27 | Film | Massacre à la tronçonneuse : Le commencement (2006) | J'aime beaucoup | 10/04/2022 |
28 | Film | Massacre à la tronçonneuse (2003) | J'aime beaucoup | 08/04/2022 |
29 | Film | The Power of Community: How Cuba Survived Peak Oil (2006) | J'aime beaucoup | 02/04/2022 |
30 | Film | Nouvelle donne (2006) | J'aime un peu | 16/03/2022 |
31 | Film | Tonnerre sous les tropiques (2008) | J'aime un peu | 26/02/2022 |
32 | Film | Rent (2005) | J'aime un peu | 04/01/2022 |
33 | Film | Spider-Man 3 (2007) | J'aime un peu | 13/12/2021 |
34 | Film | Spider-Man 2 (2004) | J'aime un peu | 05/12/2021 |
35 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime un peu | 04/12/2021 |
36 | Série | Kaamelott (2005) | J'aime beaucoup | 13/11/2021 |
37 | Film | Evangelion:2.22 You Can (Not) Advance (2009) | J'aime beaucoup | 30/10/2021 |
38 | Film | Evangelion:1.11 You Are (Not) Alone (2007) | J'aime beaucoup | 29/10/2021 |
39 | Film | Hancock (2008) | J'aime pas | 18/10/2021 |
40 | Film | Sin City (2005) | J'adore | 02/10/2021 |
41 | Film | Saw 6 (2009) | J'aime beaucoup | 27/07/2021 |
42 | Film | Saw 5 (2008) | J'aime beaucoup | 26/07/2021 |
43 | Film | Saw 4 (2007) | J'aime beaucoup | 25/07/2021 |
44 | Film | Saw 3 (2006) | J'aime beaucoup | 25/07/2021 |
45 | Film | Saw 2 (2005) | J'aime beaucoup | 24/07/2021 |
46 | Film | Saw (2004) | J'aime beaucoup | 22/07/2021 |
47 | Film | Saw (2003) | J'adore | 22/07/2021 |
48 | Film | 102 Dalmatiens (2000) | J'aime un peu | 07/07/2021 |
49 | Film | 101 Dalmatiens 2 : Sur la Trace des Héros (2002) | J'aime pas | 04/07/2021 |
50 | Film | Le Convoyeur (2004) | J'aime beaucoup | 20/06/2021 |
51 | Série | Le Visiteur du Futur (2009) | J'aime beaucoup | 06/06/2021 |
52 | Film | Taken (2008) | J'aime beaucoup | 01/06/2021 |
53 | Film | Les Poupées russes (2005) | J'adore | 29/05/2021 |
54 | Film | L'Auberge Espagnole (2002) | J'aime beaucoup | 29/05/2021 |
55 | Film | L'Armée des Morts (2004) | J'aime beaucoup | 24/05/2021 |
56 | Film | Survival of the Dead (2009) | J'aime un peu | 22/05/2021 |
57 | Film | Diary of the Dead : Chroniques des morts-vivants (2007) | J'aime un peu | 21/05/2021 |
58 | Film | Land of the Dead : Le Territoire des morts (2005) | J'aime un peu | 20/05/2021 |
59 | Film | Mystic River (2003) | J'aime un peu | 13/05/2021 |
60 | Film | Densha Otoko (2005) | J'aime beaucoup | 27/04/2021 |
61 | Film | Tama Tū (2004) | J'aime beaucoup | 24/04/2021 |
62 | Film | Nonfilm 2 (2002) | J'aime un peu | 13/04/2021 |
63 | Film | Reviens-moi (2007) | J'aime beaucoup | 21/03/2021 |
64 | Film | Shrek le troisième (2007) | J'aime un peu | 17/03/2021 |
65 | Film | Shrek 2 (2004) | J'aime beaucoup | 16/03/2021 |
66 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 15/03/2021 |
67 | Film | Le Roi lion 3 : Hakuna matata (2004) | J'aime beaucoup | 13/03/2021 |
68 | Série | Sur écoute (2002) | J'adore | 12/03/2021 |
69 | Film | La Marche de l'empereur (2005) | J'aime beaucoup | 26/02/2021 |
70 | Film | Aliens vs. Predator : Requiem (2007) | J'aime un peu | 09/02/2021 |
71 | Film | Alien vs. Predator (2004) | J'aime beaucoup | 08/02/2021 |
72 | Film | Mulan 2 (la mission de l'Empereur) (2004) | J'aime pas | 30/01/2021 |
73 | Film | Mulan : La guerrière légendaire (2009) | J'aime beaucoup | 27/01/2021 |
74 | Film | L'Argent Dette 2 (2009) | J'adore | 23/01/2021 |
75 | Film | L'Argent Dette (2006) | J'adore | 22/01/2021 |
76 | Film | Seuls Two (2008) | J'aime pas | 20/01/2021 |
77 | Film | Je suis une légende (2007) | J'aime beaucoup | 17/01/2021 |
78 | Film | Peter Pan 2 : Retour au pays imaginaire (2002) | J'aime pas | 04/01/2021 |
79 | Film | Missionary Man (2007) | J'aime pas | 29/12/2020 |
80 | Film | John Rambo (2008) | J'aime un peu | 19/12/2020 |
81 | Film | Le Grinch (2000) | J'aime un peu | 14/12/2020 |
82 | Film | Million Dollar Baby (2004) | J'aime beaucoup | 13/12/2020 |
83 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'adore | 08/12/2020 |
84 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'adore | 06/12/2020 |
85 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 04/12/2020 |
86 | Série | Densha Otoko (2005) | J'adore | 04/12/2020 |
87 | Film | Two Cars, One Night (2003) | J'aime beaucoup | 11/11/2020 |
88 | Film | Héros (2007) | J'aime beaucoup | 06/11/2020 |
89 | Film | Borat : Leçons culturelles sur l'Amérique pour profit glorieuse nation Kazakhstan (2006) | J'adore | 01/11/2020 |
90 | Film | King Kong (2005) | J'adore | 28/10/2020 |
91 | Film | Zathura : Une aventure spatiale (2005) | J'aime pas | 17/10/2020 |
92 | Film | Zeitgeist: Addendum (2008) | J'adore | 12/10/2020 |
93 | Film | Zeitgeist (2007) | J'adore | 11/10/2020 |
94 | Film | Rocky Balboa (2006) | J'aime un peu | 07/10/2020 |
95 | Film | Transformers 2 : La Revanche (2009) | J'aime un peu | 17/09/2020 |
96 | Film | Transformers (2007) | J'aime un peu | 16/09/2020 |
97 | Film | Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith (2005) | J'aime beaucoup | 26/08/2020 |
98 | Film | Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones (2002) | J'aime beaucoup | 23/08/2020 |
99 | Film | Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (2007) | J'adore | 05/08/2020 |
100 | Film | Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) | J'aime beaucoup | 30/07/2020 |
101 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 29/07/2020 |
102 | Film | Les Yes Men Refont Le Monde (2009) | J'adore | 24/07/2020 |
103 | Film | Munich (2005) | J'aime beaucoup | 15/07/2020 |
104 | Film | Jurassic Park III (2001) | J'aime pas | 10/07/2020 |
105 | Film | Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (2008) | J'aime beaucoup | 04/07/2020 |
106 | Film | Mesrine : L'Ennemi public n°1 (2008) | J'aime beaucoup | 23/06/2020 |
107 | Film | Mesrine : L'Instinct de mort (2008) | J'aime beaucoup | 21/06/2020 |
108 | Film | Les Autres (2001) | J'aime beaucoup | 19/06/2020 |
109 | Film | Mulholland Drive (2001) | J'adore | 13/06/2020 |
110 | Film | Un Prophète (2009) | J'adore | 09/06/2020 |
111 | Film | Un long dimanche de fiançailles (2004) | J'adore | 06/06/2020 |
112 | Film | The Grudge 3 (2009) | J'aime pas | 23/05/2020 |
113 | Film | Tales from The Grudge (2006) | J'aime beaucoup | 23/05/2020 |
114 | Film | The Grudge 2 (2006) | J'aime pas | 22/05/2020 |
115 | Film | The Grudge : Girl in Black (2009) | J'aime un peu | 19/05/2020 |
116 | Film | The Grudge: Old Lady in White (2009) | J'aime beaucoup | 19/05/2020 |
117 | Film | Ju-on : The Grudge 2 (2003) | J'aime un peu | 18/05/2020 |
118 | Film | Ju-on : The Grudge (2002) | J'aime un peu | 18/05/2020 |
119 | Film | 4444444444 (2005) | J'aime beaucoup | 17/05/2020 |
120 | Film | Ju-on 2 (2000) | J'aime un peu | 17/05/2020 |
121 | Film | Ju-on (2000) | J'aime beaucoup | 17/05/2020 |
122 | Film | The Grudge (2004) | J'aime beaucoup | 16/05/2020 |
123 | Film | Matrix Revolutions (2003) | J'aime pas | 07/05/2020 |
124 | Film | Animatrix (2003) | J'aime beaucoup | 06/05/2020 |
125 | Film | Matriculé (2003) | J'adore | 06/05/2020 |
126 | Film | Au-delà (2003) | J'aime beaucoup | 06/05/2020 |
127 | Film | Record du monde (2003) | J'aime beaucoup | 06/05/2020 |
128 | Film | Histoire d'un détective (2003) | J'adore | 06/05/2020 |
129 | Film | Programme (2003) | J'aime beaucoup | 06/05/2020 |
130 | Film | Dernier Vol de l'Osiris (2003) | J'adore | 06/05/2020 |
131 | Film | Histoire de l'enfant (2003) | J'aime un peu | 06/05/2020 |
132 | Film | Matrix Reloaded (2003) | J'aime beaucoup | 06/05/2020 |
133 | Film | La Seconde Renaissance, partie 2 (2003) | J'aime beaucoup | 04/05/2020 |
134 | Film | La Seconde Renaissance, partie 1 (2003) | J'aime beaucoup | 04/05/2020 |
135 | Film | (500) jours ensemble (2009) | J'aime un peu | 24/04/2020 |
136 | Film | Baby-sitting Jack-Jack (2005) | J'aime beaucoup | 18/04/2020 |
137 | Film | Bad Boys II (2003) | J'aime beaucoup | 06/04/2020 |
138 | Film | Gladiator (2000) | J'aime beaucoup | 01/04/2020 |
139 | Film | Terminator Renaissance (2009) | J'aime beaucoup | 16/02/2020 |
140 | Film | Terminator 3 : Le Soulèvement des machines (2003) | J'aime beaucoup | 10/02/2020 |
141 | Film | Bienvenue à Zombieland (2009) | J'aime beaucoup | 26/12/2019 |
142 | Film | Incassable (2000) | J'aime un peu | 23/10/2019 |
143 | Film | Training Day (2001) | J'aime beaucoup | 21/09/2019 |
144 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'aime beaucoup | 14/07/2019 |
145 | Film | Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) | J'aime un peu | 09/07/2019 |
146 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'aime beaucoup | 09/07/2019 |
147 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'aime un peu | 03/07/2019 |
148 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'aime un peu | 30/06/2019 |
149 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 29/06/2019 |
150 | Film | Morse (2008) | J'aime beaucoup | 23/06/2019 |
151 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'adore | 10/06/2019 |
152 | Film | Double zéro (2004) | J'aime pas | 09/06/2019 |
153 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 08/06/2019 |
154 | Film | Battle Royale (2000) | J'adore | 31/05/2019 |
155 | Film | Évolution (2001) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
156 | Film | La Vérité si je mens ! 2 (2001) | J'aime pas | 31/05/2019 |
157 | Film | Le Goût des autres (2000) | J'adore | 31/05/2019 |
158 | Film | Bandits (2001) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
159 | Film | The Island (2005) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
160 | Film | Le Hérisson (2009) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
161 | Film | Opération Espadon (2001) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
162 | Film | Love Actually (2003) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
163 | Film | Mary et Max (2009) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
164 | Film | Il était une fois (2007) | J'aime pas | 31/05/2019 |
165 | Film | Good Bye Lenin! (2003) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
166 | Film | Starsky & Hutch (2004) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
167 | Film | Tempête de boulettes géantes (2009) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
168 | Film | Fido (2006) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
169 | Film | Le Secret (2006) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
170 | Film | Fantastic Mr. Fox (2009) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
171 | Film | 8th Wonderland (2008) | J'aime pas | 31/05/2019 |
172 | Film | The Corporation (2003) | J'adore | 31/05/2019 |
173 | Film | The Man from Earth (2007) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
174 | Film | Enron: The Smartest Guys in the Room (2005) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
175 | Film | Monstres contre Aliens (2009) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
176 | Film | Apocalypto (2006) | J'adore | 31/05/2019 |
177 | Film | 99 Francs (2007) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
178 | Film | Les beaux gosses (2009) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
179 | Film | Requiem for a Dream (2000) | J'adore | 31/05/2019 |
180 | Film | Invictus (2009) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
181 | Film | Micmacs à tire-larigot (2009) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
182 | Film | Welcome (2009) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
183 | Film | The Box (2009) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
184 | Film | La colline a des yeux (2006) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
185 | Film | Shaun of the Dead (2004) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
186 | Film | Les Portes de la gloire (2001) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
187 | Série | Le cœur a ses raisons (2005) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
188 | Film | Le Sens de la Vie pour 9.99 $ (2008) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
189 | Film | Summer Wars (2009) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
190 | Film | Shaolin Soccer (2001) | J'adore | 31/05/2019 |
191 | Film | Les médicamenteurs (2009) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
192 | Film | La Route (2009) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
193 | Film | L'étrange histoire de Benjamin Button (2008) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
194 | Film | Bienvenue chez les Ch'tis (2008) | J'aime pas | 31/05/2019 |
195 | Film | Le Vilain (2009) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
196 | Film | De battre mon cœur s'est arrêté (2005) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
197 | Film | Le Concert (2009) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
198 | Film | Le Monde selon Monsanto (2008) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
199 | Film | Le Monde selon Stiglitz (2009) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
200 | Film | L'Âge des ténèbres (2007) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
201 | Film | Les Invasions barbares (2003) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
202 | Film | The Yes Men (2003) | J'adore | 31/05/2019 |
203 | Film | Idiocracy (2006) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
204 | Film | Du jour au lendemain (2006) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
205 | Film | Desperado 2 - Il était une fois au Mexique (2003) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
206 | Film | Démineurs (2008) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
207 | Film | Mr. & Mrs. Smith (2005) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
208 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
209 | Film | Au suivant ! (2005) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
210 | Film | La Cité de Dieu (2002) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
211 | Film | Monique (2002) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
212 | Film | Lettres d'Iwo Jima (2006) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
213 | Film | Mémoires de nos pères (2006) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
214 | Film | District 9 (2009) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
215 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 30/05/2019 |
216 | Film | The League of Gentlemen's Apocalypse (2005) | J'adore | 29/05/2019 |
217 | Film | We Feed the World - le marché de la faim (2005) | J'aime beaucoup | 29/05/2019 |
218 | Film | 2012 (2009) | J'aime beaucoup | 29/05/2019 |
219 | Film | C.R.A.Z.Y. (2005) | J'aime un peu | 29/05/2019 |
220 | Film | Future by Design (2006) | J'adore | 29/05/2019 |
221 | Film | Le Dernier Roi d'Écosse (2006) | J'aime beaucoup | 29/05/2019 |
222 | Film | A.I. Intelligence Artificielle (2001) | J'adore | 29/05/2019 |
223 | Film | Star Trek (2009) | J'aime beaucoup | 29/05/2019 |
224 | Film | Chicken Run (2000) | J'aime un peu | 29/05/2019 |
225 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'aime beaucoup | 29/05/2019 |
226 | Film | Le Boulet (2002) | J'aime beaucoup | 29/05/2019 |
227 | Film | La 25ème Heure (2002) | J'aime beaucoup | 29/05/2019 |
228 | Film | Norway of Life (2006) | J'aime beaucoup | 29/05/2019 |
229 | Film | Hitch - Expert en séduction (2005) | J'aime beaucoup | 29/05/2019 |
230 | Film | Hard Candy (2005) | J'aime beaucoup | 29/05/2019 |
231 | Film | À la dérive (2004) | J'aime un peu | 29/05/2019 |
232 | Film | Prête-moi ta main (2006) | J'aime beaucoup | 29/05/2019 |
233 | Film | Fahrenheit 9/11 (2004) | J'aime un peu | 29/05/2019 |
234 | Film | N'oublie jamais (2004) | J'aime un peu | 29/05/2019 |
235 | Film | L'âge de la stupidité (2009) | J'aime beaucoup | 29/05/2019 |
236 | Film | Pandorum (2009) | J'aime un peu | 29/05/2019 |
237 | Film | Las Vegas 21 (2008) | J'aime un peu | 29/05/2019 |
238 | Film | Snatch, tu braques ou tu raques (2000) | J'aime beaucoup | 29/05/2019 |
239 | Film | L'Incroyable Hulk (2008) | J'aime un peu | 29/05/2019 |
240 | Film | Jean-Philippe (2006) | J'aime pas | 29/05/2019 |
241 | Film | Ali G (2002) | J'aime un peu | 29/05/2019 |
242 | Film | In the air (2009) | J'aime un peu | 29/05/2019 |
243 | Film | Hors de prix (2006) | J'aime un peu | 29/05/2019 |
244 | Film | Un Duplex pour 3 (2003) | J'aime pas | 29/05/2019 |
245 | Film | Le Nombre 23 (2007) | J'aime un peu | 29/05/2019 |
246 | Film | Les Fils de l'homme (2006) | J'aime beaucoup | 29/05/2019 |
247 | Film | Les Dents de la nuit (2008) | J'aime un peu | 29/05/2019 |
248 | Série | The IT Crowd (2006) | J'aime un peu | 29/05/2019 |
249 | Série | Gankutsuou - Le comte de Monte-Cristo (2004) | J'adore | 29/05/2019 |
250 | Film | La Vie des autres (2006) | J'aime un peu | 29/05/2019 |
251 | Film | Gran Torino (2008) | J'aime beaucoup | 29/05/2019 |
252 | Film | Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street (2007) | J'aime un peu | 29/05/2019 |
253 | Film | Sept vies (2008) | J'aime beaucoup | 29/05/2019 |
254 | Film | The Human Centipede (2009) | J'aime un peu | 29/05/2019 |
255 | Film | Martyrs (2008) | J'aime beaucoup | 29/05/2019 |
256 | Film | Visitor Q (2001) | J'aime un peu | 29/05/2019 |
257 | Film | Nouvelle cuisine (2004) | J'aime un peu | 29/05/2019 |
258 | Film | Black Sheep (2006) | J'aime pas | 29/05/2019 |
259 | Film | Sunshine (2007) | J'aime pas | 28/05/2019 |
260 | Film | Mr. Nobody (2009) | J'aime un peu | 28/05/2019 |
261 | Film | Moon (2009) | J'aime beaucoup | 28/05/2019 |
262 | Film | K-Pax, l'homme qui vient de loin (2001) | J'aime un peu | 28/05/2019 |
263 | Film | Les Mutants de l'espace (2001) | J'aime un peu | 28/05/2019 |
264 | Film | 2 sœurs (2003) | J'aime un peu | 28/05/2019 |
265 | Film | Cloverfield (2008) | J'aime beaucoup | 28/05/2019 |
266 | Film | Bons baisers de Bruges (2008) | J'adore | 28/05/2019 |
267 | Film | Soyez Sympas, Rembobinez (2008) | J'aime un peu | 28/05/2019 |
268 | Film | Infernal Affairs III (2003) | J'aime un peu | 28/05/2019 |
269 | Film | Infernal Affairs II (2003) | J'aime beaucoup | 28/05/2019 |
270 | Film | Infernal Affairs (2002) | J'aime beaucoup | 28/05/2019 |
271 | Film | La Mémoire dans la peau (2002) | J'aime un peu | 28/05/2019 |
272 | Film | La Mort dans la peau (2004) | J'aime un peu | 28/05/2019 |
273 | Film | La Vengeance dans la peau (2007) | J'aime beaucoup | 28/05/2019 |
274 | Film | Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) | J'aime beaucoup | 28/05/2019 |
275 | Film | Steak (2007) | J'aime pas | 28/05/2019 |
276 | Film | Indigènes (2006) | J'aime un peu | 28/05/2019 |
277 | Film | Hostel (2005) | J'aime un peu | 28/05/2019 |
278 | Film | Le Pianiste (2002) | J'aime beaucoup | 28/05/2019 |
279 | Film | Solaris (2002) | J'aime un peu | 28/05/2019 |
280 | Film | Nonfilm (2002) | J'aime un peu | 28/05/2019 |
281 | Film | No Country for Old Men (2007) | J'aime beaucoup | 28/05/2019 |
282 | Film | Ocean's Eleven (2001) | J'aime beaucoup | 28/05/2019 |
283 | Film | Ocean's Twelve (2004) | J'aime beaucoup | 28/05/2019 |
284 | Film | Ocean's Thirteen (2007) | J'aime un peu | 28/05/2019 |
285 | Film | Kill Bill: Volume 2 (2004) | J'adore | 28/05/2019 |
286 | Film | O'Brother (2000) | J'adore | 28/05/2019 |
287 | Film | Camping (2006) | J'aime pas | 27/05/2019 |
288 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime beaucoup | 27/05/2019 |
289 | Film | Le Journal de Bridget Jones (2001) | J'aime un peu | 27/05/2019 |
290 | Film | V pour Vendetta (2005) | J'aime beaucoup | 27/05/2019 |
291 | Film | Le Prestige (2006) | J'adore | 27/05/2019 |
292 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime un peu | 27/05/2019 |
293 | Film | Les Infiltrés (2006) | J'aime beaucoup | 27/05/2019 |
294 | Film | Le Voyage de Chihiro (2001) | J'aime beaucoup | 27/05/2019 |
295 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 27/05/2019 |
296 | Film | Gangs of New York (2002) | J'aime beaucoup | 27/05/2019 |
297 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'adore | 27/05/2019 |
298 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'adore | 27/05/2019 |
299 | Film | Le Labyrinthe de Pan (2006) | J'aime beaucoup | 27/05/2019 |
300 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime beaucoup | 27/05/2019 |
301 | Film | Watchmen : Les Gardiens (2009) | J'aime un peu | 27/05/2019 |
302 | Film | Men in Black II (2002) | J'aime un peu | 27/05/2019 |
303 | Film | Grotesque (2009) | J'aime un peu | 27/05/2019 |
304 | Film | Planète terreur (2007) | J'aime beaucoup | 27/05/2019 |
305 | Film | Boulevard de la mort (2007) | J'aime beaucoup | 27/05/2019 |
306 | Film | Grindhouse (2007) | J'aime beaucoup | 27/05/2019 |
307 | Film | Ip Man (2008) | J'aime beaucoup | 27/05/2019 |
308 | Film | Wallace & Gromit : Le Mystère du lapin-garou (2005) | J'aime beaucoup | 27/05/2019 |
309 | Film | Le Nouveau Monde (2005) | J'aime beaucoup | 27/05/2019 |
310 | Film | Hot Fuzz (2007) | J'aime beaucoup | 27/05/2019 |
311 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 27/05/2019 |