# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Film |
Tomb Raider
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
27/08/2018 |
2 |
Film |
Ready Player One
(2018)
|
J'adore
|
27/08/2018 |
3 |
Film |
Black Panther
(2018)
|
J'adore
|
27/08/2018 |
4 |
Film |
Deadpool 2
(2018)
|
J'adore
|
27/08/2018 |
5 |
Film |
Avengers : Infinity War
(2018)
|
J'adore
|
27/08/2018 |
6 |
Film |
Les Affranchis
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
26/04/2018 |
7 |
Film |
Prisoners
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
20/04/2018 |
8 |
Film |
Les Infiltrés
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
14/04/2018 |
9 |
Film |
Tu ne tueras point
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
08/04/2018 |
10 |
Série |
Stranger Things
(2016)
|
J'adore
|
07/04/2018 |
11 |
Film |
Justice League
(2017)
|
J'aime un peu
|
25/03/2018 |
12 |
Film |
La Haine
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
13 |
Film |
The Raid 2
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
14 |
Film |
Robin des Bois, prince des voleurs
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
15 |
Série |
Kaamelott
(2005)
|
J'adore
|
25/03/2018 |
16 |
Film |
Dark City
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
17 |
Série |
True Blood
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
18 |
Série |
Sonic the Hedgehog
(1993)
|
J'aime un peu
|
25/03/2018 |
19 |
Série |
Dragons : Cavaliers de Beurk
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
20 |
Film |
L'Effaceur
(1996)
|
J'aime un peu
|
25/03/2018 |
21 |
Film |
Les Sept Samouraïs
(1954)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
22 |
Film |
The Truman Show
(1998)
|
J'aime un peu
|
25/03/2018 |
23 |
Film |
Les Cinq Légendes
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
24 |
Film |
L'Âge de glace 2
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
25 |
Film |
Imitation Game
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
26 |
Film |
Thor : Ragnarok
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
27 |
Film |
Pitch Perfect 3
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2018 |
28 |
Film |
Blade Runner 2049
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
18/01/2018 |
29 |
Film |
Heat
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
11/01/2018 |
30 |
Film |
L'Effet papillon
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
10/01/2018 |
31 |
Film |
Le Tombeau des Lucioles
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2018 |
32 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2018 |
33 |
Film |
Gone Girl
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
08/01/2018 |
34 |
Film |
Braquage à l'ancienne
(2017)
|
J'aime un peu
|
04/01/2018 |
35 |
Film |
Spider-Man : Homecoming
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
03/01/2018 |
36 |
Film |
Vice-versa
(2015)
|
J'aime un peu
|
23/12/2017 |
37 |
Film |
Seven Sisters
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
23/12/2017 |
38 |
Film |
Kingsman : Le Cercle d'or
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
21/12/2017 |
39 |
Film |
American History X
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
18/12/2017 |
40 |
Film |
Star Wars : Les Derniers Jedi
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
18/12/2017 |
41 |
Film |
L'Accusé
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
42 |
Série |
Ash vs Evil Dead
(2015)
|
J'adore
|
04/12/2017 |
43 |
Film |
Mortal Kombat
(1995)
|
J'aime pas
|
04/12/2017 |
44 |
Film |
Fortress 2 : Réincarcération
(2000)
|
J'aime pas
|
04/12/2017 |
45 |
Film |
Johnny Mnemonic
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
46 |
Film |
Battle Royale II : Requiem
(2003)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
47 |
Film |
Outrage
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
48 |
Film |
Outrage 2
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
49 |
Film |
Ghost in the Shell
(2017)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
50 |
Film |
JCVD
(2008)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
51 |
Film |
Police Story
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
52 |
Film |
Police Story 2
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
53 |
Film |
Opération Condor
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
54 |
Film |
Police Story 3 : Supercop
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
55 |
Film |
Jackie Chan dans le Bronx
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
56 |
Film |
Contre-attaque
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
57 |
Film |
New Police Story
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
58 |
Film |
Shaolin : La Légende des Moines Guerriers
(2011)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
59 |
Film |
Police Story : Lockdown
(2013)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
60 |
Film |
Dragon Blade
(2015)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
61 |
Film |
Le Jeu de la mort 2
(1981)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
62 |
Film |
Le Jeu de la mort
(1978)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
63 |
Film |
Opération Dragon
(1973)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
64 |
Film |
La Fureur du dragon
(1972)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
65 |
Film |
La Fureur de vaincre
(1972)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
66 |
Film |
Big Boss
(1971)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
67 |
Film |
Shaolin Soccer
(2001)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
68 |
Film |
Alien : Covenant
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
69 |
Film |
Podium
(2004)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
70 |
Film |
Cashback
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
71 |
Film |
Ichi the Killer
(2001)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
72 |
Film |
Les Tortues Ninja
(1990)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
73 |
Film |
Benjamin Gates et le Livre des Secrets
(2007)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
74 |
Film |
Waterworld
(1995)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
75 |
Série |
Alerte à Malibu
(1989)
|
J'aime pas
|
04/12/2017 |
76 |
Série |
Les Aventures de Tintin
(1991)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
77 |
Série |
Drop Dead Diva
(2009)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
78 |
Série |
ALF
(1986)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
79 |
Série |
Naruto
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
80 |
Série |
Le Muppet Show
(1976)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
81 |
Série |
Ma Sorcière Bien-Aimée
(1964)
|
J'aime pas
|
04/12/2017 |
82 |
Série |
K2000
(1982)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
83 |
Série |
Sex and the City
(1998)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
84 |
Série |
Code Quantum
(1989)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
85 |
Série |
Masters of Sex
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
86 |
Série |
Merlin
(2008)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
87 |
Série |
Weeds
(2005)
|
J'adore
|
04/12/2017 |
88 |
Série |
Ma Famille d'abord
(2001)
|
J'aime pas
|
04/12/2017 |
89 |
Série |
Naruto Shippuden
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
90 |
Série |
Walker, Texas Ranger
(1993)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
91 |
Série |
Une nounou d'enfer
(1993)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
92 |
Série |
Beverly Hills 90210
(1990)
|
J'aime pas
|
04/12/2017 |
93 |
Série |
Banshee
(2013)
|
J'adore
|
04/12/2017 |
94 |
Série |
Loïs et Clark : les Nouvelles Aventures de Superman
(1993)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
95 |
Série |
Les Tortues Ninja
(1987)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
96 |
Série |
Cosby Show
(1984)
|
J'aime pas
|
04/12/2017 |
97 |
Film |
Red 2
(2013)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
98 |
Film |
La Belle au bois dormant
(1959)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
99 |
Film |
Jerry Maguire
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
100 |
Film |
Volt, star malgré lui
(2008)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
101 |
Film |
RoboCop
(2014)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
102 |
Film |
La Course au jouet
(1996)
|
J'aime pas
|
04/12/2017 |
103 |
Film |
Eurotrip
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
104 |
Film |
Miss Karaté Kid
(1994)
|
J'aime pas
|
04/12/2017 |
105 |
Film |
Karaté Kid III
(1989)
|
J'aime pas
|
04/12/2017 |
106 |
Film |
Karaté Kid II
(1986)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
107 |
Film |
Karaté Kid
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
108 |
Film |
Demolition Man
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
109 |
Film |
Banlieue 13 : Ultimatum
(2009)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
110 |
Film |
Les Boloss
(2011)
|
J'aime pas
|
04/12/2017 |
111 |
Film |
Le Chat Potté
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
112 |
Film |
Le Prodige
(2014)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
113 |
Film |
Les Chroniques de Riddick
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
114 |
Film |
Prof Poids Lourd
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
115 |
Film |
Bridget Jones Baby
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
116 |
Film |
Cowboy Bebop, le film
(2001)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
117 |
Film |
Fast & Furious 8
(2017)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
118 |
Film |
Go Fast
(2008)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
119 |
Film |
Cars 2
(2011)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
120 |
Film |
Blood and Bone
(2009)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
121 |
Film |
In her shoes
(2005)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
122 |
Film |
Turbo
(2013)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
123 |
Film |
Bad Boys II
(2003)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
124 |
Film |
The Grandmaster
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
125 |
Film |
Misery
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
126 |
Film |
La Classe américaine
(1993)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
127 |
Film |
Les Tontons flingueurs
(1963)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
128 |
Film |
Point Break : Extrême limite
(1991)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
129 |
Film |
Big Fish
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
130 |
Film |
L'étrange histoire de Benjamin Button
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
131 |
Film |
Running Man
(1987)
|
J'aime un peu
|
04/12/2017 |
132 |
Film |
Maverick
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2017 |
133 |
Film |
Inglourious Basterds
(2009)
|
J'adore
|
02/12/2017 |
134 |
Film |
Le Prestige
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2017 |
135 |
Film |
Your Name.
(2016)
|
J'adore
|
21/11/2017 |
136 |
Film |
Sexy Dance 4 : Miami Heat
(2012)
|
J'aime un peu
|
20/11/2017 |
137 |
Film |
47 Ronin
(2013)
|
J'aime un peu
|
20/11/2017 |
138 |
Film |
Alceste à bicyclette
(2013)
|
J'aime un peu
|
20/11/2017 |
139 |
Film |
Le Monde de Narnia : L'Odyssée du passeur d'aurore
(2010)
|
J'aime un peu
|
20/11/2017 |
140 |
Film |
Ninja Assassin
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
20/11/2017 |
141 |
Film |
Riddick
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
20/11/2017 |
142 |
Film |
Aniki, mon frère
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
20/11/2017 |
143 |
Film |
Les 3 Royaumes
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
20/11/2017 |
144 |
Film |
Dirty Dancing
(2017)
|
J'aime pas
|
20/11/2017 |
145 |
Film |
Ip Man 3
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
20/11/2017 |
146 |
Film |
Fast & Furious 4
(2009)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
147 |
Film |
The Raid
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2017 |
148 |
Film |
Ted 2
(2015)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
149 |
Film |
Sexy Dance 3 : The Battle
(2010)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
150 |
Film |
Jours de Tonnerre
(1990)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
151 |
Film |
Revolver
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2017 |
152 |
Film |
Divergente 2 : L'Insurrection
(2015)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
153 |
Film |
Crazy Joe
(2013)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
154 |
Film |
Dragon Ball - La Légende de Shenron
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2017 |
155 |
Film |
Poltergeist
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2017 |
156 |
Film |
Stargate : la porte des étoiles
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2017 |
157 |
Film |
Le Monde de Narnia : Le Prince caspian
(2008)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
158 |
Film |
Rio 2
(2014)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
159 |
Film |
Emmanuelle
(1974)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
160 |
Film |
Parker
(2013)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
161 |
Film |
Roméo + Juliette
(1996)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
162 |
Film |
Ong-Bak 2 : La naissance du dragon
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2017 |
163 |
Film |
Ong-Bak
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2017 |
164 |
Film |
Bad Moms
(2016)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
165 |
Film |
La Légende de Zorro
(2005)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
166 |
Film |
Le Royaume interdit
(2008)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
167 |
Film |
Predators
(2010)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
168 |
Film |
Les 101 Dalmatiens
(1961)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
169 |
Film |
Le transporteur II
(2005)
|
J'aime pas
|
19/11/2017 |
170 |
Film |
Premium Rush
(2012)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
171 |
Film |
Hyper tension 2
(2009)
|
J'aime pas
|
19/11/2017 |
172 |
Film |
Destination Finale 2
(2003)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
173 |
Film |
Sheitan
(2006)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
174 |
Film |
La Fièvre du samedi soir
(1977)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
175 |
Film |
La Proposition
(2009)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
176 |
Film |
Papa ou maman
(2015)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
177 |
Film |
Street Fighter II, le film
(1994)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
178 |
Film |
fire mission
(1989)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
179 |
Film |
Hitman
(2007)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
180 |
Film |
Steve Jobs
(2015)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
181 |
Film |
Karaté Kid
(2010)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
182 |
Film |
Commando
(1985)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
183 |
Film |
Jobs
(2013)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
184 |
Film |
Coursier
(2010)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
185 |
Film |
Jack Reacher : Never Go Back
(2016)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
186 |
Film |
Le maître Chinois
(1978)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2017 |
187 |
Film |
Five
(2016)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
188 |
Film |
Punisher
(1989)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
189 |
Film |
Dragon Ball Z - Broly le super guerrier
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2017 |
190 |
Film |
Miss Sloane
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2017 |
191 |
Film |
The Adventures of Young Indiana Jones: Mystery of the Blues
(1999)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
192 |
Film |
True Lies
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2017 |
193 |
Film |
Combats de maître
(1994)
|
J'adore
|
19/11/2017 |
194 |
Film |
Dragon Ball Z - Battle of Gods
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2017 |
195 |
Film |
Cyborg
(1989)
|
J'aime pas
|
19/11/2017 |
196 |
Film |
Infiltrator
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2017 |
197 |
Film |
Mary Poppins
(1964)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
198 |
Film |
Man of Tai Chi
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2017 |
199 |
Film |
Æon Flux
(2005)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
200 |
Film |
Rollerball
(1975)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
201 |
Film |
Fortress
(1992)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
202 |
Film |
Rollerball
(2002)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
203 |
Film |
Métal Hurlant
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2017 |
204 |
Film |
Le Transporteur 3
(2008)
|
J'aime pas
|
19/11/2017 |
205 |
Film |
Blade: Trinity
(2004)
|
J'aime pas
|
19/11/2017 |
206 |
Film |
300 : La Naissance d’un Empire
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2017 |
207 |
Film |
Percy Jackson : La Mer des monstres
(2013)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
208 |
Film |
Le Grand Tournoi
(1996)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
209 |
Film |
Repo men
(2010)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
210 |
Film |
Taken 3
(2014)
|
J'aime pas
|
19/11/2017 |
211 |
Film |
Double Impact
(1991)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
212 |
Film |
No Pain No Gain
(2013)
|
J'aime pas
|
19/11/2017 |
213 |
Film |
Footloose
(2011)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
214 |
Film |
Cobra
(1986)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
215 |
Film |
A Bittersweet Life
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2017 |
216 |
Film |
Over the Top : Bras de fer
(1987)
|
J'aime pas
|
19/11/2017 |
217 |
Film |
Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?
(1994)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
218 |
Film |
Y a-t-il un flic pour sauver le président ?
(1991)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
219 |
Film |
Christine
(1983)
|
J'aime un peu
|
19/11/2017 |
220 |
Film |
Kong : Skull Island
(2017)
|
J'aime pas
|
19/11/2017 |
221 |
Film |
Baby Driver
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2017 |
222 |
Film |
Quatre mariages et un enterrement
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2017 |
223 |
Film |
Premier Contact
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2017 |
224 |
Film |
Cars 3
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2017 |
225 |
Série |
Peaky Blinders
(2013)
|
J'adore
|
18/11/2017 |
226 |
Film |
Elle
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
227 |
Film |
La Chair et le Sang
(1985)
|
J'adore
|
08/11/2017 |
228 |
Film |
Total Recall: Mémoires programmées
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
229 |
Film |
Underworld : Blood Wars
(2016)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
230 |
Film |
Underworld : Nouvelle ère
(2012)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
231 |
Film |
Underworld 3 : Le Soulèvement des Lycans
(2009)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
232 |
Film |
Underworld 2 - Evolution
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
233 |
Film |
Boyka : Un seul deviendra invincible
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
234 |
Film |
Un seul deviendra invincible 3 : Rédemption
(2010)
|
J'adore
|
08/11/2017 |
235 |
Film |
Un seul deviendra invincible : Dernier round
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
236 |
Film |
Never Back Down 3 - No Surrender
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
237 |
Film |
Sing Street
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
238 |
Film |
Azumi 2
(2005)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
239 |
Film |
Azumi
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
240 |
Film |
Niki Larson
(1993)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
241 |
Film |
The Killer
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
242 |
Film |
Le Syndicat du crime 3
(1989)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
243 |
Film |
Le Syndicat du crime 2
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
244 |
Film |
Le Syndicat du crime
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
245 |
Film |
Terminator Genisys
(2015)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
246 |
Série |
Dragon Ball Super
(2015)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
247 |
Série |
Scooby-Doo, où es-tu ?
(1969)
|
J'aime pas
|
08/11/2017 |
248 |
Série |
Dharma et Greg
(1997)
|
J'aime pas
|
08/11/2017 |
249 |
Série |
Supergirl
(2015)
|
J'aime pas
|
08/11/2017 |
250 |
Série |
L'incroyable Famille Kardashian
(2007)
|
J'aime pas
|
08/11/2017 |
251 |
Série |
Power Rangers
(1993)
|
J'aime pas
|
08/11/2017 |
252 |
Série |
Pokémon
(1997)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
253 |
Série |
Teen Wolf
(2011)
|
J'aime pas
|
08/11/2017 |
254 |
Série |
Kyle XY
(2006)
|
J'aime pas
|
08/11/2017 |
255 |
Série |
Flash
(2014)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
256 |
Série |
Better Call Saul
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
257 |
Série |
Hellsing
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
258 |
Série |
Berserk
(1997)
|
J'adore
|
08/11/2017 |
259 |
Série |
Samurai Champloo
(2004)
|
J'adore
|
08/11/2017 |
260 |
Série |
Neon Genesis Evangelion
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
261 |
Série |
Spider-Man, l'Homme-Araignée
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
262 |
Série |
Bleach
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
263 |
Série |
Bob l'éponge
(1999)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
264 |
Série |
Magnum
(1980)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
265 |
Série |
Oz
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
266 |
Série |
Angel
(1999)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
267 |
Série |
Urgences
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
268 |
Série |
Inspecteur Gadget
(1983)
|
J'aime pas
|
08/11/2017 |
269 |
Série |
Le Caméléon
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
270 |
Série |
La Petite Maison dans la prairie
(1974)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
271 |
Série |
Alias
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
272 |
Série |
Nip/Tuck
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
273 |
Série |
Le Prince de Bel-Air
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
274 |
Série |
Supernatural
(2005)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
275 |
Série |
American Horror Story
(2011)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
276 |
Série |
24 heures chrono
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
277 |
Série |
Les Griffin
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
278 |
Série |
Buffy contre les vampires
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
279 |
Série |
Mr. Robot
(2015)
|
J'adore
|
08/11/2017 |
280 |
Série |
Lost - Les disparus
(2004)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
281 |
Série |
Arrow
(2012)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
282 |
Série |
Desperate Housewives
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
283 |
Série |
Cowboy Bebop
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
284 |
Série |
Firefly
(2002)
|
J'adore
|
08/11/2017 |
285 |
Série |
Dragon Ball Z Kaï
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
286 |
Série |
Fullmetal Alchemist
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
287 |
Série |
Sliders : Les Mondes parallèles
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
288 |
Série |
Stargate SG-1
(1997)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
289 |
Série |
Heroes
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
290 |
Série |
Spartacus
(2010)
|
J'adore
|
08/11/2017 |
291 |
Série |
South Park
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
292 |
Série |
Breaking Bad
(2008)
|
J'adore
|
08/11/2017 |
293 |
Série |
Marvel's Daredevil
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
294 |
Série |
Smallville
(2001)
|
J'aime pas
|
08/11/2017 |
295 |
Série |
Dragon Ball Z
(1989)
|
J'adore
|
08/11/2017 |
296 |
Série |
Friends
(1994)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
297 |
Série |
Vampire Diaries
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
298 |
Série |
Charmed
(1998)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
299 |
Série |
Death Note
(2006)
|
J'adore
|
08/11/2017 |
300 |
Série |
Grey's Anatomy
(2005)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
301 |
Série |
One Punch Man
(2015)
|
J'adore
|
08/11/2017 |
302 |
Série |
Malcolm
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
303 |
Série |
X-Files - Aux frontières du réel
(1993)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
304 |
Série |
Bones
(2005)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
305 |
Série |
Prison Break
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
306 |
Série |
Game of Thrones
(2011)
|
J'adore
|
08/11/2017 |
307 |
Série |
bref.
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
308 |
Série |
Westworld
(2016)
|
J'adore
|
08/11/2017 |
309 |
Série |
Vikings
(2013)
|
J'adore
|
08/11/2017 |
310 |
Série |
House of Cards
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
311 |
Série |
L'Attaque des Titans
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
312 |
Film |
Bloodsport, tous les coups sont permis
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
313 |
Film |
Amityville
(2005)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
314 |
Film |
Bridget Jones : L'Âge de raison
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
315 |
Film |
Lara Croft : Tomb Raider
(2001)
|
J'aime pas
|
08/11/2017 |
316 |
Film |
Planes
(2013)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
317 |
Film |
The Chaser
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
318 |
Film |
Course à la mort 2
(2010)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
319 |
Film |
Le Baiser mortel du dragon
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
320 |
Film |
Ce que pensent les hommes
(2009)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
321 |
Film |
Los Angeles 2013
(1996)
|
J'adore
|
08/11/2017 |
322 |
Film |
Roméo doit mourir
(2000)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
323 |
Film |
Le Boulet
(2002)
|
J'aime pas
|
08/11/2017 |
324 |
Film |
Moi, moche et méchant 3
(2017)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
325 |
Film |
Sexy Dance
(2006)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
326 |
Film |
Safe
(2012)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
327 |
Film |
Blitz
(2011)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
328 |
Film |
Starsky & Hutch
(2004)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
329 |
Film |
Police Academy
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
330 |
Film |
Summer Wars
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
331 |
Film |
Scary Movie 3
(2003)
|
J'aime pas
|
08/11/2017 |
332 |
Film |
Rien à déclarer
(2010)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
333 |
Film |
Cours, Lola, cours
(1998)
|
J'adore
|
08/11/2017 |
334 |
Film |
Le Maître d'armes
(2006)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
335 |
Film |
Dernier train pour Busan
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
336 |
Film |
Lara Croft : Tomb Raider, le berceau de la vie
(2003)
|
J'aime pas
|
08/11/2017 |
337 |
Film |
La Folle Histoire de l’espace
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
338 |
Film |
Speed Racer
(2008)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
339 |
Film |
Cube Zero
(2004)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
340 |
Film |
Alibi.com
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
341 |
Film |
Le Lorax
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
342 |
Film |
Hero
(2002)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
343 |
Film |
Destination Finale 5
(2011)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
344 |
Film |
Resident Evil : Chapitre Final
(2016)
|
J'aime pas
|
08/11/2017 |
345 |
Film |
La Rupture
(2006)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
346 |
Film |
Alvin et les Chipmunks 2
(2009)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
347 |
Film |
Docteur Dolittle 2
(2001)
|
J'aime pas
|
08/11/2017 |
348 |
Film |
The Blind Side
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
349 |
Film |
Hot Shots ! 2
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
350 |
Film |
Un plan parfait
(2012)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
351 |
Film |
Zatoichi
(2003)
|
J'adore
|
08/11/2017 |
352 |
Film |
xXx : Reactivated
(2017)
|
J'aime pas
|
08/11/2017 |
353 |
Film |
Ghost in the Shell 2.0
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
354 |
Film |
Mais qui a tué Pamela Rose ?
(2003)
|
J'aime pas
|
08/11/2017 |
355 |
Film |
Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
356 |
Film |
L'Âge de glace : Les Lois de l'Univers
(2016)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
357 |
Film |
New York 1997
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
358 |
Film |
Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres
(1992)
|
J'adore
|
08/11/2017 |
359 |
Film |
Le Transporteur: Héritage
(2015)
|
J'aime pas
|
08/11/2017 |
360 |
Film |
The Punisher
(2004)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
361 |
Film |
Chute libre
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
362 |
Film |
Nouveau départ
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
363 |
Film |
Conan
(2011)
|
J'aime pas
|
08/11/2017 |
364 |
Film |
Divergente 3 : Au-delà du mur
(2016)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
365 |
Film |
Scream 2
(1997)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
366 |
Film |
De battre mon cœur s'est arrêté
(2005)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
367 |
Film |
Ronin
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
368 |
Film |
Gremlins 2 : La Nouvelle Génération
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
369 |
Film |
La Leçon de piano
(1993)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
370 |
Film |
Bons baisers de Russie
(1963)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
371 |
Film |
Jurassic Park III
(2001)
|
J'aime pas
|
08/11/2017 |
372 |
Film |
Le crocodile du Botswanga
(2014)
|
J'aime pas
|
08/11/2017 |
373 |
Film |
Hyper tension
(2006)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
374 |
Film |
Expendables 3
(2014)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
375 |
Film |
Gad Elmaleh - Papa est en haut
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
376 |
Film |
Sexe intentions
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
377 |
Film |
Destination Finale 3
(2006)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
378 |
Film |
Dark Water
(2005)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
379 |
Film |
Austin Powers dans Goldmember
(2002)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
380 |
Film |
Sexy dance 2
(2008)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
381 |
Film |
Hulk
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
382 |
Film |
Shrek 4 : Il était une fin
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
383 |
Film |
Les Sous-doués en vacances
(1982)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
384 |
Film |
Les seigneurs
(2012)
|
J'aime pas
|
08/11/2017 |
385 |
Film |
Maman, j’ai encore raté l’avion !
(1992)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
386 |
Film |
Pretty Woman
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
387 |
Film |
Colombiana
(2011)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
388 |
Film |
L'Arnacœur
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
389 |
Film |
Wayne's World 2
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
390 |
Film |
Dommage collatéral
(2002)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
391 |
Film |
Les Enfants loups, Ame & Yuki
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
392 |
Film |
Gad Elmaleh - La Vie normale
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
393 |
Film |
Blade II
(2002)
|
J'aime pas
|
08/11/2017 |
394 |
Film |
Dumb & Dumber De
(2014)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
395 |
Film |
Ace Ventura en Afrique
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
396 |
Film |
TRON
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
397 |
Film |
Samba
(2014)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
398 |
Film |
Dune
(1984)
|
J'adore
|
08/11/2017 |
399 |
Film |
L'Armée des Morts
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
400 |
Film |
Wayne's World
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
401 |
Film |
LOL USA
(2012)
|
J'aime pas
|
08/11/2017 |
402 |
Film |
Le Secret des poignards volants
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
403 |
Film |
Mad Max 2 : Le Défi
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
404 |
Film |
Mémoire effacée
(2004)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
405 |
Film |
Air Force One
(1997)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
406 |
Film |
Frankenweenie
(2012)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
407 |
Film |
Projet X
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
408 |
Film |
Dodgeball - Même pas mal !
(2004)
|
J'aime un peu
|
08/11/2017 |
409 |
Film |
Dredd
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
410 |
Film |
John Rambo
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2017 |
411 |
Film |
Deepwater
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
412 |
Film |
Last Action Hero
(1993)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
413 |
Film |
Desperado
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
414 |
Film |
Agents presque secrets
(2016)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
415 |
Film |
Lock Out
(2012)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
416 |
Film |
Sister Act : Acte 2
(1993)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
417 |
Film |
Kung Fu Panda 3
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
418 |
Film |
Rocky II : La Revanche
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
419 |
Film |
Cœur de dragon
(1996)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
420 |
Film |
Rocky III : L'œil du tigre
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
421 |
Film |
Willow
(1988)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
422 |
Film |
Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée
(1999)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
423 |
Film |
Nanny McPhee
(2005)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
424 |
Film |
Rush Hour 3
(2007)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
425 |
Film |
Un monstre à Paris
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
426 |
Film |
Star Trek : Sans limites
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
427 |
Film |
Rush Hour 2
(2001)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
428 |
Film |
Poltergeist
(2015)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
429 |
Film |
Course à la mort
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
430 |
Film |
Master and Commander : De l'autre côté du monde
(2003)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
431 |
Film |
Cube² : Hypercube
(2002)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
432 |
Film |
Highlander
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
433 |
Film |
S.O.S fantômes II
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
434 |
Film |
Mad Max
(1979)
|
J'adore
|
07/11/2017 |
435 |
Film |
RoboCop
(1987)
|
J'adore
|
07/11/2017 |
436 |
Film |
Valentine's Day
(2010)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
437 |
Film |
L'Arme fatale 4
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
438 |
Film |
Ghost in the Shell
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
439 |
Film |
Insaisissables 2
(2016)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
440 |
Film |
Scream
(1996)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
441 |
Film |
À la poursuite d'Octobre Rouge
(1990)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
442 |
Film |
La Famille Addams
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
443 |
Film |
Animatrix
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
444 |
Film |
Blade
(1998)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
445 |
Film |
Case départ
(2011)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
446 |
Film |
La Planète des singes : Suprématie
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
447 |
Film |
Austin Powers
(1997)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
448 |
Film |
Confessions d'une accro du shopping
(2009)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
449 |
Film |
Les Trois Frères : Le Retour
(2014)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
450 |
Film |
Pitch Perfect 2
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
451 |
Film |
Hellboy II : Les Légions d'or maudites
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
452 |
Film |
The full monty : Le grand jeu
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
453 |
Film |
Identité secrète
(2011)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
454 |
Film |
L'Histoire sans fin
(1984)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
455 |
Film |
Wild Wild West
(1999)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
456 |
Film |
L'Agence
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
457 |
Film |
How high
(2001)
|
J'adore
|
07/11/2017 |
458 |
Film |
Ennemi d'état
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
459 |
Film |
Sex Friends
(2011)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
460 |
Film |
Need for Speed
(2014)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
461 |
Film |
L'Arme fatale 3
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
462 |
Film |
C'est arrivé près de chez vous
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
463 |
Film |
Les Aventures de Rabbi Jacob
(1973)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
464 |
Film |
Battle Royale
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
465 |
Film |
Bon à tirer (B.A.T.)
(2011)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
466 |
Film |
Sans identité
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
467 |
Film |
The One
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
468 |
Film |
Superman
(1978)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
469 |
Film |
Jumanji
(1995)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
470 |
Film |
Top Gun
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
471 |
Film |
Evil Dead 2
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
472 |
Film |
Crazy Kung‐Fu
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
473 |
Film |
Evil Dead
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
474 |
Film |
Dogma
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
475 |
Film |
Akira
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
476 |
Film |
Machete Kills
(2013)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
477 |
Film |
Les Goonies
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
478 |
Film |
Creed
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
479 |
Film |
Maman, je suis seul contre tous
(2002)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
480 |
Film |
Las Vegas 21
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
481 |
Film |
Et pour quelques dollars de plus
(1965)
|
J'adore
|
07/11/2017 |
482 |
Film |
Pour une poignée de dollars
(1964)
|
J'adore
|
07/11/2017 |
483 |
Film |
Rambo
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
484 |
Film |
Starship Troopers
(1997)
|
J'adore
|
07/11/2017 |
485 |
Film |
Split
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
486 |
Film |
Very Bad Trip 3
(2013)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
487 |
Film |
Alien, la résurrection
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
488 |
Film |
Il était une fois dans l'Ouest
(1968)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
489 |
Film |
Phone Game
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
490 |
Film |
Ghost
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
491 |
Film |
Madame Doubtfire
(1993)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
492 |
Film |
Les Schtroumpfs
(2011)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
493 |
Film |
Rasta Rockett
(1993)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
494 |
Film |
La Famille Bélier
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
495 |
Film |
8 Mile
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
496 |
Film |
L'Âge de glace 4 : La Dérive des continents
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
497 |
Film |
Independence Day : Resurgence
(2016)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
498 |
Film |
Charlie's Angels : Les Anges se déchaînent
(2003)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
499 |
Film |
Rush Hour
(1998)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
500 |
Film |
Scary Movie 2
(2001)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
501 |
Film |
Green Lantern
(2011)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
502 |
Film |
Batman & Robin
(1997)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
503 |
Film |
Fast & Furious : Tokyo drift
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
504 |
Film |
Point Break
(2015)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
505 |
Film |
Destination Finale
(2000)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
506 |
Film |
Alvin et les Chipmunks 3
(2011)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
507 |
Film |
Lady Vengeance
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
508 |
Film |
Anaconda
(1997)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
509 |
Film |
Ali
(2001)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
510 |
Film |
Ultraviolet
(2006)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
511 |
Film |
La Momie : La Tombe de l'empereur Dragon
(2008)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
512 |
Film |
Le Médaillon
(2003)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
513 |
Film |
Un seul deviendra invincible
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
514 |
Film |
Prince of Persia - Les sables du temps
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
515 |
Film |
Ip Man : La Légende est née
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
516 |
Film |
Prête-moi ta main
(2006)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
517 |
Film |
Les Stagiaires
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
518 |
Film |
Le Fils de Chucky
(2004)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
519 |
Film |
The Crow
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
520 |
Film |
La Défense Lincoln
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
521 |
Film |
Honey
(2003)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
522 |
Film |
Ip Man 2
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
523 |
Film |
John Wick 2
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
524 |
Film |
Le Dernier Rempart
(2013)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
525 |
Film |
16 blocs
(2006)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
526 |
Film |
Mon nom est Personne
(1973)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
527 |
Film |
Mr Wolff
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
528 |
Film |
Jason Bourne
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
529 |
Film |
2 Fast 2 Furious
(2003)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
530 |
Film |
La Planète des singes
(1968)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
531 |
Film |
Le Flic de Beverly Hills
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
532 |
Film |
Spy game, jeu d'espions
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
533 |
Film |
Tout ce qui brille
(2010)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
534 |
Film |
Le Monde de Dory
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
535 |
Film |
La Rage au ventre
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
536 |
Film |
Comancheria
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
537 |
Film |
Ace Ventura, détective chiens et chats
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
538 |
Film |
Chappie
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
539 |
Film |
Le Projet Blair Witch
(1999)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
540 |
Film |
Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
541 |
Film |
Fous d'Irène
(2000)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
542 |
Film |
Espace détente
(2005)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
543 |
Film |
Le Nouveau Stagiaire
(2015)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
544 |
Film |
Beetlejuice
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
545 |
Film |
Bad Boys
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
546 |
Film |
Astérix & Obélix : Au service de Sa Majesté
(2012)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
547 |
Film |
Shérif, fais-moi peur
(2005)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
548 |
Film |
L'Arme fatale 2
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
549 |
Film |
Destination Finale 4
(2009)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
550 |
Film |
L'Arme fatale
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
551 |
Film |
Gad Elmaleh: L'autre c'est moi
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
552 |
Film |
Sexy Dance 5 : All in Vegas
(2014)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
553 |
Film |
Hunger Games : La Révolte - Partie 2
(2015)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
554 |
Film |
Die Hard : Belle journée pour mourir
(2013)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
555 |
Film |
Daredevil
(2003)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
556 |
Film |
La Planète des singes
(2001)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
557 |
Film |
Le Grand Bleu
(1988)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
558 |
Film |
Garfield 2
(2006)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
559 |
Film |
Docteur Dolittle
(1998)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
560 |
Film |
Le Mac
(2010)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
561 |
Film |
Jeux d'enfants
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
562 |
Film |
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
(2014)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
563 |
Film |
La Boum 2
(1982)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
564 |
Film |
L'Auberge Espagnole
(2002)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
565 |
Film |
Les Sept Mercenaires
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
566 |
Film |
Dragonball Evolution
(2009)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
567 |
Film |
Q
(2011)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
568 |
Film |
Prédestination
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
569 |
Film |
Rush
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
570 |
Film |
Yamakasi
(2001)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
571 |
Film |
Camping 2
(2010)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
572 |
Film |
Les Visiteurs en Amérique
(2001)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
573 |
Film |
Taxi 4
(2007)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
574 |
Film |
Astérix aux Jeux olympiques
(2008)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
575 |
Film |
Girl Next Door
(2004)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
576 |
Film |
Terminator Renaissance
(2009)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
577 |
Film |
Shooter, tireur d'élite
(2007)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
578 |
Film |
Basic Instinct
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
579 |
Film |
Sin City : J'ai tué pour elle
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
580 |
Film |
Dumb & Dumber
(1994)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
581 |
Film |
Jack Reacher
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
582 |
Film |
American Sniper
(2014)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
583 |
Film |
Fast & Furious 5
(2011)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
584 |
Film |
Mary à tout prix
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
585 |
Film |
Nerve
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
586 |
Film |
Total Recall
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
587 |
Film |
Speed
(1994)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
588 |
Film |
Irréversible
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
589 |
Film |
Superman Returns
(2006)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
590 |
Film |
War Dogs
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
591 |
Film |
Mission : Impossible 3
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
592 |
Film |
Serial noceurs
(2005)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
593 |
Film |
Abyss
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
594 |
Film |
Pacific Rim
(2013)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
595 |
Film |
Rocky Balboa
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
596 |
Film |
Love Actually
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
597 |
Film |
Slevin
(2006)
|
J'adore
|
07/11/2017 |
598 |
Film |
Dracula
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
599 |
Film |
Cube
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
600 |
Film |
Le Retour de la momie
(2001)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
601 |
Film |
GoldenEye
(1995)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
602 |
Film |
Sexe entre amis
(2011)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
603 |
Film |
Jet Set
(2000)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
604 |
Film |
Le Bon, la Brute et le Truand
(1966)
|
J'adore
|
07/11/2017 |
605 |
Film |
Le Journal de Bridget Jones
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
606 |
Film |
En cloque, mode d'emploi
(2007)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
607 |
Film |
Kung Fu Panda 2
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
608 |
Film |
La Légende d'Hercule
(2014)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
609 |
Film |
The Big Short : Le Casse du Siècle
(2015)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
610 |
Film |
Nikita
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
611 |
Film |
La Belle et la Bête
(1991)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
612 |
Film |
Danse avec les loups
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
613 |
Film |
Kick-Ass 2
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
614 |
Film |
Jeu d'enfant
(1988)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
615 |
Film |
The Hit Girls
(2012)
|
J'adore
|
07/11/2017 |
616 |
Film |
Philadelphia
(1993)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
617 |
Film |
The Island
(2005)
|
J'adore
|
07/11/2017 |
618 |
Film |
Star Trek Into Darkness
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
619 |
Film |
Dragons 2
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
620 |
Film |
L'Amour extra-large
(2001)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
621 |
Film |
Monstres Academy
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
622 |
Film |
Le Château ambulant
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
623 |
Film |
Démineurs
(2008)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
624 |
Film |
Le Prénom
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
625 |
Film |
Les Infidèles
(2012)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
626 |
Film |
OSS 117 : Rio ne répond plus
(2009)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
627 |
Film |
Erin Brockovich, seule contre tous
(2000)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
628 |
Film |
Rocky
(1976)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
629 |
Film |
Mesrine : L'Ennemi public n°1
(2008)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
630 |
Film |
Super 8
(2011)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
631 |
Film |
Mesrine : L'Instinct de mort
(2008)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
632 |
Film |
Kill Bill : The Whole Bloody Affair
(2006)
|
J'adore
|
07/11/2017 |
633 |
Film |
L'Associé du diable
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
634 |
Film |
40 ans, toujours puceau
(2005)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
635 |
Film |
Banlieue 13
(2004)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
636 |
Film |
Alien³
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
637 |
Film |
Oblivion
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
638 |
Film |
Aliens vs. Predator : Requiem
(2007)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
639 |
Film |
Quantum of Solace
(2008)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
640 |
Film |
Le choc des Titans
(2010)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
641 |
Film |
Mars Attacks!
(1996)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
642 |
Film |
La Beuze
(2003)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
643 |
Film |
Hannibal
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
644 |
Film |
Entretien avec un vampire
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
645 |
Film |
Hellboy
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
646 |
Film |
Wasabi
(2001)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
647 |
Film |
Les Bronzés
(1978)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
648 |
Film |
S.O.S. Fantômes
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
649 |
Film |
Alvin et les Chipmunks
(2007)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
650 |
Film |
In the air
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
651 |
Film |
Les Bronzés font du ski
(1979)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
652 |
Film |
Supercondriaque
(2014)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
653 |
Film |
Jumper
(2008)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
654 |
Film |
Very Bad Trip 2
(2011)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
655 |
Film |
Batman Forever
(1995)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
656 |
Film |
Ghost Rider : L'Esprit de vengeance
(2011)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
657 |
Film |
Men in Black II
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
658 |
Film |
Le Hobbit : La Bataille des cinq armées
(2014)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
659 |
Film |
Les Bronzés 3 : Amis pour la vie
(2006)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
660 |
Film |
Ip Man
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
661 |
Film |
Warrior
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
662 |
Film |
Rain Man
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
663 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
(2017)
|
J'adore
|
07/11/2017 |
664 |
Film |
Batman v Superman : L'Aube de la Justice
(2016)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
665 |
Film |
Ce que veulent les femmes
(2000)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
666 |
Film |
Twilight, chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
(2012)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
667 |
Film |
Charlie et ses drôles de dames
(2000)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
668 |
Film |
Braquage à l'anglaise
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
669 |
Film |
Twilight, chapitre 4 : Révélation, 1ère partie
(2011)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
670 |
Film |
La Vérité si je mens ! 3
(2012)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
671 |
Film |
L'Incroyable Hulk
(2008)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
672 |
Film |
Braquage à l'italienne
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
673 |
Film |
Wolverine : Le Combat de l'immortel
(2013)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
674 |
Film |
Un Indien dans la ville
(1994)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
675 |
Film |
Eragon
(2006)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
676 |
Film |
Aladdin
(1992)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
677 |
Film |
Transformers : L’Âge de l’extinction
(2014)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
678 |
Film |
X-Men : L'Affrontement final
(2006)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
679 |
Film |
Twilight, chapitre 3 : Hésitation
(2010)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
680 |
Film |
Une nuit en enfer
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
681 |
Film |
Les Choristes
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
682 |
Film |
Source Code
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
683 |
Film |
James Bond 007 contre Dr. No
(1962)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
684 |
Film |
The Mask
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
685 |
Film |
Prometheus
(2012)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
686 |
Film |
Star Trek
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
687 |
Film |
Old Boy
(2003)
|
J'adore
|
07/11/2017 |
688 |
Film |
Warcraft : Le Commencement
(2016)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
689 |
Film |
22 Jump Street
(2014)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
690 |
Film |
Limitless
(2011)
|
J'adore
|
07/11/2017 |
691 |
Film |
Deux Frères
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2017 |
692 |
Film |
Disco
(2008)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
693 |
Film |
Edge of Tomorrow
(2014)
|
J'adore
|
07/11/2017 |
694 |
Film |
San Andreas
(2015)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
695 |
Film |
Godzilla
(2014)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
696 |
Film |
Un flic à la maternelle
(1990)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
697 |
Film |
Ninja Turtles
(2014)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
698 |
Film |
Clones
(2009)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
699 |
Film |
Borat : Leçons culturelles sur l'Amérique pour profit glorieuse nation Kazakhstan
(2006)
|
J'aime pas
|
07/11/2017 |
700 |
Film |
Tigre et Dragon
(2000)
|
J'aime un peu
|
07/11/2017 |
701 |
Film |
Ex_Machina
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
702 |
Film |
Maman, j'ai raté l'avion !
(1990)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
703 |
Film |
Terminator 3 : Le Soulèvement des machines
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
704 |
Film |
Jason Bourne : l’héritage
(2012)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
705 |
Film |
Docteur Folamour
(1964)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
706 |
Film |
Passengers
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
707 |
Film |
Divergente
(2014)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
708 |
Film |
Godzilla
(1998)
|
J'aime pas
|
06/11/2017 |
709 |
Film |
Un jour sans fin
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
710 |
Film |
21 Jump Street
(2012)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
711 |
Film |
Max Payne
(2008)
|
J'aime pas
|
06/11/2017 |
712 |
Film |
Rock
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
713 |
Film |
Never Back Down
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
714 |
Film |
Gangs of New York
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
715 |
Film |
La Tour Montparnasse infernale
(2001)
|
J'aime pas
|
06/11/2017 |
716 |
Film |
Armageddon
(1998)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
717 |
Film |
Sucker Punch
(2011)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
718 |
Film |
OSS 117 : Le Caire, nid d'espions
(2006)
|
J'aime pas
|
06/11/2017 |
719 |
Film |
L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
720 |
Film |
Babysitting
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
721 |
Film |
Transformers 2 : La Revanche
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
722 |
Film |
Danny the Dog
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
723 |
Film |
Volte/Face
(1997)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
724 |
Film |
Dragons
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
725 |
Film |
Dans la peau de John Malkovich
(1999)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
726 |
Film |
Fast & Furious 7
(2015)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
727 |
Film |
Mad Max : Fury Road
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
728 |
Film |
Taxi
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
729 |
Film |
Toy Story 2
(1999)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
730 |
Film |
Les Valeurs de la famille Addams
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
731 |
Film |
Super Size Me
(2004)
|
J'aime pas
|
06/11/2017 |
732 |
Film |
La Stratégie Ender
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
733 |
Film |
Watchmen : Les Gardiens
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
734 |
Film |
Moi, moche et méchant 2
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
735 |
Film |
3h10 pour Yuma
(2007)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
736 |
Film |
The Nice Guys
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
737 |
Film |
Men in Black III
(2012)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
738 |
Film |
Aliens, le retour
(1986)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
739 |
Film |
Percy Jackson : Le Voleur de foudre
(2010)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
740 |
Film |
X-Men : Le Commencement
(2011)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
741 |
Film |
Taxi 3
(2003)
|
J'aime pas
|
06/11/2017 |
742 |
Film |
Equilibrium
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
743 |
Film |
The Game
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
744 |
Film |
Real Steel
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
745 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence
(2011)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
746 |
Film |
Captain America : Le Soldat de l'hiver
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
747 |
Film |
Braveheart
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
748 |
Film |
I, Robot
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
749 |
Film |
Fast & Furious 6
(2013)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
750 |
Film |
Mission : Impossible - Protocole Fantôme
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
751 |
Film |
X-Men : Days of Future Past
(2014)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
752 |
Film |
Taken
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
753 |
Film |
Largo Winch
(2008)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
754 |
Film |
Shrek 2
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
755 |
Film |
Spider-Man 3
(2007)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
756 |
Film |
Time Out
(2011)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
757 |
Film |
Rogue One - A Star Wars Story
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
758 |
Film |
Sex Tape
(2014)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
759 |
Film |
La Cité de Dieu
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
760 |
Film |
Underworld
(2003)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
761 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
762 |
Film |
La Mort dans la peau
(2004)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
763 |
Film |
Get Out
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
764 |
Film |
Ocean's Thirteen
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
765 |
Film |
Fury
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
766 |
Film |
Edward aux mains d'argent
(1990)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
767 |
Film |
Mission : Impossible - Rogue Nation
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
768 |
Film |
Les Trois Frères
(1995)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
769 |
Film |
Little Miss Sunshine
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
770 |
Film |
Twilight, chapitre 2 : Tentation
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
771 |
Film |
Le Voyage de Chihiro
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
772 |
Film |
Breakfast Club
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
773 |
Film |
Benjamin Gates et le Trésor des Templiers
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
774 |
Film |
Crazy, Stupid, Love.
(2011)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
775 |
Film |
La Momie
(1999)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
776 |
Film |
Alien, le huitième passager
(1979)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
777 |
Film |
Requiem for a Dream
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
778 |
Film |
Les Évadés
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
779 |
Film |
Elysium
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
780 |
Film |
Les Couloirs du temps : Les Visiteurs II
(1998)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
781 |
Film |
The Social Network
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
782 |
Film |
Monty Python : Sacré Graal !
(1975)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
783 |
Film |
Les Mondes de Ralph
(2012)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
784 |
Film |
Arnaques, crimes et botanique
(1998)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
785 |
Film |
Will Hunting
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
786 |
Film |
Tron : L'Héritage
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
787 |
Film |
Ted
(2012)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
788 |
Film |
American Beauty
(1999)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
789 |
Film |
Taxi 2
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
790 |
Film |
WALL·E
(2008)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
791 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
792 |
Film |
58 minutes pour vivre
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
793 |
Film |
Shrek le troisième
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
794 |
Film |
Drive
(2011)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
795 |
Film |
Moi, moche et méchant
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
796 |
Film |
Bienvenue chez les Ch'tis
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
797 |
Film |
Resident Evil
(2002)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
798 |
Film |
Man of Steel
(2013)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
799 |
Film |
Wanted : Choisis ton destin
(2008)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
800 |
Film |
Princesse Mononoké
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
801 |
Film |
Jurassic World
(2015)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
802 |
Film |
Rio
(2011)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
803 |
Film |
L'Agence tous risques
(2010)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
804 |
Film |
Rebelle
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
805 |
Film |
Les Petits Mouchoirs
(2010)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
806 |
Film |
X-Men Origins : Wolverine
(2009)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
807 |
Film |
Million Dollar Baby
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
808 |
Film |
Expendables : Unité spéciale
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
809 |
Film |
Hunger Games : La Révolte - Partie 1
(2014)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
810 |
Film |
Monstres & Cie
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
811 |
Film |
Ratatouille
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
812 |
Film |
La Cité de la peur
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
813 |
Film |
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
(2008)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
814 |
Film |
Camping
(2006)
|
J'aime pas
|
06/11/2017 |
815 |
Film |
E.T. l'extra-terrestre
(1982)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
816 |
Film |
La Vengeance dans la peau
(2007)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
817 |
Film |
Mr. & Mrs. Smith
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
818 |
Film |
V pour Vendetta
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
819 |
Film |
Looper
(2012)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
820 |
Film |
Shining
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
821 |
Film |
Scooby-Doo
(2002)
|
J'aime pas
|
06/11/2017 |
822 |
Film |
Raiponce
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
823 |
Film |
Hunger Games : L'Embrasement
(2013)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
824 |
Film |
Avengers : L'Ère d'Ultron
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
825 |
Film |
Scary Movie
(2000)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
826 |
Film |
Spectre
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
827 |
Film |
La Planète des singes : L'Affrontement
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
828 |
Film |
Le père Noël est une ordure
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
829 |
Film |
Je suis une légende
(2007)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
830 |
Film |
Le monde perdu : Jurassic Park
(1997)
|
J'aime pas
|
06/11/2017 |
831 |
Film |
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
(2009)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
832 |
Film |
Ocean's Twelve
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
833 |
Film |
Terminator
(1984)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
834 |
Film |
L'Armée des 12 singes
(1995)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
835 |
Film |
Indiana Jones et le Temple maudit
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
836 |
Film |
Sin City
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
837 |
Film |
Slumdog Millionaire
(2008)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
838 |
Film |
Minority Report
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
839 |
Film |
Transformers 3 : La Face cachée de la Lune
(2011)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
840 |
Film |
Alien vs. Predator
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
841 |
Film |
Là-haut
(2009)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
842 |
Film |
X-Men : Apocalypse
(2016)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
843 |
Film |
Life : Origine Inconnue
(2017)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
844 |
Film |
Retour vers le futur II
(1989)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
845 |
Film |
Ant-Man
(2015)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
846 |
Film |
X-Men 2
(2003)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
847 |
Film |
Chicken Run
(2000)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
848 |
Film |
Fighter
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
849 |
Film |
Iron Man 2
(2010)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
850 |
Film |
Le Retour du Jedi
(1983)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
851 |
Film |
Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
852 |
Film |
Une Journée en enfer
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
853 |
Film |
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
(2014)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
854 |
Film |
Elektra
(2005)
|
J'aime pas
|
06/11/2017 |
855 |
Film |
Iron Man 3
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
856 |
Film |
Black Swan
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
857 |
Film |
La Momie
(2017)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
858 |
Film |
Retour vers le futur III
(1990)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
859 |
Film |
L'Empire contre-attaque
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
860 |
Film |
Star Wars : Le Réveil de la Force
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
861 |
Film |
La Reine des neiges
(2013)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
862 |
Film |
Battleship
(2012)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
863 |
Film |
Harry Potter et la Coupe de feu
(2005)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
864 |
Film |
Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
(2005)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
865 |
Film |
Indiana Jones et la dernière croisade
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
866 |
Film |
Jurassic Park
(1993)
|
J'aime pas
|
06/11/2017 |
867 |
Film |
Les Noces funèbres
(2005)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
868 |
Film |
Piège de cristal
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
869 |
Film |
Le Silence des agneaux
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
870 |
Film |
Gravity
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
871 |
Film |
La Guerre des étoiles
(1977)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
872 |
Film |
Retour vers le futur
(1985)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
873 |
Film |
Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
874 |
Film |
Lucy
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
875 |
Film |
Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
876 |
Film |
Doctor Strange
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
877 |
Film |
Blade Runner
(1982)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
878 |
Film |
Mission : Impossible 2
(2000)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
879 |
Film |
La Nuit au musée
(2006)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
880 |
Film |
Terminator 2 : Le Jugement dernier
(1991)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
881 |
Film |
Star Wars, épisode I - La Menace fantôme
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
882 |
Film |
A.I. Intelligence Artificielle
(2001)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
883 |
Film |
X-Men
(2000)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
884 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie
(2014)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
885 |
Film |
Les Indestructibles
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
886 |
Film |
Expendables 2 : Unité spéciale
(2012)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
887 |
Film |
Casino Royale
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
888 |
Film |
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
(2007)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
889 |
Film |
Kick-Ass
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
890 |
Film |
Batman
(1989)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
891 |
Film |
Les Huit Salopards
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
892 |
Film |
Insaisissables
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
893 |
Film |
The Amazing Spider-Man
(2012)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
894 |
Film |
Hunger Games
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
895 |
Film |
La Liste de Schindler
(1993)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
896 |
Film |
Captain America : Civil War
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
897 |
Film |
Kingsman : Services secrets
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
898 |
Film |
Sherlock Holmes : Jeu d'ombres
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
899 |
Film |
Skyfall
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
900 |
Film |
Astérix & Obélix contre César
(1999)
|
J'aime pas
|
06/11/2017 |
901 |
Film |
Matrix Revolutions
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
902 |
Film |
Incassable
(2000)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
903 |
Film |
Cars : Quatre roues
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
904 |
Film |
Reservoir Dogs
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
905 |
Film |
La Vie rêvée de Walter Mitty
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
906 |
Film |
True Grit
(2010)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
907 |
Film |
L'Âge de glace
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
908 |
Film |
Spider-Man
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
909 |
Film |
The Big Lebowski
(1998)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
910 |
Film |
Sixième sens
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
911 |
Film |
Lord of War
(2005)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
912 |
Film |
Snatch, tu braques ou tu raques
(2000)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
913 |
Film |
Bad Teacher
(2011)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
914 |
Film |
Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie
(2010)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
915 |
Film |
Seul sur Mars
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
916 |
Film |
Matrix Reloaded
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
917 |
Film |
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
(2001)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
918 |
Film |
Die Hard 4 : Retour en enfer
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
919 |
Film |
Aviator
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
920 |
Film |
Gran Torino
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
921 |
Film |
Les Aventuriers de l'arche perdue
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
922 |
Film |
Catwoman
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
923 |
Film |
Le Retour de Chucky
(2017)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
924 |
Film |
Click : Télécommandez votre vie
(2006)
|
J'aime pas
|
06/11/2017 |
925 |
Film |
La Ligne verte
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
926 |
Film |
Logan
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
927 |
Film |
La Planète des singes : Les Origines
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
928 |
Film |
Equalizer
(2014)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
929 |
Film |
300
(2006)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
930 |
Film |
Arrête-moi si tu peux
(2002)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
931 |
Film |
Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie
(2011)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
932 |
Film |
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
933 |
Film |
Fast and Furious
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
934 |
Film |
Kill Bill: Volume 2
(2004)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
935 |
Film |
Ocean's Eleven
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
936 |
Film |
Le diable s'habille en Prada
(2006)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
937 |
Film |
Harry Potter et la Chambre des secrets
(2002)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
938 |
Film |
Le Monde de Nemo
(2003)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
939 |
Film |
Sherlock Holmes
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
940 |
Film |
Thor : Le Monde des ténèbres
(2013)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
941 |
Film |
Predator
(1987)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
942 |
Film |
Wonder Woman
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
943 |
Film |
Avengers
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
944 |
Film |
Le Transporteur
(2002)
|
J'aime pas
|
06/11/2017 |
945 |
Film |
La Mémoire dans la peau
(2002)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
946 |
Film |
Taken 2
(2012)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
947 |
Film |
Trainspotting
(1996)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
948 |
Film |
Le Hobbit : La Désolation de Smaug
(2013)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
949 |
Film |
Les Miller, une famille en herbe
(2013)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
950 |
Film |
Le Loup de Wall Street
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
951 |
Film |
Iron Man
(2008)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
952 |
Film |
Kill Bill: Volume 1
(2003)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
953 |
Film |
xXx
(2002)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
954 |
Film |
Le Roi lion
(1994)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
955 |
Film |
Léon
(1994)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
956 |
Film |
Captain America : First Avenger
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
957 |
Film |
Troie
(2004)
|
J'aime pas
|
06/11/2017 |
958 |
Film |
The Dark Knight Rises
(2012)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
959 |
Film |
Le Dernier Samouraï
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
960 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours
(2002)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
961 |
Film |
Spider-Man 2
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
962 |
Film |
Madagascar
(2005)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
963 |
Film |
The Dark Knight : Le Chevalier noir
(2008)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
964 |
Film |
Red
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
965 |
Film |
Le Stratège
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
966 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi
(2003)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
967 |
Film |
Inception
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
968 |
Film |
Ça
(2017)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
969 |
Film |
Very Bad Trip
(2009)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
970 |
Film |
Le Hobbit : Un voyage inattendu
(2012)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
971 |
Film |
Men in Black
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
972 |
Film |
Django Unchained
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
973 |
Film |
Interstellar
(2014)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
974 |
Film |
Gladiator
(2000)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
975 |
Film |
Batman Begins
(2005)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
976 |
Film |
Seven
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
977 |
Film |
Thor
(2011)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
978 |
Film |
Whiplash
(2014)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
979 |
Film |
Deadpool
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
980 |
Film |
Shutter Island
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
981 |
Film |
Le Cinquième Élément
(1997)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
982 |
Film |
Iznogoud
(2005)
|
J'aime pas
|
06/11/2017 |
983 |
Film |
Fight Club
(1999)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
984 |
Film |
Forrest Gump
(1994)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
985 |
Film |
Street Fighter : L'Ultime combat
(1994)
|
J'aime pas
|
06/11/2017 |
986 |
Film |
Les 11 commandements
(2004)
|
J'aime pas
|
06/11/2017 |
987 |
Film |
Matrix
(1999)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
988 |
Film |
Titanic
(1997)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
989 |
Film |
John Wick
(2014)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
990 |
Film |
Pulp Fiction
(1994)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
991 |
Film |
Twilight, chapitre 1 : Fascination
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
992 |
Film |
Harry Potter à l'école des sorciers
(2001)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
993 |
Film |
Le Roi Scorpion
(2002)
|
J'aime pas
|
06/11/2017 |
994 |
Film |
Brice de Nice
(2005)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
995 |
Film |
Shrek
(2001)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
996 |
Film |
Coco
(2009)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
997 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
998 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
999 |
Film |
Intouchables
(2011)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
1000 |
Film |
Les Visiteurs
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
1001 |
Film |
Usual Suspects
(1995)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
1002 |
Film |
Mission : Impossible
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
1003 |
Film |
Kung Fu Panda
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
1004 |
Film |
Transformers
(2007)
|
J'adore
|
06/11/2017 |
1005 |
Film |
Le Dîner de cons
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
1006 |
Film |
Le Labyrinthe
(2014)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
1007 |
Film |
Independence Day
(1996)
|
J'aime un peu
|
06/11/2017 |
1008 |
Film |
Les Dents de la mer
(1975)
|
J'aime pas
|
06/11/2017 |
1009 |
Film |
Scarface
(1983)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |
1010 |
Film |
Avatar
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2017 |