# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Film |
Revolver
(2005)
|
J'aime pas
|
13/11/2020 |
2 |
Film |
Solitaire
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
12/11/2020 |
3 |
Film |
Final Fantasy VII: Advent Children
(2005)
|
J'aime pas
|
12/11/2020 |
4 |
Film |
Doomsday
(2008)
|
J'aime un peu
|
12/11/2020 |
5 |
Film |
En pleine tempête
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
12/11/2020 |
6 |
Film |
Dead or Alive 3
(2002)
|
J'aime pas
|
12/11/2020 |
7 |
Film |
Dead or Alive 2
(2000)
|
J'aime un peu
|
12/11/2020 |
8 |
Film |
Versus, l'ultime guerrier
(2000)
|
J'aime pas
|
12/11/2020 |
9 |
Film |
Ricky Bobby : roi du circuit
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
12/11/2020 |
10 |
Film |
Evangelion:2.22 You Can (Not) Advance
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
12/11/2020 |
11 |
Film |
I'm Not There
(2007)
|
J'adore
|
12/11/2020 |
12 |
Film |
High Fidelity
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
12/11/2020 |
13 |
Film |
Le 51e état
(2001)
|
J'aime un peu
|
12/11/2020 |
14 |
Film |
Evangelion:1.11 You Are (Not) Alone
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
12/11/2020 |
15 |
Film |
Les Clefs de bagnole
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
12/11/2020 |
16 |
Film |
Avalon
(2001)
|
J'aime un peu
|
12/11/2020 |
17 |
Film |
Sahara
(2005)
|
J'aime pas
|
11/11/2020 |
18 |
Film |
Cinéman
(2009)
|
J'aime pas
|
11/11/2020 |
19 |
Film |
Martyrs
(2008)
|
J'aime pas
|
11/11/2020 |
20 |
Film |
Splice
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
11/11/2020 |
21 |
Film |
Underworld 2 - Evolution
(2006)
|
J'aime pas
|
11/11/2020 |
22 |
Film |
Vidocq
(2001)
|
J'aime pas
|
11/11/2020 |
23 |
Film |
Le Vaisseau de l'Angoisse
(2002)
|
J'aime un peu
|
11/11/2020 |
24 |
Film |
Torque, la route s'enflamme
(2004)
|
J'aime pas
|
11/11/2020 |
25 |
Film |
Mirrors
(2008)
|
J'aime un peu
|
11/11/2020 |
26 |
Film |
8 femmes
(2002)
|
J'aime un peu
|
11/11/2020 |
27 |
Film |
La Peur au ventre
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
11/11/2020 |
28 |
Film |
Flight Plan
(2005)
|
J'aime un peu
|
11/11/2020 |
29 |
Film |
Funny People
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
11/11/2020 |
30 |
Série |
Fullmetal Alchemist : Brotherhood
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
10/11/2020 |
31 |
Série |
Code Geass: Lelouch of the Rebellion
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2020 |
32 |
Film |
Final Cut
(2004)
|
J'aime un peu
|
30/10/2020 |
33 |
Film |
Horribilis
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2020 |
34 |
Film |
Dark Water
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2020 |
35 |
Film |
La Cité de l'ombre
(2008)
|
J'aime un peu
|
30/10/2020 |
36 |
Film |
Night Watch
(2004)
|
J'aime pas
|
30/10/2020 |
37 |
Film |
Starsky & Hutch
(2004)
|
J'aime un peu
|
30/10/2020 |
38 |
Film |
Harry, un ami qui vous veut du bien
(2000)
|
J'aime un peu
|
30/10/2020 |
39 |
Film |
Resident Evil : Apocalypse
(2004)
|
J'aime pas
|
30/10/2020 |
40 |
Film |
In the Mood for Love
(2000)
|
J'aime un peu
|
30/10/2020 |
41 |
Film |
Mais qui a tué Pamela Rose ?
(2003)
|
J'aime un peu
|
30/10/2020 |
42 |
Film |
Peter Pan
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2020 |
43 |
Film |
Le Roi Scorpion
(2002)
|
J'aime un peu
|
30/10/2020 |
44 |
Film |
Fido
(2006)
|
J'aime pas
|
20/10/2020 |
45 |
Film |
Doom
(2005)
|
J'aime pas
|
17/10/2020 |
46 |
Film |
Very Bad Trip
(2009)
|
J'aime pas
|
24/04/2020 |
47 |
Film |
Dagon
(2001)
|
J'aime un peu
|
30/03/2020 |
48 |
Film |
Meurs un autre jour
(2002)
|
J'aime un peu
|
24/03/2020 |
49 |
Film |
Mind Game
(2004)
|
J'adore
|
21/02/2020 |
50 |
Film |
L'œil du mal
(2008)
|
J'aime un peu
|
13/01/2020 |
51 |
Film |
Australia
(2008)
|
J'aime pas
|
13/01/2020 |
52 |
Film |
Jeepers Creepers, le chant du diable
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
13/01/2020 |
53 |
Film |
Chicken Little
(2005)
|
J'aime pas
|
09/01/2020 |
54 |
Film |
Course à la mort
(2008)
|
J'aime pas
|
09/01/2020 |
55 |
Film |
Le Roi Arthur
(2004)
|
J'aime pas
|
09/01/2020 |
56 |
Film |
Une virée en enfer
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
57 |
Film |
The Magdalene Sisters
(2002)
|
J'aime un peu
|
09/01/2020 |
58 |
Film |
La maison de cire
(2005)
|
J'aime un peu
|
09/01/2020 |
59 |
Film |
Sympathy for Mister Vengeance
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
60 |
Film |
Haute tension
(2003)
|
J'aime un peu
|
09/01/2020 |
61 |
Film |
King Rising, au nom du roi
(2007)
|
J'aime pas
|
09/01/2020 |
62 |
Film |
Paranoïak
(2007)
|
J'aime un peu
|
09/01/2020 |
63 |
Film |
Le Secret des poignards volants
(2004)
|
J'aime pas
|
09/01/2020 |
64 |
Film |
Ghost World
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
65 |
Film |
Le Règne du feu
(2002)
|
J'aime un peu
|
09/01/2020 |
66 |
Film |
K-19 : Le Piège des profondeurs
(2002)
|
J'adore
|
09/01/2020 |
67 |
Film |
Bienvenue chez les Ch'tis
(2008)
|
J'aime un peu
|
09/01/2020 |
68 |
Film |
Numéro 9
(2009)
|
J'aime pas
|
09/01/2020 |
69 |
Film |
28 semaines plus tard
(2007)
|
J'aime un peu
|
09/01/2020 |
70 |
Film |
Kuzco, l'empereur mégalo
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
71 |
Film |
Burn After Reading
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
72 |
Film |
Erin Brockovich, seule contre tous
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
73 |
Film |
Black Mask 2
(2002)
|
J'aime pas
|
29/11/2019 |
74 |
Film |
La Recrue
(2003)
|
J'aime un peu
|
23/11/2019 |
75 |
Film |
Miami Vice : Deux flics à Miami
(2006)
|
J'aime un peu
|
19/11/2019 |
76 |
Film |
Poséidon
(2006)
|
J'aime un peu
|
19/11/2019 |
77 |
Film |
Paranormal Activity
(2007)
|
J'aime pas
|
19/11/2019 |
78 |
Film |
Wet Hot American Summer
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2019 |
79 |
Film |
Fenêtre Secrète
(2004)
|
J'aime un peu
|
09/11/2019 |
80 |
Film |
Frangins malgré eux
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
09/11/2019 |
81 |
Film |
800 balles
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
09/11/2019 |
82 |
Film |
Crimes à Oxford
(2008)
|
J'aime un peu
|
09/11/2019 |
83 |
Film |
Le Crime farpait
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
09/11/2019 |
84 |
Film |
Atomik Circus - Le retour de James Bataille
(2004)
|
J'aime pas
|
09/11/2019 |
85 |
Film |
Les 3 Royaumes, 2ème Partie
(2009)
|
J'adore
|
09/11/2019 |
86 |
Série |
Samurai Champloo
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
09/11/2019 |
87 |
Film |
Superior Firepower: Making 'Aliens'
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2019 |
88 |
Film |
Créatures des Profondeurs
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2019 |
89 |
Série |
Gurren Lagann
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
10/10/2019 |
90 |
Film |
Metropolis
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
10/10/2019 |
91 |
Film |
Les 3 Royaumes
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
10/10/2019 |
92 |
Film |
Le Couperet
(2005)
|
J'aime pas
|
10/10/2019 |
93 |
Film |
Kill Bill : The Whole Bloody Affair
(2006)
|
J'aime un peu
|
10/10/2019 |
94 |
Film |
Final Fantasy: Les créatures de l'esprit
(2001)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
95 |
Film |
La Horde
(2009)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
96 |
Film |
Girl Next Door
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2019 |
97 |
Film |
Chevalier
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2019 |
98 |
Film |
La Somme de toutes les peurs
(2002)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
99 |
Film |
Silent Hill
(2006)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
100 |
Film |
Dragon rouge
(2002)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
101 |
Film |
Clones
(2009)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
102 |
Film |
Jeepers Creepers 2
(2003)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
103 |
Film |
Le Pacte des loups
(2001)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
104 |
Film |
Cypher
(2002)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
105 |
Film |
Évolution
(2001)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
106 |
Film |
Lara Croft : Tomb Raider
(2001)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
107 |
Film |
The One
(2001)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
108 |
Film |
Photo obsession
(2002)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
109 |
Film |
Adaptation.
(2002)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
110 |
Film |
Rush Hour 2
(2001)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
111 |
Film |
Resident Evil
(2002)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
112 |
Film |
The Box
(2009)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
113 |
Film |
Fous d'Irène
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2019 |
114 |
Film |
Hannibal
(2001)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
115 |
Film |
Les 4 fantastiques et le Surfer d'argent
(2007)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
116 |
Film |
Emprise
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2019 |
117 |
Film |
Les Rivières pourpres
(2000)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
118 |
Film |
Jurassic Park III
(2001)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
119 |
Film |
La Planète au Trésor : Un nouvel univers
(2002)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
120 |
Film |
The Patriot : Le Chemin de la Liberté
(2000)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
121 |
Film |
Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
(2005)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
122 |
Film |
Traffic
(2000)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
123 |
Film |
Le Transporteur
(2002)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
124 |
Film |
Anges et Démons
(2009)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
125 |
Film |
Star Trek : Nemesis
(2002)
|
J'aime un peu
|
19/03/2019 |
126 |
Film |
Monkeybone
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2019 |
127 |
Film |
Lost in La Mancha
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2019 |
128 |
Film |
Breaking News
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2019 |
129 |
Film |
Pusher III : L'Ange de la mort
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2019 |
130 |
Film |
Pusher II : Du sang sur les mains
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2019 |
131 |
Film |
Renaissance
(2006)
|
J'aime un peu
|
19/03/2019 |
132 |
Film |
Sur mes lèvres
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2019 |
133 |
Film |
Y tu mamá también
(2001)
|
J'adore
|
10/02/2019 |
134 |
Film |
Rock Academy
(2003)
|
J'aime un peu
|
31/12/2018 |
135 |
Film |
Le Petit Lieutenant
(2005)
|
J'aime pas
|
19/11/2018 |
136 |
Film |
Azur et Asmar
(2006)
|
J'aime pas
|
19/11/2018 |
137 |
Film |
Steamboy
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
138 |
Film |
The Yards
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
139 |
Film |
La Vie aquatique
(2004)
|
J'aime un peu
|
19/11/2018 |
140 |
Film |
Death Sentence
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
141 |
Film |
Enter the Void
(2009)
|
J'aime un peu
|
19/11/2018 |
142 |
Film |
2 sœurs
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
143 |
Film |
Memories of Murder
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
144 |
Film |
The Mist
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
145 |
Film |
Punch-Drunk Love
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
146 |
Film |
Presque Célèbre
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
147 |
Film |
Crazy Kung‐Fu
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
148 |
Film |
Ray
(2004)
|
J'aime un peu
|
19/11/2018 |
149 |
Film |
Hero
(2002)
|
J'aime pas
|
19/11/2018 |
150 |
Film |
Le Royaume des chats
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
151 |
Série |
The IT Crowd
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
152 |
Série |
Larry et son nombril
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2018 |
153 |
Série |
Death Note
(2006)
|
J'aime un peu
|
15/10/2018 |
154 |
Série |
Lost - Les disparus
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2018 |
155 |
Série |
Les maîtres de l'horreur
(2005)
|
J'aime un peu
|
15/10/2018 |
156 |
Série |
Grey's Anatomy
(2005)
|
J'aime pas
|
15/10/2018 |
157 |
Film |
The Cutting Edge: The Magic of Movie Editing
(2004)
|
J'adore
|
15/10/2018 |
158 |
Film |
Cowboy Bebop, le film
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
05/10/2018 |
159 |
Film |
Fahrenheit 9/11
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
03/09/2018 |
160 |
Film |
Open Range
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
03/09/2018 |
161 |
Film |
Ghost in the Shell 2 : Innocence
(2004)
|
J'aime un peu
|
03/09/2018 |
162 |
Film |
La Jeune Fille de l'eau
(2006)
|
J'aime un peu
|
03/09/2018 |
163 |
Film |
Vampire Hunter D: Bloodlust
(2000)
|
J'adore
|
03/09/2018 |
164 |
Film |
21 grammes
(2003)
|
J'aime un peu
|
24/12/2017 |
165 |
Film |
Moon
(2009)
|
J'aime un peu
|
24/12/2017 |
166 |
Série |
American Dad!
(2005)
|
J'aime un peu
|
24/12/2017 |
167 |
Film |
Van Helsing
(2004)
|
J'adore
|
25/10/2017 |
168 |
Film |
La Plage
(2000)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
169 |
Film |
La Môme
(2007)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
170 |
Film |
Ultraviolet
(2006)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
171 |
Film |
Les Triplettes de Belleville
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
172 |
Film |
Kingdom of Heaven
(2005)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
173 |
Film |
Mesrine : L'Ennemi public n°1
(2008)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
174 |
Film |
Arthur et les Minimoys
(2006)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
175 |
Film |
Mesrine : L'Instinct de mort
(2008)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
176 |
Film |
xXx² : The Next Level
(2005)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
177 |
Film |
Robots
(2005)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
178 |
Film |
Driven
(2001)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
179 |
Film |
36 quai des Orfèvres
(2004)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
180 |
Film |
Charlie's Angels : Les Anges se déchaînent
(2003)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
181 |
Film |
Dragonball Evolution
(2009)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
182 |
Film |
Tempête de boulettes géantes
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
183 |
Film |
Twilight, chapitre 2 : Tentation
(2009)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
184 |
Film |
La Graine et le Mulet
(2007)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
185 |
Film |
Underworld
(2003)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
186 |
Film |
Mon beau-père et moi
(2000)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
187 |
Film |
Grindhouse
(2007)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
188 |
Film |
The Machinist
(2004)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
189 |
Film |
Troie
(2004)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
190 |
Film |
La Chute du faucon noir
(2001)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
191 |
Film |
2012
(2009)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
192 |
Film |
Bad Boys II
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
193 |
Film |
Alien vs. Predator
(2004)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
194 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
(2007)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
195 |
Film |
Pearl Harbor
(2001)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
196 |
Film |
Charlie et ses drôles de dames
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
197 |
Film |
Daredevil
(2003)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
198 |
Film |
L'Incroyable Hulk
(2008)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
199 |
Film |
Serenity - L'ultime rébellion
(2005)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
200 |
Film |
Taxi 3
(2003)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
201 |
Film |
Bruce tout-puissant
(2003)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
202 |
Film |
Bowling for Columbine
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
203 |
Film |
Le Dernier Samouraï
(2003)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
204 |
Film |
Sherlock Holmes
(2009)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
205 |
Film |
Transformers
(2007)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
206 |
Film |
Hitch - Expert en séduction
(2005)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
207 |
Film |
Mr. & Mrs. Smith
(2005)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
208 |
Film |
X-Men 2
(2003)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
209 |
Film |
Bienvenue à Zombieland
(2009)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
210 |
Film |
Terminator 3 : Le Soulèvement des machines
(2003)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
211 |
Film |
Hancock
(2008)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
212 |
Film |
Chicken Run
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
213 |
Film |
Terminator Renaissance
(2009)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
214 |
Film |
Men in Black II
(2002)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
215 |
Film |
American Gangster
(2007)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
216 |
Film |
Twilight, chapitre 1 : Fascination
(2008)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
217 |
Film |
En cloque, mode d'emploi
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
218 |
Film |
Transformers 2 : La Revanche
(2009)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
219 |
Film |
Camping
(2006)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
220 |
Film |
Baby-Sittor
(2005)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
221 |
Film |
L'Âge de glace
(2002)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
222 |
Film |
La Nuit au musée
(2006)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
223 |
Film |
Les Bronzés 3 : Amis pour la vie
(2006)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
224 |
Film |
Babel
(2006)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
225 |
Film |
La Mémoire dans la peau
(2002)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
226 |
Film |
The Island
(2005)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
227 |
Film |
Casino Royale
(2006)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
228 |
Film |
Shrek 2
(2004)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
229 |
Film |
Juno
(2007)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
230 |
Film |
Les Simpson, le film
(2007)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
231 |
Film |
Cloverfield
(2008)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
232 |
Film |
Iron Man
(2008)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
233 |
Film |
RockNRolla
(2008)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
234 |
Film |
City of Life and Death
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/09/2017 |
235 |
Film |
Le Maître d'armes
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
15/08/2017 |
236 |
Film |
Indigènes
(2006)
|
J'aime un peu
|
15/08/2017 |
237 |
Film |
Battle Royale
(2000)
|
J'aime un peu
|
15/08/2017 |
238 |
Film |
Summer Wars
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/08/2017 |
239 |
Film |
Shaolin Soccer
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
15/08/2017 |
240 |
Film |
Ghost in the Shell 2.0
(2008)
|
J'aime un peu
|
15/08/2017 |
241 |
Film |
Bob l'éponge, le film
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
15/08/2017 |
242 |
Film |
American Psycho
(2000)
|
J'aime pas
|
15/08/2017 |
243 |
Film |
Mensonges d’État
(2008)
|
J'aime un peu
|
15/08/2017 |
244 |
Film |
[REC]
(2007)
|
J'aime un peu
|
15/08/2017 |
245 |
Film |
Tigre et Dragon
(2000)
|
J'aime un peu
|
15/08/2017 |
246 |
Film |
H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique
(2005)
|
J'aime un peu
|
15/08/2017 |
247 |
Film |
Je suis une légende
(2007)
|
J'aime pas
|
15/08/2017 |
248 |
Film |
Donnie Darko
(2001)
|
J'aime un peu
|
15/08/2017 |
249 |
Film |
Boulevard de la mort
(2007)
|
J'aime un peu
|
04/03/2017 |
250 |
Film |
The Devil's Rejects
(2005)
|
J'aime un peu
|
04/03/2017 |
251 |
Film |
Mulholland Drive
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
23/02/2017 |
252 |
Film |
La Véritable Histoire du Petit Chaperon rouge
(2005)
|
J'aime pas
|
23/02/2017 |
253 |
Film |
Amityville
(2005)
|
J'aime pas
|
23/02/2017 |
254 |
Film |
Babylon A.D.
(2008)
|
J'aime un peu
|
23/02/2017 |
255 |
Film |
Rien que pour vos cheveux
(2008)
|
J'aime un peu
|
23/02/2017 |
256 |
Film |
À la croisée des mondes : La Boussole d'or
(2007)
|
J'aime pas
|
23/02/2017 |
257 |
Film |
The Barber : L'Homme qui n'était pas là
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
21/02/2017 |
258 |
Film |
Zoolander
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
20/02/2017 |
259 |
Film |
Fusion
(2003)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
260 |
Film |
Walk Hard: The Dewey Cox Story
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
20/02/2017 |
261 |
Film |
The Pledge
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
20/02/2017 |
262 |
Film |
Raisons d'état
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
20/02/2017 |
263 |
Film |
Monster House
(2006)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
264 |
Film |
Bubba Ho-tep
(2002)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
265 |
Film |
S1m0ne
(2002)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
266 |
Film |
Bandidas
(2006)
|
J'aime pas
|
20/02/2017 |
267 |
Film |
Jeux d'enfants
(2003)
|
J'aime pas
|
20/02/2017 |
268 |
Film |
Master and Commander : De l'autre côté du monde
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
20/02/2017 |
269 |
Film |
La Maison des 1000 morts
(2003)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
270 |
Film |
La Route
(2009)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
271 |
Film |
The Constant Gardener
(2005)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
272 |
Film |
Le vent se lève
(2006)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
273 |
Film |
Sept vies
(2008)
|
J'aime pas
|
20/02/2017 |
274 |
Film |
Constantine
(2005)
|
J'aime pas
|
20/02/2017 |
275 |
Film |
Pour elle
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
20/02/2017 |
276 |
Film |
World Trade Center
(2006)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
277 |
Film |
Amen.
(2002)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
278 |
Film |
L'Expérience
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
20/02/2017 |
279 |
Film |
Stardust, le mystère de l'étoile
(2007)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
280 |
Film |
Elephant
(2003)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
281 |
Film |
Assaut sur le Central 13
(2005)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
282 |
Film |
Dodgeball - Même pas mal !
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
20/02/2017 |
283 |
Film |
Ma super ex
(2006)
|
J'aime pas
|
20/02/2017 |
284 |
Film |
Vol 93
(2006)
|
J'aime pas
|
20/02/2017 |
285 |
Film |
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires
(2003)
|
J'aime pas
|
20/02/2017 |
286 |
Film |
Coffee and Cigarettes
(2003)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
287 |
Film |
Millennium Actress
(2001)
|
J'adore
|
20/02/2017 |
288 |
Film |
La Machine à explorer le temps
(2002)
|
J'aime pas
|
20/02/2017 |
289 |
Film |
Futurama : La Grande Aventure de Bender
(2007)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
290 |
Film |
Coraline
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
20/02/2017 |
291 |
Film |
Idiocracy
(2006)
|
J'adore
|
20/02/2017 |
292 |
Film |
Southland Tales
(2006)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
293 |
Film |
Donjons & dragons : La puissance suprême
(2005)
|
J'aime pas
|
20/02/2017 |
294 |
Film |
G.I. Joe : Le Réveil du Cobra
(2009)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
295 |
Film |
The X-Files : Régénération
(2008)
|
J'aime pas
|
20/02/2017 |
296 |
Film |
Jarhead : La Fin de l'innocence
(2005)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
297 |
Film |
Capitaine Sky et le monde de demain
(2004)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
298 |
Film |
Blade: Trinity
(2004)
|
J'aime pas
|
20/02/2017 |
299 |
Film |
Team America : Police du monde
(2004)
|
J'adore
|
20/02/2017 |
300 |
Film |
Walkyrie
(2008)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
301 |
Film |
L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
(2007)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
302 |
Film |
Paprika
(2006)
|
J'adore
|
20/02/2017 |
303 |
Film |
Tokyo Godfathers
(2003)
|
J'adore
|
20/02/2017 |
304 |
Film |
Alexandre
(2004)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
305 |
Film |
Tenacious D in The Pick of Destiny
(2006)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
306 |
Film |
Before Sunset
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
20/02/2017 |
307 |
Film |
Lost in Translation
(2003)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
308 |
Film |
Ne le dis à personne
(2006)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
309 |
Film |
Dancer in the Dark
(2000)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
310 |
Film |
South Park: Imaginationland
(2008)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
311 |
Film |
Le Dernier Roi d'Écosse
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
312 |
Film |
The Host
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
313 |
Film |
Infernal Affairs
(2002)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
314 |
Film |
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
(2004)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
315 |
Film |
Happy Feet
(2006)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
316 |
Film |
Gladiator
(2000)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
317 |
Film |
X-Men
(2000)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
318 |
Film |
Les Chroniques de Riddick
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
319 |
Film |
Hyper tension 2
(2009)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
320 |
Film |
Kill Bill: Volume 2
(2004)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
321 |
Film |
Kill Bill: Volume 1
(2003)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
322 |
Film |
Animatrix
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
323 |
Film |
The Descent
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
324 |
Film |
Les Ruines
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
325 |
Film |
Lara Croft : Tomb Raider, le berceau de la vie
(2003)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
326 |
Film |
Spider
(2002)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
327 |
Film |
99 Francs
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
328 |
Film |
Thank You for Smoking
(2005)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
329 |
Film |
The Wicker Man
(2006)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
330 |
Film |
Les Frères Grimm
(2005)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
331 |
Film |
L'Imaginarium du Docteur Parnassus
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
332 |
Film |
Hollow Man : L'Homme sans ombre
(2000)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
333 |
Film |
Black book
(2006)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
334 |
Film |
Valse avec Bachir
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
335 |
Film |
Le Jour où la Terre s'arrêta
(2008)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
336 |
Film |
Ghost in the Shell : S.A.C. - Solid State Society
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
337 |
Film |
Elektra
(2005)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
338 |
Film |
Hulk
(2003)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
339 |
Film |
John Rambo
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
340 |
Film |
Rocky Balboa
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
341 |
Film |
Ali
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
342 |
Film |
Public Enemies
(2009)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
343 |
Film |
Kiss Kiss Bang Bang
(2005)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
344 |
Film |
10 000
(2008)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
345 |
Film |
Jumper
(2008)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
346 |
Film |
Æon Flux
(2005)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
347 |
Film |
Space Cowboys
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
348 |
Film |
Créance de sang
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
349 |
Film |
Mémoires de nos pères
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
350 |
Film |
Invictus
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
351 |
Film |
Persepolis
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
352 |
Film |
Alone in the Dark
(2005)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
353 |
Film |
Le Château ambulant
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
354 |
Film |
Phénomènes
(2008)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
355 |
Film |
DOA: Dead or alive
(2006)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
356 |
Film |
Furtif
(2005)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
357 |
Film |
Lettres d'Iwo Jima
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
358 |
Film |
The Human Centipede
(2009)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
359 |
Film |
Un Prophète
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
360 |
Film |
House of the Dead
(2003)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
361 |
Film |
Wanted : Choisis ton destin
(2008)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
362 |
Film |
Good Morning England
(2009)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
363 |
Film |
Bons baisers de Bruges
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
364 |
Film |
Ip Man
(2008)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
365 |
Film |
Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
(2002)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
366 |
Film |
Astérix aux Jeux olympiques
(2008)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
367 |
Film |
Irréversible
(2002)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
368 |
Film |
The Room
(2003)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
369 |
Film |
Le Village
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
370 |
Film |
X-Men : L'Affrontement final
(2006)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
371 |
Film |
May
(2002)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
372 |
Film |
There Will Be Blood
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
373 |
Film |
Incassable
(2000)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
374 |
Film |
De battre mon cœur s'est arrêté
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
375 |
Film |
In the air
(2009)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
376 |
Film |
I, Robot
(2004)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
377 |
Film |
Nid de guêpes
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
378 |
Film |
L'Ennemi intime
(2007)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
379 |
Film |
Otage
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
380 |
Film |
Marie-Antoinette
(2006)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
381 |
Film |
Démineurs
(2008)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
382 |
Film |
L'Échange
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
383 |
Film |
La Passion du Christ
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
384 |
Film |
Monstres & Cie
(2001)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
385 |
Film |
Mission : Impossible 2
(2000)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
386 |
Film |
Les Promesses de l'ombre
(2007)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
387 |
Film |
Ma sorcière bien-aimée
(2005)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
388 |
Film |
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
(2001)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
389 |
Film |
Gran Torino
(2008)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
390 |
Film |
Harry Potter et la Chambre des secrets
(2002)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
391 |
Film |
Opération Espadon
(2001)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
392 |
Film |
La Chute
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
393 |
Film |
Lovely Bones
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
394 |
Film |
The Hours
(2002)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
395 |
Film |
Matrix Reloaded
(2003)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
396 |
Film |
Speed Racer
(2008)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
397 |
Film |
Des Serpents Dans l'Avion
(2006)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
398 |
Film |
Gangs of New York
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
399 |
Film |
Lord of War
(2005)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
400 |
Film |
Aviator
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
401 |
Film |
Time and Tide
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
402 |
Film |
Hannibal Lecter : Les Origines du mal
(2007)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
403 |
Film |
Benjamin Gates et le Trésor des Templiers
(2004)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
404 |
Film |
30 jours de nuit
(2007)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
405 |
Film |
La Mort dans la peau
(2004)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
406 |
Film |
V pour Vendetta
(2005)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
407 |
Film |
Hidalgo
(2004)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
408 |
Film |
Un long dimanche de fiançailles
(2004)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
409 |
Film |
Les Fils de l'homme
(2006)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
410 |
Film |
Ghost Rider
(2007)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
411 |
Film |
WALL·E
(2008)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
412 |
Film |
Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith
(2005)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
413 |
Film |
Hyper tension
(2006)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
414 |
Film |
Benjamin Gates et le Livre des Secrets
(2007)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
415 |
Film |
Ponyo sur la falaise
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
416 |
Film |
Ocean's Twelve
(2004)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
417 |
Film |
Layer Cake
(2004)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
418 |
Film |
Apocalypto
(2006)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
419 |
Film |
Rollerball
(2002)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
420 |
Film |
Basic
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
421 |
Film |
L'Orphelinat
(2007)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
422 |
Série |
Sur écoute
(2002)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
423 |
Série |
Dexter
(2006)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
424 |
Série |
Philadelphia
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
425 |
Série |
The Big Bang Theory
(2007)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
426 |
Série |
Community
(2009)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
427 |
Série |
The Shield
(2002)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
428 |
Série |
Doctor Who
(2005)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
429 |
Série |
Six Feet Under
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
430 |
Série |
Rome
(2005)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
431 |
Série |
Firefly
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
432 |
Série |
Archer
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
433 |
Série |
Avatar : Le dernier maître de l'air
(2005)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
434 |
Série |
Breaking Bad
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
435 |
Série |
24 heures chrono
(2001)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
436 |
Film |
Ladykillers
(2004)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
437 |
Film |
A Serious Man
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
438 |
Film |
Antichrist
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
439 |
Film |
Hot Fuzz
(2007)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
440 |
Film |
O'Brother
(2000)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
441 |
Film |
La Vengeance dans la peau
(2007)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
442 |
Film |
Dogville
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
443 |
Film |
Harry Potter à l'école des sorciers
(2001)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
444 |
Film |
Stalingrad
(2001)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
445 |
Film |
District 9
(2009)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
446 |
Film |
Star Trek
(2009)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
447 |
Film |
Apparences
(2000)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
448 |
Film |
Le Pôle express
(2004)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
449 |
Film |
Le Drôle de Noël de Scrooge
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
450 |
Film |
Mission to Mars
(2000)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
451 |
Film |
Femme fatale
(2002)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
452 |
Film |
Le Dahlia noir
(2006)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
453 |
Film |
Signes
(2002)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
454 |
Film |
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
(2007)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
455 |
Film |
La Momie : La Tombe de l'empereur Dragon
(2008)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
456 |
Film |
Pitch Black
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
457 |
Film |
La Légende de Beowulf
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
458 |
Film |
Mission : Impossible 3
(2006)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
459 |
Film |
2 Days in Paris
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
460 |
Film |
The Queen
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
461 |
Film |
Les Noces funèbres
(2005)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
462 |
Film |
Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street
(2007)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
463 |
Film |
300
(2006)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
464 |
Film |
Requiem for a Dream
(2000)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
465 |
Film |
The Fountain
(2006)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
466 |
Film |
Panic Room
(2002)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
467 |
Film |
Zodiac
(2007)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
468 |
Film |
Intuitions
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
469 |
Film |
Jusqu'en enfer
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
470 |
Film |
Spider-Man 3
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
471 |
Film |
Disco
(2008)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
472 |
Film |
Brice de Nice
(2005)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
473 |
Film |
L'étrange histoire de Benjamin Button
(2008)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
474 |
Film |
Watchmen : Les Gardiens
(2009)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
475 |
Film |
La Planète des singes
(2001)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
476 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit
(2006)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
477 |
Film |
Walk the Line
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
478 |
Film |
3h10 pour Yuma
(2007)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
479 |
Film |
Blade II
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
480 |
Film |
Hellboy
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
481 |
Film |
Le Labyrinthe de Pan
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
482 |
Film |
Hellboy II : Les Légions d'or maudites
(2008)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
483 |
Film |
Angel-A
(2005)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
484 |
Film |
King Kong
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
485 |
Film |
L'Incroyable Destin de Harold Crick
(2006)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
486 |
Film |
Ken Park
(2002)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
487 |
Film |
Planète terreur
(2007)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
488 |
Film |
Blood Diamond
(2006)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
489 |
Film |
L'Échine du diable
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
490 |
Film |
Sunshine
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
491 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
(2003)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
492 |
Film |
Orgueil & Préjugés
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
493 |
Film |
Oliver Twist
(2005)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
494 |
Film |
Insomnia
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
495 |
Film |
Le Prestige
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
496 |
Film |
Le Nombre 23
(2007)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
497 |
Film |
Spider-Man
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
498 |
Film |
Paycheck
(2003)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
499 |
Film |
Le Pianiste
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
500 |
Film |
Memento
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
501 |
Film |
Reviens-moi
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
502 |
Film |
Ghosts of Mars
(2001)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
503 |
Film |
Agora
(2009)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
504 |
Film |
Les Autres
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
505 |
Film |
Les 4 Fantastiques
(2005)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
506 |
Film |
Man on Fire
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
507 |
Film |
Déjà vu
(2006)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
508 |
Film |
L'Attaque du métro 123
(2009)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
509 |
Film |
Le Retour de la momie
(2001)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
510 |
Film |
Ocean's Eleven
(2001)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
511 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau
(2001)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
512 |
Film |
Snatch, tu braques ou tu raques
(2000)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
513 |
Film |
Matrix Revolutions
(2003)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
514 |
Film |
Desperado 2 - Il était une fois au Mexique
(2003)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
515 |
Film |
Spider-Man 2
(2004)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
516 |
Film |
Tonnerre sous les tropiques
(2008)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
517 |
Film |
La Légende de Zorro
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
518 |
Film |
Batman Begins
(2005)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
519 |
Film |
Là-haut
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
520 |
Film |
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
(2009)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
521 |
Film |
La Cité interdite
(2006)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
522 |
Film |
Equilibrium
(2002)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
523 |
Film |
La Cité de Dieu
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
524 |
Film |
Ocean's Thirteen
(2007)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
525 |
Film |
Collatéral
(2004)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
526 |
Film |
Old Boy
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
527 |
Film |
Le Parfum : Histoire d'un meurtrier
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
528 |
Film |
Spy game, jeu d'espions
(2001)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
529 |
Film |
Wallace & Gromit : Le Mystère du lapin-garou
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
530 |
Film |
Neverland
(2004)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
531 |
Film |
Cars : Quatre roues
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
532 |
Film |
Présentateur vedette : La Légende de Ron Burgundy
(2004)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
533 |
Film |
La Nuit nous appartient
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
534 |
Film |
Inglourious Basterds
(2009)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
535 |
Film |
Shaun of the Dead
(2004)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
536 |
Film |
Le Voyage de Chihiro
(2001)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
537 |
Film |
A.I. Intelligence Artificielle
(2001)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
538 |
Film |
Saw
(2004)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
539 |
Film |
Domino
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
540 |
Film |
Sin City
(2005)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
541 |
Film |
Hitman
(2007)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
542 |
Film |
Die Hard 4 : Retour en enfer
(2007)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
543 |
Film |
Mystic River
(2003)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
544 |
Film |
Le Jour d'après
(2004)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
545 |
Film |
The Dark Knight : Le Chevalier noir
(2008)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
546 |
Film |
Da Vinci Code
(2006)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
547 |
Film |
L'Armée des Morts
(2004)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
548 |
Film |
Intolérable cruauté
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
549 |
Film |
A History of Violence
(2005)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
550 |
Film |
Le Monde de Nemo
(2003)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
551 |
Film |
SuperGrave
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
552 |
Film |
Aliens vs. Predator : Requiem
(2007)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
553 |
Film |
28 jours plus tard
(2002)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
554 |
Film |
Superman Returns
(2006)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
555 |
Film |
Godzilla vs Mechagodzilla
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
556 |
Film |
Godzilla, Mothra and King Ghidorah: Giant Monsters All-Out Attack
(2001)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
557 |
Film |
Godzilla vs Megaguirus
(2000)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
558 |
Film |
Godzilla: Final wars
(2004)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
559 |
Film |
Godzilla, Mothra, Mechagodzilla: Tokyo S.O.S.
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
560 |
Film |
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
(2008)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
561 |
Film |
Avatar
(2009)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
562 |
Film |
Jugez-moi coupable
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
563 |
Film |
7h58 ce samedi-là
(2007)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
564 |
Film |
Borat : Leçons culturelles sur l'Amérique pour profit glorieuse nation Kazakhstan
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
565 |
Film |
Solaris
(2002)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
566 |
Film |
Slumdog Millionaire
(2008)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
567 |
Film |
From Hell
(2001)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
568 |
Film |
Cyprien
(2009)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
569 |
Film |
Million Dollar Baby
(2004)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
570 |
Film |
Moulin Rouge !
(2001)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
571 |
Film |
Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones
(2002)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
572 |
Film |
Charlie et la Chocolaterie
(2005)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
573 |
Film |
Eragon
(2006)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
574 |
Film |
Inside man - L'homme de l'intérieur
(2006)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
575 |
Film |
Les Indestructibles
(2004)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
576 |
Film |
40 ans, toujours puceau
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
577 |
Film |
La Traversée du temps
(2006)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
578 |
Film |
No Country for Old Men
(2007)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
579 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi
(2003)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
580 |
Film |
Le Terminal
(2004)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
581 |
Film |
Minority Report
(2002)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
582 |
Film |
Munich
(2005)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
583 |
Film |
Arrête-moi si tu peux
(2002)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
584 |
Film |
Les Infiltrés
(2006)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
585 |
Film |
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
(2004)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
586 |
Film |
Seul au monde
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
587 |
Film |
Catwoman
(2004)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
588 |
Film |
Madagascar
(2005)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
589 |
Film |
Into the Wild
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
590 |
Film |
OSS 117 : Le Caire, nid d'espions
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
591 |
Film |
OSS 117 : Rio ne répond plus
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
592 |
Film |
Harry Potter et la Coupe de feu
(2005)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
593 |
Film |
Quantum of Solace
(2008)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
594 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours
(2002)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
595 |
Film |
La Guerre des mondes
(2005)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
596 |
Film |
Ratatouille
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
597 |
Film |
X-Men Origins : Wolverine
(2009)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
598 |
Film |
Big Fish
(2003)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
599 |
Film |
L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures
(2009)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
600 |
Film |
Shrek
(2001)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |