# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Antoinette dans les Cévennes (2020) | J'aime beaucoup | 29/09/2020 |
2 | Série | Borgen, une femme au pouvoir (2010) | J'adore | 16/09/2020 |
3 | Film | Petit Pays (2020) | J'aime beaucoup | 16/09/2020 |
4 | Film | Dans un jardin qu'on dirait éternel (2018) | J'aime beaucoup | 31/08/2020 |
5 | Film | Tenet (2020) | J'aime beaucoup | 26/08/2020 |
6 | Film | Été 85 (2020) | J'aime beaucoup | 26/08/2020 |
7 | Film | Les Crevettes pailletées (2019) | J'aime beaucoup | 10/03/2020 |
8 | Série | Westworld (2016) | J'adore | 10/03/2020 |
9 | Série | The Witcher (2019) | J'aime beaucoup | 10/03/2020 |
10 | Film | En avant (2020) | J'aime beaucoup | 10/03/2020 |
11 | Film | L'appel de la forêt (2020) | J'aime un peu | 02/03/2020 |
12 | Film | Jojo Rabbit (2019) | J'aime beaucoup | 26/02/2020 |
13 | Film | À couteaux tirés (2019) | J'aime beaucoup | 05/02/2020 |
14 | Film | Les Enfants du temps (2019) | J'aime un peu | 02/02/2020 |
15 | Film | 1917 (2019) | J'aime beaucoup | 02/02/2020 |
16 | Film | Play (2019) | J'aime beaucoup | 02/02/2020 |
17 | Série | The Mandalorian (2019) | J'aime beaucoup | 13/12/2019 |
18 | Film | Parasite (2019) | J'adore | 04/12/2019 |
19 | Série | This Is Us (2016) | J'aime beaucoup | 04/12/2019 |
20 | Série | The Crown (2016) | J'aime beaucoup | 04/12/2019 |
21 | Série | His Dark Materials : À la croisée des mondes (2019) | J'adore | 04/12/2019 |
22 | Film | Hors normes (2019) | J'adore | 04/12/2019 |
23 | Série | La Guerre des mondes (2019) | J'aime pas | 26/11/2019 |
24 | Film | Downton Abbey (2019) | J'aime beaucoup | 27/10/2019 |
25 | Film | Ad Astra (2019) | J'aime un peu | 27/10/2019 |
26 | Film | Ça : Chapitre 2 (2019) | J'aime un peu | 27/10/2019 |
27 | Film | Comme des bêtes 2 (2019) | J'aime beaucoup | 27/10/2019 |
28 | Film | Crawl (2019) | J'adore | 27/10/2019 |
29 | Film | Le Roi Lion (2019) | J'adore | 27/10/2019 |
30 | Film | Spider-Man : Far From Home (2019) | J'aime beaucoup | 27/10/2019 |
31 | Film | Toy Story 4 (2019) | J'adore | 27/10/2019 |
32 | Film | X-Men : Dark Phoenix (2019) | J'aime un peu | 27/10/2019 |
33 | Film | Avengers : Endgame (2019) | J'adore | 27/10/2019 |
34 | Film | Dumbo (2019) | J'aime beaucoup | 27/10/2019 |
35 | Film | Get Out (2017) | J'aime beaucoup | 27/10/2019 |
36 | Film | Ma vie avec John F. Donovan (2018) | J'aime un peu | 27/10/2019 |
37 | Film | Le Mystère Henri Pick (2019) | J'aime pas | 27/10/2019 |
38 | Film | Grâce à Dieu (2018) | J'aime beaucoup | 27/10/2019 |
39 | Film | Arctic (2018) | J'aime beaucoup | 27/10/2019 |
40 | Série | Les Sauvages (2019) | J'aime un peu | 27/10/2019 |
41 | Série | Years and Years (2019) | J'adore | 27/10/2019 |
42 | Série | Dark Crystal : Le temps de la résistance (2019) | J'adore | 27/10/2019 |
43 | Film | Mustang (2015) | J'adore | 27/10/2019 |
44 | Film | Roma (2018) | J'aime beaucoup | 27/10/2019 |
45 | Film | Mommy (2014) | J'adore | 27/10/2019 |
46 | Film | J'ai tué ma mère (2009) | J'adore | 27/10/2019 |
47 | Film | Matthias & Maxime (2019) | J'aime beaucoup | 27/10/2019 |
48 | Film | X-Men : Le Commencement (2011) | J'aime beaucoup | 27/10/2019 |
49 | Film | Joker (2019) | J'adore | 27/10/2019 |
50 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime beaucoup | 19/04/2019 |
51 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime beaucoup | 19/04/2019 |
52 | Film | Free Solo (2018) | J'aime beaucoup | 19/04/2019 |
53 | Film | Rebelles (2019) | J'adore | 04/04/2019 |
54 | Film | Glass (2019) | J'aime beaucoup | 04/04/2019 |
55 | Film | Green Book : Sur les routes du Sud (2018) | J'adore | 11/03/2019 |
56 | Film | Le Chant du loup (2019) | J'adore | 11/03/2019 |
57 | Film | Alita : Battle Angel (2019) | J'aime beaucoup | 11/03/2019 |
58 | Film | Split (2016) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
59 | Film | Le Petit dinosaure et la vallée des merveilles (1988) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
60 | Série | Maniac (2018) | J'adore | 28/12/2018 |
61 | Film | Lion (2016) | J'adore | 23/12/2018 |
62 | Série | The Night Of (2016) | J'adore | 15/12/2018 |
63 | Série | Fargo (2014) | J'adore | 15/12/2018 |
64 | Série | Mr. Robot (2015) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
65 | Série | 24 heures chrono (2001) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
66 | Série | Glee (2009) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
67 | Série | Heroes (2006) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
68 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime pas | 15/12/2018 |
69 | Série | South Park (1997) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
70 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
71 | Série | Under the Dome (2013) | J'aime pas | 15/12/2018 |
72 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
73 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'adore | 15/12/2018 |
74 | Série | Black Mirror (2011) | J'adore | 15/12/2018 |
75 | Série | Dexter (2006) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
76 | Série | Prison Break (2005) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
77 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
78 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
79 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 15/12/2018 |
80 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
81 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
82 | Film | Million Dollar Baby (2004) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
83 | Film | Watchmen : Les Gardiens (2009) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
84 | Film | La Liste de Schindler (1993) | J'adore | 15/12/2018 |
85 | Film | Ant-Man (2015) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
86 | Film | Paranormal Activity (2007) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
87 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
88 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'adore | 15/12/2018 |
89 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'adore | 15/12/2018 |
90 | Film | Superman Returns (2006) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
91 | Film | 2012 (2009) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
92 | Film | Man on Fire (2004) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
93 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
94 | Film | Iron Man (2008) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
95 | Film | Lost in Translation (2003) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
96 | Film | Démineurs (2008) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
97 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'adore | 15/12/2018 |
98 | Film | Incassable (2000) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
99 | Film | Crazy, Stupid, Love. (2011) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
100 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
101 | Film | Le Prestige (2006) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
102 | Film | La Vie rêvée de Walter Mitty (2013) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
103 | Film | No Country for Old Men (2007) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
104 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'adore | 15/12/2018 |
105 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
106 | Film | Arnaques, crimes et botanique (1998) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
107 | Film | Fast and Furious (2001) | J'aime pas | 15/12/2018 |
108 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
109 | Film | Gladiator (2000) | J'adore | 15/12/2018 |
110 | Film | Seven (1995) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
111 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
112 | Film | Là-haut (2009) | J'adore | 15/12/2018 |
113 | Film | Time Out (2011) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
114 | Film | Mary à tout prix (1998) | J'aime pas | 15/12/2018 |
115 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
116 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
117 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
118 | Film | Icare (2017) | J'adore | 15/12/2018 |
119 | Film | Home (2009) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
120 | Film | Le Parfum : Histoire d'un meurtrier (2006) | J'adore | 15/12/2018 |
121 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
122 | Série | Sense8 (2015) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
123 | Film | Blade Runner (1982) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
124 | Film | Seven Sisters (2017) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
125 | Film | Les Fils de l'homme (2006) | J'adore | 15/12/2018 |
126 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
127 | Film | Ready Player One (2018) | J'adore | 15/12/2018 |
128 | Film | Solo: A Star Wars Story (2018) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
129 | Film | Rogue One - A Star Wars Story (2016) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
130 | Film | Valérian et la Cité des Mille Planètes (2017) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
131 | Film | Stargate : la porte des étoiles (1994) | J'adore | 15/12/2018 |
132 | Série | Battlestar Galactica (2004) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
133 | Série | Fringe (2008) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
134 | Série | X-Files - Aux frontières du réel (1993) | J'adore | 15/12/2018 |
135 | Série | Dark (2017) | J'adore | 15/12/2018 |
136 | Film | Lola et ses frères (2018) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
137 | Film | Le Jeu (2018) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
138 | Film | En liberté ! (2018) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
139 | Film | Jalouse (2017) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
140 | Film | Le Grand Bain (2018) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
141 | Série | Atypical (2017) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
142 | Film | Les Évadés (1994) | J'adore | 15/12/2018 |
143 | Série | La caravane de l'étrange (2003) | J'adore | 15/12/2018 |
144 | Série | Angels in America (2003) | J'adore | 15/12/2018 |
145 | Film | Moulin Rouge ! (2001) | J'adore | 15/12/2018 |
146 | Film | La Ligne verte (1999) | J'adore | 15/12/2018 |
147 | Film | Black Panther (2018) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
148 | Film | Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald (2018) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
149 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
150 | Film | Hunger Games : L'Embrasement (2013) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
151 | Film | Blood Diamond (2006) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
152 | Film | Sixième sens (1999) | J'adore | 15/12/2018 |
153 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
154 | Série | Murder (2014) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
155 | Série | Homeland (2011) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
156 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 15/12/2018 |
157 | Série | Outlander (2014) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
158 | Film | Thor : Ragnarok (2017) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
159 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
160 | Film | Les Indestructibles 2 (2018) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
161 | Film | First Man - Le Premier Homme sur la Lune (2018) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
162 | Film | Mission : Impossible - Fallout (2018) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
163 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'adore | 15/12/2018 |
164 | Film | Le Roi lion (1994) | J'adore | 15/12/2018 |
165 | Film | Hans Zimmer - Live in Prague (2017) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
166 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 15/12/2018 |
167 | Série | Dix pour cent (2015) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
168 | Série | Six Feet Under (2001) | J'adore | 15/12/2018 |
169 | Série | Downton Abbey (2010) | J'adore | 15/12/2018 |
170 | Film | Inception (2010) | J'adore | 15/12/2018 |
171 | Série | American Horror Story (2011) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
172 | Série | Better Call Saul (2015) | J'aime pas | 15/12/2018 |
173 | Série | House of Cards (2013) | J'aime un peu | 15/12/2018 |
174 | Série | Friends (1994) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
175 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
176 | Film | Bohemian Rhapsody (2018) | J'adore | 13/12/2018 |
177 | Film | Sex and the City, Le film (2008) | J'aime un peu | 26/09/2017 |
178 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime un peu | 26/09/2017 |
179 | Film | Pompéi (2014) | J'aime pas | 26/09/2017 |
180 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 26/09/2017 |
181 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime pas | 26/09/2017 |
182 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'aime un peu | 26/09/2017 |
183 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'adore | 26/09/2017 |
184 | Film | Shutter Island (2010) | J'aime un peu | 26/09/2017 |
185 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'aime beaucoup | 26/09/2017 |
186 | Film | Fight Club (1999) | J'aime beaucoup | 26/09/2017 |
187 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'adore | 26/09/2017 |
188 | Film | Eragon (2006) | J'aime pas | 26/09/2017 |
189 | Film | Whiplash (2014) | J'aime beaucoup | 26/09/2017 |
190 | Film | Le choc des Titans (2010) | J'aime un peu | 26/09/2017 |
191 | Film | Peur bleue (1999) | J'aime pas | 26/09/2017 |
192 | Film | Matrix (1999) | J'adore | 26/09/2017 |
193 | Film | Jupiter : Le Destin de l'univers (2015) | J'aime beaucoup | 26/09/2017 |
194 | Film | Les Nouveaux Héros (2014) | J'aime un peu | 26/09/2017 |
195 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 26/09/2017 |
196 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 26/09/2017 |
197 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime un peu | 26/09/2017 |
198 | Film | Ghost Rider (2007) | J'aime pas | 26/09/2017 |
199 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 26/09/2017 |
200 | Film | Charlie et ses drôles de dames (2000) | J'aime un peu | 26/09/2017 |
201 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 26/09/2017 |
202 | Film | Interstellar (2014) | J'adore | 26/09/2017 |
203 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 26/09/2017 |
204 | Film | Deadpool (2016) | J'aime un peu | 26/09/2017 |
205 | Film | Alien vs. Predator (2004) | J'aime pas | 26/09/2017 |
206 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'aime un peu | 26/09/2017 |
207 | Film | Argo (2012) | J'aime beaucoup | 26/09/2017 |
208 | Film | Shaun of the Dead (2004) | J'aime un peu | 26/09/2017 |
209 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime un peu | 26/09/2017 |
210 | Film | Le Discours d'un roi (2010) | J'aime beaucoup | 26/09/2017 |
211 | Film | Kung Fu Panda (2008) | J'aime beaucoup | 26/09/2017 |
212 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'adore | 26/09/2017 |
213 | Film | Man of Steel (2013) | J'aime beaucoup | 26/09/2017 |
214 | Film | Zootopie (2016) | J'aime beaucoup | 26/09/2017 |
215 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime un peu | 26/09/2017 |
216 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime pas | 26/09/2017 |
217 | Film | Le diable s'habille en Prada (2006) | J'aime un peu | 26/09/2017 |
218 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 26/09/2017 |