# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Winnie-the-Pooh: Blood and Honey (2023) | J'aime pas | 10/08/2023 |
2 | Film | Star Wars : Le Réveil de la Force (2015) | J'aime pas | 04/11/2022 |
3 | Film | Incroyable mais vrai (2022) | J'aime beaucoup | 04/11/2022 |
4 | Film | Barbare (2022) | J'aime pas | 03/11/2022 |
5 | Film | Nope (2022) | J'aime un peu | 06/09/2022 |
6 | Film | Watchmen : Les Gardiens (2009) | J'aime beaucoup | 06/09/2022 |
7 | Film | Prey (2022) | J'aime beaucoup | 30/08/2022 |
8 | Film | The Rocky Horror Picture Show (1975) | J'aime un peu | 07/07/2022 |
9 | Film | Tu ne tueras point (2016) | J'adore | 23/06/2022 |
10 | Série | Moon Knight (2022) | J'aime beaucoup | 24/05/2022 |
11 | Film | Doctor Strange in the Multiverse of Madness (2022) | J'adore | 24/05/2022 |
12 | Film | The Lighthouse (2019) | J'aime beaucoup | 24/05/2022 |
13 | Film | The Batman (2022) | J'aime un peu | 24/05/2022 |
14 | Film | The House of the Devil (2009) | J'aime un peu | 17/12/2021 |
15 | Film | Spider-Man : No Way Home (2021) | J'adore | 17/12/2021 |
16 | Film | Venom: Let There Be Carnage (2021) | J'aime pas | 17/12/2021 |
17 | Film | Sonic, le film (2020) | J'aime un peu | 10/11/2021 |
18 | Film | Wonder Woman 1984 (2020) | J'aime pas | 10/11/2021 |
19 | Film | Titane (2021) | J'aime pas | 10/11/2021 |
20 | Film | Time Trap (2017) | J'aime un peu | 21/08/2020 |
21 | Film | Résurrection (1999) | J'aime pas | 28/07/2020 |
22 | Film | La Cité de la peur (1994) | J'adore | 21/06/2020 |
23 | Série | Buffy contre les vampires (1997) | J'adore | 20/06/2020 |
24 | Série | H (1998) | J'adore | 20/06/2020 |
25 | Film | Alien : Covenant (2017) | J'aime pas | 20/06/2020 |
26 | Film | Prometheus (2012) | J'aime pas | 20/06/2020 |
27 | Film | Alien, la résurrection (1997) | J'aime beaucoup | 20/06/2020 |
28 | Film | Alien³ (1992) | J'aime un peu | 20/06/2020 |
29 | Film | Aliens, le retour (1986) | J'adore | 20/06/2020 |
30 | Film | Alien, le huitième passager (1979) | J'adore | 20/06/2020 |
31 | Film | Les Goonies (1985) | J'adore | 20/06/2020 |
32 | Film | Batman & Robin (1997) | J'aime pas | 20/06/2020 |
33 | Film | Predator (1987) | J'aime beaucoup | 19/06/2020 |
34 | Film | L'Armée des 12 singes (1995) | J'aime un peu | 19/06/2020 |
35 | Film | RoboCop (1987) | J'aime beaucoup | 19/06/2020 |
36 | Film | Kickboxer (1989) | J'aime beaucoup | 14/06/2020 |
37 | Film | Quatre garçons pleins d'avenir (1997) | J'adore | 04/05/2020 |
38 | Série | Les Simpson (1989) | J'adore | 30/04/2020 |
39 | Série | Esprits criminels (2005) | J'aime beaucoup | 30/04/2020 |
40 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime beaucoup | 30/04/2020 |
41 | Série | Prison Break (2005) | J'aime beaucoup | 30/04/2020 |
42 | Série | Twin Peaks (1990) | J'adore | 30/04/2020 |
43 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime un peu | 30/04/2020 |
44 | Série | Hawaii 5-0 (2010) | J'aime un peu | 30/04/2020 |
45 | Série | Malcolm (2000) | J'adore | 30/04/2020 |
46 | Série | Black Mirror (2011) | J'adore | 30/04/2020 |
47 | Série | Dexter (2006) | J'aime beaucoup | 30/04/2020 |
48 | Série | Scrubs (2001) | J'adore | 30/04/2020 |
49 | Série | Kaamelott (2005) | J'adore | 30/04/2020 |
50 | Série | Dragon Ball Z (1989) | J'adore | 30/04/2020 |
51 | Série | Death Note (2006) | J'adore | 30/04/2020 |
52 | Série | L'Attaque des Titans (2013) | J'adore | 30/04/2020 |
53 | Série | South Park (1997) | J'adore | 30/04/2020 |
54 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'aime beaucoup | 30/04/2020 |
55 | Série | Friends (1994) | J'adore | 30/04/2020 |
56 | Série | Mentalist (2008) | J'aime beaucoup | 30/04/2020 |
57 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 30/04/2020 |
58 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'aime beaucoup | 29/04/2020 |
59 | Film | Men in Black (1997) | J'aime beaucoup | 29/04/2020 |
60 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime beaucoup | 29/04/2020 |
61 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'aime un peu | 29/04/2020 |
62 | Film | Gladiator (2000) | J'adore | 29/04/2020 |
63 | Film | Seven (1995) | J'adore | 29/04/2020 |
64 | Film | Interstellar (2014) | J'adore | 29/04/2020 |
65 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'aime beaucoup | 29/04/2020 |
66 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'adore | 29/04/2020 |
67 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 29/04/2020 |
68 | Film | Fight Club (1999) | J'adore | 29/04/2020 |
69 | Film | Inception (2010) | J'adore | 29/04/2020 |
70 | Film | Les Évadés (1994) | J'adore | 29/04/2020 |
71 | Film | Matrix (1999) | J'adore | 29/04/2020 |
72 | Film | Shrek (2001) | J'adore | 29/04/2020 |
73 | Film | Les Infidèles (2012) | J'aime pas | 29/04/2020 |
74 | Film | La Tour Montparnasse infernale (2001) | J'adore | 29/04/2020 |
75 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime pas | 29/04/2020 |
76 | Film | Fatal (2010) | J'aime un peu | 29/04/2020 |
77 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime pas | 29/04/2020 |
78 | Film | La Beuze (2003) | J'aime un peu | 29/04/2020 |
79 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'adore | 29/04/2020 |
80 | Film | Suicide Squad (2016) | J'aime pas | 29/04/2020 |
81 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 29/04/2020 |
82 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 29/04/2020 |
83 | Film | Astérix & Obélix contre César (1999) | J'aime un peu | 29/04/2020 |
84 | Film | Insaisissables (2013) | J'aime beaucoup | 29/04/2020 |
85 | Film | Les 4 Fantastiques (2005) | J'aime un peu | 29/04/2020 |
86 | Film | Chouchou (2003) | J'aime pas | 29/04/2020 |
87 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'adore | 29/04/2020 |
88 | Film | Sixième sens (1999) | J'adore | 29/04/2020 |
89 | Film | Premier Contact (2016) | J'aime beaucoup | 29/04/2020 |
90 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime un peu | 29/04/2020 |
91 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 29/04/2020 |
92 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 29/04/2020 |
93 | Film | Ted (2012) | J'aime un peu | 29/04/2020 |
94 | Film | Catwoman (2004) | J'aime pas | 29/04/2020 |
95 | Film | Time Out (2011) | J'aime un peu | 29/04/2020 |
96 | Film | L'Odyssée de Pi (2012) | J'aime beaucoup | 29/04/2020 |
97 | Film | Usual Suspects (1995) | J'aime beaucoup | 29/04/2020 |
98 | Film | Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) | J'adore | 29/04/2020 |
99 | Film | Edge of Tomorrow (2014) | J'adore | 29/04/2020 |