# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Film |
Summer Wars
(2009)
|
J'adore
|
14/12/2020 |
2 |
Film |
Un jour sur Terre
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
14/12/2020 |
3 |
Film |
The Current War
(2017)
|
J'aime un peu
|
14/12/2020 |
4 |
Film |
La Traversée du temps
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
14/12/2020 |
5 |
Film |
Sans plus attendre
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
14/12/2020 |
6 |
Film |
1917
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
14/12/2020 |
7 |
Film |
Princesse Mononoké
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
14/12/2020 |
8 |
Film |
Papillon
(2017)
|
J'aime un peu
|
14/12/2020 |
9 |
Film |
Togo
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
14/12/2020 |
10 |
Film |
Citizenfour
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
14/12/2020 |
11 |
Film |
La La Land
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
14/12/2020 |
12 |
Film |
Seul contre tous
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
14/12/2020 |
13 |
Film |
Home
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
14/12/2020 |
14 |
Film |
Harvey Milk
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
14/12/2020 |
15 |
Film |
Le Dernier Pub avant la fin du monde
(2013)
|
J'aime un peu
|
14/12/2020 |
16 |
Film |
La voie de la justice
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
14/12/2020 |
17 |
Film |
Equalizer 2
(2018)
|
J'aime un peu
|
14/12/2020 |
18 |
Film |
El Camino : Un film "Breaking Bad"
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
14/12/2020 |
19 |
Film |
Sully
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
14/12/2020 |
20 |
Film |
La Mule
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
14/12/2020 |
21 |
Film |
Tenet
(2020)
|
J'aime un peu
|
14/12/2020 |
22 |
Série |
Lovecraft Country
(2020)
|
J'aime beaucoup
|
20/09/2020 |
23 |
Série |
Banshee
(2013)
|
J'adore
|
24/08/2020 |
24 |
Série |
Gangs of London
(2020)
|
J'aime beaucoup
|
14/07/2020 |
25 |
Série |
Devils
(2020)
|
J'adore
|
26/04/2020 |
26 |
Série |
Dirk Gently, détective holistique
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
18/04/2020 |
27 |
Série |
Marvel's The Defenders
(2017)
|
J'aime un peu
|
18/04/2020 |
28 |
Série |
Outer Banks
(2020)
|
J'aime un peu
|
18/04/2020 |
29 |
Série |
Tales from the Loop
(2020)
|
J'aime un peu
|
17/04/2020 |
30 |
Série |
This Is Us
(2016)
|
J'adore
|
10/04/2020 |
31 |
Film |
Les Enfants du temps
(2019)
|
J'aime un peu
|
15/02/2020 |
32 |
Série |
VINLAND SAGA
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2020 |
33 |
Série |
Fire Force
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2020 |
34 |
Série |
The Rising of the Shield Hero
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2020 |
35 |
Série |
BTOOOM!
(2012)
|
J'aime un peu
|
02/02/2020 |
36 |
Série |
Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online
(2018)
|
J'aime un peu
|
02/02/2020 |
37 |
Série |
Goblin Slayer
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2020 |
38 |
Série |
Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2020 |
39 |
Film |
The Highwaymen
(2019)
|
J'aime un peu
|
02/02/2020 |
40 |
Film |
Bienvenue à Marwen
(2018)
|
J'aime un peu
|
02/02/2020 |
41 |
Film |
Tolkien
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2020 |
42 |
Film |
Glass
(2019)
|
J'aime un peu
|
02/02/2020 |
43 |
Film |
Retour à Zombieland
(2019)
|
J'aime pas
|
02/02/2020 |
44 |
Série |
The Witcher
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2020 |
45 |
Série |
Chernobyl
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2020 |
46 |
Série |
The Mandalorian
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2020 |
47 |
Série |
His Dark Materials : À la croisée des mondes
(2019)
|
J'aime un peu
|
02/02/2020 |
48 |
Série |
A Million Little Things
(2018)
|
J'adore
|
05/12/2019 |
49 |
Série |
Pennyworth
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
15/08/2019 |
50 |
Série |
The Boys
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
15/08/2019 |
51 |
Série |
Wu Assassins
(2019)
|
J'aime pas
|
15/08/2019 |
52 |
Film |
Ponyo sur la falaise
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
07/06/2019 |
53 |
Série |
Final Space
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
07/06/2019 |
54 |
Série |
Assassination Classroom
(2015)
|
J'aime un peu
|
07/06/2019 |
55 |
Série |
Log Horizon
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
07/06/2019 |
56 |
Série |
Good Doctor
(2017)
|
J'aime un peu
|
07/06/2019 |
57 |
Film |
Alita : Battle Angel
(2019)
|
J'aime un peu
|
07/06/2019 |
58 |
Série |
Love, Death & Robots
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
07/06/2019 |
59 |
Série |
Les Nouvelles Aventures de Sabrina
(2018)
|
J'aime un peu
|
07/06/2019 |
60 |
Film |
Avengers : Endgame
(2019)
|
J'aime un peu
|
07/06/2019 |
61 |
Série |
The Leftovers
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
07/06/2019 |
62 |
Film |
Green Zone
(2010)
|
J'aime un peu
|
11/03/2019 |
63 |
Série |
Ajin : semi-humain
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2019 |
64 |
Série |
Frontier
(2016)
|
J'aime un peu
|
11/03/2019 |
65 |
Film |
Cloud Atlas
(2012)
|
J'aime un peu
|
11/03/2019 |
66 |
Film |
Danny the Dog
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2019 |
67 |
Film |
Coach Carter
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2019 |
68 |
Série |
Anohana: the Flower We Saw That Day
(2011)
|
J'adore
|
11/03/2019 |
69 |
Film |
Porco Rosso
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2019 |
70 |
Film |
Le Grand Jeu
(2017)
|
J'adore
|
11/03/2019 |
71 |
Série |
Devilman Crybaby
(2018)
|
J'aime un peu
|
11/03/2019 |
72 |
Film |
Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2019 |
73 |
Film |
Stargate : la porte des étoiles
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2019 |
74 |
Série |
Salvation
(2017)
|
J'aime un peu
|
11/03/2019 |
75 |
Série |
HAPPY!
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2019 |
76 |
Série |
Killing Eve: la série
(2018)
|
J'adore
|
11/03/2019 |
77 |
Série |
You
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2019 |
78 |
Série |
Angel Beats !
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2019 |
79 |
Série |
Blue Exorcist
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2019 |
80 |
Série |
Future Man
(2017)
|
J'aime un peu
|
11/03/2019 |
81 |
Série |
Baki
(2018)
|
J'aime un peu
|
11/03/2019 |
82 |
Film |
BlacKkKlansman : J’ai infiltré le Ku Klux Klan
(2018)
|
J'aime un peu
|
11/03/2019 |
83 |
Série |
Titans
(2018)
|
J'aime un peu
|
11/03/2019 |
84 |
Série |
The Orville
(2017)
|
J'aime un peu
|
11/03/2019 |
85 |
Série |
Umbrella Academy
(2019)
|
J'aime un peu
|
11/03/2019 |
86 |
Film |
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald
(2018)
|
J'aime un peu
|
11/03/2019 |
87 |
Film |
Aquaman
(2018)
|
J'aime un peu
|
11/03/2019 |
88 |
Film |
Captain Marvel
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2019 |
89 |
Série |
Manhunt
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2019 |
90 |
Film |
Le Juge
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2019 |
91 |
Série |
Deadwood
(2004)
|
J'aime un peu
|
11/03/2019 |
92 |
Série |
One Punch Man
(2015)
|
J'aime un peu
|
11/03/2019 |
93 |
Film |
A star is born
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2019 |
94 |
Film |
Mumford & Sons - Live from South Africa Dust & Thunder
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
20/01/2019 |
95 |
Film |
Alien³
(1992)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
96 |
Film |
xXx
(2002)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
97 |
Film |
Fast & Furious 7
(2015)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
98 |
Film |
Baby-Sittor
(2005)
|
J'aime pas
|
02/12/2018 |
99 |
Film |
Arthur et les Minimoys
(2006)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
100 |
Film |
L'Âge de glace 4 : La Dérive des continents
(2012)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
101 |
Film |
Blanche-Neige et le chasseur
(2012)
|
J'aime pas
|
02/12/2018 |
102 |
Film |
Percy Jackson : Le Voleur de foudre
(2010)
|
J'aime pas
|
02/12/2018 |
103 |
Film |
Les 4 fantastiques et le Surfer d'argent
(2007)
|
J'aime pas
|
02/12/2018 |
104 |
Film |
L'Arnacœur
(2010)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
105 |
Film |
Camping 2
(2010)
|
J'aime pas
|
02/12/2018 |
106 |
Film |
Ip Man
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
02/12/2018 |
107 |
Film |
Las Vegas 21
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
02/12/2018 |
108 |
Film |
The Greatest Showman
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
02/12/2018 |
109 |
Film |
Stand by Me
(1986)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
110 |
Film |
Le Retour de la momie
(2001)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
111 |
Film |
1001 Pattes
(1998)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
112 |
Film |
Fast & Furious 5
(2011)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
113 |
Film |
Very Bad Trip 3
(2013)
|
J'aime pas
|
02/12/2018 |
114 |
Film |
Wanted : Choisis ton destin
(2008)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
115 |
Film |
Les Profs
(2013)
|
J'aime pas
|
02/12/2018 |
116 |
Film |
Don Jon
(2013)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
117 |
Film |
Monstres Academy
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
02/12/2018 |
118 |
Film |
Alien vs. Predator
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
02/12/2018 |
119 |
Film |
Expendables 2 : Unité spéciale
(2012)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
120 |
Film |
La Vie rêvée de Walter Mitty
(2013)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
121 |
Film |
Astérix & Obélix contre César
(1999)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
122 |
Film |
Van Helsing
(2004)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
123 |
Film |
Date Limite
(2010)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
124 |
Film |
L'Incroyable Hulk
(2008)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
125 |
Film |
Dallas Buyers Club
(2013)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
126 |
Film |
Mission : Impossible 2
(2000)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
127 |
Film |
Danse avec les loups
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
02/12/2018 |
128 |
Film |
American Bluff
(2013)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
129 |
Film |
Le Grand Bleu
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
02/12/2018 |
130 |
Film |
N'oublie jamais
(2004)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
131 |
Film |
Walkyrie
(2008)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
132 |
Film |
Les Cinq Légendes
(2012)
|
J'aime pas
|
02/12/2018 |
133 |
Film |
Voyage au centre de la Terre
(2008)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
134 |
Film |
La Momie
(1999)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
135 |
Film |
Dikkenek
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
02/12/2018 |
136 |
Film |
Zodiac
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
02/12/2018 |
137 |
Film |
Mission : Impossible - Protocole Fantôme
(2011)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
138 |
Film |
Trainspotting
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
02/12/2018 |
139 |
Film |
Les Trois Frères
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
02/12/2018 |
140 |
Film |
The Town
(2010)
|
J'aime pas
|
02/12/2018 |
141 |
Film |
There Will Be Blood
(2007)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
142 |
Film |
Le monde perdu : Jurassic Park
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
02/12/2018 |
143 |
Film |
Creed
(2015)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
144 |
Film |
Les Choristes
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
02/12/2018 |
145 |
Film |
Salt
(2010)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
146 |
Film |
Gone Girl
(2014)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
147 |
Film |
L'Agence
(2011)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
148 |
Film |
Hannah Montana, le film
(2009)
|
J'aime pas
|
02/12/2018 |
149 |
Film |
La Plage
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
02/12/2018 |
150 |
Film |
Jason Bourne : l’héritage
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
02/12/2018 |
151 |
Film |
Real Steel
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
02/12/2018 |
152 |
Film |
Cowboys & Envahisseurs
(2011)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
153 |
Film |
Lost in Translation
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
02/12/2018 |
154 |
Film |
Un Indien dans la ville
(1994)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
155 |
Film |
Scream
(1996)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
156 |
Film |
Bohemian Rhapsody
(2018)
|
J'adore
|
02/12/2018 |
157 |
Film |
Venom
(2018)
|
J'aime pas
|
02/12/2018 |
158 |
Film |
Hulk
(2003)
|
J'aime un peu
|
02/12/2018 |
159 |
Film |
Deux Frères
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
02/12/2018 |
160 |
Film |
Genocidal Organ
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
02/12/2018 |
161 |
Série |
John Doe
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
17/09/2018 |
162 |
Film |
Master and Commander : De l'autre côté du monde
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
12/09/2018 |
163 |
Série |
Hannibal
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
12/09/2018 |
164 |
Film |
Her
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
12/09/2018 |
165 |
Film |
Pentagon Papers
(2017)
|
J'aime un peu
|
12/09/2018 |
166 |
Série |
Yellowstone
(2018)
|
J'adore
|
28/08/2018 |
167 |
Film |
Maman, j'ai raté l'avion !
(1990)
|
J'aime un peu
|
21/05/2018 |
168 |
Film |
Les Bronzés 3 : Amis pour la vie
(2006)
|
J'aime pas
|
21/05/2018 |
169 |
Film |
Fatal
(2010)
|
J'aime pas
|
21/05/2018 |
170 |
Film |
Le Majordome
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
21/05/2018 |
171 |
Film |
Docteur Dolittle
(1998)
|
J'aime pas
|
21/05/2018 |
172 |
Film |
Elysium
(2013)
|
J'aime un peu
|
21/05/2018 |
173 |
Film |
Bienvenue chez les Ch'tis
(2008)
|
J'aime un peu
|
21/05/2018 |
174 |
Film |
Crazy, Stupid, Love.
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
21/05/2018 |
175 |
Film |
Camping
(2006)
|
J'aime pas
|
21/05/2018 |
176 |
Film |
Justice League
(2017)
|
J'aime un peu
|
21/05/2018 |
177 |
Film |
Transformers : L’Âge de l’extinction
(2014)
|
J'aime pas
|
21/05/2018 |
178 |
Film |
La Guerre des mondes
(2005)
|
J'aime un peu
|
21/05/2018 |
179 |
Film |
Le père Noël est une ordure
(1982)
|
J'aime un peu
|
21/05/2018 |
180 |
Film |
Les Dalton
(2004)
|
J'aime pas
|
21/05/2018 |
181 |
Film |
Les Bronzés font du ski
(1979)
|
J'aime pas
|
21/05/2018 |
182 |
Film |
Jeux d'enfants
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
21/05/2018 |
183 |
Film |
Hancock
(2008)
|
J'aime pas
|
21/05/2018 |
184 |
Film |
L'Âge de glace 2
(2006)
|
J'aime un peu
|
21/05/2018 |
185 |
Film |
Shaun of the Dead
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
21/05/2018 |
186 |
Film |
Ça
(2017)
|
J'aime pas
|
21/05/2018 |
187 |
Film |
Bad Teacher
(2011)
|
J'aime pas
|
21/05/2018 |
188 |
Film |
Alvin et les Chipmunks
(2007)
|
J'aime pas
|
21/05/2018 |
189 |
Film |
Flight
(2012)
|
J'aime un peu
|
21/05/2018 |
190 |
Film |
Little Miss Sunshine
(2006)
|
J'aime un peu
|
21/05/2018 |
191 |
Film |
Hitch - Expert en séduction
(2005)
|
J'aime un peu
|
21/05/2018 |
192 |
Film |
Deadpool 2
(2018)
|
J'adore
|
21/05/2018 |
193 |
Film |
The Machinist
(2004)
|
J'aime un peu
|
21/05/2018 |
194 |
Film |
Taxi
(1998)
|
J'aime un peu
|
21/05/2018 |
195 |
Film |
La vie est belle
(1946)
|
J'aime beaucoup
|
21/05/2018 |
196 |
Film |
La Reine des neiges
(2013)
|
J'aime pas
|
21/05/2018 |
197 |
Film |
Dragons 2
(2014)
|
J'aime un peu
|
21/05/2018 |
198 |
Film |
L'Odyssée de Pi
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
21/05/2018 |
199 |
Film |
Hellbreeder
(2004)
|
J'aime pas
|
21/05/2018 |
200 |
Film |
Mary à tout prix
(1998)
|
J'aime pas
|
21/05/2018 |
201 |
Film |
Prometheus
(2012)
|
J'aime un peu
|
21/05/2018 |
202 |
Film |
Lone Ranger, naissance d'un héros
(2013)
|
J'aime pas
|
21/05/2018 |
203 |
Film |
Ready Player One
(2018)
|
J'adore
|
21/05/2018 |
204 |
Film |
Taken
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
205 |
Film |
Prince of Persia - Les sables du temps
(2010)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
206 |
Film |
Fast & Furious : Tokyo drift
(2006)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
207 |
Film |
Twilight, chapitre 3 : Hésitation
(2010)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
208 |
Film |
Blade Runner
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
209 |
Film |
La Marche de l'empereur
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
210 |
Film |
Alexandre
(2004)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
211 |
Film |
Kingsman : Services secrets
(2014)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
212 |
Film |
Superman Returns
(2006)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
213 |
Film |
Le Parfum : Histoire d'un meurtrier
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
214 |
Film |
Old Boy
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
215 |
Film |
The Blind Side
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
216 |
Film |
Catwoman
(2004)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
217 |
Film |
Coco
(2009)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
218 |
Film |
Le diable s'habille en Prada
(2006)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
219 |
Film |
Hot Fuzz
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
220 |
Film |
Indiana Jones et la dernière croisade
(1989)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
221 |
Film |
L'Empire contre-attaque
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
222 |
Film |
Terminator 2 : Le Jugement dernier
(1991)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
223 |
Film |
Le Nombre 23
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
224 |
Film |
Pacific Rim : Uprising
(2018)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
225 |
Film |
Les Aventuriers de l'arche perdue
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
226 |
Film |
Chicken Run
(2000)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
227 |
Film |
Independence Day
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
228 |
Film |
Avengers : Infinity War
(2018)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
229 |
Film |
Mon beau-père et moi
(2000)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
230 |
Film |
Star Wars : Les Derniers Jedi
(2017)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
231 |
Film |
Sur la piste du Marsupilami
(2012)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
232 |
Film |
Lilo et Stitch
(2002)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
233 |
Film |
The Truman Show
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
234 |
Série |
Battlestar Galactica : Mini-série
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
235 |
Série |
Sacrée Famille
(1982)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
236 |
Série |
Poldark
(2015)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
237 |
Série |
TURN : Washington's Spies
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
238 |
Série |
Gurren Lagann
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
239 |
Série |
Robin des Bois
(2006)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
240 |
Série |
Teen Titans Go!
(2013)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
241 |
Série |
Hellsing Ultimate
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
242 |
Série |
Troisième planète après le Soleil
(1996)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
243 |
Série |
Les recrues de la 15e
(2010)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
244 |
Série |
Castlevania
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
245 |
Série |
Cleo et Chico
(1997)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
246 |
Série |
Erased
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
247 |
Série |
The Gifted
(2017)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
248 |
Série |
Ozark
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
249 |
Série |
Marvel's Inhumans
(2017)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
250 |
Série |
Godless
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
251 |
Série |
Highlander
(1992)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
252 |
Série |
Fréquences
(2016)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
253 |
Série |
Ed, Edd, and Eddy
(1999)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
254 |
Série |
Hellsing
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
255 |
Série |
Mariés, deux enfants
(1987)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
256 |
Série |
Humans
(2015)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
257 |
Série |
Legend of the Seeker, l’Épée de Vérité
(2008)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
258 |
Série |
Cold case : Affaires classées
(2003)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
259 |
Série |
Ugly Betty
(2006)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
260 |
Série |
Alerte à Malibu
(1989)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
261 |
Série |
Star Wars : Clone Wars
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
262 |
Série |
Mémoire sous enquête
(2011)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
263 |
Série |
Trigun
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
264 |
Série |
Afro Samurai
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
265 |
Série |
Urgences
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
266 |
Série |
Doug
(1991)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
267 |
Série |
Wynonna Earp
(2016)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
268 |
Série |
Les Chroniques de Shannara
(2016)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
269 |
Série |
Graceland
(2013)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
270 |
Série |
Beverly Hills 90210
(1990)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
271 |
Série |
Touche pas à mes filles
(2002)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
272 |
Série |
Perdus dans l'espace
(2018)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
273 |
Série |
Les Super Nanas
(1998)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
274 |
Série |
Orphan Black
(2013)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
275 |
Série |
V
(2009)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
276 |
Série |
The Voice
(2011)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
277 |
Série |
The Originals
(2013)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
278 |
Série |
Atlanta
(2016)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
279 |
Série |
Ash vs Evil Dead
(2015)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
280 |
Série |
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
(2014)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
281 |
Série |
3%
(2016)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
282 |
Série |
Les Griffin
(1999)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
283 |
Série |
Sans limites
(2015)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
284 |
Série |
Blindspot
(2015)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
285 |
Série |
MINDHUNTER
(2017)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
286 |
Série |
The Rain
(2018)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
287 |
Film |
Titan
(2018)
|
J'aime pas
|
15/04/2018 |
288 |
Film |
Cube
(1997)
|
J'aime pas
|
11/04/2018 |
289 |
Série |
Marvel's The Punisher
(2017)
|
J'aime un peu
|
11/04/2018 |
290 |
Film |
Chronicle
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
11/04/2018 |
291 |
Film |
My Wonder Women
(2017)
|
J'adore
|
11/04/2018 |
292 |
Film |
La Forme de l'eau
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
11/04/2018 |
293 |
Film |
Le Garçon et la Bête
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2018 |
294 |
Série |
Altered Carbon
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2018 |
295 |
Film |
Stronger
(2017)
|
J'aime un peu
|
28/03/2018 |
296 |
Film |
August Rush
(2007)
|
J'adore
|
13/03/2018 |
297 |
Film |
Des hommes sans loi
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2018 |
298 |
Film |
Ghost in the Shell
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2018 |
299 |
Film |
Millénium 2 : La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
(2009)
|
J'aime un peu
|
13/03/2018 |
300 |
Film |
Tenacious D in The Pick of Destiny
(2006)
|
J'aime un peu
|
13/03/2018 |
301 |
Film |
Total Recall
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2018 |
302 |
Film |
Sept ans au Tibet
(1997)
|
J'adore
|
13/03/2018 |
303 |
Film |
Remember me
(2010)
|
J'aime un peu
|
13/03/2018 |
304 |
Film |
L'Illusionniste
(2006)
|
J'aime un peu
|
13/03/2018 |
305 |
Film |
Le vent se lève
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2018 |
306 |
Film |
Les Enfants loups, Ame & Yuki
(2012)
|
J'adore
|
13/03/2018 |
307 |
Film |
Le Prince d'Égypte
(1998)
|
J'aime un peu
|
13/03/2018 |
308 |
Film |
Le Stratège
(2011)
|
J'aime un peu
|
13/03/2018 |
309 |
Film |
Kick-Ass 2
(2013)
|
J'aime un peu
|
13/03/2018 |
310 |
Film |
Le Livre d'Éli
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2018 |
311 |
Film |
Watchmen : Les Gardiens
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2018 |
312 |
Film |
Sept vies
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2018 |
313 |
Film |
Le Château dans le ciel
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2018 |
314 |
Film |
Nerve
(2016)
|
J'aime un peu
|
13/03/2018 |
315 |
Film |
The Game
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2018 |
316 |
Film |
Mr Wolff
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2018 |
317 |
Film |
Vicky Cristina Barcelona
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2018 |
318 |
Film |
Le Pacte des loups
(2001)
|
J'adore
|
13/03/2018 |
319 |
Film |
300 : La Naissance d’un Empire
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2018 |
320 |
Film |
Kubo et l'armure magique
(2016)
|
J'aime un peu
|
13/03/2018 |
321 |
Film |
Cheval de guerre
(2011)
|
J'aime un peu
|
13/03/2018 |
322 |
Film |
Gandhi
(1982)
|
J'aime un peu
|
13/03/2018 |
323 |
Film |
La Planète des singes
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2018 |
324 |
Film |
The Mist
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2018 |
325 |
Film |
Le Dernier Samouraï
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2018 |
326 |
Film |
Legend
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2018 |
327 |
Film |
Kung Fu Panda 2
(2011)
|
J'aime un peu
|
13/03/2018 |
328 |
Film |
Rocky Balboa
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2018 |
329 |
Film |
Hatchi
(2009)
|
J'adore
|
13/03/2018 |
330 |
Film |
Insaisissables 2
(2016)
|
J'aime un peu
|
13/03/2018 |
331 |
Film |
Source Code
(2011)
|
J'aime un peu
|
13/03/2018 |
332 |
Film |
Le Terminal
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2018 |
333 |
Film |
À la recherche du bonheur
(2006)
|
J'adore
|
13/03/2018 |
334 |
Film |
Scott Pilgrim
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2018 |
335 |
Film |
Mulan
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2018 |
336 |
Film |
L'étrange histoire de Benjamin Button
(2008)
|
J'aime un peu
|
13/03/2018 |
337 |
Film |
(500) jours ensemble
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2018 |
338 |
Film |
Le Château ambulant
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2018 |
339 |
Film |
Les Sept Mercenaires
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2018 |
340 |
Film |
Le Bon, la Brute et le Truand
(1966)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2018 |
341 |
Film |
Die Hard 4 : Retour en enfer
(2007)
|
J'adore
|
13/03/2018 |
342 |
Film |
Mon voisin Totoro
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2018 |
343 |
Film |
Les heures sombres
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2018 |
344 |
Série |
Marvel's Jessica Jones
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2018 |
345 |
Film |
P.S. I Love You
(2007)
|
J'adore
|
01/03/2018 |
346 |
Série |
Star Trek : Discovery
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
01/03/2018 |
347 |
Film |
Black Panther
(2018)
|
J'aime un peu
|
21/02/2018 |
348 |
Série |
Scorpion
(2014)
|
J'aime un peu
|
21/02/2018 |
349 |
Film |
Gatsby le Magnifique
(2013)
|
J'aime un peu
|
29/12/2017 |
350 |
Série |
Rick et Morty
(2013)
|
J'adore
|
29/12/2017 |
351 |
Film |
Shrek
(2001)
|
J'aime un peu
|
29/12/2017 |
352 |
Film |
Moi, moche et méchant
(2010)
|
J'aime un peu
|
29/12/2017 |
353 |
Film |
Le Livre de la jungle
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
29/12/2017 |
354 |
Film |
Sin City : J'ai tué pour elle
(2014)
|
J'aime un peu
|
29/12/2017 |
355 |
Film |
Chappie
(2015)
|
J'aime pas
|
29/12/2017 |
356 |
Film |
Le Voyage de Chihiro
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
29/12/2017 |
357 |
Film |
Kingsman : Le Cercle d'or
(2017)
|
J'aime un peu
|
29/12/2017 |
358 |
Film |
Thor : Ragnarok
(2017)
|
J'aime un peu
|
29/12/2017 |
359 |
Série |
Crashing
(2016)
|
J'adore
|
22/10/2017 |
360 |
Film |
Astérix aux Jeux olympiques
(2008)
|
J'aime pas
|
15/10/2017 |
361 |
Film |
Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
362 |
Film |
300
(2006)
|
J'adore
|
15/10/2017 |
363 |
Film |
Tron : L'Héritage
(2010)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
364 |
Film |
Star Wars, épisode I - La Menace fantôme
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
365 |
Film |
Les 4 Fantastiques
(2005)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
366 |
Film |
Hannibal
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
367 |
Film |
Aviator
(2004)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
368 |
Film |
Divergente
(2014)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
369 |
Film |
La Petite Sirène
(1989)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
370 |
Film |
Le Retour du Jedi
(1983)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
371 |
Film |
Les Couloirs du temps : Les Visiteurs II
(1998)
|
J'aime pas
|
15/10/2017 |
372 |
Film |
The Revenant
(2015)
|
J'aime pas
|
15/10/2017 |
373 |
Film |
À la croisée des mondes : La Boussole d'or
(2007)
|
J'aime pas
|
15/10/2017 |
374 |
Film |
San Andreas
(2015)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
375 |
Film |
Les Misérables
(2012)
|
J'aime pas
|
15/10/2017 |
376 |
Film |
Bienvenue à Zombieland
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
377 |
Film |
Billy Elliot
(2000)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
378 |
Film |
Dans la peau de John Malkovich
(1999)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
379 |
Film |
Mission : Impossible
(1996)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
380 |
Film |
Ocean's Thirteen
(2007)
|
J'aime pas
|
15/10/2017 |
381 |
Film |
2001 : L'Odyssée de l'Espace
(1968)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
382 |
Film |
Underworld
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
383 |
Film |
Rebelle
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
384 |
Film |
King Kong
(2005)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
385 |
Film |
Sharknado 5 : Fourmillement planétaire
(2017)
|
J'aime pas
|
15/10/2017 |
386 |
Film |
Alien, le huitième passager
(1979)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
387 |
Film |
Dragons
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
388 |
Film |
Ratatouille
(2007)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
389 |
Film |
Full Metal Jacket
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
390 |
Film |
Godzilla
(1998)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
391 |
Film |
Wolverine : Le Combat de l'immortel
(2013)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
392 |
Film |
Retour vers le futur
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
393 |
Film |
Braveheart
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
394 |
Film |
American Pie 2
(2001)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
395 |
Film |
Blood Diamond
(2006)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
396 |
Film |
Gravity
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
397 |
Film |
True Grit
(2010)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
398 |
Film |
Red
(2010)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
399 |
Film |
Will Hunting
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
400 |
Film |
22 Jump Street
(2014)
|
J'aime pas
|
15/10/2017 |
401 |
Film |
La Belle et la Bête
(1991)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
402 |
Film |
Disco
(2008)
|
J'aime pas
|
15/10/2017 |
403 |
Film |
Transformers 3 : La Face cachée de la Lune
(2011)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
404 |
Film |
Moi, moche et méchant 2
(2013)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
405 |
Film |
Very Bad Trip 2
(2011)
|
J'aime pas
|
15/10/2017 |
406 |
Film |
Aliens, le retour
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
407 |
Film |
Spotlight
(2015)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
408 |
Film |
Ninja Turtles
(2014)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
409 |
Film |
Benjamin Gates et le Trésor des Templiers
(2004)
|
J'aime pas
|
15/10/2017 |
410 |
Film |
Night Call
(2014)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
411 |
Film |
Le Cercle des poètes disparus
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
412 |
Film |
Yes Man
(2008)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
413 |
Film |
未来忍者 慶雲機忍外伝
(1988)
|
J'aime pas
|
15/10/2017 |
414 |
Film |
American Pie présente : No Limit !
(2005)
|
J'aime pas
|
15/10/2017 |
415 |
Film |
Valérian et la Cité des Mille Planètes
(2017)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
416 |
Film |
Seul au monde
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
417 |
Film |
Burn After Reading
(2008)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
418 |
Film |
Conspiracy
(2017)
|
J'aime pas
|
15/10/2017 |
419 |
Film |
Tarzan
(2016)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
420 |
Film |
Batman v Superman : L'Aube de la Justice
(2016)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
421 |
Film |
American Psycho
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
422 |
Film |
RRRrrrr!!!
(2004)
|
J'aime pas
|
15/10/2017 |
423 |
Film |
Rocky
(1976)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
424 |
Film |
American Pie
(1999)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
425 |
Film |
Constantine
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
426 |
Film |
Les Dents de la mer
(1975)
|
J'aime pas
|
15/10/2017 |
427 |
Film |
Shrek 2
(2004)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
428 |
Film |
Drive
(2011)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
429 |
Film |
Le Dîner de cons
(1998)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
430 |
Film |
Je suis une légende
(2007)
|
J'adore
|
15/10/2017 |
431 |
Film |
À la poursuite de demain
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
432 |
Film |
Happiness Therapy
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
433 |
Film |
Mission : Impossible - Rogue Nation
(2015)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
434 |
Film |
Le Discours d'un roi
(2010)
|
J'adore
|
15/10/2017 |
435 |
Film |
Ocean's Twelve
(2004)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
436 |
Film |
Toy Story 3
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
437 |
Film |
Sherlock Holmes : Jeu d'ombres
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
438 |
Film |
Requiem for a Dream
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
439 |
Film |
Casino Royale
(2006)
|
J'aime pas
|
15/10/2017 |
440 |
Film |
Wasabi
(2001)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
441 |
Film |
Démineurs
(2008)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
442 |
Film |
Là-haut
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
443 |
Film |
12 Years a Slave
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
444 |
Film |
Lucy
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
445 |
Film |
Edge of Tomorrow
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
446 |
Film |
Man on Fire
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
447 |
Film |
La Mort dans la peau
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
448 |
Film |
Rain Man
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
449 |
Film |
Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
450 |
Film |
Le Pianiste
(2002)
|
J'adore
|
15/10/2017 |
451 |
Film |
Un homme d'exception
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
452 |
Film |
La Vengeance dans la peau
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
453 |
Film |
Training Day
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
454 |
Film |
La Mémoire dans la peau
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
455 |
Film |
Looper
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
456 |
Film |
Le Silence des agneaux
(1991)
|
J'adore
|
15/10/2017 |
457 |
Film |
Jurassic Park
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
458 |
Film |
Death Note
(2017)
|
J'aime pas
|
15/10/2017 |
459 |
Film |
Spider-Man 2
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
460 |
Film |
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
461 |
Film |
Dragonball Evolution
(2009)
|
J'aime pas
|
15/10/2017 |
462 |
Film |
Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
463 |
Film |
Iron Man
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
464 |
Film |
American Gangster
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
465 |
Film |
La Liste de Schindler
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
466 |
Film |
Rango
(2011)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
467 |
Film |
Spider-Man
(2002)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
468 |
Film |
2012
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
469 |
Film |
Seven Sisters
(2017)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
470 |
Film |
The Bad Batch
(2016)
|
J'aime pas
|
15/10/2017 |
471 |
Film |
Madagascar
(2005)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
472 |
Film |
Le Labyrinthe
(2014)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
473 |
Film |
Harry Potter et la Chambre des secrets
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
474 |
Film |
The Circle
(2017)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
475 |
Film |
Whiplash
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
476 |
Film |
Le Transporteur
(2002)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
477 |
Film |
La vie est belle
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
478 |
Film |
Hollywoo
(2011)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
479 |
Film |
Matrix Revolutions
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
480 |
Film |
Invictus
(2009)
|
J'adore
|
15/10/2017 |
481 |
Film |
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
482 |
Film |
Brice de Nice
(2005)
|
J'aime pas
|
15/10/2017 |
483 |
Film |
La Tour sombre
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
484 |
Film |
Reservoir Dogs
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
485 |
Film |
Une Journée en enfer
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
486 |
Film |
WALL·E
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
487 |
Film |
Sexe entre amis
(2011)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
488 |
Film |
Rush
(2013)
|
J'aime pas
|
15/10/2017 |
489 |
Film |
American Assassin
(2017)
|
J'aime pas
|
15/10/2017 |
490 |
Film |
Sin City
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
491 |
Film |
8 Mile
(2002)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
492 |
Film |
Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
(2011)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
493 |
Film |
The Island
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
494 |
Film |
Le Hobbit : La Désolation de Smaug
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
495 |
Film |
Fighter
(2010)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
496 |
Film |
Blade Runner 2049
(2017)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
497 |
Film |
Le Cinquième Élément
(1997)
|
J'adore
|
15/10/2017 |
498 |
Film |
Gran Torino
(2008)
|
J'adore
|
15/10/2017 |
499 |
Film |
The Dark Knight Rises
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
500 |
Film |
La Revanche d'une blonde
(2001)
|
J'aime pas
|
15/10/2017 |
501 |
Film |
Le Hobbit : Un voyage inattendu
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
502 |
Film |
Signes
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2017 |
503 |
Film |
Spider-Man : Homecoming
(2017)
|
J'aime un peu
|
15/10/2017 |
504 |
Film |
La Ligne verte
(1999)
|
J'adore
|
15/10/2017 |
505 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau
(2001)
|
J'adore
|
15/10/2017 |
506 |
Film |
Atomic Blonde
(2017)
|
J'aime pas
|
15/10/2017 |
507 |
Série |
The Night Manager
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
08/10/2017 |
508 |
Film |
Les Insoumis
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
21/09/2017 |
509 |
Film |
Wind River
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
21/09/2017 |
510 |
Film |
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
31/08/2017 |
511 |
Film |
La Planète des singes : Suprématie
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
17/08/2017 |
512 |
Film |
Les Figures de l'ombre
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
17/08/2017 |
513 |
Film |
Blame!
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
15/08/2017 |
514 |
Film |
Guerrier
(2017)
|
J'aime pas
|
14/08/2017 |
515 |
Film |
Taking Earth
(2017)
|
J'aime pas
|
14/08/2017 |
516 |
Film |
Lego Batman, le film
(2017)
|
J'aime un peu
|
05/08/2017 |
517 |
Film |
John Wick 2
(2017)
|
J'aime un peu
|
05/08/2017 |
518 |
Film |
Miss Peregrine et les enfants particuliers
(2016)
|
J'aime un peu
|
05/08/2017 |
519 |
Film |
Guardians
(2017)
|
J'aime pas
|
02/08/2017 |
520 |
Film |
Monstres & Cie
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
30/07/2017 |
521 |
Film |
X-Men : Days of Future Past
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
30/07/2017 |
522 |
Film |
Star Trek Into Darkness
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
30/07/2017 |
523 |
Film |
Super 8
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
30/07/2017 |
524 |
Film |
The Lost City of Z
(2016)
|
J'aime un peu
|
30/07/2017 |
525 |
Film |
Prédestination
(2014)
|
J'aime un peu
|
30/07/2017 |
526 |
Film |
Equalizer
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
30/07/2017 |
527 |
Film |
Le Nouveau Stagiaire
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
30/07/2017 |
528 |
Film |
Everest
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
30/07/2017 |
529 |
Film |
Demain
(2015)
|
J'adore
|
30/07/2017 |
530 |
Film |
X-Men : Apocalypse
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
30/07/2017 |
531 |
Film |
Ant-Man
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
30/07/2017 |
532 |
Film |
American Sniper
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
30/07/2017 |
533 |
Film |
Ex_Machina
(2014)
|
J'aime pas
|
30/07/2017 |
534 |
Film |
La Planète des singes : L'Affrontement
(2014)
|
J'adore
|
30/07/2017 |
535 |
Film |
Deadpool
(2016)
|
J'adore
|
30/07/2017 |
536 |
Film |
Imitation Game
(2014)
|
J'adore
|
30/07/2017 |
537 |
Film |
Interstellar
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
30/07/2017 |
538 |
Film |
Avengers : L'Ère d'Ultron
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
30/07/2017 |
539 |
Film |
Le Pont des espions
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
30/07/2017 |
540 |
Film |
Les Huit Salopards
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
30/07/2017 |
541 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie
(2014)
|
J'adore
|
30/07/2017 |
542 |
Film |
Baby Driver
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
30/07/2017 |
543 |
Film |
Dunkerque
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
25/07/2017 |
544 |
Film |
Pacific Rim
(2013)
|
J'aime un peu
|
20/07/2017 |
545 |
Film |
Lord of War
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
20/07/2017 |
546 |
Série |
Killjoys
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
16/07/2017 |
547 |
Film |
Transformers : The Last Knight
(2017)
|
J'aime un peu
|
16/07/2017 |
548 |
Film |
La Momie
(2017)
|
J'aime un peu
|
16/07/2017 |
549 |
Film |
Life : Origine Inconnue
(2017)
|
J'aime un peu
|
16/07/2017 |
550 |
Film |
Vaiana, la légende du bout du monde
(2016)
|
J'aime un peu
|
11/07/2017 |
551 |
Film |
Snowden
(2016)
|
J'aime un peu
|
11/07/2017 |
552 |
Film |
Star Trek : Sans limites
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
04/07/2017 |
553 |
Film |
Jason Bourne
(2016)
|
J'aime un peu
|
04/07/2017 |
554 |
Film |
Les Animaux Fantastiques
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
04/07/2017 |
555 |
Film |
War Dogs
(2016)
|
J'aime un peu
|
04/07/2017 |
556 |
Film |
Split
(2016)
|
J'aime un peu
|
04/07/2017 |
557 |
Film |
Lion
(2016)
|
J'aime un peu
|
04/07/2017 |
558 |
Film |
Tu ne tueras point
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
30/06/2017 |
559 |
Film |
Passengers
(2016)
|
J'aime un peu
|
30/06/2017 |
560 |
Film |
Premier Contact
(2016)
|
J'adore
|
30/06/2017 |
561 |
Série |
The Qwaser Of Stigmata
(2010)
|
J'aime un peu
|
18/06/2017 |
562 |
Série |
K Project
(2012)
|
J'adore
|
18/06/2017 |
563 |
Série |
Beck
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
564 |
Série |
Beelzebub
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
565 |
Série |
Yondemasuyo, Azazel-san.
(2011)
|
J'aime un peu
|
18/06/2017 |
566 |
Série |
Working!!
(2010)
|
J'aime un peu
|
18/06/2017 |
567 |
Série |
Kill la Kill
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
568 |
Série |
Accel World
(2012)
|
J'aime un peu
|
18/06/2017 |
569 |
Série |
C - Control
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
570 |
Série |
God Eater
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
571 |
Série |
Noragami
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
572 |
Série |
Deadman Wonderland
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
573 |
Série |
The Asterisk War: The Academy City on the Water
(2015)
|
J'aime un peu
|
18/06/2017 |
574 |
Série |
Joker Game
(2016)
|
J'aime un peu
|
18/06/2017 |
575 |
Série |
Kiznaiver
(2016)
|
J'aime un peu
|
18/06/2017 |
576 |
Série |
Psycho-Pass
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
577 |
Film |
Under The Dog
(2016)
|
J'aime un peu
|
18/06/2017 |
578 |
Série |
High School of the Dead
(2010)
|
J'adore
|
18/06/2017 |
579 |
Série |
Durarara!!
(2010)
|
J'adore
|
18/06/2017 |
580 |
Film |
Evangelion:1.11 You Are (Not) Alone
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
581 |
Série |
Gantz
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
582 |
Série |
Taboo Tattoo
(2016)
|
J'aime un peu
|
18/06/2017 |
583 |
Série |
Danganronpa: The Animation
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
584 |
Série |
Another
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
585 |
Série |
Re:ZERO -Starting Life in Another World-
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
586 |
Série |
Zetman
(2012)
|
J'aime un peu
|
18/06/2017 |
587 |
Série |
No Game No Life
(2014)
|
J'adore
|
18/06/2017 |
588 |
Série |
Bungo Stray Dogs
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
589 |
Série |
To Love-Ru
(2008)
|
J'aime un peu
|
18/06/2017 |
590 |
Série |
Air Gear
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
591 |
Série |
Blood+
(2005)
|
J'aime un peu
|
18/06/2017 |
592 |
Série |
Black Lagoon
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
593 |
Série |
Campione !
(2012)
|
J'aime un peu
|
18/06/2017 |
594 |
Série |
Jormungand
(2012)
|
J'adore
|
18/06/2017 |
595 |
Série |
Monogatari
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
596 |
Série |
Dimension W
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
597 |
Film |
Blue Exorcist
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
598 |
Série |
Guilty Crown
(2011)
|
J'adore
|
18/06/2017 |
599 |
Série |
Touhai Densetsu Akagi : Yami ni Maiorita Tensai
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
600 |
Série |
Re:Creators
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
601 |
Série |
Baka and Test: Summon the Beasts
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
602 |
Série |
Ben-To
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
603 |
Série |
Mirai Nikki
(2011)
|
J'adore
|
18/06/2017 |
604 |
Série |
Fate Stay Night : Unlimited Blade Works
(2014)
|
J'adore
|
18/06/2017 |
605 |
Série |
Fate/Zero
(2011)
|
J'adore
|
18/06/2017 |
606 |
Série |
The King's Avatar
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
607 |
Film |
Les Saisons
(2015)
|
J'aime un peu
|
18/06/2017 |
608 |
Film |
Océans
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
609 |
Film |
Seuls
(2017)
|
J'aime pas
|
18/06/2017 |
610 |
Série |
Sleepy Hollow
(2013)
|
J'aime un peu
|
18/06/2017 |
611 |
Film |
Wonder Woman
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
612 |
Film |
Oblivion
(2013)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
613 |
Film |
La Chute du faucon noir
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
614 |
Film |
Suicide Squad
(2016)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
615 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi
(2003)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
616 |
Film |
Thor : Le Monde des ténèbres
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
617 |
Film |
Rogue One - A Star Wars Story
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
618 |
Film |
Indiana Jones et le Temple maudit
(1984)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
619 |
Film |
Babe, le cochon devenu berger
(1995)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
620 |
Film |
Dumb & Dumber
(1994)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
621 |
Film |
Sex Tape
(2014)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
622 |
Film |
Frère des ours
(2003)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
623 |
Film |
V pour Vendetta
(2005)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
624 |
Film |
X-Men
(2000)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
625 |
Film |
Batman
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
626 |
Film |
Shooter, tireur d'élite
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
627 |
Film |
American Pie présente : String Academy
(2006)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
628 |
Film |
L'Armée des 12 singes
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
629 |
Film |
Taken 2
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
630 |
Film |
40 ans, toujours puceau
(2005)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
631 |
Film |
La Planète des singes : Les Origines
(2011)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
632 |
Film |
American Pie 4
(2012)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
633 |
Film |
Hunger Games : L'Embrasement
(2013)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
634 |
Film |
Fight Club
(1999)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
635 |
Film |
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
636 |
Film |
Spider-Man 3
(2007)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
637 |
Film |
Iznogoud
(2005)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
638 |
Film |
Doctor Strange
(2016)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
639 |
Film |
Sixième sens
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
640 |
Film |
Transformers 2 : La Revanche
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
641 |
Film |
Mad Max : Fury Road
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
642 |
Film |
Banlieue 13 : Ultimatum
(2009)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
643 |
Film |
Troie
(2004)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
644 |
Film |
Insaisissables
(2013)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
645 |
Film |
Arnaques, crimes et botanique
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
646 |
Film |
Moon
(2009)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
647 |
Film |
28 jours plus tard
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
648 |
Film |
Men in Black II
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
649 |
Film |
Underworld 2 - Evolution
(2006)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
650 |
Film |
Jonah Hex
(2010)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
651 |
Film |
Balles de feu
(2007)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
652 |
Film |
Ghost Rider
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
653 |
Film |
Arrête-moi si tu peux
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
654 |
Film |
Incassable
(2000)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
655 |
Film |
The Punisher
(2004)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
656 |
Film |
Jack Reacher
(2012)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
657 |
Film |
Pearl Harbor
(2001)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
658 |
Film |
Hunger Games : La Révolte - Partie 1
(2014)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
659 |
Film |
Les Simpson, le film
(2007)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
660 |
Film |
Shrek le troisième
(2007)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
661 |
Film |
Le Hobbit : La Bataille des cinq armées
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
662 |
Film |
John Wick
(2014)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
663 |
Film |
Spy Kids 2 - Espions en herbe
(2002)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
664 |
Film |
Inglourious Basterds
(2009)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
665 |
Film |
Harry Potter à l'école des sorciers
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
666 |
Film |
Gangs of New York
(2002)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
667 |
Film |
Léon
(1994)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
668 |
Film |
Forrest Gump
(1994)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
669 |
Film |
Fury
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
670 |
Film |
Independence Day : Resurgence
(2016)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
671 |
Film |
Django Unchained
(2012)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
672 |
Film |
S.O.S. Fantômes
(1984)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
673 |
Film |
Gladiator
(2000)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
674 |
Film |
28 semaines plus tard
(2007)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
675 |
Film |
The Mask
(1994)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
676 |
Film |
Les 4 Fantastiques
(2015)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
677 |
Film |
Transformers
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
678 |
Film |
X-Men : L'Affrontement final
(2006)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
679 |
Film |
Les Incorruptibles
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
680 |
Film |
Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie
(2011)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
681 |
Film |
Expendables : Unité spéciale
(2010)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
682 |
Film |
Daredevil
(2003)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
683 |
Film |
Armageddon
(1998)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
684 |
Film |
Star Trek
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
685 |
Film |
Men in Black III
(2012)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
686 |
Film |
Retour vers le futur II
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
687 |
Film |
Green Lantern
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
688 |
Film |
Lara Croft : Tomb Raider
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
689 |
Film |
World War Z
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
690 |
Film |
Skyfall
(2012)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
691 |
Film |
Million Dollar Baby
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
692 |
Film |
Thor
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
693 |
Film |
Hellboy
(2004)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
694 |
Film |
Riddick
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
695 |
Film |
Twilight, chapitre 4 : Révélation, 1ère partie
(2011)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
696 |
Film |
Captain America : Civil War
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
697 |
Film |
21 Jump Street
(2012)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
698 |
Film |
Logan
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
699 |
Film |
Avatar
(2009)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
700 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence
(2011)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
701 |
Film |
The Wall
(2017)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
702 |
Film |
Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
(2005)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
703 |
Film |
58 minutes pour vivre
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
704 |
Film |
Snatch, tu braques ou tu raques
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
705 |
Film |
Twilight, chapitre 2 : Tentation
(2009)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
706 |
Film |
Jurassic World
(2015)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
707 |
Film |
Matrix Reloaded
(2003)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
708 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit
(2006)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
709 |
Film |
G.I. Joe : Le Réveil du Cobra
(2009)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
710 |
Film |
Hunger Games
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
711 |
Film |
Le Roi lion
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
712 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
(2003)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
713 |
Film |
Toy Story
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
714 |
Film |
Ted
(2012)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
715 |
Film |
Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
716 |
Film |
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
(2014)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
717 |
Film |
Le Jour d'après
(2004)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
718 |
Film |
Comment tuer son boss ?
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
719 |
Film |
Iron Man 2
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
720 |
Film |
I, Robot
(2004)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
721 |
Film |
Cloverfield
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
722 |
Film |
Seven
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
723 |
Film |
Shutter Island
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
724 |
Film |
Les Stagiaires
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
725 |
Film |
Les Bronzés
(1978)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
726 |
Film |
Taxi 4
(2007)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
727 |
Film |
Piège de cristal
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
728 |
Film |
Pulp Fiction
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
729 |
Film |
Moonraker
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
730 |
Film |
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
731 |
Film |
Kick-Ass
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
732 |
Film |
Seul sur Mars
(2015)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
733 |
Film |
xXx² : The Next Level
(2005)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
734 |
Film |
Ultimate Game
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
735 |
Film |
L'Effet papillon
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
736 |
Film |
Les Schtroumpfs
(2011)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
737 |
Film |
Le Smoking
(2002)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
738 |
Film |
Into the Wild
(2007)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
739 |
Film |
L'Âge de glace
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
740 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
(2007)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
741 |
Film |
Toy Story 2
(1999)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
742 |
Film |
Eragon
(2006)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
743 |
Film |
Il faut sauver le soldat Ryan
(1998)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
744 |
Film |
Jumper
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
745 |
Film |
Les Visiteurs
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
746 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
(2017)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
747 |
Film |
Garfield, le film
(2004)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
748 |
Film |
Le Monde de Nemo
(2003)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
749 |
Film |
Les 11 commandements
(2004)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
750 |
Film |
Elektra
(2005)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
751 |
Film |
Sherlock Holmes
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
752 |
Série |
Battlestar Galactica
(1978)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
753 |
Série |
Digimon : Digital Monsters
(1999)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
754 |
Série |
Les Pierrafeu
(1960)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
755 |
Série |
Daria
(1997)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
756 |
Série |
Salem
(2014)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
757 |
Série |
Hannah Montana
(2006)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
758 |
Série |
Star Trek : Enterprise
(2001)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
759 |
Série |
Kim Possible
(2002)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
760 |
Série |
The OA
(2016)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
761 |
Série |
The Mask, la série animée
(1995)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
762 |
Série |
Les Looney Tunes
(1960)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
763 |
Série |
Star Trek
(1966)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
764 |
Série |
Courage, le chien froussard
(1999)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
765 |
Série |
Designated Survivor
(2016)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
766 |
Série |
Westworld
(2016)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
767 |
Série |
Phénomène Raven
(2003)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
768 |
Série |
Tic et Tac, les rangers du risque
(1989)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
769 |
Série |
L'Agence tous risques
(1983)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
770 |
Série |
Walker, Texas Ranger
(1993)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
771 |
Série |
The Cleveland Show
(2009)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
772 |
Série |
Les Schtroumpfs
(1981)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
773 |
Série |
American Idol
(2002)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
774 |
Série |
Dark Matter
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
775 |
Série |
FBI : Portés disparus
(2002)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
776 |
Série |
Dieux américains
(2017)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
777 |
Série |
Torchwood
(2006)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
778 |
Série |
La bande à Picsou
(1987)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
779 |
Série |
Power
(2014)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
780 |
Série |
K2000
(1982)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
781 |
Série |
Heroes Reborn
(2015)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
782 |
Série |
Outcast
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
11/05/2017 |
783 |
Série |
Into the Badlands
(2015)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
784 |
Série |
Jackie Chan Adventures
(2000)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
785 |
Série |
Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor
(2008)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
786 |
Série |
Xena, la guerrière
(1995)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
787 |
Série |
Tru Calling : compte à rebours
(2003)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
788 |
Série |
La Petite Maison dans la prairie
(1974)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
789 |
Série |
Colony
(2016)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
790 |
Série |
Sabrina, l'apprentie sorcière
(1996)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
791 |
Série |
Outlander
(2014)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
792 |
Série |
Shadowhunters
(2016)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
793 |
Série |
Les Razmoket
(1991)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
794 |
Série |
Inspecteur Gadget
(1983)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
795 |
Série |
2 Broke Girls
(2011)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
796 |
Série |
Marvel's Iron Fist
(2017)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
797 |
Série |
Dominion
(2014)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
798 |
Série |
Marvel's Luke Cage
(2016)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
799 |
Série |
Entourage
(2004)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
800 |
Série |
Revolution
(2012)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
801 |
Série |
Planète des Hommes
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
11/05/2017 |
802 |
Série |
Las Vegas
(2003)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
803 |
Série |
Empire
(2015)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
804 |
Série |
Broadchurch
(2013)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
805 |
Série |
Pokémon
(1997)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
806 |
Série |
True Blood : de chair et de sang
(2008)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
807 |
Série |
Grimm
(2011)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
808 |
Série |
Charmed
(1998)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
809 |
Série |
Extant
(2014)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
810 |
Série |
Code Quantum
(1989)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
811 |
Série |
Riverdale
(2017)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
812 |
Série |
Mad Men
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
11/05/2017 |
813 |
Série |
One Piece
(1999)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
814 |
Série |
Ma Sorcière Bien-Aimée
(1964)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
815 |
Série |
Hawaii 5-0
(2010)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
816 |
Série |
Les Experts : Manhattan
(2004)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
817 |
Série |
JAG
(1995)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
818 |
Série |
Grey's Anatomy
(2005)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
819 |
Série |
Desperate Housewives
(2004)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
820 |
Série |
L'incroyable Famille Kardashian
(2007)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
821 |
Série |
Frères d'armes
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
11/05/2017 |
822 |
Série |
Sherlock
(2010)
|
J'adore
|
11/05/2017 |
823 |
Série |
True Detective
(2014)
|
J'adore
|
11/05/2017 |
824 |
Série |
Bones
(2005)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
825 |
Film |
Les Infiltrés
(2006)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
826 |
Film |
X-Men Origins : Wolverine
(2009)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
827 |
Film |
District 9
(2009)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
828 |
Film |
Braquage à l'italienne
(2003)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
829 |
Film |
High School Musical : Premiers pas sur scène
(2006)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
830 |
Film |
L'Effet Papillon 2
(2006)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
831 |
Film |
James Bond 007 contre Dr. No
(1962)
|
J'aime beaucoup
|
11/05/2017 |
832 |
Film |
Ghost in the Shell
(2017)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
833 |
Film |
Captain America : Le Soldat de l'hiver
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
11/05/2017 |
834 |
Film |
Inception
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
11/05/2017 |
835 |
Film |
The Wicker Man
(2006)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
836 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
(2017)
|
J'adore
|
11/05/2017 |
837 |
Film |
Ghost Rider : L'Esprit de vengeance
(2011)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
838 |
Film |
Intouchables
(2011)
|
J'adore
|
11/05/2017 |
839 |
Film |
Da Vinci Code
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
11/05/2017 |
840 |
Film |
Your Name.
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
11/05/2017 |
841 |
Film |
The Social Network
(2010)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
842 |
Série |
13 Reasons Why
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
02/05/2017 |
843 |
Film |
X-Men : Le Commencement
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
844 |
Film |
Matrix
(1999)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
845 |
Film |
La Beuze
(2003)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
846 |
Film |
X-Men 2
(2003)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
847 |
Film |
La Tour Montparnasse infernale
(2001)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
848 |
Film |
Harry Potter et la Coupe de feu
(2005)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
849 |
Film |
Le Labyrinthe de Pan
(2006)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
850 |
Film |
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
(2007)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
851 |
Film |
Les Affranchis
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
852 |
Film |
Le Livre de la jungle
(1967)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
853 |
Film |
Star Wars : Le Réveil de la Force
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
854 |
Film |
Le Parrain
(1972)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
855 |
Film |
Edward aux mains d'argent
(1990)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
856 |
Film |
Mr. & Mrs. Smith
(2005)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
857 |
Film |
Madame Doubtfire
(1993)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
858 |
Film |
Iron Man 3
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
859 |
Film |
Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
860 |
Film |
The Dark Knight : Le Chevalier noir
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
861 |
Film |
Kung Fu Panda
(2008)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
862 |
Film |
Titanic
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
863 |
Film |
Quantum of Solace
(2008)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
864 |
Film |
Time Out
(2011)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
865 |
Film |
E.T. l'extra-terrestre
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
866 |
Film |
Ocean's Eleven
(2001)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
867 |
Film |
Man of Steel
(2013)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
868 |
Film |
The Big Lebowski
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
869 |
Film |
The Amazing Spider-Man
(2012)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
870 |
Film |
Twilight, chapitre 1 : Fascination
(2008)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
871 |
Film |
Avengers
(2012)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
872 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours
(2002)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
873 |
Film |
Limitless
(2011)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
874 |
Film |
Captain America : First Avenger
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
875 |
Film |
Double zéro
(2004)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
876 |
Film |
Very Bad Trip
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
877 |
Film |
L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures
(2009)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
878 |
Film |
Batman Begins
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
879 |
Film |
Bruce tout-puissant
(2003)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
880 |
Film |
Men in Black
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
881 |
Film |
Minority Report
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
882 |
Film |
Sleepy hollow, la légende du cavalier sans tête
(1999)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
883 |
Film |
Les Évadés
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
884 |
Film |
Retour vers le futur III
(1990)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
885 |
Série |
Le 10ème Royaume
(2000)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
886 |
Série |
Drake & Josh
(2004)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
887 |
Série |
Last Resort
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
888 |
Série |
Minus et Cortex
(1995)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
889 |
Série |
Alphas
(2011)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
890 |
Série |
Intelligence
(2014)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
891 |
Série |
Mes parrains sont magiques
(2001)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
892 |
Série |
24 heures chrono
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
893 |
Série |
Le Sanctuaire
(2008)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
894 |
Série |
The Lost Room
(2006)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
895 |
Série |
The Event
(2010)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
896 |
Série |
Flashpoint
(2008)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
897 |
Série |
Les Mystères de Haven
(2010)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
898 |
Série |
Caprica
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
899 |
Série |
Le cercle secret
(2011)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
900 |
Série |
Strike Back
(2010)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
901 |
Série |
Happy Valley
(2014)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
902 |
Série |
Les 4400
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
903 |
Série |
Ghost in the Shell : Stand Alone Complex
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
904 |
Série |
Berserk
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
905 |
Série |
The Last Kingdom
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
906 |
Série |
Tokyo Ghoul
(2014)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
907 |
Série |
Constantine
(2014)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
908 |
Série |
Seul face à la Nature
(2006)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
909 |
Série |
Cosmos: Une odyssée à travers l'univers
(2014)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
910 |
Série |
Awake
(2012)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
911 |
Série |
Avatar : La légende de Korra
(2012)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
912 |
Série |
Steins;Gate
(2011)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
913 |
Série |
Ray Donovan
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
914 |
Série |
The Strain
(2014)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
915 |
Série |
Michat-Michien
(1998)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
916 |
Série |
Hé Arnold !
(1996)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
917 |
Série |
Eureka
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
918 |
Série |
Loïs et Clark : les Nouvelles Aventures de Superman
(1993)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
919 |
Série |
Warehouse 13
(2009)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
920 |
Série |
Continuum
(2012)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
921 |
Série |
Johnny Bravo
(1997)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
922 |
Série |
Doctor Who
(1963)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
923 |
Série |
Helix
(2014)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
924 |
Série |
Da Vinci's Demons
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
925 |
Série |
Battlestar Galactica
(2004)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
926 |
Série |
Alcatraz
(2012)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
927 |
Série |
Les Tortues Ninja
(1987)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
928 |
Série |
Le Laboratoire de Dexter
(1996)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
929 |
Série |
Lizzie McGuire
(2001)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
930 |
Série |
Sex and the City
(1998)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
931 |
Série |
Columbo
(1971)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
932 |
Série |
Jericho
(2006)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
933 |
Série |
Samurai Champloo
(2004)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
934 |
Série |
Dawson
(1998)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
935 |
Série |
Roswell
(1999)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
936 |
Série |
Star-Crossed
(2014)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
937 |
Série |
Z Nation
(2014)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
938 |
Série |
La Cour de récré
(1997)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
939 |
Série |
ALF
(1986)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
940 |
Série |
2 Flics à Miami
(1984)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
941 |
Série |
Joey
(2004)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
942 |
Série |
Cowboy Bebop
(1998)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
943 |
Série |
Firefly
(2002)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
944 |
Série |
Neon Genesis Evangelion
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
945 |
Série |
Psych : Enquêteur malgré lui
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
946 |
Série |
Falling Skies
(2011)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
947 |
Série |
Jackass
(2000)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
948 |
Série |
Justified
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
949 |
Série |
Angel
(1999)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
950 |
Série |
Sliders : Les Mondes parallèles
(1995)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
951 |
Série |
Vengeance
(2011)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
952 |
Série |
Le dernier navire
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
953 |
Série |
Magnum
(1980)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
954 |
Série |
Scooby-Doo, où es-tu ?
(1969)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
955 |
Série |
Les Sorciers de Waverly Place
(2007)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
956 |
Série |
Shooter, tireur d'élite
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
957 |
Série |
Timeless
(2016)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
958 |
Série |
Legion
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
959 |
Série |
Cougar Town
(2009)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
960 |
Série |
The Tomorrow People
(2013)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
961 |
Série |
Lucifer
(2016)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
962 |
Série |
Sword Art Online
(2012)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
963 |
Série |
Six Sexy
(2000)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
964 |
Série |
22.11.63
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
965 |
Série |
Touch
(2012)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
966 |
Série |
The Finder
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
967 |
Série |
Star Trek : La nouvelle génération
(1987)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
968 |
Série |
Preacher
(2016)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
969 |
Série |
Philadelphia
(2005)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
970 |
Série |
Teen Titans
(2003)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
971 |
Série |
Taboo
(2017)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
972 |
Série |
Happy Tree Friends
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
973 |
Série |
Ally McBeal
(1997)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
974 |
Série |
Black Sails
(2014)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
975 |
Série |
Greek
(2007)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
976 |
Série |
Believe
(2014)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
977 |
Série |
Workaholics
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
978 |
Série |
DC: Les légendes de demain
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
979 |
Série |
Marco Polo
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
980 |
Série |
Dollhouse
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
981 |
Série |
Defiance
(2013)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
982 |
Série |
The Expanse
(2015)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
983 |
Série |
Bleach
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
984 |
Série |
Dark Angel
(2000)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
985 |
Série |
Bob l'éponge
(1999)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
986 |
Série |
FlashForward
(2009)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
987 |
Série |
Terra Nova
(2011)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
988 |
Série |
Numb3rs
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
989 |
Série |
Hercule Poirot
(1989)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
990 |
Série |
Les Castors allumés
(1997)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
991 |
Série |
Earl
(2005)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
992 |
Série |
Power Rangers
(1993)
|
J'aime pas
|
09/03/2017 |
993 |
Série |
Witches of East End
(2013)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
994 |
Série |
Les pingouins de Madagascar
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
995 |
Série |
Alias
(2001)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
996 |
Série |
Le Caméléon
(1996)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
997 |
Série |
Stargate : Atlantis
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
998 |
Série |
Blacklist
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
999 |
Série |
Code Geass: Lelouch of the Rebellion
(2006)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
1000 |
Série |
Sense8
(2015)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
1001 |
Série |
Stargate Universe
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1002 |
Série |
MacGyver
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1003 |
Série |
Les Aventures de Tintin
(1991)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1004 |
Série |
Glee
(2009)
|
J'aime pas
|
09/03/2017 |
1005 |
Série |
Fairy Tail
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1006 |
Série |
The Last Man on Earth
(2015)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1007 |
Série |
12 Monkeys
(2015)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1008 |
Série |
Les magiciens
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1009 |
Série |
Newport Beach
(2003)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1010 |
Série |
Merlin
(2008)
|
J'aime pas
|
09/03/2017 |
1011 |
Série |
Fullmetal Alchemist : Brotherhood
(2009)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
1012 |
Série |
Naruto Shippuden
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1013 |
Série |
Avatar : Le dernier maître de l'air
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1014 |
Série |
Elfen Lied
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1015 |
Série |
Dragon Ball Z
(1989)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1016 |
Série |
Naruto
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1017 |
Série |
Fullmetal Alchemist
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1018 |
Série |
Yu-Gi-Oh!
(1998)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1019 |
Série |
Boardwalk Empire
(2010)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
1020 |
Série |
FBI : Duo très spécial
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1021 |
Série |
L'Attaque des Titans
(2013)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
1022 |
Série |
7 à la maison
(1996)
|
J'aime pas
|
09/03/2017 |
1023 |
Série |
Medium
(2005)
|
J'aime pas
|
09/03/2017 |
1024 |
Série |
Teen Wolf
(2011)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1025 |
Série |
Luther
(2010)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
1026 |
Série |
Death Note
(2006)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
1027 |
Série |
Supernatural
(2005)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1028 |
Série |
Monk
(2002)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1029 |
Série |
Stargate SG-1
(1997)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
1030 |
Série |
Peaky Blinders
(2013)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
1031 |
Série |
Silicon Valley
(2014)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
1032 |
Série |
Tout le monde déteste Chris
(2005)
|
J'aime pas
|
09/03/2017 |
1033 |
Série |
Ma Famille d'abord
(2001)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1034 |
Série |
Misfits
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1035 |
Série |
Blue Mountain State
(2010)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
1036 |
Série |
Fringe
(2008)
|
J'aime pas
|
09/03/2017 |
1037 |
Série |
Community
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1038 |
Série |
Stranger Things
(2016)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
1039 |
Série |
Veronica Mars
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1040 |
Série |
Brooklyn Nine-Nine
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1041 |
Série |
Skins
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1042 |
Série |
Narcos
(2015)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
1043 |
Série |
Kyle XY
(2006)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1044 |
Série |
Gossip Girl
(2007)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1045 |
Série |
Les frères Scott
(2003)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1046 |
Série |
Les Experts : Miami
(2002)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1047 |
Série |
Gotham
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1048 |
Série |
Shameless
(2011)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
1049 |
Série |
Weeds
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1050 |
Série |
Suits, avocats sur mesure
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1051 |
Série |
Black Mirror
(2011)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1052 |
Série |
Marvel's Daredevil
(2015)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
1053 |
Série |
Person of Interest
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1054 |
Série |
Les Experts
(2000)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1055 |
Série |
Chuck
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1056 |
Série |
Sons of Anarchy
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1057 |
Série |
Heroes
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1058 |
Série |
American Dad!
(2005)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1059 |
Série |
Mr. Robot
(2015)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
1060 |
Série |
Les 100
(2014)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1061 |
Série |
Under the Dome
(2013)
|
J'aime pas
|
09/03/2017 |
1062 |
Série |
Nip/Tuck
(2003)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1063 |
Série |
Homeland
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1064 |
Série |
X-Files - Aux frontières du réel
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1065 |
Série |
Elementary
(2012)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
1066 |
Série |
Spartacus
(2010)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1067 |
Série |
Mentalist
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1068 |
Série |
Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.
(2013)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1069 |
Série |
Futurama
(1999)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1070 |
Série |
South Park
(1997)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1071 |
Série |
Arrow
(2012)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1072 |
Série |
Malcolm
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1073 |
Série |
Prison Break
(2005)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1074 |
Série |
Dr House
(2004)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
1075 |
Série |
Game of Thrones
(2011)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
1076 |
Série |
Dexter
(2006)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
1077 |
Série |
The Big Bang Theory
(2007)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
1078 |
Série |
Friends
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1079 |
Série |
Buffy contre les vampires
(1997)
|
J'aime pas
|
09/03/2017 |
1080 |
Série |
The Walking Dead
(2010)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
1081 |
Série |
Californication
(2007)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
1082 |
Série |
Band of Brothers : l'enfer du Pacifique
(2010)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1083 |
Série |
House of Cards
(2013)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
1084 |
Série |
Kaamelott
(2005)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1085 |
Série |
Doctor Who
(2005)
|
J'aime pas
|
09/03/2017 |
1086 |
Série |
H
(1998)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1087 |
Série |
Lie to me
(2009)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
1088 |
Série |
Scrubs
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1089 |
Série |
Vikings
(2013)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
1090 |
Série |
Smallville
(2001)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1091 |
Série |
NCIS : Enquêtes spéciales
(2003)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
1092 |
Série |
How I Met Your Mother
(2005)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
1093 |
Série |
Vampire Diaries
(2009)
|
J'aime pas
|
09/03/2017 |
1094 |
Série |
Les Simpson
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1095 |
Série |
Lost - Les disparus
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
1096 |
Série |
Breaking Bad
(2008)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
1097 |
Série |
Mon oncle Charlie
(2003)
|
J'aime pas
|
09/03/2017 |
1098 |
Série |
Esprits criminels
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |