# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Freaky (2020) | J'aime pas | 07/11/2021 |
2 | Film | Mortal Kombat (2021) | J'aime pas | 07/11/2021 |
3 | Film | Army of the Dead (2021) | J'aime pas | 07/11/2021 |
4 | Film | Gagarine (2020) | J'aime beaucoup | 07/11/2021 |
5 | Film | La Loi de Téhéran (2019) | J'adore | 07/11/2021 |
6 | Film | Dune : Première partie (2021) | J'aime beaucoup | 07/11/2021 |
7 | Film | Annette (2021) | J'adore | 07/11/2021 |
8 | Film | Titane (2021) | J'aime un peu | 07/11/2021 |
9 | Série | You (2018) | J'aime un peu | 27/04/2020 |
10 | Film | Hérédité (2018) | J'aime beaucoup | 27/04/2020 |
11 | Film | Kahaani (2012) | J'aime beaucoup | 27/04/2020 |
12 | Film | On ne vit qu'une seule fois (2011) | J'aime beaucoup | 27/04/2020 |
13 | Film | Highway (2014) | J'aime beaucoup | 27/04/2020 |
14 | Film | The Big Short : Le Casse du Siècle (2015) | J'aime beaucoup | 27/04/2020 |
15 | Film | Ne coupez pas ! (2017) | J'aime beaucoup | 27/04/2020 |
16 | Série | The Good Place (2016) | J'aime beaucoup | 27/04/2020 |
17 | Film | mother ! (2017) | J'adore | 27/04/2020 |
18 | Film | Interstellar (2014) | J'aime un peu | 27/04/2020 |
19 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime pas | 27/04/2020 |
20 | Film | Grave (2016) | J'aime beaucoup | 27/04/2020 |
21 | Film | Le Gangster, le flic et l'assassin (2019) | J'aime beaucoup | 27/04/2020 |
22 | Film | Ghostland (2018) | J'aime beaucoup | 27/04/2020 |
23 | Film | Au poste ! (2018) | J'aime beaucoup | 27/04/2020 |
24 | Série | Euphoria (2019) | J'aime beaucoup | 27/04/2020 |
25 | Film | Kyan Khojandi : Pulsions (2019) | J'aime beaucoup | 27/04/2020 |
26 | Film | Le lac aux oies sauvages (2019) | J'aime beaucoup | 27/04/2020 |
27 | Film | Vice (2018) | J'aime beaucoup | 27/04/2020 |
28 | Film | The Lighthouse (2019) | J'aime beaucoup | 27/04/2020 |
29 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime pas | 27/04/2020 |
30 | Série | The Witcher (2019) | J'aime un peu | 27/04/2020 |
31 | Film | Invisible Man (2020) | J'aime un peu | 27/04/2020 |
32 | Film | Marriage Story (2019) | J'aime beaucoup | 27/04/2020 |
33 | Film | À couteaux tirés (2019) | J'aime beaucoup | 27/04/2020 |
34 | Film | Les Misérables (2019) | J'aime beaucoup | 27/04/2020 |
35 | Film | Portrait de la jeune fille en feu (2019) | J'adore | 27/04/2020 |
36 | Film | Once Upon a Time... in Hollywood (2019) | J'adore | 27/04/2020 |
37 | Film | 1917 (2019) | J'aime beaucoup | 27/04/2020 |
38 | Film | Ad Astra (2019) | J'aime beaucoup | 27/04/2020 |
39 | Film | Balada triste (2010) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
40 | Film | Zazie dans le métro (1960) | J'aime beaucoup | 01/12/2019 |
41 | Film | Pierrot le fou (1965) | J'adore | 01/12/2019 |
42 | Film | À bout de souffle (1960) | J'adore | 01/12/2019 |
43 | Film | Tumbbad (2018) | J'adore | 01/12/2019 |
44 | Film | Lagaan (2001) | J'aime beaucoup | 01/12/2019 |
45 | Film | Le Labyrinthe de Pan (2006) | J'aime beaucoup | 01/12/2019 |
46 | Film | Valse avec Bachir (2008) | J'aime beaucoup | 01/12/2019 |
47 | Film | Même la pluie (2010) | J'aime beaucoup | 01/12/2019 |
48 | Film | Confessions (2010) | J'adore | 01/12/2019 |
49 | Film | No (2012) | J'aime beaucoup | 01/12/2019 |
50 | Film | The Grandmaster (2013) | J'aime beaucoup | 01/12/2019 |
51 | Film | Arrietty, le petit monde des chapardeurs (2010) | J'aime beaucoup | 01/12/2019 |
52 | Film | Requiem for a Dream (2000) | J'aime beaucoup | 28/11/2019 |
53 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 28/11/2019 |
54 | Film | Shaun of the Dead (2004) | J'aime beaucoup | 28/11/2019 |
55 | Film | Fight Club (1999) | J'adore | 28/11/2019 |
56 | Film | Skyfall (2012) | J'aime beaucoup | 28/11/2019 |
57 | Film | Trainspotting (1996) | J'adore | 28/11/2019 |
58 | Série | Twin Peaks (1990) | J'adore | 27/11/2019 |
59 | Série | Agatha Christie - Dix petits nègres (2015) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
60 | Film | Night Call (2014) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
61 | Série | Six Feet Under (2001) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
62 | Film | The Villainess (2017) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
63 | Film | Prisoners (2013) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
64 | Film | Comment c'est loin (2015) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
65 | Film | La Belle Saison (2015) | J'aime un peu | 27/11/2019 |
66 | Film | Jodorowsky's Dune (2013) | J'adore | 27/11/2019 |
67 | Série | Au service de la France (2015) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
68 | Film | A Ghost Story (2017) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
69 | Film | Dernier train pour Busan (2016) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
70 | Film | Le Garçon et la Bête (2015) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
71 | Film | Whiplash (2014) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
72 | Série | Sons of Anarchy (2008) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
73 | Film | Julieta (2016) | J'adore | 27/11/2019 |
74 | Film | John Wick (2014) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
75 | Film | Vice-versa (2015) | J'adore | 27/11/2019 |
76 | Série | Hunter x Hunter (2011) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
77 | Série | L'Attaque des Titans (2013) | J'adore | 27/11/2019 |
78 | Film | Good Time (2017) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
79 | Film | Juste la fin du monde (2016) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
80 | Film | Ready Player One (2018) | J'aime un peu | 27/11/2019 |
81 | Film | Les Huit Salopards (2015) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
82 | Série | Borgia (2011) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
83 | Série | Hannibal (2013) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
84 | Film | La Promesse de l'aube (2017) | J'aime un peu | 27/11/2019 |
85 | Film | Under the Silver Lake (2018) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
86 | Film | The Guilty (2018) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
87 | Film | La Forme de l'eau (2017) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
88 | Film | 3 Billboards : Les Panneaux de la vengeance (2017) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
89 | Film | John Wick 2 (2017) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
90 | Film | La Favorite (2018) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
91 | Film | Climax (2018) | J'adore | 27/11/2019 |
92 | Film | Dunkerque (2017) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
93 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'aime un peu | 27/11/2019 |
94 | Film | Grâce à Dieu (2018) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
95 | Film | Astérix - Le Secret de la potion magique (2018) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
96 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'adore | 27/11/2019 |
97 | Film | Le Daim (2019) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
98 | Film | Leto (2018) | J'adore | 27/11/2019 |
99 | Film | Klaus (2019) | J'aime beaucoup | 27/11/2019 |
100 | Film | Andhadhun (2018) | J'adore | 24/11/2019 |
101 | Film | Manto (2018) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
102 | Film | Article 15 (2019) | J'adore | 24/11/2019 |
103 | Film | Gully Boy (2019) | J'adore | 24/11/2019 |
104 | Film | Memories of Murder (2003) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
105 | Film | 9 mois ferme (2013) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
106 | Film | The Revenant (2015) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
107 | Film | Annihilation (2018) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
108 | Film | Mon roi (2015) | J'aime pas | 24/11/2019 |
109 | Film | Enter the Void (2009) | J'adore | 24/11/2019 |
110 | Film | Deadpool (2016) | J'aime un peu | 24/11/2019 |
111 | Film | De rouille et d'os (2012) | J'aime un peu | 24/11/2019 |
112 | Film | Gone Girl (2014) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
113 | Film | It Follows (2014) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
114 | Film | Mademoiselle (2016) | J'adore | 24/11/2019 |
115 | Film | Lady Bird (2017) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
116 | Film | Melancholia (2011) | J'adore | 24/11/2019 |
117 | Film | Le Petit Prince (2015) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
118 | Film | Okja (2017) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
119 | Film | Mad Max : Fury Road (2015) | J'adore | 24/11/2019 |
120 | Film | Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017) | J'aime un peu | 24/11/2019 |
121 | Film | Le Livre de la jungle (2016) | J'aime pas | 24/11/2019 |
122 | Film | Elle (2016) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
123 | Film | Rango (2011) | J'adore | 24/11/2019 |
124 | Film | Casino (1995) | J'adore | 24/11/2019 |
125 | Film | Midsommar (2019) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
126 | Film | Deadpool 2 (2018) | J'aime pas | 24/11/2019 |
127 | Film | Au revoir là-haut (2017) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
128 | Film | La Haine (1995) | J'adore | 24/11/2019 |
129 | Film | A Beautiful Day (2017) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
130 | Film | Nocturnal Animals (2016) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
131 | Film | Le Chant du loup (2019) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
132 | Film | John Wick : Parabellum (2019) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
133 | Film | Enemy (2013) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
134 | Film | Premier Contact (2016) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
135 | Film | Blade Runner 2049 (2017) | J'adore | 24/11/2019 |
136 | Film | La Planète des singes : Suprématie (2017) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
137 | Film | BlacKkKlansman : J’ai infiltré le Ku Klux Klan (2018) | J'aime un peu | 24/11/2019 |
138 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'aime pas | 24/11/2019 |
139 | Film | Parasite (2019) | J'adore | 24/11/2019 |